CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Communauté] Partagez vos créations !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
panda98 panda98
MP
Niveau 3
12 février 2016 à 14:13:28

Voilà 2 de mes niveaux :

1)titre : la salle aux tuyaux
type : puzzle
difficulté : 4/10
code : DAD3 0000 01C7 4B46

C'est un niveau avec une salle principale comprenant des tuyaux, chaque tuyaux mène à une pièce dans laquelle il faut trouver un objet permettant de rentrer dans le tuyau suivant.

2) Titre : Bobombs en colère
difficulté : 8/10
code : 7767 0000 01C1 4871

Dans ce niveau, mario se trouve successivement dans 5 salles avec des bobombs qui menacent d'exploser le sol, et faire tomber mario dans la lave il faut actionner le p avant leur explosion les faire tomber et accéder à la salle suivante.

En éspérant que quelqu'un aille les essayer !

marchies75 marchies75
MP
Niveau 2
13 février 2016 à 21:59:06

Coucou tout le monde !
Je viens de faire mon tout premier niveau sur mario maker et je voulais donc vous le partager :)

Titre : Holy Jumper
Difficulté : Plusieurs amis l'ont testé et personne ne l'a réussis, je dirais certainement 7 ou 8/10 ?
Code : CF25-0000-01C7-367C

Un niveau ou il faut beaucoup de précision dans vos sauts pour arriver à la fin de ce niveau ! :)
D'énormes monstres à essayer de passer à certains endroits, la difficulté est présente je trouve surtout au début le temps de se trouver ses propres techniques pour passer les différents obstacles !
Serez vous la première personne à terminer mon niveau?
Je suis encore en train de travailler sur ce niveau mais j'ai décidé de faire une première publication afin d'avoir éventuellement des retours en commentaires sur le niveau :)

Bonne chance à vous ! :)

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:25:47

Nom: Bulbasaur Quest: Cave of Despair
ID: C5E3-0000-01CD-0030
Catégorie: Costume
Gameplay: SMB
Univers: Souterrains
Difficulté: B+
Commentaire: Un niveau inspiré de Pokémon dans lequel vous incarnez Bulbizarre le pokémon plante. Le nombre d'ennemis que vous croiserez tout au long du tunnel rendra la traversée très dangereuse, mais la longueur petite du niveau le rend un peu plus facile, d'autant plus qu'il y a un checkpoint et un deuxième costume. Attention à la fin un style Super Meat Boy sans sauts muraux!

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 13:17:26

Alors je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, mais TOUS mes niveaux ont été supprimés sans aucune raison :ouch:

Bien sûr, uniquement ceux qui avaient beaucoup d'étoiles :(

Alors du coup j'ai sorti 9 nouveaux niveaux, ressemblant un peu à du vrai Mario Bros, sauf le premier qui est pour le concours Best Of The Week.

Alors heureusement que ça ne fait pas perdre nos étoiles au compteur total, parce que sinon je crois que j'aurais plus jamais touché au jeu...

Donc ne vous étonnez pas si vous ne trouvez plus mes niveaux, C'EST NORMAL. Enfin à moitié, car c'est bien à cause d'un bug où je ne sais quoi.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir. Salut!...

ValRaccoon ValRaccoon
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 12:31:40

Nom : Va-et-vient
ID : 77F8-0000-01CF-517C
Catégorie : Énigme
Gameplay : New Super Mario Bros U
Univers : Classique
Difficulté : Moyenne
Commentaire : Mon tout premier niveau. J'ai essayé de créer un dédale de couloirs dans lequel le joueur doit utiliser son environnement et les ennemis pour progresser. Il y a plusieurs façons de terminer le stage. J'attends vos avis pour commencer la création de mon prochain niveau!

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 15:29:50

Aaaah yes, 200 étoiles :fete: Plus que 100 avant la quatrième médaille :fete:

univers_sale univers_sale
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:28:25

Mon premier niveau ! Dites moi se que vous en pensez :)
Id: 8907-0000-0201-229E

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
23 mars 2016 à 10:56:42

[[sticker:p/1kkn]]Voici une petite surprise.

https://www.noelshack.com/2016-12-1458726802-luigi-s-mansion-smm.png
FD1C-0000-0203-53D3

C'est un très vieux stage que j'ai légèrement modifié qui a failli de ne pas être publié.

Et bonne aventure dans ce stage ! :ok:

MrPady MrPady
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 19:22:25

Bonjour/Bonsoir, voici TOUT mes niveaux ! :D (oui je suis un fou !)

1er niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458735951-super-mario-infernal-escape.jpg

Nom : Super Mario Infernal Escape
ID : DCD0-0000-0134-224E
Difficulté : Expert
Difficulté selon Mario Maker Bookmark : Super Expert
Genre : Rage
Description :Oh non ! La Princesse Peach a été kidnappé par Bowser, et celui-ci a tout préparer pour s'en sortir ! Mario doit tenter de s'échapper et de survivre aux pièges que Bowser à lancer sur 7 îles pour l'empêcher de récupérer la Princesse Peach !

2ème niveau :

https://www.noelshack.com/2016-12-1458735949-super-mario-infernal-escape-2.jpg

Nom : Super Mario Infernal Escape 2 !
ID : 4AF5-0000-013E-98A0
Difficulté : Expert
Difficulté selon Mario Maker Bookmark : Normal (La vie est dure :( )
Genre : Rage
Description : Suite de Super Mario Infernal Escape (2ème île)

3ème niveau :

https://www.noelshack.com/2016-12-1458735949-ghost-hunt.jpg

Nom : Ghost Hunt
ID : 4CA8-0000-0150-7B9B
Difficulté : Normal
Difficulté selon Mario Maker Bookmark : Normal
Genre : Puzzle
Description : Luigi a déménagé dans un nouveau manoir, mais un problème survient : Le Manoir est hanté par des Boo ! Incarnez Mario pour aider Luigi à se débarrasser des Boo !

4ème niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458754174-do-you-like-boo.jpg

Nom : Do you Like Boo ? (Just Run)
ID : D18E-0000-01FD-C1D1
Difficulté : Aucune
Difficulté selon Mario Maker Bookmark : Pas évalué.
Genre : DASH* (*N'appuyer sur aucun bouton sauf pour courir)
Description : Courrez pour échapper aux terribles Boo !

5ème niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458754782-super-adventure-toad.jpg

Nom : Super Adventure Toad !
ID : ADB5-0000-013E-2A15
Difficulté : Facile
Difficulté selon Mario maker Bookmark : Facile
Genre : Puzzle
Description : Pendant une expédition organisée dans une cave par Mario et ses amis du Royaume Champignons, Toad se perd et cherche la sortie. Aide Toad à sortir de la cave, de différentes manières !

6ème Niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458755108-super-mario-infernal-escape-3.jpg

Nom : Super Mario Infernal Escape 3
ID : BD8D-0000-0141-89D9
Difficulté : Dur
Difficulté selon Mario Maker Bookmark : Expert
Genre : Rage
Description : Après s'être échappé des deux premières îles de Bowser, Mario s'attaque à la troisième île, allez vous réussir le challenge ?

7ème Niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458756138-super-mario-infernal-escape-4.jpg

Nom : Super Mario Infernal Escape 4
ID : 97D9-0000-014F-2D01
Difficulté : Dur
Difficulté selon Mario Maker Bookmark : Normal (Bon, j'ai essayé :,( )
Genre : Rage
Description : La 4ème île risque d'être l'une des plus facile pour notre cher plombier, serait-ce le calme avant la tempête ? On le saura à la 5ème île !

8ème Niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458756859-les-flottantes.jpg

Nom : Île Flottante
ID : 5E06-0000-0146-4A89
Difficulté : Facile
Difficulté selon Mario Maker Bookmark
Genre : Détente, exploration
Description : Après avoir battu une énième fois Bowser, Peach a dit à Mario de prendre des vacances bien mérité ! Mario accepte et part visité les îles flottantes du Royaumes Champignon.

9ème Niveau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458756138-world-of-mario-1-1.jpg

Nom : World of Mario W 1-1
ID : 0A30-0000-0203-80AB
Difficulté : Normal
Difficulté selon Mario Maker Bookmark : Non évalué
Genre : Puzzle
Description : Lors d'une fête avec tout ses amis, Bowser débarque et capture Daisy, Harmonie et Peach ! Il les as emmener dans le 10 Monde ! Mario commence une grande aventure par une jungle remplie de Goombas.

Merci de prendre le temps de tester mes niveaux et d'y laisser une étoile si le travail vous plait, et n'hésitez pas a me suivre non plus ;) Je testerais quelques uns de vos niveaux aussi :D ! Bon Jeu !

cmcodeman cmcodeman
MP
Niveau 6
23 mars 2016 à 19:32:54

salut tout mes niveau son dans le chateau:
20 secondes:
BEC1-0000-0202-627A

boss 1/4:
C0F6-0000-0202-6629

boss 2/4:
3408-0000-0202-6874

boss 3/4:
CF53-0000-0202-ACF9

final boss 4/4:
4E0F-0000-0202-F49C

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:32:57

Mon dernier niveau publié : "Deserted Castle" : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/1B5B-0000-01FF-2879

MrPady MrPady
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 21:00:21

J'ai testé plusieurs niveaux :
Zarys : ton niveau est assez bien construit et j'aime le fait d'incarner Luigi (OK c'est mon perso favori j'avoue mais chut.) J'ai donné une étoile même si n'ai pas réussi à le finir, prend le comme un encouragement : D

cmcodeman : Alors j'ai testé tous tes niveaux pour 20 secondes : je n'ai pas réussi, mais j'ai trouvé le concept bien au début, mais après j'ai trouvé ça longue (oui j'ai utilisé cette expression qui n'a pas été utilisée depuis 1975) je n'ai pas mis d'étoile pour ce niveau. Boss1/4 : Aaah ! Enfin un niveau pour se défouler envers des montres : D J'ai bien aimé ! ETOILE ! Bon après pour les autres, j'ai trouvé que c'était assez répétitif, sauf pour le 4ème qui m'a rappelé le boss final de New. Super Mario Bros Wii.

Shadem : je n'ai pas fini ton niveau; je n'ai pas réussi, donc je l'ai téléchargé et inspecté dans les moindres recoins et sauté les moments trop durs pour pouvoir bien juger ton niveau que j'ai trouvé très intéressé ! En plus d'être sadique à souhait, ton niveau est sublime ETOOOOIILEEEEEE ! Si je pouvais en mettre deux je l'aurais fait !

MrPady MrPady
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 21:01:14

N'hésitez pas a testé et critiquer constructivement mes niveaux :D

YouPreferDie YouPreferDie
MP
Niveau 1
07 mai 2016 à 21:29:53

Salut!
Alors c'est la première fois que je poste ici, si jamais il y a un problème au niveau de mon post n'hésitez pas à le signaler je le corrigerai

C'est pour présenter plusieurs niveaux de ma création.

6897-0000-0197-9AEA
The dark mansion of insanity
Niveau assez difficile quand on ne le connaît pas très bien, il y a des pièges bien relou donc il peut être frustrant mais avec un minimum de dextérité ça devrait passer. Il est assez moche donc désolé c'était mon premier niveau mais je connaissais pas très bien les mécaniques du jeu et étant un fan des hack de mario bien coriaces la barre est un peu haute pour un débutant. Néanmoins mon coloc qui est loin d'être un pro a réussi à le finir assez simplement mais il connaissait mon esprit tordu et malsain :fou:
Difficulté estimée (j'ai dû mal justement à estimer de genre de chose alors ça ne reflète pas forcément la réalité. N'hésitez pas à me corriger si nécessaire) : 15/100

38EZ-0000-0197-C225
Plains of dementia
Un niveau bien prise de tête et bien plus troll que le premier. Avec le recul il est pas très cool mais si vous êtes amateurs de défis il est fait pour vous. A noter que le recordman a dû réussir à le glitcher parce que techniquement c'est pas possible de faire un tel record.
Difficulté estimée : 12/100

6AD8-0000-019A-961F
Castle of multiple impossibility
Un niveau bien coriace mais beaucoup moins troll que les précédents. On voit que mes niveaux gagnent en maturité, ils deviennent plus dur mais plus intéressants et regorgent de moins en moins de pièges de salauds. Je me suis rendu compte que faire des pièges de gigolo c'était pas forcément très drôle alors que ce que j'aime personnellement c'est la difficulté pure. Le coup des blocs cachés qui te font rater des sauts ou des blocs qui contiennent des ennemis qui te OS presque, c'est marrant la première fois après tu trouves ça relou et quand tu tombes une fois dessus dans un niveau tu teste tout ce qu'il faut pour ne pas réitérer ton erreur.
Ce niveau nécessite beaucoup de doigté et de concentration pour y arriver. Certains moment sont un peu cérébraux mais rien de bien déconnant non plus. C'est le premier niveau que mon coloc n'a pas réussi à finir malgré l'aide que je lui ai apporté (et moi même j'ai mis plus d'une heure pour le valider en passant) donc attention ça pique
Difficulté estimée : 23/100

635C-0000-0232-E92C
Impossible 99,99%
Désolé pour le nom j'ai eu un semblant de faiblesse ;(
Le précédent niveau que j'avais fait était bien trop difficile apparemment, en tout on me l'a retiré et j'en suis bien triste parce que c'était un véritable chef d’œuvre de difficulté. Donc on refait un niveau beaucoup plus simple mais assez difficile à franchir. Il est pas spécialement long mais certains moments peuvent paraître frustrant et attention, il existe un petit troll caché dedans (patapé s'il vous plaît)
Difficulté estimée : 17/100

FD78-0000-0236-B2CC
The great challenge
Vous aimez les clous et les barbelés? Vous allez être servis.
Nan je plaisante, le niveau est vraiment difficile mais il est encore trèèèèèès loin de mon chef d'oeuvre supprimé (RiP, je ne t'oublierai jamais). Ici, le doigté est de mise. Il faut bien connaître le jeu pour arriver à la fin et même ainsi, plusieurs essais seront nécessaires. Mais ne désespérez pas, même si la moindre erreur coûte cher, vous pouvez y arriver, ce n'est pas si dur que ça
Difficulté estimée : 20/100

Voilà, régalez vous! S'ils vous plaisent, je m'efforcerai d'en faire d'autres aussi voir plus durs et intéressants

Slyssis Slyssis
MP
Niveau 3
08 mai 2016 à 04:53:39

Nom : Relaxe sous l'eau ( si me souvient bien )

ID: 5E50 0000 0239 0708

Type de niveau et description : Faut Réussir ses saut dans niveau terrestre et pour le sous marin je vous laisse la surprise

Difficulté : Certain diront normal nous on la trouvé quand même difficile a le posté. Difficile a évalué par moi étant pas un très grosse gammeuse de mario maker.

YouPreferDie YouPreferDie
MP
Niveau 1
08 mai 2016 à 11:01:55

Le 13 février 2016 à 21:59:06 marchies75 a écrit :

Serez vous la première personne à terminer mon niveau?

PWAAAAAAA
J'AI ENFIN REUSSI
Certes dans la sueur, le sang et les larmes mais mon nom est gravé à jamais dans la roche...
Par contre la dernière partie j'y suis allé en mode gitan, j'avais le casque histoire de pouvoir me faire toucher une fois, j'ai couru sous les twomp, j'ai vrillé sur les piranha en dessous, je suis passé sur les chalumeaux et BIM.
Etoile direct, j'adore ce genre de niveau

@Ben pirate
Lost in the forest est magnifique. Bien que pas très compliqué il reste très beau et mérite une étoile

10 second challenge est pas mal, bien qu'on ai encore pas mal de temps de rab je trouve la difficulté bien dosée. J'étais qu'à 8 centièmes du record mondial ;(

Haunted tricky house
Il est cool, vraiment. J'aime beaucoup les bloc qui te font rater les sauts mais pour te faire aller dans une zone en contrebas. Le nombre de fois que j'ai gueulé et rajouté "Ha non c'est bon" par contre j'ai voulut filer une étoile mais j'ai zappé parce que je suis con >,>

@panda98
J'ai pas compris la salle aux tuyau, je suis rentré dans un tuyau, j'ai chopé le bloc POW, je l'ai posé par terre pour rentrer dans un autre tuyau, j'ai fini le niveau... Bon ok je troll parce que j'ai exploité un "bug", tu avais sûrement pas prévu ça mais du coup bah j'ai atomisé le record :)

Bobombs en colère, c'est un excellent niveau, d'ailleurs je le recommande à tous c'est extra, nerveux, faut réagir efficacement et rapidement. Et une petite étoile au passage

Bon je test vos autres niveaux, en tout cas jusqu'ici aucune déception

Finlfantome Finlfantome
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 11:23:09

Salut les gens, je met mon niveau ( pas très joué ) dont j'ai mis pas mal de temps à le créer :

Nom : Mario Maker Coin Cup 220 Cc
Id : 27AC-0000-0225-1213
Catégorie : Course
Gameplay : SMB
Univers : Manoir - Chateau
Difficulté : A
Commentaire : Vous avez 220 secondes pour attraper les 6 pièces des 6 courses pour finir la partie ;

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/27AC-0000-0225-1213

Bonne chance ! Vous en aurez besoin...

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2016 à 11:36:27

salut voila 4 qui j'espère vous plairont:

nom: Koopaland: la prairie de bowser
ID: A24E-0000-0238-AB97
difficulté: 7/10
commentaire: récupérer les piece rouge pour finir le niveau et faire tomber bowser dans un puits sans fond

nom:Koopaland!! bowser's castle
ID:49B1-0000-0238-F01C
difficulté: 8/10
commentaire: une série d' étape avant d'arriver face à bowser!!

nom: les 5 étape de bowser
ID: AE2D-0000-0238-692E
difficulté: 6/10
commentaire: 5 étape à passer avant d'affronter bowser et des grosse piece à trouver pour affronter un boss bonus!!

nom: enigme where is yoshi?
ID: B386-0000-022F-F25F
difficulté: 6/10
commentaire: un puzzle avec des épreuve qui s'enchaine pour trouver yoshi et terminer le niveau!!

Bonne chance :)

YouPreferDie YouPreferDie
MP
Niveau 1
17 mai 2016 à 16:06:01

Hey je reviens avec une petite fournée
Je tiens à préciser que j'ai rincé tout les niveaux présents sur les deux dernières pages
Ca fait déjà un moment donc désolé j'ai plus trop de remarques en tête, juste que les deux koopaland étaient bien sympa j'ai beaucoup aimé, sinon ils sont tous très cool ça fait du bien de pas jouer pendant 2 heures à des niveaux bâclés (bon là j'exagère un peu mais je tombe rarement sur des stages qui me résistent, et pourtant je me sent pas particulièrement bon à mario)

BREF pour mes niveaux :
The Death Valley
Il y a deux modes, qui correspondent à la difficulté (un troisième arrive mais c'est déjà un exploit à valider >,>)
Hard mode (mode difficile pour les anglophobes) : B748-0000-023F-A95B
Difficulté 7/10
Dummy mode (mode pantin pour les francophiles) : 70B1-0000-023F-8369
Difficulté 2/10 (j'aurai bien mis 1 mais il y a des gens qui n'arrivent toujours pas à le passer alors que je pensait qu'il était inratable...)

Dans ce niveau il vous faudra du doigté, de la précision et une bonne connaissance des mécaniques de SMW pour passer les salles une à une et ainsi parvenir jusqu'au but final. Spin jump sur chomp, sauts sur canons et énigmes à base de POW seront de la partie. Bon courage

The Epic Mad Sidescrolling
7DD9-0000-0240-64B4
4/10
Un petit niveau que j'ai voulut faire simple et amusant à base de sidescrolling forcé, il y a 4 niveaux avec différents types de sidescrolling, passant du classique à base de canon à celui épicé avec des petits spikes. Je ne l'ai pas voulut trop difficile mais avec un minimum de challenge mais là encore l'équilibre est un peu... Raté? Enfin je le trouve pas trop dur perso et ça faisait longtemps que mon coloc n'avais pas réussit à boucler un de mes niveaux donc je suis persuadé qu'il reste cool et fun à parcourir

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2016 à 20:53:04

j'ai fait un nouveauniveau :)

nom: koopaland!! bowser et son bateau
id D6FC-0000-0241-1E5E
difficulté: 6/10
commantaire: bowser vous attent dans son bateau! Saurez vous dejouer ses pièges et l'éliminer (enfin pour le moment^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 52.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment