CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur l'expédition risquée

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
03 juillet 2015 à 13:32:35

Bonjour/soir,
j'adore ce mode de jeu car il est vraiment fun autant que le mode principal qui consiste à mettre le plus de peinture partout. Je me remets donc à jouer aux Matchs Pros.
Par contre, gros coup de gueule: ces derniers sont complètement déséquilibrés. Par exemple, 3 joueurs contre 4 (un ordi devrait être rajouté comme dans Mario Kart 8). De plus, ce mode n'incite pas du tout à aider son équipe même si elle est très mal partie: même si on démène pour gagner et que l'on joue mieux que d'autres, on a autant de points qu'eux à savoir 0 à cause de cette jauge de KO qui arrive dans 90% des cas. Je précise que je suis bientôt en C+ donc même en montant de grade, le mode reste tout sauf équilibré. On a l'impression de faire du sur-place sur ce mode par moment lorsque l'on enchaîne les défaites même si on joue très bien.

Je pense que je vais faire remonter ces critiques qui gênent l'expérience de jeu car beaucoup ici ont le même avis que moi et il y a des chances que les développeurs en prennent en compte dans la prochaine grosse màj d'août (pour Smash Bros, certains contactent Nintendo en cas d'erreurs gênant l'expérience de jeu).

Ecurisson
Ecurisson
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:00:23

Tu es C+, tu réponds donc toi même à tes problèmes.

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
03 juillet 2015 à 14:01:24

Le 03 juillet 2015 à 13:32:35 Ganonduchaos a écrit :
bientôt en C+

Le 03 juillet 2015 à 13:32:35 Ganonduchaos a écrit :
même si on joue très bien.

Apprends à jouer, viens parler après :ok:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
03 juillet 2015 à 14:05:38

Oui enfin c'est pas la peine d'être hautain non plus. :(

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
03 juillet 2015 à 15:45:04

Je ne pense pas être mauvais: je suis lvl 18 et je n'ai monté que en jouant au mode principal en ligne assez peu souvent et j'ai le jeu depuis début juin. Je finis souvent premier même quand il y a des lvl 20.
Enfin, on ne peut pas nier que ce mode est complètement unfair.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:51:03

" Je précise que je suis bientôt en C+"
...

Diegothon
Diegothon
Niveau 68
03 juillet 2015 à 15:52:59

''Je me rappelle d'un jour où je suis passé rang B-...

Mais ça c'était avant.

Je suis passé rang C
'Krys, vous allez vous aimer.'''

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:19:02

Je suis rang A+ et je vois pas de quelle injustice tu parles, et encore moins de quel déséquilibre. C'est un jeu d'équipe, tout le monde finit dans la même galère si vous perdez, le mode pro se veut punitif.
Un ordi n'a pas sa place en ligne, ça fausserait les résultats en bien ou en mal. Une déco dans ta team est toujours considérée par le jeu, puisque tu ne perds qu'un point de rang lorsque tu perds à 3 ou moins contre 4 en mode pro.

Tu pourras te considérer pas mauvais lorsque tu te maintiendras en A+, il n'y a rien de compliqué à finir premier d'une team contre des C+.
Finir premier te rend pas forcément plus méritant que les autres dans la défaite par ailleurs. Porter une team et la faire gagner, ça ne résume pas qu'au ratio K/D ou ton placement au score, c'est plus complexe que ça comme art. Tu peux très bien finir premier de ta team avec une quinzaine de frags, et il suffit d'un rien, genre 2 morts à des moments cruciaux pour te retrouver responsable d'une défaite de ta team. Et des moments cruciaux, y en a beaucoup dans une partie en pro.

Message édité le 03 juillet 2015 à 16:23:44 par KosakiJag
KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:38:51

ça ne se résume pas*

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
03 juillet 2015 à 16:54:45

Joue pour le fun, casse toi pas la tête pour le rang.

Si tu t'habitues au pro et aux armes et surtout aux stratégies, tu devrais pouvoir monter à mon avis :)

Bon je suis pas un très bon joueur, je suis en B- pour l'instant mais c'st ultra aléatoire :hap;

Mais comme on te l'a déjà dit, même si t'es premier de ton équipe, ça veut rien dire.

Exemple : je trouve qu'un mec qui a un pas beaucoup de kill mais qui garde la zone en cachète et empêche les ennemis de la prendre et qui deviens un point de spawn pour ses potes bien plus utiles qu'un combattant fifou qui va foncer pour kill des ennemis au moment où il est seul et qui se fait aussi défoncer :hap:
Certes il aura des kill mais niveau stratégie c'est pas top.

En bref, joue pour le fun :ok:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
03 juillet 2015 à 17:30:41

Le 03 juillet 2015 à 16:54:45 chopchop2112 a écrit :
Joue pour le fun, casse toi pas la tête pour le rang.

Si tu t'habitues au pro et aux armes et surtout aux stratégies, tu devrais pouvoir monter à mon avis :)

Bon je suis pas un très bon joueur, je suis en B- pour l'instant mais c'st ultra aléatoire :hap;

Mais comme on te l'a déjà dit, même si t'es premier de ton équipe, ça veut rien dire.

Exemple : je trouve qu'un mec qui a un pas beaucoup de kill mais qui garde la zone en cachète et empêche les ennemis de la prendre et qui deviens un point de spawn pour ses potes bien plus utiles qu'un combattant fifou qui va foncer pour kill des ennemis au moment où il est seul et qui se fait aussi défoncer :hap:
Certes il aura des kill mais niveau stratégie c'est pas top.

En bref, joue pour le fun :ok:

J'aime bien monter de niveaux pour essayer de nouvelles armes. C'est aussi l'intérêt de jouer en ligne: pouvoir tester de nouvelles armes.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:15:02

Y a la Guerre de Territoire pour ça.
Le mode pro c'est certainement pas un endroit pour tester des armes qu'on connait pas.

megalink313
megalink313
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:02:56

"à cause de cette jauge de KO qui arrive dans 90% des cas"

Non. Enfin à ton niveau peut-être mais pas au rang A- en tous cas. Le KO ne m'a pas semblé beaucoup plus/moins fréquent. Et ça dépend des maps aussi.

"Je précise que je suis bientôt en C+ donc même en montant de grade"
Ca a déjà été dit mais C+, ça reste du C, c'est bas. Tu as juste monté un rang (sur 8).
Continue de monter...

Lvl18 c'est rien non plus. Certains (dont moi) sont lvl20 depuis plus d'un mois.
Je ne dis pas que tu es mauvais mais que tu n'as encore rien vu (matches en rang B+, A.-, A...) (et qu'il y a des chances que tu sois moins bon que tu ne le penses mais osef)

J'ai pas compris si tu jouais en pro pour vite débloquer les armes ou pour les tester mais comme l'a dit Kosaki, je te déconseille de tester des nouvelles armes en pro (si tu tiens à ton rang).

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
03 juillet 2015 à 21:23:25

Les matchmakings sont nazes c'est un fait cependant, ça ne devrait pas t'empêcher de monter en persévérant.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
03 juillet 2015 à 23:08:40

Je ne teste pas d'armes pendant les Matchs Pro vous inquiétez pas je ne suis pas sado-maso.
Je me fixe un objectif: monter d'un niveau environ à chacune de mes sessions sur le jeu pour tester les armes déblocables à chaque montée de niveau. Malheureusement, parfois j'enchaîne les défaites même si je me bats comme un vrai guerrier, j'ai souvent le KO pendant mes défaites (même pas quelques points). On a l'impression de perdre son temps et c'est pénible! Dans un jeu vidéo, on ne fait pas du sur-place; il faut qu'il y aît une certaine progression.

Je pense que le lvl 20 ne sera plus le lvl maximum après la màj d'août (c'était pour la "bêta").

Ecurisson
Ecurisson
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:31:09

Si tu as l'impression de faire du sur-place c'est peut être que tu as déjà atteint ton maximum?

Enfin ça serait bête pour toi :hap:

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:38:49

Il parle de sur-place lors d'une défaite par KO :oui:

Perso ça me dérange pas de rien recevoir quand on perd par KO, ça incite vraiment à gagner :hap:

Oramni
Oramni
Niveau 11
04 juillet 2015 à 00:43:41

Je ne dis pas que tu es mauvais mais que tu n'as encore rien vu (matches en rang B+, A.-, A...)

Pourquoi avec cette phrase j'ai l'impression que je suis nul pour mon rang B+ ? :hap:

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:47:28

Pour ton rang B+ ou avec ton rang B+ ?

Oramni
Oramni
Niveau 11
04 juillet 2015 à 01:51:37

Pour mon rang B+ :hap:

Sous forums
  • Team