Salut tout le monde, je suis passé testé certains de vos niveaux (et si certains ont le temps d'essayer les deux que j'ai posté plus haut, des remarques sur ces derniers ne seraient pas de refus).
D'abord Wandriel: tes deux codes sont éronés. Va falloir les reposter si tu veux un avis.
Ensuite Risotoo:
The turle way, court, trop peu d'élément et je ne vois pas très bien le rapport avec le thème proposé ici. Un unique wall jump sans utilité particulière (pas de difficulté dans l'exécution, ne constitue pas la suite logique du niveau, ...) Et trop de koopas (même si j'ai compris que c'était le concept du niveau).
De mon point de vue le niveau ne fonctionne pas, désolé.
The is no floor: je ne suis pas arrivé au bout du stage, je le trouve pénible: J'ai pas trouvé de moyen de réussir l'un des tes wall jump après les tuyaux sans l'hélice: dans la mesure où on peut la perdre avant d'arriver à ce point je ne trouve pas cela judicieux (après j'ai peut-être pas le skill nécessaire, ça reste une possibilité). Certains sauts fonctionnent mal (parois trop proches, blocs mal positionnés, et je te conseille d'habiller un peu tes niveaux: des blocs solitaires en l'air, c'est moche.
Là encore je trouve que le niveau ne fonctionne pas, et là encore désolé.
Hélico-mario: tu va penser que je m'acharne et j'en suis désolé mais je trouve que le niveau ne fonctionne pas. Fondamentalement il n'est pas ininteressant mais n'oublie pas qu'il n'y pas de checkpoint. Perdre l'hélice, c'est se retrouver bloquer. Pour que le niveau soit un minimum agréable, tu dois (à mon avis) positionner des hélices de rechange.
Je ne teste pas ton quatrième niveau, je ne vois pas ce qu'un stage aquatique vient faire dans le thème wall jump.
Je pense que tu t'es un peu trop précipité dans tes niveaux, que tu as (probablement) fait rapidement et/ou avant de maitriser les outils. Je pense également que tu n'avais personne sous la main pour tester tes niveaux or, ce que tu ne vois pas ou ce qui te parais logique (parce que tu es le créateur et que tu connais ton niveau) ne l'est pas forcément pour une personne qui découvre tes niveaux.
J'espère que tu ne prendra pas mal ces remarques et qu'elles te seront utiles.