Je pense que tu es déjà au courant Konshiba, mais dans ton premier Boss Rush, il est possible de passer en ne faisant que le 3eme boss (celui avec le switch P). Mais en tout cas il y a de l'imagination j'ai particulièrement apprécié la course poursuite à dos de chomp
Sinon Oupzzy, je préfère le boss de ton usine de bombes, mais la mise en scène est bien travaillée également dans l'ancien temple.
Au fait, je suis venu avec de quoi te venger de Clock tower, mon nouveau stage en reprend quelques mécaniques, en plus simple. Mais le boss est un peu plus compliqué. Bonne chance
Scrap shell ID : 3AB8-0000-00B5-DD18 Style : Super Mario World Difficulté : Difficile Catégorie : Plateforme Commentaire : Le système de défense de ce fort a été modernisé et les gardiens ont été armés. Vous devrez compter sur l'aide de Yoshi afin de vaincre le propriétaire des lieux.
Message édité le 20 octobre 2015 à 11:53:31 par Nakaos
Peguyann
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:39:00
Tenez, j'ai un niveau qui entre totalement dans le thème Nom : Boss Battle - Bowser's Challenge ID : 0682-0000-00B2-FDF1 Bowser Jr. ne doit vous poser aucun problème. Par contre, pour Bowser, il faut être tenace !
Nakaos
Niveau 4
20 octobre 2015 à 16:22:11
Le 20 octobre 2015 à 14:39:00 Peguyann a écrit : Tenez, j'ai un niveau qui entre totalement dans le thème Nom : Boss Battle - Bowser's Challenge ID : 0682-0000-00B2-FDF1 Bowser Jr. ne doit vous poser aucun problème. Par contre, pour Bowser, il faut être tenace !
Un peu trop le foutoir à mon goût, on passe la moitié du temps à courir derrière un champi ou un casque pour compenser le fait que l'on se fasse toucher toutes les 5 secondes
En même temps, ce n'est pas évident de faire quelque chose d'intéressant avec Bowser sur la koopa mobile. Il te fonce dessus en permanence plutôt que garder une certaine distance, et crache ses flammes à l'horizontale au lieu de viser mario (à l'exception de la version SMBU). Il n'utilise pas non plus les spécificités de la version (attaque rodéo pour SMB3, pluie de flammes pour SMW et arc de boules de feu pour SMBU), et on n'a même pas le droit de le mettre sur un rail. Du coup il n'est bon qu'à jouer aux auto-tamponneuses je trouve
Kon_Shiba
Niveau 3
20 octobre 2015 à 16:37:37
Le 20 octobre 2015 à 11:52:19 Nakaos a écrit : Je pense que tu es déjà au courant Konshiba, mais dans ton premier Boss Rush, il est possible de passer en ne faisant que le 3eme boss (celui avec le switch P). Mais en tout cas il y a de l'imagination
Effectivement j'étais au courant . Je peux retirer ce skip en rajoutant des pièces sur la route qui mène au Boss de fin. Je vais peut-être faire une "Definitive Edition" de ce niveau (et retirer le "JVC" du nom du niveau ).
Sinon j'ai une idée de niveau qui peut-être sympa. Je vais essayer de mettre ça au point histoire de montrer que je sais faire autre chose que des Boss rush .
Je testerai vos niveaux dès que j'aurais du temps libre .
Oramni
Niveau 11
20 octobre 2015 à 16:38:16
Si il peut lancer les flammes en l'air dans SMW je crois
Sinon je pense qu'une version sans les canons et les trous sur les côtés serait beaucoup mieux.
Peguyann
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:20:14
Si j'enlève les canons, y'a plus rien qui peut poser problème au joueur (à part Bowser, mais il n'attaque presque jamais) Et les trous sont là pour évacuer les carapaces si on choute dedans En tout cas tu as raison Nakaos, c'est compliqué de faire un niveau avec Bowser dans sa koopa mobile
Pseudo supprimé20 octobre 2015 à 19:01:19
Le 20 octobre 2015 à 14:39:00 Peguyann a écrit : Tenez, j'ai un niveau qui entre totalement dans le thème Nom : Boss Battle - Bowser's Challenge ID : 0682-0000-00B2-FDF1 Bowser Jr. ne doit vous poser aucun problème. Par contre, pour Bowser, il faut être tenace !
Le 20 octobre 2015 à 11:52:19 Nakaos a écrit : Je pense que tu es déjà au courant Konshiba, mais dans ton premier Boss Rush, il est possible de passer en ne faisant que le 3eme boss (celui avec le switch P). Mais en tout cas il y a de l'imagination j'ai particulièrement apprécié la course poursuite à dos de chomp
Sinon Oupzzy, je préfère le boss de ton usine de bombes, mais la mise en scène est bien travaillée également dans l'ancien temple.
Au fait, je suis venu avec de quoi te venger de Clock tower, mon nouveau stage en reprend quelques mécaniques, en plus simple. Mais le boss est un peu plus compliqué. Bonne chance
Scrap shell ID : 3AB8-0000-00B5-DD18 Style : Super Mario World Difficulté : Difficile Catégorie : Plateforme Commentaire : Le système de défense de ce fort a été modernisé et les gardiens ont été armés. Vous devrez compter sur l'aide de Yoshi afin de vaincre le propriétaire des lieux.
Niveau très sympa,même si les passages avec Yoshi sont assez random, vu que tu peux le perdre en marchant au dessus des bords Quelques passages pour bloquer Yoshi et pouvoir le récupérer aurait été cool
Là aussi, niveau très sympa. Même si le combat contre Bowser dure trop longtemps et peut devenir très chiant. Au final, on se retrouve dans une sodomie générale dans laquelle on ne fait que se baisser pour se couvrir la tête et envoyer les carapaces en l'air (Ahem)
Pseudo supprimé20 octobre 2015 à 19:08:58
Au fait, Peguyann, je viens de tester ton dernier niveau : il est super
Peguyann
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:44:31
Merci Oupzzy Mon tout dernier niveau, je venais justement de le publier C'est celui qui m'a le plus fait galérer en terme de création, à cause de la synchro des plateformes et des scies sur les rails très compliquée à réaliser
Peguyann
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:37:38
J'ai testé quelques un de tes niveaux Nakaos, et je les trouve super ! Par contre je ne les ais pas terminés, et même avec de la volonté, c'est trop dur pour moi
HackAidenPearce
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:34:35
Bonjour
Désolé pour ce up, mais j'aimerais vous proposer un niveau sur le thème Boss(le topic quoi) Il n'est pas spécialement dur mais il est "à étape"
Bref le voici
Nom:The Guard Créateur:Ash Difficulté:55/100 Catégorie : Exploration, Aventure Commentaires : Bowser a mis son plus fidèle monstre pour éliminer Mario ! Bonne chance
HackAidenPearce
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:36:18
2eme fois que j'oublie un identifiant (je vais le noter c'est plus possible )
ID:5E75-0000-00C4-1E09
Bye
grognard33
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:41:42
Salut !
J'ai par là un niveau à boss (comme les baleines) .
Enfin il s'y trouve un petit boss final, effectivement c'était pas un thème spécial de ce niveau :
Flying fleet Jr.
60F9-0000-0088-4143
Peguyann
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:18:48
Tu fais de bons niveaux Grognard ! Voici mon dernier niveau, avec un boss qu'il ne faut pas vaincre, mais esquiver Nom : Tower of Infernal Rails ID : 7EC6-0000-00C2-027A
grognard33
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:22:32
Merci bien Peguyann, j'irai faire un tour sur les tiens quand je pourrai !
Kon_Shiba
Niveau 3
01 novembre 2015 à 14:38:23
Vous l'attendiez ? Voici mon tout dernier niveau :
Nom : Boss rush n°4 Créateur : Konshiba ID : 6AE5-0000-00CE-72CC
Désolé mais je n'avais pas envie d'attendre jusqu'au 4 novembre pour publier ce niveau . Promis je republierai mes 4 niveaux avec des checkpoints . D'ailleurs j'ignore si on pourra en mettre plusieurs .
J'ai repris le système du 1er Boss Rush qui permet de faire les 4 premiers Boss dans n'importe quel ordre. Cette fois il n'est plus possible d'arriver directement à la fin en n'affrontant qu'un seul Boss (enfin je crois...).
J'espère que vous apprécirez ce niveau.
Peguyann
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:15:57
Konshiba On pourra mettre jusqu'à deux checkpoints !
Kon_Shiba
Niveau 3
01 novembre 2015 à 16:22:28
Ah c'est parfait !
jetouchelesein
Niveau 9
01 novembre 2015 à 23:43:37
Five bosses battles : code niveau : 5D7A-0000-002E-BF94 Ce niveau constitue tout simplement 5 combats assez dur et forcé contre des boss de super mario world pour les amateurs de combats !
RoyalBlood
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:44:50
Kon_Shiba le 4e passage de ton niveau boss rush n1 avec le twhomp volant les piranhas et les kamek me fait rager un truc de fou Mais je finirai ton niveau, je dois le finir En tout cas le concept est sympa, t'as de bonnes idées et y a pas mal de challenge, j ai teste vite fait les boss rush 2 et mais jles ferai plus tard