J'ai essayé tes nivaux Cormago , ils sont franchement pas mal , ils s'enchaines rapidement et simplement , les erreurs sont souvent 'pardonné' avec une fleur par contre j'ai 2 question :
Pour Castle of the dead 2 : Le mini Bowser sur le nuage c'est normal ? Je veux dire , on lui saute dessus il le perd et ont se casses alors qui est encore en vie , j'appel ça du racket personnellement.
Pour Castle of the dead : il y a beaucoup trop d'effet visuel sur les monstres , c'est assez déroutant et parfois ça bouche la vision , mais bon , c'est le premier tu en a moins mis dans le 2eme ( je suis mort au dessus de la hache par une baffe de l'espace à 3M de bowser j'ai pas ré-essayé )
Par contre le coup des scie j'avais les mêmes idées j'attendais de les avoir xc
J’innoverais pas grave !
Le 25 septembre 2015 à 15:12:19 Baskers a écrit :
Salut Wandriel merci pour tes retours .
Alors oui bien sur on peut rebondir sur les Tromps il suffit juste de faire un Spin jump dessus pour rebondir (zl sur la mablette si tu laisse appuyer après avoir rebondit une fois tu va plus haut et plus loin, et tu peux même rester sur un tromp a rebondir indéfiniment) et non pour kamek castle tu dois juste appuyer sur l'interrupteur et avancer.
Après pour le niveau qui parait confus le truc c'est que j'ai essayer de re-utiliser les meme tromps pour avancer au début, enfin pour moi le niveau ne me parait pas trop confus mais c'est peut-être parce que je l'ai crée.
j'essayerais de mettre plus de flèches la prochaine fois ^^.
Je m'en vais de ce pas ré-essayer !
Message édité le 25 septembre 2015 à 15:16:58 par Wandriel