CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~ Chromapolis Plaza ~

DébutPage précedente
«1  ... 23442345234623472348234923502351235223532354
Page suivanteFin
Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:33:33

Bah ça dépend, t'as quoi en jeu sur steam? :hap:

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:28:51

Les deux Isaac, Portal Knight, Super Meat Boy, Battleblock Theater, Polarity, Out There Somewhere et je crois que c'est tout...

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:39:26

Oh, bah immédiatement si tu l'as pas fait tu prends Portal, c'est pour 10€. :hap:

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 15:49:26

J'ai testé Portal et j'ai pas aimé :hap:

GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 16:17:43

La MAJ de ACNL elle a l'air superbe je la télécharge :hap:(je préviens juste Mourisu (mais j'hésite a reprendre le jeu car bon si c'est un habitant que j'aime qui part lorsque j'arrêterai pour soleil lune encore j'ai les amiibo qui aiderons sauf pour 2 qu'il me manque... ))

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:00:23

Le 02 novembre 2016 à 15:49:26 BeaxR a écrit :
J'ai testé Portal et j'ai pas aimé :hap:

Baah, forcément, si tu aimes pas les bonnes choses, comment te conseiller. [[sticker:p/1ntp]]

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:50:26

Le 02 novembre 2016 à 16:17:43 GreenSquid a écrit :
La MAJ de ACNL elle a l'air superbe je la télécharge :hap:(je préviens juste Mourisu (mais j'hésite a reprendre le jeu car bon si c'est un habitant que j'aime qui part lorsque j'arrêterai pour soleil lune encore j'ai les amiibo qui aiderons sauf pour 2 qu'il me manque... ))

M'ouais, honnêtement la MàJ n'ajoute pas grand chose pour valoir le coup de reprendre le jeu.

GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:02:24

Oh je l'adore perso...:hap: Avoir ses habitants favorite tout ce qui est de Splatoon aussi est superbe (bon faut que j'attende demain mais bon...)
Et il y a plein de chose accessible sans amiibo mais il y a des choses laide aussi...(le distributeur) et l'emplacement de la "caravanière" est assez...bugé....(Enfin dès que tu en sors du court donc coupe les fleur et faut que j'y adapte ma ville...Car bon s'y j'y met juste mon sol moderne ça fait bof mais j'y vois que ça...Encore elle est pas hyper mal placé mais juste trop de case a couvrir par le chenin ça va faire laid)
Sinon beaucoup d'objet en plus un "pièce secrète" qui sert d'armoire géante où on peut ranger beaucoup de choses...(c'est une armoire mais plus grande accessible dans toute les pièce de la maison...)

Bon j'y joue pour avoir mes habitants favori perso alors...:hap:(+ Oly :hap:)
Et ce qui est de la série Link est vraiment pas mal je trouve:hap:

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:08:53

Ce n'est pas des habitants et des meubles qui vont me faire revenir, je me fais déjà assez chier sur ce jeu, alors si c'est pour en plus dénaturer le jeu dans le mauvais sens à vouloir avoir ses habitants qu'on préfère, je préfère faire comme les anciens opus et laisser choisir le hasard nous donner des habitants.
Qu'ils nous annoncent Animal Crossing sur la Switch avec des vrais nouveautés et là ça ira et pas nous rajouter du pseudo contenu pour faire cache-misère. [[sticker:p/1ntp]]

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 17:16:13

Ça fait quoi les Amiibo splatoon ?

GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:30:25

C'est sûr que nouveau jeu serait vraiment mieux mais c'est déjà bien ça rentabilise les cartes et figurines (je suis un pigeon sur ce coup là oui mais j'aime bien alors...)...:hap:
Les amiibo splat alors il y en a trois ceux ayo et oly avec les perso en écureuil :hap: Que l'on peut mettre dans la ville ou acheter des meubles splat et les 3 autres amiibo c'est un poulpe avec d'autres objet et tout a vendre et que l'on peut mettre aussi dans la ville...Mais je pense que je vais juste y mettre Oly :hap:

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:53:13

Ok....

SOMBRAAAAAAAAAA :fete: :fete: :fete:

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 01:10:11

Coucou :noel:.
La màj d'ACNL est vraiment bien oui, ça m'a redonné envie de jouer au jeu du coup depuis mercredi je play pas mal. Elle rajoute pas tant de choses que ça mais ce sont des ajouts qui manquaient au jeu et qui apportent un vent de fraicheur, donc c'est cool.

J'ai testé les amiibos, celui d'Oly et je pense pas la prendre dans ma ville. Elle fait un peu tâche je trouve (pareil pour la version d'Ayo). Par contre Link loup il me le faut absolument. Je le trouve déjà plus accordé à l'univers AC que les 2 écureuils cosplayés en Calamazone. À la rigueur le petit squid orange passe lui.

GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:59:54

Le 05 novembre 2016 à 01:10:11 Puffles a écrit :
Coucou :noel:.
La màj d'ACNL est vraiment bien oui, ça m'a redonné envie de jouer au jeu du coup depuis mercredi je play pas mal. Elle rajoute pas tant de choses que ça mais ce sont des ajouts qui manquaient au jeu et qui apportent un vent de fraicheur, donc c'est cool.

J'ai testé les amiibos, celui d'Oly et je pense pas la prendre dans ma ville. Elle fait un peu tâche je trouve (pareil pour la version d'Ayo). Par contre Link loup il me le faut absolument. Je le trouve déjà plus accordé à l'univers AC que les 2 écureuils cosplayés en Calamazone. À la rigueur le petit squid orange passe lui.

Non lui ce calamar orange est plus laid je trouve..:hap:
Mais bon faut bien placé Ayo et Oly (j'ai laissé une place juste devant la plage du sud ce qui fait assez VIP) :hap:
C'est vrai que la Link loup est pas mal :hap:....Epona aussi mais Ganon pas super par contre...:hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
12 novembre 2016 à 01:02:54

N'ayant pas les amiboo je trouve la MaJ un peu limitée oui :hap:
Au final seules les initiatives quotidienne me motivent à jouer :hap:

BearX BearX
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 21:49:33

Ce up, merci Jostophe :bravo:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:04:17

Booyah.

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:04:33

Ça va Bear, poto? :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
13 novembre 2016 à 02:13:35

Le 12 novembre 2016 à 21:49:33 BearX a écrit :
Ce up, merci Jostophe :bravo:

Pas de soucis :hap:

BearX BearX
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:05:26

Pourquoi ça n'irai pas ?[[sticker:p/1ntp]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment