CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SpeedDrawing] Splatoon

tester
tester
Niveau 9
21 juin 2015 à 21:56:12

Un appercu de mon prochain splatoon Histoire de vous faire patienter
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434916560-splatoon-pic.jpg :ok:

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
21 juin 2015 à 22:03:27

C'est assez drôle, tu te débrouille vraiment bien pour la coloration et les différent effets, mais tu semble avoir plus de mal pour le dessin pur au niveau du tracer.

Tu as appris comment a dessiner ? école autodidacte ? prof priver ?

Message édité le 21 juin 2015 à 22:04:00 par Zakeruga
tester
tester
Niveau 9
21 juin 2015 à 22:17:03

Le 21 juin 2015 à 22:03:27 Zakeruga a écrit :
C'est assez drôle, tu te débrouille vraiment bien pour la coloration et les différent effets, mais tu semble avoir plus de mal pour le dessin pur au niveau du tracer.

Tu as appris comment a dessiner ? école autodidacte ? prof priver ?

J'ai appris de moi même, puis j'ai fais une école de graphisme (Claude Garamont), j'y ai appris les proportions (que j'arrive rarement a applique il faut dire), au niveau du tracé, je n'arrive pas a faire comprendre a mon cerveau que la tablette est comme une feuille....j'y travail mais la texture n'est pas la même, je suis incapable de reproduire a l'ordi un tracé a la main mon cerveau n'est pas pret.

Sinon là j'expérimente totalement, je n'ai jamais utilisé ce procédé de couleurs avant, et je fais confiance a mon instict pour le coup :oui:

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
21 juin 2015 à 22:32:11

Pour la tablette il faut la régler avant tout (proportion de la zone de travaille selon ton écran) car faire comprendre ça à ton cerveau ne suffira pas :-)))

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:00:32

Zakeruga 21 juin 2015 à 13:46:26

Pour ce qui est de se type de topic dessinant moi même j'ai demander au modo se que l'on pourrait faire.

et il se trouve que la réponse serait un topic commun a toute la commu pour le dessin. :-)

& du coup ce topic commun pour toute la commu va-t-il voir le jour? :-d Car j'avoue que je serais assez partante dans l'idée. J'ai le jeu depuis quelques semaines & une fois n'est pas coutume, quand je commence à adorer un truc, ça s’immisce progressivement dans mes dessins & en ce moment je fais pas mal de calmar, je dois avouer :noel: Donc si quelqu'un ou un modo créait ce topic, sachez que vous pouvez compter sur mes contributions & que je serais également ravie de voir d'autres créations diverses & variées autour de l'univers du jeu.

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
22 juin 2015 à 01:06:03

mwoui si tu veux je m'en occupe demain :-))) , je voulais finir un fan art avant, mais au pire ce n'est pas dramatique. se serait géniale d’ailleurs si tu participe.

Message édité le 22 juin 2015 à 01:06:46 par Zakeruga
Amypnd
Amypnd
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:10:45

Ah d'accord, très bien. Je voulais juste savoir à titre indicatif mais peu importe à quelle date il arrive, tant qu'il y a un topic créé pour cela, ça me va. J'y posterai quand il sera créé, de toute façon, j'ai pas encore terminé ma série de calmars non plus :noel:
Hâte de voir tout cela & hâte de voir tes dessins, vu les critiques que tu fais, ça me semble assez prometteur :oui: Je dessine depuis plus ou moins un an en autodidacte & moi aussi je suis nulle en lining mais j'me débrouille en colo', voir le travail des autres m'aidera à progresser & voir où je foire encore :noel:

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
22 juin 2015 à 01:14:42

Merci ^^ au pire il y a déjà ce topic en place https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-39672636-1-0-1-0-fan-art-splatoon.htm
Mais le modo proposait un truck plus neuf et soigner (sans vouloir ennuyer masa :-) )
hé hé pour mes dessins faudra attendre le topic, bien que tu peux trouver ma page deviant en fouillant le blabla. :noel:

et courage ! :fete:

Message édité le 22 juin 2015 à 01:15:05 par Zakeruga
tester
tester
Niveau 9
22 juin 2015 à 02:19:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1434932284-splatoon-pic-3.jpg
La patience touche a sa fin :hap: courage :ok:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 juin 2015 à 06:57:55

Tester :d) Suite à une plainte, peux-tu, à l'avenir ne poster que tes dessins finaux s'il te plaît ? Car le fait de faire du Speed Drawing est sympa, mais indirectement ça renvoie à de la publicité. Si tu veux continuer ton projet y a pas de soucis, mais dans ce cas redirige tes vidéos vers le topic de pub. :o))

En tout cas tu fais de l'excellent boulot. :oui:

tester
tester
Niveau 9
22 juin 2015 à 18:26:14

Suite a une plainte et donc a la demande du Modo,Je ne posterai plus sur ce topic merci a lui de le locker dans ce cas, je met la Vidéo du one Shot Speed Drawing Splatoon
Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3plBUcWI-xw :ok:
Le lien du Deviantart pour les curieux en 800x800 (ça va faire 3 ans que je n'y ai pas toucher je vais le mettre a jour)
http://micillekinder.deviantart.com/art/splatoon-Deviant-art-541332730

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
22 juin 2015 à 18:31:38

il ne interdit pas de poster il me semble :-))) juste de poster que les finaux, je t'ajoute sur deviant :o))

tester
tester
Niveau 9
22 juin 2015 à 20:16:53

Ha oui j'avais mal compris...Mais en gros je ne poste que les images des finaux, la vidéo finale? :( ou plus de vidéo du tout?

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
22 juin 2015 à 20:28:47

mais dans ce cas redirige tes vidéos vers le topic de pub. :o))

Par contre ne te gène pas pour un lien deviant :-)))

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment