CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les plaintes.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:08:32

on passe d'un jeu formidable (sf4)

:rire:

Rigolo ce topic. :hap:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
18 mars 2016 à 17:22:43

C'est pas réellement parceque ce jeu a des problèmes, c'est surtout que ce jeu c'est le vide interstellaire.

Il n'y a rien. Ca fait presque une 30e d'années que je joue au jeux vidéo et c'est la première fois que j'ai à ce point cette impression de vide. Déjà qu'un jeu de baston c'est pas la panacée en terme de solo, mais là....il aurait mieux fait d'écrire "Jeu exclusivement Online" sur le boitier. Là on se fout du monde.

Ca veux quand même dire quelques chose toutes ces plaintes. Elles ne sont pas là par hasard...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
18 mars 2016 à 17:29:05

C'est trop facile de dire qu'un jeu de baston est un jeu purement Online. Je sais que faire un bon mode Online demande pas mal de boulot, imaginez si tout le monde faisait pareil et qu'on demandait aux joueurs de s'inventer sa propre histoire, qu'on demandait en gros aux joueurs de faire le jeu en quelques sorte. Le solo ne doit pas disparaitre, faire disparaitre le solo c'est pour moi un gros signe de fainéantise de la part des développeurs. Que ce soit dans un jeu de baston ou tout autre jeu, le mode solo ne doit pas être vu au second plan, mais comme un mode alternatif au Online, ca doit être du 50/50en terme d'importance.

Le jour ou le solo disparaitra de nos jeux, tout le monde viendra gueuler.

D'autant plus que le online demande moins de travail au développeur dans pas mal de domaines, comme faire une IA, une histoire, donner une âme au jeu.

S'qui donne une âme a un jeu c'est le solo, pas le Online.

Message édité le 18 mars 2016 à 17:33:57 par DirtyShady
[Metro]
[Metro]
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:32:51

Que ce soit dans un jeu de baston ou tout autre jeu, le mode solo ne doit pas être vu au second plan

Le mode solo a toujours été au second plan dans les jeux de combat.

Et le mode solo sera toujours au second plan dans n'importe quel jeu axé PVP.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
18 mars 2016 à 18:56:37

Le 18 mars 2016 à 17:32:51 [Metro] a écrit :

Que ce soit dans un jeu de baston ou tout autre jeu, le mode solo ne doit pas être vu au second plan

Le mode solo a toujours été au second plan dans les jeux de combat.

Et le mode solo sera toujours au second plan dans n'importe quel jeu axé PVP.

Toujours, non.

Je me demande s'que font Capcom pour SFV...ils n'ont déjà pas de scénario a proprement parlé à faire, l'IA du CPU est catastrophique et non progressive en mode Survie, le jeu est dépourvu de mode solo digne de ce nom, le Netcode est au choux d'après s'que je comprends, on parle quand même du jeu qui est la licence la plus importante de Capcom ou presque, un jeu sur lequel Capcom bosse depuis pas mal de temps, et il nous pondent ça et on aurait rien le droit de dire ??

Certain son tombé sur la tête. Ce jeu est une HONTE. Ne me parlez pas de contenu futur, d'une par parcequ'il ne faudra pas s'attendre a un miracle et d'autre par parceque je ne crois que s'que je vois, et s'que je vois c'est pas grand chose.

Le jeu est pour le moins très controversé, on ne peux pas dire le contraire.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
18 mars 2016 à 18:59:36

Laisse tomber, le genre de fanboy à se boucher les oreilles pour n'entendre aucune critique (négative, n'allant pas dans son sens)
Solo à la ramasse, online "quasiment" à la ramasse. Tu m'étonnes que le jeu soit ultra critiqué , encore heureux d'ailleurs (sinon ça serait digne d'une commu call of qui en redemande) :(

Les gens qui critiquaient ce genre d'avis en disant "t'as déjà joué à un jeu day one ? " (pour se refouler) l'ouvrent plus trop ces derniers temps. En même temps ça fait quasiment 1 mois que Cashcom n'a toujours rien glandé (mis à part quelques punitions de RQ) :hap:

Message édité le 18 mars 2016 à 19:01:53 par lathugdu93
La vidéo du moment