CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wiimote only...

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
19 mars 2015 à 12:02:21

"En 2 ans, vous avez jouer a aucun jeu multi sur la wii u ??"

Zombie U > mablette/manette pro
Hyrule warrior > Mablette/Manette pro
Mario Kart > Mablette/Manette pro
Rayman Legend > Mablette/manette pro
et Smash bros > Mablette/manette pro/manette gamecube

Les meilleurs jeux multi a mon goût sur WII U non pas besoin obligatoirement de wiimote ^^

Après il faut concevoir que certaine personne n'ont pas forcement 20 a 50 euros a mettre en plus du jeu pour jouer a plusieurs freremarto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 14:07:24

J'ai acheté le jeu hier pour ma fille.
Et oh grande surprise. Wiimote obligatoire.

Heuresement j'en ai une et ma soeur en a 2.

Je trouve que c'est grave de la part de nintendo et surtout de la presse de ne pas nous en avoir parlé.

Je comprend que par soucis d'équité dans les mini jeux ont doit tous jouer avec la même manette.
Mais fallait nous en avertir;

Le final le gamepad il ne sert à rien à part afficher bowser en mode taulard.
Il n'y a que le mode bowser party qui ou sa sert à quelque chose.

roubiquet
roubiquet
Niveau 6
19 mars 2015 à 20:14:41

Heureusement que les wiimote sont obligatoires, j'ai pas envie d'acheter d'autres game pad.

Message édité le 19 mars 2015 à 20:15:15 par roubiquet
kiaik
kiaik
Niveau 42
19 mars 2015 à 21:07:40

Arrêtez de dire que vous ne saviez pas avant de lancer le jeu, car c'est écrit au dos du jeu. Vous pouviez le savoir avant même de passer en caisse. Nintendo a toujours signalé aux parents qu'il fallait regarder derrière les boîtes quelles manettes étaient compatibles pour chaque jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 22:04:41

Mdr tu veux pas nous inviter à lire les conditions générales de ventes tant qu'a faire?

JeSuisBangbros
JeSuisBangbros
Niveau 6
19 mars 2015 à 22:35:42

Le 19 mars 2015 à 21:07:40 kiaik a écrit :
Arrêtez de dire que vous ne saviez pas avant de lancer le jeu, car c'est écrit au dos du jeu. Vous pouviez le savoir avant même de passer en caisse.

Oui :)

Sauf pour ceux qui ont commandé le jeu sur internet :(

mikegy
mikegy
Niveau 49
20 mars 2015 à 02:38:17

Pour le coup, c'est clair que ce n'est pas compliqué de retourner la boîte et de lire ce qu'il y a écrit.
Faire un scandale pour pas grand chose ... (en précisant que je ne suis pas un défenseur de Nintendo).

Et puis sinon, il suffit de chercher sur internet (google, facebook, les forums de jeux ...)

Noeper
Noeper
Niveau 7
20 mars 2015 à 07:34:10

Sur le coup, nintendo gère tres mal la compatibilité de ses manettes.
Quand on fabrique un adaptateur pour manette gamecube (qui a une maniabilité au top), et qu'on est INCAPABLE de les rendre compatible avec les nouveaux jeux....... Juste déplorable.....
:nonnon:

shadow82
shadow82
Niveau 5
20 mars 2015 à 13:11:44

Le 19 mars 2015 à 22:35:42 JeSuisBangbros a écrit :

Le 19 mars 2015 à 21:07:40 kiaik a écrit :

Sauf pour ceux qui ont commandé le jeu sur internet :(

http://www.amazon.fr/Mario-Party-Amiibo-Super-Bros/dp/B00SA2CKK8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426853279&sr=8-1&keywords=mario+party+10

Suffit de lire un minimum cette page et de regarder les images... Franchement mauvaise volonté là...

leliange
leliange
Niveau 22
20 mars 2015 à 14:50:25

moi j'ai 3 controller pro...

mais aucune wiimote ! je trouve ça abusé ! 120-150€ de controller pro pour jouer avec mes frères et maintenant je dois investir la meme chose pour Mario Party 10 ? c'est ouf...

Message édité le 20 mars 2015 à 14:50:50 par leliange
kiaik
kiaik
Niveau 42
20 mars 2015 à 21:07:23

Kekewicz > Prends le problème autrement.
Moi, j'ai des manettes gamecube mais je ne les utilise pas sur Wii U car je n'ai pas envie de dépenser pour un adaptateur manette qui me servira juste pour un jeu.
J'ai plusieurs Wiimotes car j'ai conservé mes manettes pour jouer sur Wii et je trouve normal de ne pas avoir à acheter de nouvelles manettes pour un jeu. Je trouverai l'inverse stupide.
As-tu seulement pensé à tous les joueurs qui possèdent des consoles et des manettes Nintendo depuis des années et qui n'avaient pas envie de dépenser pour de nouvelles manettes superflues ?

praful
praful
Niveau 1
20 mars 2015 à 22:03:01

Je suis entierement d'accord avec toi, c'est limite du vol, on a des manettes nintendo, seul la wiimote est compatible avec ce jeu ...
Enfin bon, dans mario party tout les jeux n'ont pas besoin de détecteur de mouvement j'imagine.
Il fesait comment a l'époque de N64 ?
Enfin bon, je trouve ça quand même abusé.

a+

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 mars 2015 à 22:06:30

Praful > A l'époque de la Nintendo 64 il n'y avait pas la reconnaissance de mouvement donc au lieu de faire tourner la manette tu faisais tourner le stick. Avec son revêtement anti-dérapant, cela faisait très mal aux mains ! Nintendo a eu des ennuis avec ça... donc les Wiimotes sont bien plus agréables à utiliser que les manettes.

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
21 mars 2015 à 12:32:54

@kiaik Oui mais ça voudrait donc dire que Nintendo communique pour les gens qui ont toujours été Nintendo ?
Personnellement je n'ai pas eu la Wii, je me suis arrêté à la GameCube, d'où ma surprise quand j'ai vu qu'il fallait 2 Wiimotes minimum pour jouer à plusieurs...

Donc si tu veux te convertir à Nintendo t'es mal barré en gros ? C'est super comme communication c'est vrai...

cvegeta
cvegeta
Niveau 22
21 mars 2015 à 12:37:59

Le 21 mars 2015 à 12:32:54 splitsoldier a écrit :
@kiaik Oui mais ça voudrait donc dire que Nintendo communique pour les gens qui ont toujours été Nintendo ?
Personnellement je n'ai pas eu la Wii, je me suis arrêté à la GameCube, d'où ma surprise quand j'ai vu qu'il fallait 2 Wiimotes minimum pour jouer à plusieurs...

Donc si tu veux te convertir à Nintendo t'es mal barré en gros ? C'est super comme communication c'est vrai...

idem j'ai une manette gamepad avec l'ecran la , + 1 manette normal pour jouer a zelda , du coup jvai devoir go auchan pour les wiimote , dailleur que je me trompe pas , juste la wiimote suffi , pas besoin du joystick qui va avec ?

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
21 mars 2015 à 12:48:25

Apparemment pas besoin du Nunchuk.
Pour les Wiimotes va à la Fnac, elles sont à 35€, dans mon Auchan (Villars) elles sont à 42€.

cvegeta
cvegeta
Niveau 22
21 mars 2015 à 12:54:52

faut jvai voir a leclerc j'ai une carte cadeau de 35€ :p) , auchan est juste a coté de chez moi alors que la fnac c'est pas mal loin et que ma voiture consome jdoit etre a 12euro d'essence allez retour donc sa fait 35+12 sa revien moins chére d'aller a auchan pour le coup lol :p) ( et j'ai eu le jeux a 33euro en préco ) donc je m'y retrouve meme si sa fait chier de pas pouvoir jouer avec le pad lol

Message édité le 21 mars 2015 à 12:55:56 par cvegeta
splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
21 mars 2015 à 18:48:33

Autant pour moi, je les ai eu à 39€ à la Fnac (il faut être détenteur de la carte Fnac !).
Bon au final le jeu est pas mal, ça fait 3h que je suis dessus avec ma copine, et on ne l'a toujours pas lâché.

Message édité le 21 mars 2015 à 18:48:50 par splitsoldier
cvegeta
cvegeta
Niveau 22
21 mars 2015 à 18:55:09

donc a auchan , wiimote plus couleur de luigi = 39.99€ mon frére avait un bon de 20 € donc alaiz , et a leclerc ma carte cadeau de 35€ pour la wiimote plus couleur noir = 44.99 donc 9.99 € :p

avec mon frére on a jouer quelque partie , c'est pas mal mais jtrouve qu'on attend pas mal les mini jeux sur le plateau , dans mes souvenir des premier mario party sa enchainé + , maintenant si on veut vraiment enchainé on va sur la page mini jeux j'imagine

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
21 mars 2015 à 20:24:16

Ouais c'est ça, c'est dommage ^^
J'aime bien le mode Bowser Party.

La vidéo du moment