CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~ Chromapolis Plaza ~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 23362337233823392340234123422343234423452346  ... 2354»
Page suivanteFin
Fleau711 Fleau711
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:21:17

Le 25 septembre 2016 à 18:05:19 fofolle213 a écrit :
Justement des japonais prennent aussi des pseudo en écriture anglaise donc ça accentue la rareté en match pro. Bon c ton caractère mais t as pas l air sympa au premier abord. Tu me diras tu t en fou :gni: Mais kommando a répondu gentiment, lui...

De 1) pas du tout
Et de 2) je suis sympa qu'avec les gens que j'aime bien, contrairement au deux gugus.
Si vous me demandez pourquoi je viens c'est juste pour vous emmerder ou plutôt stopper vos conneries:hap:
Puis Fofolle de ce que j'ai vu dans les différents topics...

Karuto- Karuto-
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:49:37

Le 25 septembre 2016 à 15:27:34 Jostophe a écrit :
Je pense revendre le jeu perso, c'est 10€ de gagné :hap:

Essaye de marchander pour le revendre à 20 voir 30...:noel:

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:10:06

Le 25 septembre 2016 à 14:54:49 Pinkling a écrit :
Je suis S+ aussi Fléau, et en fait on en voit pas tant que ça en pro des européens.
La plupart des jouerus une fois le rang atteint se contentent de jouer en pro en équipe afin garder leur rang.
Tu n'es donc pas obligé de ramener ta sois-disante supériorité, beaucoup de gens bloquent à un certains rang alors qu'il mérite plus, et comme tu l'as dit, tu ne joues qu'en squad, et c'est quasiment là qu'on retrouve les européens, pour les raisons citées au-dessus.
En squad tu te reposes sur tes alliés, en pro solo faut parfois soutenir toute ton équipe, et même en faisant un ratio de malade on peut perdre. :)
Enfin, je rajouterais, S+, c'est bien, mais avec quelle arme ? Si tu fais le fière avec le calibre 2000, je considère que ton rang est un peu...facilement obtenu. :)
Donc oui y'a quand-même plus de jap que d'européens/ricains.
Donc, oui, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. :)

Laisses Laureen, de toute façon on avait bien vu avant ce qu'il était, et il n'a pas vraiment changé, il est même devenu plus hautain et con, et être plus hautain que Malcom, faut le faire. :hap:
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con.." , pas la peine d'engager une discussion avec quelqu'un qui te saute à la gorge directement, ça ne sert qu'à perdre son temps. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2016 à 20:25:30

Sympa qu avec les gens que tu connais... T es en crise d ado ou quoi lol

GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:31:55

Ah oui :(... Fléau c'est vrai que dans es souvenirs tu étais bien plus agréable mais bon je vois que tu a un peu changer on va dire c'est dommage tu n'était pas vraiment comme ça dans mes souvenirs et faut admettre qu'en S+ il y a au moins 90% de jap... (Des armes cancer en plus (proxi ,calibre murs d'encre,les extranoob et le xl...) Si tu dis que je suis surement plus mauvais que toi je suis exactement S+90 :-) Oui j'ai peur de perdre le rang je pense que je vais gagner que de +1 en +1...(et perdre 5 donc bon) Et il faut dire que quasiment toutes les grandes vac j'étais en pro pour dire :hap: Donc oui il y a plein mais plein de jap...
C'est pas contre toi ne te sens pas agresser hein c'est mon ressentit du pro S+ :hap:
Après je ne vois vraiment pas ce que tu as contre Pink et Mourisu ...
De plu dire qu'ils sont mauvais est parler sans savoir eux ils sont S+ et n'utilise pas d'arme (excuse moi du terme) de "noob" :hap: ...

A et pardon j'ai oublié ce passage merci fofolle:hap:
Juste comme je le dis a tout le monde si tu viens pour juste polluer ou essayé de te donner de l'importance car quasi personne ne t'aime c'est pas grave essayes d'être sympa c'est pas comme ça que tu vas te faire plus apprécier... Ou c'est juste que tu t'ennuis alors ta vie est minable mais c'est pas une raison pour venir enétant désagréable avec des personnes qui te surpassent de toutes évidences avec ce que l'on voit :hap:

Message édité le 25 septembre 2016 à 20:35:34 par GreenSquid
EIsa-Mina EIsa-Mina
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 20:43:01

Oh je sers à rien mais y'a de l'action donc je m'incruste mdr.

Fléau t'as tort point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:48:43

MALCOM
TU M'AS VOLÉ LE PSEUDO DE MON ULTIME WAIFU
JE PASSE EN MODE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURAX

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:57:54

Mais sinon ouais, chut Fléau.

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:11:22

Sinon vous passez quand même pour la bande de vieux rats à taper sur la même personne alors qu'il est tout seul, c'est pas très joli tout ça. [[sticker:p/1nu6]]

EIsa-Mina EIsa-Mina
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 21:13:20

Et alooors ?

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:16:11

Le 25 septembre 2016 à 21:13:20 EIsa-Mina a écrit :
Et alooors ?

Bon, oui, mais bon, toi t'es Malcom, donc ce message ne s'adresse pas à toi alors. :(
.. Maxime aussi en fait..
Oubliez ce que je viens de dire. [[sticker:p/1mqx]]

Karuto- Karuto-
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 00:29:00

Beaucoup de vide ici...

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
01 octobre 2016 à 03:50:40

Sombre est ce blabla. [[sticker:p/1kgx]]

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 09:18:14

Sinon, Fleau, c'est "Kill or be Killed" pour ta signature :-)))

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:34:40

Le 01 octobre 2016 à 00:29:00 Karuto- a écrit :
Beaucoup de vide ici...

Ton commentaire est sans nul doute très instructif, mais ce blabla est vide depuis quelques mois, merci.[[sticker:p/1nu8]]

VOYOUmonkey VOYOUmonkey
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:38:47

Mdr c'est quoi cette catégorisation d'armes ? En quoi jouer une arme veut dire que t'es un noob ? Si un proxiblaster est tant joué, c'est parce qu'il a un rôle très teamplay. Et non pas parce que c'est une arme de noob comme j'ai pu le voir ici. Le 2000 aussi demande de la maitrise, toutes les armes demandent de la maitrise. Faut arrêter au bout d'un moment. Que tu joues 3000 chic ou dynamo, c'est pas des armes de noob. Faut arrêter le sel et devenir bon. :pf:

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:40:22

Le 3000 (chic) demande du skill ?

VOYOUmonkey VOYOUmonkey
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:42:10

Beaucoup. Il encre très peu, il a une baisse spéciale de 75% ce qui est ENORME. La projection des tirs random fait qu'il faut connaitre par Coeur comment viser l'adversaire, la conso du mur + arme est un énorme deal par rapport à sa puissance de feu abaissée à celle du 52 gal

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 16:18:26

Et il 2 shot, a une portée de ouf et est sur-joué en ligne.

GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:46:22

+1 Beax...:hap:
Regarde la réalité Monkey... Exemple on va faire un match arceus vs magicarpe on va voir si c'est équitable :hap: Bon j'exagère mais pour dire... Tu vas faire l'aventure de poké avec des poké fort et pas te tenter a la ligue avec 6 magicarpes trempette sachant qu'il faut aucun talents pour finir l'aventure de poké/ aucune stratègie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment