CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Thème] Wall-Jump

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
25 septembre 2015 à 14:57:11

Alors :
Kamek castle : Je le trouve hyper confus , je veux dire dès le début j'ignore ou je dois allez , remonter les block ou attendre et sauter directement sur la plateforme en face , y a un moyen de sauter sur les twomp sans se faire deglingue ? si oui je l'ignore encore O_o
Mon ignorance, si tel est le cas , j'irais ré-essayer

Bowser castle 100 coin :
J'ai eu le même problème je dois être ignorant ... >_>

Cormago
Cormago
Niveau 2
25 septembre 2015 à 14:57:34

Risotoo, pour le second niveau, je reconnais mon erreur, je n'ai pas vu la seconde hélice, je réessairais plus tard.
Même chose pour le troisième niveau, le fait qu'il soit taillé pour le speedrun ne l'a pas frappé et pourtant j'en ai joué quelques uns basés sur ce principe. On va dire qu'à force de jouer les 100 mario en mode expert (donc d'enchainer les niveaux mauvais/très mauvais) j'ai un peu trop tendance à voir de la difficulté artificielle et des niveaux baclés là où il n'y en a pas.
Sorry, je réessairai quand mon cerveau ne sera plus trop intoxiqué par le mode expert (y compris ton niveau aquatique, je rale parce que le thème me tient à coeur et que je n'ai pas envie de le voir envahi de niveaux n'ayant aucun lien avec ce dernier mais je n'ai rien contre une petite séquence en eau profonde).

En tout cas tu as bien fait de répondre, ça me permet de mieux comprendre l'intention derrière le niveau (et ça éclairera peut-être d'autres personnes testant tes niveaux après ton second message) et merci pour tes commentaires.

Baskers
Baskers
Niveau 1
25 septembre 2015 à 15:12:19

Salut Wandriel merci pour tes retours .

Alors oui bien sur on peut rebondir sur les Tromps il suffit juste de faire un Spin jump dessus pour rebondir (zl sur la mablette si tu laisse appuyer après avoir rebondit une fois tu va plus haut et plus loin, et tu peux même rester sur un tromp a rebondir indéfiniment) et non pour kamek castle tu dois juste appuyer sur l'interrupteur et avancer.

Après pour le niveau qui parait confus le truc c'est que j'ai essayer de re-utiliser les meme tromps pour avancer au début, enfin pour moi le niveau ne me parait pas trop confus mais c'est peut-être parce que je l'ai crée.

j'essayerais de mettre plus de flèches la prochaine fois ^^.

risotoo
risotoo
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:14:40

Pas de soucis Cormago, je comprends très bien que le mode expert peut parfois embrouiller l'esprit :-)
Et oui tous mes niveaux sont construits pour être parcourus en speed run. C'est pour ca qu'en prenant un mauvais départ ca peut poser des soucis car les ennemis ne sont plus bien placés.

C'est comme le premier niveau, si tu essaye de prendre le chemin du dessus en speedrun, tu verra que normalement tous les obstacles sont justement placés pour pouvoir faire les rebonds pile au bon moment.

Même le niveau aquatique tu verra qu'il y a un petit côté speed run vers la fin ;)

Et un petit conseil si tu veux retenter le niveau avec l'hélice : il y a des passages où il faut rebondir sur les ennemis. Parfois en alternant les petits rebonds et les grands rebonds et parfois simplement en se laissant rebondir sans toucher à la touche de saut. Le plus important c'est de bien suivre les pièces pour te laisser guider.

Je vais essayer tes autres niveaux car j'ai vu que tu en as fait pas mal d'autres :ok:

Message édité le 25 septembre 2015 à 15:15:41 par risotoo
Wandriel
Wandriel
Niveau 7
25 septembre 2015 à 15:15:33

J'ai essayé tes nivaux Cormago , ils sont franchement pas mal , ils s'enchaines rapidement et simplement , les erreurs sont souvent 'pardonné' avec une fleur par contre j'ai 2 question :

Pour Castle of the dead 2 : Le mini Bowser sur le nuage c'est normal ? Je veux dire , on lui saute dessus il le perd et ont se casses alors qui est encore en vie , j'appel ça du racket personnellement.

Pour Castle of the dead : il y a beaucoup trop d'effet visuel sur les monstres , c'est assez déroutant et parfois ça bouche la vision , mais bon , c'est le premier tu en a moins mis dans le 2eme ( je suis mort au dessus de la hache par une baffe de l'espace à 3M de bowser j'ai pas ré-essayé )

Par contre le coup des scie j'avais les mêmes idées j'attendais de les avoir xc
J’innoverais pas grave !

Le 25 septembre 2015 à 15:12:19 Baskers a écrit :
Salut Wandriel merci pour tes retours .

Alors oui bien sur on peut rebondir sur les Tromps il suffit juste de faire un Spin jump dessus pour rebondir (zl sur la mablette si tu laisse appuyer après avoir rebondit une fois tu va plus haut et plus loin, et tu peux même rester sur un tromp a rebondir indéfiniment) et non pour kamek castle tu dois juste appuyer sur l'interrupteur et avancer.

Après pour le niveau qui parait confus le truc c'est que j'ai essayer de re-utiliser les meme tromps pour avancer au début, enfin pour moi le niveau ne me parait pas trop confus mais c'est peut-être parce que je l'ai crée.

j'essayerais de mettre plus de flèches la prochaine fois ^^.

Je m'en vais de ce pas ré-essayer !

Message édité le 25 septembre 2015 à 15:16:58 par Wandriel
Cormago
Cormago
Niveau 2
25 septembre 2015 à 15:24:34

Wandriel:

Oui, je me suis calmé sur les effets visuels mais je dois reconnaitre que lorsque je les ai débloqués je trouvais ça cool mais à force ça devient pénible donc il y en a moins et non, piquer le nuage de Bower junior et fuir lâchement, ce n'est pas du racquet, c'est même prévu pour ! (à noter qu'il y a des blocs invisibles sur la droite de la salle pour le cas où le nuage resterait bloqué dans un mur, ce qui arrive un peu trop souvent à mon gout).

Et pour les scies, rien ne t'empêche de les utiliser, il serait surprenant que je sois le premier à les utiliser de cette façon (et puis c'est cool les scies).

Dernière remarque, les fleurs sont nombreuses (trop certainement) mais je n'ai pas trouvé d'autres façons (en l'absence de checkpoints) pour ne pas décourager le joueur donc... Il faut malheureusement faire avec les moyens du bord.

Merci pour tes remarques (les étoiles c'est bien, mais pour s'améliorer, une critique c'est mieux).

Baskers
Baskers
Niveau 1
25 septembre 2015 à 16:12:16

J'ai testé tes stages Wandriel :

Mario Begginer lvl 1 : Un petit stage un peu court ou il faut prendre son temps assez bien penser seul bémol a la fin ou on doit wall jump sur les tuyau il y a une petit flèche pour monter qui manque (la première fois je savais pas ou aller mais j'ai vite trouver ^^)

Bowser's Castle 1 easy : Un peu plus dur que le premier ,un peu chiant le bombomb a lancer sur le second mur (réussi complètement par hasard avec un timing parfait sur le lancer)

Sinon encore merci pour tes remarques c'est vrai que j'avais pas penser pour kamek un petit mur de pic devrais reglé le soucis, le second stage est vraiment penser fun et speedrun j'avais pas vraiment d'idée en le commencant je l'ai fait au feeling.

Dernière chose je sais pas du tout comment mettre un message dans les stages j'ai tout débloquer assez rapidement sans vraiment faire les tutos , tu pourrais me dire comment faire ?

gildartz57
gildartz57
Niveau 2
25 septembre 2015 à 16:45:05

Le 25 septembre 2015 à 13:20:33 Wandriel a écrit :
Ha ouais il manque 1 chiffre a chacun -_-

Mario Wipeout Debutant Lvl 1 : 5F5E-0000-006A-2E61
Mario Wipeout Debutant Lvl 3 : A589-0000-006A-1E13

Voila xc Mon frère de 9 ans à pu finir le premier , mais le 2eme je dirais plus d'un niveaux intermédiaire , voila !
( Merci de la remarque VDD )

Tu as enlevé ton niveau Mario Wipeout Lvl3 ??
Je t'ai mis une étoile pour ton lvl 1 :), il est bien, bien qu'un peu cours ;)

Je test le reste ce soir ou demain

Message édité le 25 septembre 2015 à 16:49:43 par gildartz57
Baskers
Baskers
Niveau 1
25 septembre 2015 à 16:51:03

Dernière chose je sais pas du tout comment mettre un message dans les stages j'ai tout débloquer assez rapidement sans vraiment faire les tutos , tu pourrais me dire comment faire ?

C'est bon j'ai trouver j'ai fait un petit dessin explicatif (digne d'un enfant mais bon) en espérant que les gens comprennent ^^

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
25 septembre 2015 à 17:36:40

Le 25 septembre 2015 à 16:45:05 gildartz57 a écrit :

Voila xc Mon frère de 9 ans à pu finir le premier , mais le 2eme je dirais plus d'un niveaux intermédiaire , voila !

Oui il souffrait du syndrome du saut de l'ange , je le remettrais si tu désir vraiment le faire ^^

gildartz57
gildartz57
Niveau 2
25 septembre 2015 à 19:26:31

Le 25 septembre 2015 à 17:36:40 Wandriel a écrit :

Oui il souffrait du syndrome du saut de l'ange , je le remettrais si tu désir vraiment le faire ^^

Comme tu veux, sinon j'attendrai si tu le modifie ^^
Passe un tour sur les miens si tu as le temps même si je pense que j'ai abusé sur omega :s

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
25 septembre 2015 à 20:11:45

Le 25 septembre 2015 à 19:26:31 gildartz57 a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 17:36:40 Wandriel a écrit :

Comme tu veux, sinon j'attendrai si tu le modifie ^^
Passe un tour sur les miens si tu as le temps même si je pense que j'ai abusé sur omega :s

Code : D986-0000-006C-92BA

gildartz57
gildartz57
Niveau 2
25 septembre 2015 à 23:45:33

Le saut de l'ange c'est au niveau des 2 pièces c'est cela ??
Moi ca ne m'a pas dérangé ^^
Sinon j'aime bien, un peu plus difficile que le premier ;)

Message édité le 25 septembre 2015 à 23:46:37 par gildartz57
Wandriel
Wandriel
Niveau 7
26 septembre 2015 à 00:44:12

C'est quand tu prend le passage quand tu est grand , donc en haut ^-^

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment