CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blazé du live.

Krauke
Krauke
Niveau 3
22 août 2016 à 02:34:11

J'aime SF j'aime SF5 le jeu me plait son gameplay me plait...mais sérieusement je commence a saturer de faire 100x les mêmes parties en ranked. Toujours les mêmes persos qu'on vois le plus..Ryu, Ken surtout les Ryu j'en sature. J'aimerais pouvoir continuer de jouer si seulement les salons de combats serait mieux foutus quoi. Enfin bref j'pense que c'est le cas de beaucoup de gens et que mon coup de gueule est surement pas le premier sur ce sujet mais c'est quand même hallucinant de voir que 80% de la communauté joue Ryu quoi.

sixen88
sixen88
Niveau 8
22 août 2016 à 05:42:06

Si ton matchup Ruy s'améliore , t'est bien par la suite .... sinon ya KOF14 50 perso !

lenecro
lenecro
Niveau 8
22 août 2016 à 05:42:20

Même si c'était pas 80 % sur sf 4 yen avait beaucoup aussi de ryu. Perso moyen partout mais gros dégâts et accessible c'est pour ça qu'on en voit autant beaucoup de joueurs préfèrent jouer ce perso car il peut être très rentable sans forcément beaucoup s'entraîner avec. Malheureusement c'est comme ça... Peut être qu'après le patch d'equilibrage ca changera.

Message édité le 22 août 2016 à 05:44:02 par lenecro
Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
22 août 2016 à 08:50:57

Moi c'est que des Ken et Karin, Ryu j'en vois rarement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 09:35:01

Moi ce que je vois surtout c est que je n avais pas touché le jeu depuis 2 mois et apres avoir tenté une ou 2 parties (jeu tjs aussi chiant à crever), j ai vu que le live est bien vide. Et ca me fait tres tres plaisir. Et en opposition usf4 s est à nouveau un peu plus rempli..

nemo404
nemo404
Niveau 12
22 août 2016 à 11:18:15

Oui, les gens manquent un peu d'imagination pour choisir leur perso. Voilà pourquoi je joue Ibuki, car je joue avant tout par plaisir et pas que pour gagner. C'est ça l'esprit Street Fighter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:45:40

Le 22 août 2016 à 11:18:15 nemo404 a écrit :
C'est ça l'esprit Street Fighter :oui:

Non ça c'est le tien.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
22 août 2016 à 13:12:20

"je joue avant tout par plaisir et pas que pour gagner. C'est ça l'esprit Street Fighter :oui: "

:d) Esprit de looser . Tout le monde joue pour gagner (son match) de toute manière

Message édité le 22 août 2016 à 13:14:24 par lathugdu93
[enso]
[enso]
Niveau 15
22 août 2016 à 13:44:25

https://youtu.be/H3Tp6eC7wdI?t=12s c'est ça l'esprit :oui: :hap:

Krauke
Krauke
Niveau 3
22 août 2016 à 13:45:32

Je sais bien que si tu connais le match-up ryu sa se passe bien mieux mais le problème c'est que de une c'est pas plaisant de tombé 15 fois contre le même perso, en plus la plupart des Ryu du live font n'importe quoi et parfois ça surprend et en 2 match gagnant c'est pas toujours simple de s'adapter. C'est chiant puisque tu sens aucune envie de progression de la part du mec en face son seul but c'est de piffé pour gagner et un jour il piffera mais ca passera plus quoi.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
22 août 2016 à 14:49:42

Lathugdu93

MP
CiterBlacklisterAlerte22 août 2016 à 13:12:20
"je joue avant tout par plaisir et pas que pour gagner. C'est ça l'esprit Street Fighter :oui: "
:d) Esprit de looser . Tout le monde joue pour gagner (son match) de toute manière

t'es pas non plus du genre à te simplifier la vie pour gagner
voir même la plupart des matchs tu cherches plus l'amusement que la victoire
en fait tu ne veut la victoire que si elle est difficile
ou si les points te permettent d'arriver à un compte rond ou un chiffre amusant
t'as trop de replays qui témoignent de ce comportement

lenecro
lenecro
Niveau 8
22 août 2016 à 15:06:25

Après perso je préfère largement 80% de ryu que de Mika la c'est la gerbe garantie

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
22 août 2016 à 15:08:03

t'es pas non plus du genre à te simplifier la vie pour gagner

Si , pas un hasard si je jouais Yun, Seth les top tier offensifs et non du rufus/dudley lol.

Par contre oui, je cherchais l'amusement en essayant "si possible" de gagner avec classe (damage reduce et la clique )

en fait tu ne veut la victoire que si elle est difficile

Autant jouer low tier dans ce cas, genre Rashid/Fang sur SF5 au lieu des Ryu/Nash/Chun-Li et la clique

Message édité le 22 août 2016 à 15:12:45 par lathugdu93
fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
22 août 2016 à 15:35:22

tu jouais quel perso à charge sur super?

en tout cas tu ne cherches pas un perso qui donne de bons résultats avec peu d'investissement
juste un perso fort, peu importe les progrès à faire pour le rentabiliser

il me semble que tu avais bloqué avec seth niveau pp à un niveau où même toi tu étais déçu
à un "niveau" où on a tous croisé des randoms avec des persos moins forts sur le papier mais juste plus simples à appréhender.

Bulls05
Bulls05
Niveau 6
22 août 2016 à 17:56:10

Sinon pour répondre à l'auteur, il y a aussi possibilité dans les salons de combats de se faire des fights en annonçant choix du personnage aléatoire (2ème pages des titres dans la création du salon).
Perso, c'est là que je m'amuse le plus (suis un casual player). :rire:

yunoinu
yunoinu
Niveau 10
22 août 2016 à 19:42:26

Le 22 août 2016 à 09:35:01 skateur182 a écrit :
Moi ce que je vois surtout c est que je n avais pas touché le jeu depuis 2 mois et apres avoir tenté une ou 2 parties (jeu tjs aussi chiant à crever), j ai vu que le live est bien vide. Et ca me fait tres tres plaisir. Et en opposition usf4 s est à nouveau un peu plus rempli..

Dans tes rêves les plus fou oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 19:59:43

Non serieux je trouve facilement du monde.. limite plus facilement que cette daube de sf5. Jeu fini a la pisse... si kof a un bon online, un bon gameplay, ciao sf5

trololilola
trololilola
Niveau 7
22 août 2016 à 20:48:57

Bon gameplay c'est certain, il suffi de voir les vidéo de l'Evo, KOF XIV est juste excellent et je le trouve très correcte techniquement contrairement à ce que beaucoup de haters pro bouzin 5 peuvent dirent.
Par contre le online, il ne faut pas trop ce faire d'illusions vu la daube qu'était KOF XIII.
A moins qu'ils aient compris qu'un grand jeu de baston passe avant tout par un bon online, mais bon, ces Japoniais...

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
22 août 2016 à 22:26:04

Le jab anti air, meilleure arme au monde, y a juste Alex qui a l'equivalent :snif2:
En plus des dégâts ridicule pour rien, et sachant qu'avec Balrog c quasi impossible d'essayer de mindgame car ils jabs sur n'importe quelle ouverture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 22:29:35

Le 22 août 2016 à 09:35:01 skateur182 a écrit :
usf4 s est à nouveau un peu plus rempli..

T'as complétement craqué mon gar, d'ailleurs c'est marrant que tu parles de ça, car j'y suis passé cette aprem, y'avait UNE SEULE ROOM (d'un pays chelou, injouable) dans le jeu.

le trouve très correcte techniquement contrairement à ce que beaucoup de haters pro bouzin 5 peuvent dirent.

Ferme la t'es pas crédible.

Message édité le 22 août 2016 à 22:31:44 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment