Le 26 septembre 2016 à 23:21:58 [JuIienCourbet] a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 22:25:23 mercureXI a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 14:24:16 Alphonse12_ a écrit :
Ouais pas faux mais ca reste gratuit par rapport a un dragon invincible,
D'ailleurs y a que moi qui trouve que le headbutt et la choppe ne collent pas au personnage, il est charismatique alors que ces attaques sont ridicules on dirait un vieux macaque:rire2:
On voit pas vraiment en quoi un coup invincible dès la 1ère frame et ce jusqu'à la 16e, qui met l'adversaire en juggle sur un hit et qui relativement difficile à punir avec un Crush Counter comparé à un DP au pif, peut être considéré comme "gratuit".
comment tu peux dire qu'un coup qui vient se coller à toi à -17 en block est relativement difficile à punir?
Ce fameux ex headbutt à 88 dégâts et 88 stun, ou l'on a même le temps de se protéger après un meaty tellement le startup est long, qu'est ce qu'il est redoutable ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Je sais, c'est dur de lire le français quand on est pas habitué.
"Relativement difficile à punir avec un -Crush Counter- comparé à un -DP-"
Chun-Li a son EX spinning bird qui est à -12, pourtant c'est la même chose : il arrivera un sacré paquet de fois où tu puniras pas de façon optimale.
Ex : tu sautes sur le gars en crossup, il balance son headbutt EX, tu lui passes par dessus, il part de l'autre côté, même pas en rêve tu lui mettras un CC combo max.
Ensuite, désolé, mais y a pas que les meaties dans la vie : avoir un reversal invincible permet de sortir de pas mal de pressings et de mixups à la con.
Si tu vas par là, si je fais un setup anti-DP avec Laura sur la relevée, ça veut dire que le DP est loin d'être redoutable ?
Le fait est que Urien dispose d'un reversal invincible, plus invincible que n'importe quel version du DP de Ryu, et qu'il permet de mettre en juggle derrière pour dégâts / resets.
Si vous chialez parce que Urien a "que" ça, vous avez pas dû jouer le reste du cast de SFV (entre autres, Gief, Claw, Dictator, Laura, etc), qui pleurerait pour avoir la même chose.