CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connaitre les frames c'est utile ?

SFVelite
SFVelite
Niveau 5
25 février 2016 à 14:14:55

ou c'est juste pour épater la galerie et faire son connaisseur sur le forum ?

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
25 février 2016 à 14:16:54

c'est legerement la base des combos [[sticker:p/1kkn]]

GordoEddy
GordoEddy
Niveau 41
25 février 2016 à 14:17:39

Enchainer les talcs c'est utile ? Ou c'est juste pour épater la galerie et faire son relou sur le forum ?

[[sticker:p/1kki]]
pangloch
pangloch
Niveau 8
25 février 2016 à 14:18:57

Non, c'est vital si tu veux passer un certain palier, mais c'est un certain niveau, je pense.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 février 2016 à 14:19:14

Bah c'est utile et y a pas vraiment de connaissance à avoir pour les comprendre.

Perso je les regarde pas, je préférés manger du combat et voir ce qui passe ou pas face a tel ou tel action de l'adversaire.

Faut juste comprendre que certains coup sont long à excecuter er que tu as pas la priorité.

chakob
chakob
Niveau 27
25 février 2016 à 14:19:43

j'suis en train de le faire pour voir les coups de cammy plus rapides que ceux des autres, ce qui va beaucoup me servir quand j'aurais compris

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
25 février 2016 à 14:21:23

c'est juste la base pour connaitre ce que tu peux faire, et si tu peux prendre des risques ou punir avec des gros combos.
Si tu demandes ça c'est vraiment que tu trolles sans rien connaitre au genre

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
25 février 2016 à 14:24:52

Le 25 février 2016 à 14:21:23 BananaPancake a écrit :
c'est juste la base pour connaitre ce que tu peux faire, et si tu peux prendre des risques ou punir avec des gros combos.

:rire:

SFVelite
SFVelite
Niveau 5
25 février 2016 à 14:26:48

J'ai des amis qui ont vraiment un bon niveau jamais ils ne parlent de frames ou autres langage compliqué pour eux un combo c'est juste un enchainement de touche il n'y a qu'ici sur le forum ou certains semblent vouloir passer pour des experts en nous embrouillant avec des termes compliqués mais au final je me demande si ça fait vraiment d'eux des joueurs supérieurs

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
25 février 2016 à 14:27:15

Plus sérieusement je suis curieux de savoir combien bosse la frame data de leurs perso, j epense qu'il y a une petite partie des joueurs qui arrivent à un bon niveau sans avoir jamais lu une frame data (genre 3500pl), ou c'est vraiment obligatoire?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 février 2016 à 14:33:44

Ce qui est obligatoire c'est de t'amuser.

Si tu t'amuse tu restera sur le jeu et progressera.

Si tu commences a regarder des chiffre qui te gave ou passer des heures dans le mode entraînement sans t'amuser tu lâchera le jeu.

Harpon
Harpon
Niveau 27
25 février 2016 à 14:36:50

Ça sert à gagner du temps en général, tu peux bien savoir les combos de ton perso faut quand même savoir où et quand les placer de même pour constituer des frame trap pour ouvrir la garde ect puis pour savoir quand tu peux punir ou non ect Par expérience tu peux apprendre tout ça c'est juste que tu mettras 100 fois plus de temps à comprendre. Je regrette de pas l'avoir fait sur le 4 et je tenterai de M y intéresser beaucoup plus sur le 5. PS potes forts ça veut rien dire,ils affrontent des tops font des tournois ect ?

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
25 février 2016 à 14:40:55

Le 25 février 2016 à 14:27:15 KaizerLied2 a écrit :

Plus sérieusement je suis curieux de savoir combien bosse la frame data de leurs perso, j epense qu'il y a une petite partie des joueurs qui arrivent à un bon niveau sans avoir jamais lu une frame data (genre 3500pl), ou c'est vraiment obligatoire?

oui j'ai pas dit que c'était impossible, genre par exemple sur sf4 avec zangief tu sais limite que tu peux tout chopper avec tes choppes. Mais ça te donne des infos presque essentielles dans pleins de situations, t'as des attaques 3f et 4f c'est impossible de le voir a l'oeil nu mais le 3f l'emportera tout le temps quand même. Et puis du coup tu connais pas les pressings, l'avantage/désavantage et les punitions max

bradleywatson
bradleywatson
Niveau 6
25 février 2016 à 14:44:48

Reste la question, comment bosser les frames?

pangloch
pangloch
Niveau 8
25 février 2016 à 14:44:54

Nan, mais c'est évident qu'on est un meilleur joueur en connaissant les frame data. On peut être un bon joueur sans forcément connaître tout ça, c'est pas une obligation, donc relax l'auteur, si t'as pas envie de te prendre la tête avec ça, t'es pas obligé.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 février 2016 à 15:06:36

Le 25 février 2016 à 14:14:55 sfvelite a écrit :
ou c'est juste pour épater la galerie et faire son connaisseur sur le forum ?

Le simple fait que tu poses la question prouve que tu peux changer de pseudo....

Ntik
Ntik
Niveau 5
25 février 2016 à 15:22:06

C'est un peu comme le solfège en musique t'as plein d'artistes très talenteux qui ont jamais appris le solfège. Pourtant tu le ressent dans leur création parcequ'ils l'ont acquis "naturellement".
La Frame data c'est pareil à force de jouer tu te rends compte qu'un dragon a des frames d'invulnérabilités, que tel ou tel coup est safe etc...

Toute la Frame Data est au finale retranscrite en jeu, c'est juste que quand tu veux être sur de quelques chose pour bosser un match up en lisant la frame data t'es sur à 100% de se qui est possible ou pas de faire.

Sumositoire
Sumositoire
Niveau 10
25 février 2016 à 15:25:37

Le 25 février 2016 à 15:22:06 Ntik a écrit :
C'est un peu comme le solfège en musique t'as plein d'artistes très talenteux qui ont jamais appris le solfège. Pourtant tu le ressent dans leur création parcequ'ils l'ont acquis "naturellement".
La Frame data c'est pareil à force de jouer tu te rends compte qu'un dragon a des frames d'invulnérabilités, que tel ou tel coup est safe etc...

Toute la Frame Data est au finale retranscrite en jeu, c'est juste que quand tu veux être sur de quelques chose pour bosser un match up en lisant la frame data t'es sur à 100% de se qui est possible ou pas de faire.

Entièrement d'accord. C'est pas indispensable mais ça aide beaucoup à l'apprentissage.

jitara
jitara
Niveau 7
25 février 2016 à 15:26:45

Ca peut te permettre de comprendre + rapidement certaines choses.
Mais l'experience de jeu suffit. J'ai été plutot bon sur sf4 alors que je ne savais même pas l'existence des frames data x)

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
25 février 2016 à 15:33:35

Quelqu'un peut expliquer comment savoir quel coup peut se link avec tel coup à partir de la framdata? Merci d'avance

La vidéo du moment