CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les plaintes.

Smain_94
Smain_94
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:35:04

Serieux un mois après on se plaint encore du jeu. Stop on a compris le jeu est pas finit mais au moins on peut y jouer même si il y a beaucoup de problèmes au moins on peut tater.

Je poste ça parce que ce qui me turlupine c'est que il y aurait eu beaucoup plus de plaintes et des mêmes personnes qui se plaignent aujourd'hui du jeu si le jeu aurait été repousser pour corriger les bugs.

Regardez les bons côters au lieux des mauvais.

RathianRose
RathianRose
Niveau 52
18 mars 2016 à 00:37:41

Tu t'engages dans une croisade qui te dépasse Smain.

Kenath
Kenath
Niveau 7
18 mars 2016 à 00:41:19

Laisse tomber. Entre les pleureuses et les trolls qui détestent le jeu mais passent leur vie sur ce forum à créer des topics qui... parlent du jeu (drôle de logique)... ba t'as du mal à trouver des gens qui jouent tranquillement et qui aiment le jeu.

Pourtant on est là. On poste peu car on ne voit que des sujets inintéressants postés par des gamins qui aiment faire parler d'eux. Mais ça ne nous empêche pas de jouer ;).

On entends toujours plus ceux qui râlent qui ceux qui sont heureux, c'est pas nouveau.

Message édité le 18 mars 2016 à 00:41:44 par Kenath
Smain_94
Smain_94
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:43:20

J'essaye de les faire réfléchirs et changer leurs visions des choses pour qu'ils puissent profiter du game et comprendre que Capcom aurait reçu beaucoup plus whine si ils auraient repousser le jeu.

Je vais pas me prendre la tête.

Smain_94
Smain_94
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:44:48

Oui Kenath c'est mon cas. Jusque ici je regardais les topics et postait par ci par là mais il est tellement polluer par les trolls.

MissNoukie
MissNoukie
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:56:30

Si quelqu'un comme toi fait un topics "sur le coté bien du jeu" pas grave ?
Mais si quelqu'un dit "ça me saoul ce truc" c'est grave ?

Hum et tu dis vouloir "changer la vision des choses" aux gens ?

Et Kenath :

Si des gens, moi même dernierement j'ai critiqué le jeu (sur les serveurs etc) critiquent le jeu, c'est parce que aussi on l'aime hein ! Ca nous fait juste chier qu'il en soit arrivé la. A part 2/3 troll, le reste des gens qui le critique sont juste saoulé de la lenteur de Capcom a se bouger.
Je pense meme que ceux qui aiment le plus le jeu sont bien ceux qui y voient les problemes dessus.

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:59:50

+1 MissNoukie. On l'aime ce jeu, c'est bien pour ça qu'on s'exprime dessus. Le principal c'est d'accepter tous les points de vue. Et comme dit Kenath, on entend plus souvent les mécontents, il faut l'accepter aussi.

Smain_94
Smain_94
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:04:13

Et ça sert a quoi de rabacher la même chose pendant un mois ?

Apar twitter ou appeler Capcom pour qu'ils se bougent ça sert pas a grand chose.

Ton argument est trop tipyque.

Kenath
Kenath
Niveau 7
18 mars 2016 à 01:05:13

Le 18 mars 2016 à 00:56:30 MissNoukie a écrit :
Si quelqu'un comme toi fait un topics "sur le coté bien du jeu" pas grave ?
Mais si quelqu'un dit "ça me saoul ce truc" c'est grave ?

Hum et tu dis vouloir "changer la vision des choses" aux gens ?

Et Kenath :

Si des gens, moi même dernierement j'ai critiqué le jeu (sur les serveurs etc) critiquent le jeu, c'est parce que aussi on l'aime hein ! Ca nous fait juste chier qu'il en soit arrivé la. A part 2/3 troll, le reste des gens qui le critique sont juste saoulé de la lenteur de Capcom a se bouger.
Je pense meme que ceux qui aiment le plus le jeu sont bien ceux qui y voient les problemes dessus.

Ah mais je ne critique pas la majorité des posteurs. Bien au contraire!
Je suis le premier à me plaindre de certains points du jeu.

Le problème est que quelques trolls réussissent à créer plus de topics idiots/ jours que de sujets intéressants et que, par conséquent, ça flingue l'image du forum et probablement l'envie aux nouveaux de venir.

Le jeu est critiquable sur beaucoup de points, mais à un moment il faut lâcher l'affaire et tenter d'en tirer les points positifs et autre. Mais non c'est plus "fun" de se plaindre.

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:06:55

Ouais sauf que moi j'aime pas The Division, je vais pas sur le forum The Division me plaindre.

Message édité le 18 mars 2016 à 01:09:01 par MrMacbeth
Smain_94
Smain_94
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:07:41

Des fois j'arrive sur le forum mais rien que en voyant les titres de topics je ferme la page.

Trop de négation.

MissNoukie
MissNoukie
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:09:34

Ca sert a ne pas accepter tout et n'importe quoi comme de jolie mouton.

Libre à toi d'accepter en fermant ta bouche tout ce que Capcom te donne, en ne voyant que les cotés positifs.

Libre à nous d'exprimer a notre échelle, tout ce qu'il y a de bien ou non.

Je pourrais même partir sur des débats politique et de démocratie, juste avec ta vision des choses. mais je vais éviter quand meme.

MissNoukie
MissNoukie
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:11:32

Le 18 mars 2016 à 01:06:55 MrMacbeth a écrit :
Ouais sauf que moi j'aime pas The Division, je vais pas sur le forum The Division me plaindre.

Si tu aime pas, tu y joue pas.

Nous on aime SF5, c'est la le soucis :ok:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
18 mars 2016 à 01:11:58

Bah ça ne fait qu'exprimer la merde qu'à pondu Capcom , aussi bien le solo pour les casu, que le mode online bâclé (chargement, lobby foireux apparemment, rage quit non pénalisé, le mec qui a une connexion de gitan = avantagé ) et j'en passe.

Quand ils auront réglé la multitude de défauts de ce jeu, la peut-être que y aura plus de topics avec avis positifs que l'inverse. Mais en l'état, juste non :(

ps : Vous auriez été les premiers à crier au scandale si le jeu s'appelait MKX :hap:

Message édité le 18 mars 2016 à 01:14:44 par lathugdu93
Smain_94
Smain_94
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:14:59

Pourquoi tu prend qu'une partie de mes propos. J'ai pas dit qu'il ne falait pas le faire. J'ai dit que ça sert a rien de se plaindre pendant un mois sur un forum de la même chose si tu veux que ca change tu appel ou tweet Capcom pour leurs montrer les problèmes.

C'est en plus ce qu'ils demandaient aux joueurs sur sfvservers de leurs faire parts des problèmes.

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:18:03

Quand les gens utilisent le mot mouton j'ai envie de bruler un petit chien [[sticker:p/1jne]]

MissNoukie
MissNoukie
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:22:54

Le 18 mars 2016 à 01:14:59 smain_94 a écrit :
Pourquoi tu prend qu'une partie de mes propos. J'ai pas dit qu'il ne falait pas le faire. J'ai dit que ça sert a rien de se plaindre pendant un mois sur un forum de la même chose si tu veux que ca change tu appel ou tweet Capcom pour leurs montrer les problèmes.

C'est en plus ce qu'ils demandaient aux joueurs sur sfvservers de leurs faire parts des problèmes.

Ca sert a débattre, a parler entre nous, etc. A confronter nos pensées, ou a partager.

Tu es sur un forum hein.... Tu t'attends a quoi?

Ca sert a quoi d'avoir 20 topics avec "Ce jeux est génial" ? Ce topic sert a quoi?

Si sur un forum, on ne plus débattre, que ça soit sur un aspect négatif ou positif d'un jeu.... Bientot on va devoir se donner rendez vous dans des egouts comme des révolutionnaires parce qu'on parle trop :hum:

MissNoukie
MissNoukie
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:26:34

Le 18 mars 2016 à 01:18:03 MrMacbeth a écrit :
Quand les gens utilisent le mot mouton j'ai envie de bruler un petit chien [[sticker:p/1jne]]

http://images.lpcdn.ca/43a/435x290/201201/17/460855.jpg

Smain_94
Smain_94
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:27:25

Ok mais encore une fois tu prend pas tous mes propos.

Ce que je critique c'est le rabachement de la même chose pendant un mois.

Si j'aurais fait ce topic au bout de 3 jours ok mais la ça fait 30 jours qu'on voit la même chose.

Enfin bon certains veulent avoir raison a tout prix et sortent des arguments tellement typiques.

Je vais arreter ce débat là car je sens que ça ne va mener a rien Rathian avait en partit raison.

MissNoukie
MissNoukie
Niveau 10
18 mars 2016 à 01:34:12

Il y a un moins je disais "Ca va passer, c'est Day one" , et je défendais grave le jeu. Je pourrais facilement retrouver si tu veux...

Un mois plus tard c'est encore Day one.... :hum:

Arguments typique, mais c'est la pure vérité. On est sur un forum, libre a nous de parler de tout les aspects du jeu...

C'est dommage pour toi de penser que ça te mène a rien. Comme c'est aussi dommage pour toi de ne pas accepter que des gens puissent débattre entre eux les aspects du jeux.

La vidéo du moment