CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur l'expédition risquée

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 juillet 2015 à 07:20:27

Le 03 juillet 2015 à 23:08:40 Ganonduchaos a écrit :

Malheureusement, parfois j'enchaîne les défaites même si je me bats comme un vrai guerrier, j'ai souvent le KO pendant mes défaites (même pas quelques points). On a l'impression de perdre son temps et c'est pénible! Dans un jeu vidéo, on ne fait pas du sur-place; il faut qu'il y aît une certaine progression.

:d) Guerre des territoire.
Si tu es fais ton taf, tu gagnes MINIMUM 700-800 pts à chaque game sans le bonus de victoire. Et même plus avec les bonnes armes et un bon niveau.
La progression elle se fait au niveau deton jeu, pas ton lvl qui absolument rien dire quoiqu'il arrive, à part que t'as plus joué au jeu que d'autres.

Le mode pro, c'est pas pour booster ton lvl si tu n'es pas bon. Y a un certain niveau de maitrise fondamental avant de s'y mettre et t'es clairement pas prêt pour y jouer.

Je fais mes parties en pro pour gagner de l'argent, comme pas mal de monde à partir d'un moment, 4500pts par victoire en KO en A+, c'est intraitable, et j'y vais parce que je sais que je peux faire gagner des parties et que j'y perdrai pas mon temps.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 juillet 2015 à 07:26:23

ton lvl qui veut absolument rien dire*

Et c'est quand même vachement bête d'avoir un avis aussi à l'ouest et niquer son expérience de jeu sur un mode juste parce qu'on met les charrues avant les boeufs...
Je dis ça, je dis rien.

Et y a pas de surplace en pro, tu apprends toujours des trucs même en A+99, sinon, c'est toi qui as un problème, certainement pas le jeu.

Message édité le 04 juillet 2015 à 07:28:39 par KosakiJag
Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
04 juillet 2015 à 09:41:19

J'ai oublié d'aborder un autre aspect de ce mode déséquilibré: il y a assez peu "métissage" de joueurs entres les équipes: les équipes restent souvent les mêmes et on trouve souvent une équipe lvl 20 contre des lvl entre 10 et 12. Est-ce équilibré? Il est vrai que le lvl reflète le temps passé sur ce jeu mais quand on est lvl 20, on a accès à davantage de bonnes armes et d'équipements avec 3 emplacements pour les capacités alors que les lvl 10-12 n'en ont pas accès. Est-ce équitable? Non! :monoeil:

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
04 juillet 2015 à 09:57:42

Le 04 juillet 2015 à 07:20:27 KosakiJag a écrit :

:d) Guerre des territoire.
Si tu es fais ton taf, tu gagnes MINIMUM 700-800 pts à chaque game sans le bonus de victoire. Et même plus avec les bonnes armes et un bon niveau.

Tsss arrêtez de penser que faire les plus gros chiffres de surface encrée en guerre de territoire est ce qui compte le plus :non:

@Ganonduchaos:

Arrête de faire une fixation sur les lvl ça ne te rend pas service.

Message édité le 04 juillet 2015 à 09:59:42 par Plopipopy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 10:01:49

Il est vrai que le lvl reflète le temps passé sur ce jeu mais quand on est lvl 20, on a accès à davantage de bonnes armes et d'équipements avec 3 emplacements pour les capacités alors que les lvl 10-12 n'en ont pas accès

Bah en fait euh, comment dire... Ah oui
Kipik :hap:
Et sinon au niveau 10-12 t'as les armes que des niveaux 20 ont hein, les niveaux 20 ont juste des armes avec d'autres spe et second, donc non c'est pas désavantagé.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
04 juillet 2015 à 10:50:17

Non mais c'est le jeu, faut pas rager, la tu t'en foncés en fait :hap:

On peut pas dire qu'on est bon quand on est rang C je suis désolé :hap:

Alors certes quelques fois, ton équipe c'est clairement du caca, mais quand on est en C, on peut pas dire "je me bats comme un guerrier.
Ceux qui se battent comme des guerriers sont ceux qui sont utiles dans les matchs B+, A etc... Ou le niveau est vraiment plus haut vu les vidéos que j'ai pu regarder.

Je ne suis que rang B- et mon max était B et je sais que je suis encore loin de jouer comme un pro.
Alors oui, quelques fois, j'ai l'impression de être seul dans l'équipe mais y a aussi d'autres fois ou je joue comme un boulet. :hap:

+ les niveaux veulent pas forcément dire quelque chose.
+ si t'es pas content des métissages des équipes, quitte la room et reviens pour une nouvelle.

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:04:05

T'es rang C ta gueule.
Sinon l'ouverture d'esprit, le dialogue, ça vous parle ?

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
04 juillet 2015 à 11:19:19

Jean : le problème c'est qu'il dit jouer comme un bête, donc ça agace évidemment les gens qui sont d'un rang bien supérieur :hap:

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:29:56

Forcément c'est pas possible autrement... Attendez août et jouez tous ensemble (et ganon aura atteint le niveau A :ok:)

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
04 juillet 2015 à 11:55:06

Nan mais franchement l'auteur, monte de niveau et tu verras comment les parties monteront d'intensité et d'intérêt. Le rang C c'est comme les Bronze dans LoL, le meta est pas vraiment défini, les gens font n'importe quoi, t'as l'impression d'avoir des brêles en équipiers etc. Mais en persévérant, il est facile de monter de grade, et de voir par la suite des parties qui commencent à être bien plus structurées, avec des équipiers qui savent mieux ce qu'ils doivent faire.
Ben Splatoon c'est pareil, là tu dis que les KO arrivent à 90% du temps, je peux t'assurer qu'il est vraiment dur de faire un KO, demandant une grande cohésion entre l'équipe ce qui est peu possible en aléatoire. Car bon une fois dans la base ennemie, je peux te dire que tu commences à te chier dessus, entre les passages étroits où l'équipe adverse attends juste la tour pour gangbang le joueur dessus, entre les passages en hauteur où un rouleau peut te sauter dessus et te niquer sans que tu comprennes ce qui t'arrive, et entre tous les abandon ship que tu dois faire pour éviter les multiples bombes, Murs d'encre et autres Haut-perceurs...
C'est donc pour l'instant un mode vachement bien équilibré, défendre est plus efficace qu'attaquer ce qui rend chaque offensive intéressante et stressante, et donne une réelle sensation de destruction lorsqu'on arrive à amener la tour jusqu'au bout. En plus les matchs sont pas trop défensifs car forcément à un moment ou à un autre il faut lancer une offensive, et ce pour les deux équipes. Aussi le fait d'avoir le même nombre de point que ses alliés pousse à jouer en équipe, toute l'équipe est dans la même galère, pas comme en guerre de territoire où l'aérogun se fout complètement de son équipe car de toutes façons il aura ses points lui :noel:

Donc au final les seuls vrais points que tu soulignent l'auteur, c'est uniquement lié au matchmaking, qui concerne n'importe quel mode de jeu.
Mais merci d'avoir quand même donné ton avis :hap:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
04 juillet 2015 à 13:59:29

Je vous explique pourquoi je suis rang C: ce n'est pas parce que je perds, c'est parce que je n'ai presque jamais joué aux Matchs Pro car je ne supporte pas les matchs déséquilibrés. Je viens de m'y remettre car j'adore le mode "expédition risquée".
En tout cas, j'espère que ce mode sera modifié avec la màj d'août (même quand il y a KO, on gagne des points même si on joue bien).
Pour ce mode, je recommande de prendre le marqueur léger car son arme spéciale est géniale: bombardement de bombes gluantes. On peut tuer 3 adversaires sur la tour donc très pratique. En plus, il a une meilleure portée que l'aérogun. Par contre, en rang C, il y a vraiment des merdes: AFK (personne ne les kick), des gens qui se suicident dans le vide car connaissent mal la map (Station DouceBrise par exemple).

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:11:20

Oramni :d) Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire... :hap:

Kosaki :d) " Y a un certain niveau de maitrise fondamental avant de s'y mettre et t'es clairement pas prêt pour y jouer."
Il fait ce qu'il veut aussi et peut-être qu'il est pas mauvais ^^

Ganon :d) "quand on est lvl 20, on a accès à davantage de bonnes armes et d'équipements avec 3 emplacements pour les capacités alors que les lvl 10-12 n'en ont pas accès. Est-ce équitable? Non! :monoeil:"
En même temps personne n'oblige les lvl10-12 à jouer en pro :doute: Ils ont qu'à améliorer leurs vêtements d'abord.
C'est déjà bien pour les low lvl que le lvl minimum pour les matches pro soit le lvl20.

Plopypopy :d) "Tsss arrêtez de penser que faire les plus gros chiffres de surface encrée en guerre de territoire est ce qui compte le plus :non:"
Ben un petit peu quand même, si toute l'équipe encre beaucoup y a des chances qu'elle gagne...

Chopchop :d) "mais quand on est en C, on peut pas dire "je me bats comme un guerrier."
C'est pas impossible non plus. Si un mec a beaucoup d'xp en GdT (ce qui n'est pas le cas de Ganon vu qu'il n'est même pas lvl20) il peut être bon en matches pro. On peut passer de rang C- à B/B+ en quelques heures (avec un peu de chances). Etre rang C ne veut pas forcément dire qu'on est mauvais mais aussi qu'on n'a pas beaucoup joué en pro.

Ganon :d) "Pour ce mode, je recommande de prendre le marqueur léger car son arme spéciale est géniale: bombardement de bombes gluantes. On peut tuer 3 adversaires sur la tour donc très pratique. En plus, il a une meilleure portée que l'aérogun"

Moi je recommande de prendre une arme qui a une bonne portée pour pas se sentir inutile quand on se fait tirer dessus sur le stand par une arme qui a une meilleure portée... Juste pour dire : chacun sa stratégie ^^

Et une seule bombe gluante suffit pour tuer 3 adversaires sur la tour.

Sinon l'aérogun n'est pas joué en ER.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
04 juillet 2015 à 18:15:28

Le marqueur léger combine distance et bonne cadence de tir+ l'arme spéciale idéale pour ce type de mode donc je ne comprends pas pourquoi il n'est pas pris. Le sniper aussi est intelligent à prendre surtout sur une map comme Docks Haddock.
Au fait, je précise que c'est à partir du lvl 10 que l'on accède aux Matchs Pros, pas lvl 20.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
04 juillet 2015 à 18:19:21

Oui enfin, y a quand meme beaucoup plus de chances d'avoir un très bon niveau quand on est en A :hap:
Quand je vois certains Stream, je me dis que pour l'instant je suis pas du tout calé, les mecs sont de partout, se cachent, saute, kill et tout et les matchs sont quand même serrés.

Si un de ces mecs va en C, il défonce tout, y a pas à dire.

Après oui, l'auteur peut être très bon aussi mais ça passe moins facilement quand on sait qu'il est pour l'instant en C :/

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment