CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wiimote only...

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
18 mars 2015 à 16:44:57

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que grand monde en parle. Mais...
J'ai acheté le jeu cet après-midi, conscient qu'il fallait une Wiimote au minimum pour pouvoir jouer ainsi que le GamePad.

Cependant le GamePad permet de jouer uniquement seul au mode Bowser Party. Si je veux jouer à plusieurs à Bowser Party il me faut une Wiimote au minimum, si je veux faire un Mario Party simple il me faut une Wiimote au minimum, si je veux faire les mini-jeux il me faut également une Wiimote.

Je savais qu'il fallait que j'investisse dans une Wiimote pour pouvoir jouer à 2... mais je pensais pas qu'il me faudrait 2 Wiimotes pour pouvoir jouer au mode Mario Party.

Voilà, certains d'entre vous le savaient déjà sûrement, mais je tenais quand même à prévenir.

Bonne journée !

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
18 mars 2015 à 17:00:14

Quand les topic parle de wiimote, c'est wiimote ou wiimote+ (avec le motion)?

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
18 mars 2015 à 17:01:53

Le jeu ne le précise pas. Je pense Wiimote simple mais bon, apparemment je suis pas le mieux renseigné :)

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
18 mars 2015 à 17:04:13

si on ce retrouve comme dans nintendoland a faire la moitié du jeu car les pad ne marche pas et que certain jeu doivent avoir la wiimote +, sa va pas être top. Et les manettes gamecube sa passe?^^

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
18 mars 2015 à 17:07:14

Je ne pense pas.
Quand tu vas dans le menu pour essayer de jouer ça te propose uniquement de connecter des Wiimotes.

J'suis trop déçu ^^

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
18 mars 2015 à 17:09:06

Ok sa déçois pas mal.... il font des manette qui en gros, servent a rien...

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
18 mars 2015 à 17:11:15

C'est exactement ça. Mon Wii U Controller Pro useless, est maintenant le GamePad aussi, y a un sérieux problème...

biche_hantee
biche_hantee
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:40:05

Je l'ai déjà mis en vente sur internet.

Nintendo peuvent aller se faire en.....

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:27:46

Quand même, je veux pas vous offenser, mais faut être sacrément con pour acheter un Mario Party sur Wii ou Wii U sans savoir qu'il faut une Wiimote par joueur :(

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
18 mars 2015 à 19:47:13

C'est pas le fait qu'il faille des Wiimotes qui me dérange. C'est le fait qu'il faille UNIQUEMENT des Wiimotes :)

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 mars 2015 à 20:26:23

En même temps quand tu vois les mini-jeux, tu sais forcément qu'il faut une wiimote. Tu ne vas pas secouer ton gamepad ... :)

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:55:11

Le GamePad, tu vas pas le secouer, mais tu vas le bouger un petit peu, avec la fonction gyroscopique :(
Les manettes Wii U Pro (voire les pads GC, pourquoi pas :hap: ), tu peux les agiter dans tous les sens si tu veux, ça fera rien du tout :hap:

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
18 mars 2015 à 21:01:15

Ca change pas vraiment le problème.
Si t'es nouveau dans l'univers Nintendo et que tu sais pas tu te fais niquer donc bon...
Excusez-moi bien !

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
18 mars 2015 à 22:54:32

Pour ma part pas encore acheté, j'hésite encore car j'ai 2 wiimote, 2manette pro et 2 manette gamecube, et faisant souvent des soirées consoles sa me fait chier d'acheté 2 wiimote de plus (en espérant que les motion ne sont pas obligatoire^^)

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
18 mars 2015 à 23:08:17

J'ai suivi l'actualite de mp10 et aucune news n'indiquait une quelconque fonctionalite avec les motions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 07:04:18

Et un veu ou on mime de pomper quelque chose, comment transférer ce gameplay sur une télécommande sans gyroscope ???

Je pense que c'est wiimote only pour les développeurs, y ont même pas du y réfléchir

bourdue
bourdue
Niveau 60
19 mars 2015 à 07:10:34

Je suis assez surpris que certains ce font pieger par ca! Il suffit de voir les mini jeux ou encore de se renseigner un minimum pour savoir que sans wiimote vous pouvez pas jouer.

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
19 mars 2015 à 09:08:08

Sur gamecube les jeux été réussi sans fonction gyro, donc il aurait pu faire un jeu mablette/manette, je comprend que certain n'ai pas forcement pensé a la wiimote, si je n'avait pas eu de wii, je n'aurait a l'heure actuelle pas de wiimote^^

freremarto
freremarto
Niveau 6
19 mars 2015 à 10:19:34

Woaw les boulets, qui revendent leur jeu et pleurniche car il faut une wiimote...
En 2 ans, vous avez jouer a aucun jeu multi sur la wii u ?? Vous vous êtes pas dit, si une wiimote serai utile ?
Dans des magasins d'occasion, on peut trouver des manettes qui marche super bien a 20€ et 25€ avec motion plus
Vous passez à côté d un super jeu, si vous le revendez...

JeSuisBangbros
JeSuisBangbros
Niveau 6
19 mars 2015 à 11:15:50

Moi j'ai annulé ma précommande quand j'ai appris qu'il fallait une Wiimote :nah: car j'en ai pas :(

J'attends dorénavant le prochain gros jeu de Nintendo splatoon en espérant qu'il ne faudra pas la manette Super Nintendo :sarcastic:

La vidéo du moment