Oramni
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire... 
Kosaki
" Y a un certain niveau de maitrise fondamental avant de s'y mettre et t'es clairement pas prêt pour y jouer."
Il fait ce qu'il veut aussi et peut-être qu'il est pas mauvais ^^
Ganon
"quand on est lvl 20, on a accès à davantage de bonnes armes et d'équipements avec 3 emplacements pour les capacités alors que les lvl 10-12 n'en ont pas accès. Est-ce équitable? Non!
"
En même temps personne n'oblige les lvl10-12 à jouer en pro
Ils ont qu'à améliorer leurs vêtements d'abord.
C'est déjà bien pour les low lvl que le lvl minimum pour les matches pro soit le lvl20.
Plopypopy
"Tsss arrêtez de penser que faire les plus gros chiffres de surface encrée en guerre de territoire est ce qui compte le plus
"
Ben un petit peu quand même, si toute l'équipe encre beaucoup y a des chances qu'elle gagne...
Chopchop
"mais quand on est en C, on peut pas dire "je me bats comme un guerrier."
C'est pas impossible non plus. Si un mec a beaucoup d'xp en GdT (ce qui n'est pas le cas de Ganon vu qu'il n'est même pas lvl20) il peut être bon en matches pro. On peut passer de rang C- à B/B+ en quelques heures (avec un peu de chances). Etre rang C ne veut pas forcément dire qu'on est mauvais mais aussi qu'on n'a pas beaucoup joué en pro.
Ganon
"Pour ce mode, je recommande de prendre le marqueur léger car son arme spéciale est géniale: bombardement de bombes gluantes. On peut tuer 3 adversaires sur la tour donc très pratique. En plus, il a une meilleure portée que l'aérogun"
Moi je recommande de prendre une arme qui a une bonne portée pour pas se sentir inutile quand on se fait tirer dessus sur le stand par une arme qui a une meilleure portée... Juste pour dire : chacun sa stratégie ^^
Et une seule bombe gluante suffit pour tuer 3 adversaires sur la tour.
Sinon l'aérogun n'est pas joué en ER.