Le 14 mars 2015 à 15:59:21 Schlurri a écrit :
Le 13 mars 2015 à 22:07:11 Mega-Moustillon a écrit :
Je veux pas me mêler de ça, mais je tiens à préciser quelque chose.
Mario Party n'est pas du tout une simulation de lance de dés!! Si vous croyez ça, vous n'avez rien compris au jeu.
ok mettons des chiffres : sur le gaming live 1/3, lancement de la partie à 1'54. Lancer de dés. 1er jeu lancé à 6'20.
On a près de 4 minutes 30 de lancer de dés. Je trouve ça ouf. Et ça rejoint mon expérience sur le 9. C'est pourquoi je pose la question sur les autres modes de jeu, parce que moi 5 minutes de lancer de dés c'est pas possible.
Dans le fond tu veux juste faire des mini-jeux et tu t'en fous du plateau? Dans ce cas là tu n'as qu'a toujours aller dans les mini-jeux libres et voilà, problème résolus!
Mais faut pas juste voir qu'on lance des dés, l'imporant c'est surtout qu'on se déplace sur le pateaux et voir où est-ce qu'on va atterrir. À la base dans les premiers Mario Party (1 à 8), il n'y avait pas de véhicule ni juste un seul chemin où il faut aller jusqu'au bout. On étais tous séparés et on se baladait dans la map librement. Il avait des pièges et un mini-jeu à la fin de chaque tour pour gagner de l'argent pour acheter l'étoile qui est quelque part sur le plateaux. Tu devrais peut-être les essayer, surtout ceux sur Gamecube qui sont les meilleurs je trouve, tu trouveras sûrement ça plus le fun et moins chiant quand t'es sur le plateau, Même si moi perso, ce changement ne m'a pas déranger, j'ai quand même beaucoup le 9.