CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation de jet de dés ?

Schlurri
Schlurri
Niveau 4
12 mars 2015 à 15:17:35

Dans chaque video que j'ai vue le lancer de dés prend une plombe… C'est invraisemblable de laisser autant de temps à une activité sans intérêt !

Qq'un sait-il si il y aura possibilité de faire les jeux sans passer par le plateau ?

Si non, je passerai mon chemin…

[BowserSkelet]
[BowserSkelet]
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:39:25

Bah ouai on peut :pf:

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:13:36

Euh... T'es un troll ou t'es idiot ? :pf:
Depuis le début de la série en 1999, il y a toujours eu un mode à part pour jouer librement aux mini-jeux. Depuis toujours. Dans tous les épisodes. :pf:

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:05:17

Mais un Mario Party sans Plateaux n'a aucun intérêt. :(

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:50:15

Un Mario Party sans le mode Mini-Jeux à côté n'a pas plus d'intérêt :hap:

Schlurri
Schlurri
Niveau 4
13 mars 2015 à 10:47:54

Le 12 mars 2015 à 17:13:36 Majaspic_34 a écrit :
Euh... T'es un troll ou t'es idiot ? :pf:
Depuis le début de la série en 1999, il y a toujours eu un mode à part pour jouer librement aux mini-jeux. Depuis toujours. Dans tous les épisodes. :pf:

Merci de l'accueil. J'ai eu MP9 seulement, et mes amis se sont juste foutus de ma gueule de leur proposer de lancer des dés pdt 5 minutes. Je l'ai ramené le lendemain à Micromania.

En voyant les gaming live je n'ai pas l'impression que comme dans un nintendoland on peut se dire "tiens je veux jouer à Bowser qui crache ses flammes" et choisir directement ce mini jeu. D'où ma question.

Tu dis qu'on peut, soit. Pas la peine de traiter de troll ou d'idiot.

MariOggy
MariOggy
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:07:25

Ne t'énerves pas ! Ils sont comme ça, les geeks, ici... C'est une question d'habitude !

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:47:35

Ils sont comme ça, les geeks, ici... C'est une question d'habitude !

Ne me traite pas de geek, Jeune Pomme, ou Peach va te torturer lentement en t'arrachant les poils un par un :diable:

mes amis se sont juste foutus de ma gueule de leur proposer de lancer des dés pdt 5 minutes.

Si tes amis pensent que Mario Party se résume à ça, c'est qu'ils sont sacrément cons :nonnon:
Mario Party, c'est des plateaux, des mini-jeux, du fun, des coups de chance, des coups de perfidie, des amitiés renforcées ou brisées... Les dés, c'est rien, dans tout ça :nonnon:

Pas la peine de traiter de troll ou d'idiot.

Bah si :(
C'est comme ça depuis plus de 15 longues années, alors soit tu le sais déjà, depuis le temps, soit tu ne le sais pas, alors tu vas sur Google, et tu as ta réponse en moins de 30 secondes chrono :(

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:49:16

connard
petit merdeux
va te faire enculer

Je te réponds comme je répondrais à n'importe qui, donc si ça te convient, tant mieux, sinon, tant pis. Le fait est que tu m'insultes sans que je t'ai insulté, donc tu es signalé au modérateur :ok:
Au plaisir de ne pas te revoir sur le forum :ok:

Message édité le 13 mars 2015 à 15:51:01 par Majaspic_34
MariOggy
MariOggy
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:34:41

Et voilà... C'est parti... Bon ! On va se calmer ici !

MAJASPEACH ! Tu peux arrêter d'enfoncer le champignon et faire tes excuses à cette personne s'il te plait ?

Parce que l'agresser pour une question c'est pas trop top non plus...

[BowserSkelet]
[BowserSkelet]
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:50:23

Eh t'insulte pas Majaspic !!!!!!!!!!!!!! :-((

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
13 mars 2015 à 16:56:30

Oh calmez vous c'est bon il a juste demandé quelques choses car son seul Mario Party était le 9 et qu'il a pas bien compris par rapport au mini jeux dans les gaming live pas besoin de s'insulter une simple réponse sans insulter et claire suffit et ensuite tout le monde est content les forum servent pas un s'insulter pour des trucs comme ca mais a échanger et poser des questions même si les questions nous semble bête pour d'autre c'est une question importante

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:06:48

Je ne l'ai pas agressé :(
Ceux qui posent des questions cons doivent s'attendre en retour à être traités comme des cons, c'est tout :ok:

Par contre, sa mère n'a pas dû passer beaucoup de temps à l'éduquer, puisque :
- Il m'insulte alors que j'ai fait un effort pour ne pas l'insulter
- Il ne me remercie pas alors que j'ai répondu à sa question con
Vraiment, il mériterait un coup de règle en fer sur le bout des doigts :ok:

Schlurri
Schlurri
Niveau 4
13 mars 2015 à 18:08:59

Le 13 mars 2015 à 17:06:48 Majaspic_34 a écrit :
Je ne l'ai pas agressé :(
Ceux qui posent des questions cons doivent s'attendre en retour à être traités comme des cons, c'est tout :ok:

Par contre, sa mère n'a pas dû passer beaucoup de temps à l'éduquer, puisque :
- Il m'insulte alors que j'ai fait un effort pour ne pas l'insulter
- Il ne me remercie pas alors que j'ai répondu à sa question con
Vraiment, il mériterait un coup de règle en fer sur le bout des doigts :ok:

Alors petit bonhomme, juste pour ton éducation, car j'ai deux fois ton âge et 10 fois ton niveau d'étude.

Oui tu m'as insulté d'entrée : "tu es un troll ou un idiot". N'étant pas un troll ça faisait de moi un idiot.

Ensuite tu as écrit que mes amis étaient des cons.

Alors que je posais une question, importante pour moi après ma mauvaise expérience sur le 9 et ce que je voyais des GL.

Ton comportement est proprement scandaleux, je commence à comprendre ceux qui s'en prennent aux fanboys.

Schlurri
Schlurri
Niveau 4
13 mars 2015 à 18:12:46

Le 13 mars 2015 à 16:56:30 NintendoSegapow a écrit :
Oh calmez vous c'est bon il a juste demandé quelques choses car son seul Mario Party était le 9 et qu'il a pas bien compris par rapport au mini jeux dans les gaming live pas besoin de s'insulter une simple réponse sans insulter et claire suffit et ensuite tout le monde est content les forum servent pas un s'insulter pour des trucs comme ca mais a échanger et poser des questions même si les questions nous semble bête pour d'autre c'est une question importante

Merci à toi, franchement j'ai pas compris...

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:21:11

OSEF de l'âge, il y a des jeunes intelligents et de vieux cons :ok:
Si tu as 10 fois mon niveau d'études, ça voudrait dire que tu serais en BAC+142 :ok:
"Idiot" n'est pas une insulte. Pas plus que "crétin" ou "andouille". Car ce n'est pas vulgaire. En revanche, les "connard", "petit" merdeux" et "va te faire enculer" que tu m'as adressé, oui :ok:
Bon, je vais éviter de revenir sur ce topic, j'ai trop peur de revoir ta stupidité :ok:
Adios :ok:

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
13 mars 2015 à 18:25:25

Le 13 mars 2015 à 18:21:11 Majaspic_34 a écrit :
Si tu as 10 fois mon niveau d'études, ça voudrait dire que tu serais en BAC+142 :ok:
"Idiot" n'est pas une insulte. Pas plus que "crétin" ou "andouille". Car ce n'est pas vulgaire. En revanche, les "connard", "petit" merdeux" et "va te faire enculer" que tu m'as adressé, oui :ok:
Bon, je vais éviter de revenir sur ce topic, j'ai trop peur de revoir ta stupidité :ok:

Ta pas été très agréable avec lui ca se comprend sa réaction je pense que si quelqu'un te répondait aussi "gentillement" pour une question qui serait importante pour toi tu réagirais de la même façon

Schlurri
Schlurri
Niveau 4
13 mars 2015 à 18:35:49

Le 13 mars 2015 à 18:21:11 Majaspic_34 a écrit :

"Idiot n'est pas une insulte"? Ok. Tu es stupide, immature, imbu de toi même, arrogant, antipathique. Tu ne mesures pas le sens des mots que tu emploies, tu n'as pas d'empathie ce qui t'empêche de te mettre dans la peau de ton interlocuteur. Mais le pire c'est que tu as été inutile et anti productif sur le forum d'un jeu dont tu maîtrise le concept.

By the way Kevin, l'insulte et la vulgarité sont deux notions distinctes, d'où les deux entrées dans le dictionnaire. Évidemment que tu m'as insulté en me traitant d'idiot alors que je posais une question.

Traite ta mère d'idiote, on va voir si elle se sent insultée ou pas.

[BowserSkelet]
[BowserSkelet]
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:00:45

Insulté vous en MP :hap:
Ce forum n'est pas fait pour ça ! :ok:

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:01:05

Le 12 mars 2015 à 20:50:15 Majaspic_34 a écrit :

Un Mario Party sans le mode Mini-Jeux à côté n'a pas plus d'intérêt :hap:

J'ai failli le préciser parce que je me doutais que quelqu'un me répondrait ça. :noel:

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'arrive après un règlement de comptes. :hap:
Bon bah sur ce, :dehors:

Message édité le 13 mars 2015 à 19:05:00 par Sackpote
La vidéo du moment