CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urien putain XD

mercureXI
mercureXI
Niveau 9
26 septembre 2016 à 23:43:54

Le 26 septembre 2016 à 23:36:16 nono1354 a écrit :
Moi j'ai toujours pas bien compris l'utilite du headbutt mais a mon avis c'est a utiliser surtout en ex contre le pressing ou en combo apres les light (le high hb link).
De meme, je comprends absolument pas l'interet du medium coup d'epaule, sans doute son coup le plus pourrj. Y a t il un autre perso dont le coup est negatif ou nul en hit? Ils ont du se planter pas possible autrement...

Sauf erreur, les deux versions permettent de faire des setups pour toucher "tardivement" (relevée ou après un reset aérien) et ensuite linker derrière, surtout si tu touches en Counter.

Après ouais le LK est bien plus safe que le MK, mais certains setups semblent possibles qu'avec le shoulder tackle MK.

mercureXI
mercureXI
Niveau 9
27 septembre 2016 à 03:12:51

On sait pas encore ce que va donner le perso d'ici qqs mois, mais faut avouer que le perso a des combos stylés et un sacré paquet de resets qui font mal.

https://twitter.com/hamekmeko/status/779589532027019264

nono1354
nono1354
Niveau 7
27 septembre 2016 à 03:56:56

Comment fait il comboter les 2 mp après son coup d'épaule? Déjà le MP après le coup d'épaule, et celui qui suit je comprends pas.
Après le coup d'épaule en général je protège parce que je sais que la frame advantage est nulle ou presque donc ca m'intrigue :).
Et sinon quels sont les meilleurs AA pour vous? Le bas gros poing j'ai du mal à le caser tout comme le st HK. Je trouve beaucoup plus facile d'AA avec Balrog mais c'est surement parce que je débute sur le perso.

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:40:44

Pour anti air, le bas gros poing est vraiment bon. Ça galère juste contre certains jump ins avec des hitbox toute pétée (cf Ryu et son j.LK).

Les Tackle meaty mettent à 0 en block et +1 si c'est le Tackle HK, si ils touchent à la dernière frame active. C'est pas mal oui mais c'est vraiment pas terrible non plus.

Et si t'as du mal a punir le ex headbutt sur un crossup, t'es juste pas habitué, point. Il suffit de faire une OS dash avant et ça s'arrête là, je suis d'accord que Urien à certains trucs qui sont bons mais c'est tout sauf son reversal.

mercureXI
mercureXI
Niveau 9
27 septembre 2016 à 12:07:37

Oui oui mec, tu puniras tous les headbutts EX par un combo CC max dégâts, grâce à une panoplie d'OS dashs et tout et tout.

Ah oui merde, les dashs tournent autour de 15-17 frames c'est vrai ... du coup tu me montres une vidéo de toi, qui fait un crossup OS dash et qui punit en CC combo le ex headbutt de Urien ? En fight bien sûr ...

T'as tort, arrête là lol. Tu deviens ridicule ...

La plupart des gens ne puniront pas un EX headbutt à 100% comparé à un DP, c'est évident.

Le coup est pas godlike, mais il a le mérite de permettre de sortir de mixups à la con, et c'est là le but d'un reversal invincible.

Tu aurais préféré qu'Urien n'ait rien ?

PS : AA tu peux aussi utiliser avant+MP

Aussi tu as pas mal d'options qui font mal :

Message édité le 27 septembre 2016 à 12:11:38 par mercureXI
Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:12:22

Le 27 septembre 2016 à 03:56:56 nono1354 a écrit :
Comment fait il comboter les 2 mp après son coup d'épaule? Déjà le MP après le coup d'épaule, et celui qui suit je comprends pas.
Après le coup d'épaule en général je protège parce que je sais que la frame advantage est nulle ou presque donc ca m'intrigue :).

il touche sur les dernières frames active. Essaie en training de faire un coup d'épaule le plus loin possible tu verras que tu peux mettre LP (j'ai pas test pour MP)

nono1354
nono1354
Niveau 7
27 septembre 2016 à 14:19:54

Ok merci je vais essayer pour la dernière frame mais avec quelle version? Le HK est a +1 mais met à terre alors que l'autre est à zéro donc..?
Et comment fait-il pour link son 2eme coup de poing? Ca doit pas etre 2 mediums de suite sinon ca linkerait pas (vers 6s).

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
27 septembre 2016 à 15:24:51

c'est le lk et il fait target lp mp

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
27 septembre 2016 à 15:29:45

Les versions LK et MK du coup d'épaule et à 6 secondes c'est pas un link c'est un target combo LP>MP t'enchaine ces coups sans timing.

nono1354
nono1354
Niveau 7
27 septembre 2016 à 15:30:38

Effectivement j'ai regardé ca marche avec le lp derrière le lk qui peut comboter aussi avec le high headbutt pour maximiser les degats et mettre au sol. C'est intéressant, moi qui étais trop passif après avoir hit ce coup je me rends compte qu'il y a des possibilités intéressantes derrière.
Par contre j'ai pas réussi à comboter derrière un mk meme aux dernières frames actives.
Et je comprends toujours pas sur la video toutes les phases de son combo, notamment les 2 normaux qui combotent apres le lk coup d'épaule justement.

nono1354
nono1354
Niveau 7
27 septembre 2016 à 15:54:30

Ok merci j'avais pas fait gaffe au target combo du coup tout colle et c'est assez impressionnant en effet ^^. Bon clairement le perso a du potentiel c'est clair meme s'il m'a l'air assez gratuit quand il est pressé (surtout sans ex). Autant j'arrive à torcher certains rounds, autant quand je me fais presser genre par une Karin qui est rapide je m'en sors pas. J'arrive jamais à casser ses phases et du coup elle m'enchaine. C'est quand qu'on la punit cette p... et avec quoi lol? :)

La vidéo du moment