CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urien putain XD

Endless_
Endless_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 00:23:14

Ils nous l'ont orti d'où ce putain de perso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

C'est pour quand le nerf de cette horreur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

wanda19
wanda19
Niveau 23
26 septembre 2016 à 02:11:50

ça commence a chialer alors que ça ne connait pas le match up ! va apprendre a jouer !

MrTaggle
MrTaggle
Niveau 9
26 septembre 2016 à 08:12:50

Urien c'est un Bisonn Bis, j'entend par là que des que le matchup sera connu, il ira rejoindre bison dans la tier list.

S'il était resté dans ca version story mode, là oui il aurait probablement éte top tier.

lenecro
lenecro
Niveau 8
26 septembre 2016 à 08:28:32

du peu que j'ai compris du matchup c'est son stand mp que je trouve assez ouf.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:12:43

Bah ca va il a pas de cross UP, est gratuit a la relevée, heureusement qu'il a des gros normaux,

Je pense qu'à moins de maîtriser les combo max avec L aegis, le perso est pas craqué.

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:57:53

Le 26 septembre 2016 à 02:11:50 wanda19 a écrit :
ça commence a chialer alors que ça ne connait pas le match up ! va apprendre a jouer !

Le fameux "va apprendre le mu" dur dans un jeu de 50/50

freddiemanson
freddiemanson
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:03:00

Le 26 septembre 2016 à 08:28:32 lenecro a écrit :
du peu que j'ai compris du matchup c'est son stand mp que je trouve assez ouf.

Comme presque 100% du cast en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 13:16:06

est gratuit a la relevée.

Détrompes toi... Il a un Pif, son Ex Headbutt, d'ailleurs il prend CC derrière mais c'est méga-dur à placer, tout comme le Ex Spinning Bird de Chun-li faut pas être trop gourmand :hap:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:24:16

Ouais pas faux mais ca reste gratuit par rapport a un dragon invincible,

D'ailleurs y a que moi qui trouve que le headbutt et la choppe ne collent pas au personnage, il est charismatique alors que ces attaques sont ridicules on dirait un vieux macaque:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 15:09:26

La choppe colle pas mal, ça fait bien lutteur grec et c'est de ça que s'inspire son style. Le coup de tête... mouai, un peu moyen mais ils allaient pas lui retirer un coup emblématique de 3rd strike :pacg:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:13:40

On dirait qu'il veut casser une noix de coco avec sa tête:hap:

Ca colle d'autant moins bien que tout le reste du perso est vraiment stylé:oui:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:54:42

C'est pas comme s'il avait besoin d'un cross-up, il manquerait plus que ça. :noel:

Je vais pas dire qu'il est craqué parce que je le pense pas, mais je le trouve quand même extrêmement violent. Son projo est bon, ses normaux sont énormes, il a un pif, et faut quand même y aller pour lui sauter dessus vu le bas HP. Il a des coups qui se chargent dont l'un qui lui permet de carotter les choppes/déchoppes et son v-trigger est vraiment bon. :noel:

Après, c'est un perso à 3 barres de V-trigger donc tu v-reversal quasiment pas, et effectivement il a pas de cross-up. Mais bon, à un moment c'est normal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 17:59:31

Bah c'est normal, pas vraiment.

Y a des persos qui ont des milliards d'outils pour te faire chier tout en ayant des cross up, des 3f, etc.

Suivez mon regard.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:37:28

Il est bien réussi le perso je trouve, assez fort et c'est agreable de jouer contre pour l'instant.

Les 2 persos les plus relou a jouer contre etant Mika (overcheat) et Guile (overboring) pour moi:hap:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
26 septembre 2016 à 19:18:31

Le perso est et sera dlc tier comparé à des Chun-Li/Ryu/Necalli (voire Nash malgré son côté relativement gratuit ) [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:18:57 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 19:57:59

C'est pas forcément si mal. J'ai vu J Wong gagner des tournois avec Guile et Juri quelques semaines après leur sortie, c'est qu'ils sont un minimum viable (et me sortez pas que c'est parce que personne en face devait connaitre le match-up :pacg: )

mercureXI
mercureXI
Niveau 9
26 septembre 2016 à 22:25:23

Le 26 septembre 2016 à 14:24:16 Alphonse12_ a écrit :

D'ailleurs y a que moi qui trouve que le headbutt et la choppe ne collent pas au personnage, il est charismatique alors que ces attaques sont ridicules on dirait un vieux macaque:rire2:

On voit pas vraiment en quoi un coup invincible dès la 1ère frame et ce jusqu'à la 16e, qui met l'adversaire en juggle sur un hit et qui relativement difficile à punir avec un Crush Counter comparé à un DP au pif, peut être considéré comme "gratuit".

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:21:58

Le 26 septembre 2016 à 22:25:23 mercureXI a écrit :

On voit pas vraiment en quoi un coup invincible dès la 1ère frame et ce jusqu'à la 16e, qui met l'adversaire en juggle sur un hit et qui relativement difficile à punir avec un Crush Counter comparé à un DP au pif, peut être considéré comme "gratuit".

[[sticker:p/1jnc]] comment tu peux dire qu'un coup qui vient se coller à toi à -17 en block est relativement difficile à punir?
Ce fameux ex headbutt à 88 dégâts et 88 stun, ou l'on a même le temps de se protéger après un meaty tellement le startup est long, qu'est ce qu'il est redoutable [[sticker:p/1kki]]

nono1354
nono1354
Niveau 7
26 septembre 2016 à 23:36:16

Moi j'ai toujours pas bien compris l'utilite du headbutt mais a mon avis c'est a utiliser surtout en ex contre le pressing ou en combo apres les light (le high hb link).
De meme, je comprends absolument pas l'interet du medium coup d'epaule, sans doute son coup le plus pourrj. Y a t il un autre perso dont le coup est negatif ou nul en hit? Ils ont du se planter pas possible autrement...

mercureXI
mercureXI
Niveau 9
26 septembre 2016 à 23:39:56

Le 26 septembre 2016 à 23:21:58 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 22:25:23 mercureXI a écrit :

[[sticker:p/1jnc]] comment tu peux dire qu'un coup qui vient se coller à toi à -17 en block est relativement difficile à punir?
Ce fameux ex headbutt à 88 dégâts et 88 stun, ou l'on a même le temps de se protéger après un meaty tellement le startup est long, qu'est ce qu'il est redoutable [[sticker:p/1kki]]

Je sais, c'est dur de lire le français quand on est pas habitué.

"Relativement difficile à punir avec un -Crush Counter- comparé à un -DP-"

Chun-Li a son EX spinning bird qui est à -12, pourtant c'est la même chose : il arrivera un sacré paquet de fois où tu puniras pas de façon optimale.

Ex : tu sautes sur le gars en crossup, il balance son headbutt EX, tu lui passes par dessus, il part de l'autre côté, même pas en rêve tu lui mettras un CC combo max.

Ensuite, désolé, mais y a pas que les meaties dans la vie : avoir un reversal invincible permet de sortir de pas mal de pressings et de mixups à la con.

Si tu vas par là, si je fais un setup anti-DP avec Laura sur la relevée, ça veut dire que le DP est loin d'être redoutable ?

Le fait est que Urien dispose d'un reversal invincible, plus invincible que n'importe quel version du DP de Ryu, et qu'il permet de mettre en juggle derrière pour dégâts / resets.

Si vous chialez parce que Urien a "que" ça, vous avez pas dû jouer le reste du cast de SFV (entre autres, Gief, Claw, Dictator, Laura, etc), qui pleurerait pour avoir la même chose.

La vidéo du moment