CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La connexion n'est pas stable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Etalon-du-cul] [Etalon-du-cul]
MP
Niveau 5
08 juin 2015 à 14:26:10

Bonjour tout le monde je n'arrive pas lancer une seule game ! au bout de 10 sec à peine un message d'erreur apparaît et me dit "La connexion n'est pas stable" et je déco. Pourtant j'ai regarder sur MarioKart et sur smash bros et je n'ai pas de problème ! Vous aussi vous avez ce même soucis ou bien ça n'arrive qu'a moi ? :snif:

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:28:36

Ta co n'est pas assez puissante c'est pour sa que sa te marque que ta co est pas stable

dunandan1 dunandan1
MP
Niveau 3
08 juin 2015 à 14:40:56

A signaler qu'en mode pro, tu perds automatiquement 10 pts si ta connexion échoue... J'en ai eu la désagréable expérience hier alors que j'allais atteindre le niveau B :non2:.

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:42:13

ouche ! je compatis

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 15:07:40

Chez certaines personnes il y a des problèmes de connexion en fonction de la map.
Fais donc un speedtest (http://www.speedtest.net/) et partage-nous le résultat. J'ai un ami qui a une petite connexion et qui a déjà pas mal de problèmes lorsqu'il joue en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:11:36

Les connexions sont loin d'être bonnes. Surtout hier soir c'était une catastrophe depuis la sortie du jeu j'avais jamais vu ça.

Dans la moyenne c'est pas dégueulasse, sans être incroyable, tout en sachant que l'on connait Nintendo pour ses serveurs et netcode assez moyens.

Bref, peu vraiment mieux faire.

Je précise que je n'ai pas la fibre, mais toujours des très très bon ping sur des jeux multi PC.

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:14:35

Je me demande toujours si ce n'est pas comme avec l’histoire de blizzard, en gros un souci directe entre les serveurs et votre fournisseur.

Vinch09 Vinch09
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 15:19:24

je viens d'en faire l'amer expérience j'étais à 5 points de monter de rang après une bonne session de matchs (5 victoires pour une défaite) et là déco... depuis impossible de me reconnecter. (la connexion au serveur a échoué) même en ayant redémarrer le jeu.

[Etalon-du-cul] [Etalon-du-cul]
MP
Niveau 5
08 juin 2015 à 16:03:13

Voila le lien pour le speedtest http://www.speedtest.net/my-result/4417418402 j'ai enfin pu faire un match complet mais ensuite j'ai encore eu le même problème...

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 16:18:32

Ouaip, c'est pas incroyable, tu as le même ratio que l'ami dont je parlais tout à l'heure. As-tu ressentis du lag lorsque tu as réussis à jouer ? Si c'est le cas on ne peut pas faire grand choses à ton problème, ça vient de Nintendo (à cause de leurs serveurs dégueulasses) et en même temps de ta co, c'est le bordel quoi :(

Personnellement j'avais une connexion moins bonne que la tienne il y a encore 8 mois et il m'était carrément impossible de jouer en ligne à Mario Kart 8 alors que j'avais un excellent ping sur n'importe quel jeu PC.

Depuis, j'ai triplé la vitesse de ma connexion ( http://www.speedtest.net/result/4417448988.png ) et je n'ai plus aucun soucis quand je joue à un jeu Nintendo en ligne, je n'ai jamais eu de lag ou d'impossibilité de me connecter à Splatoon non plus (en tout cas lorsqu'il y avait des problèmes, ça ne venait pas de moi).

Peut-être que la solution viendrait plus de ton fournisseur internet, si jamais tu peux toujours essayer de contacter Nintendo, même si je t'avoue que, pour en avoir eu recours, leur service client est plutôt désagréable et ne veut pas vraiment écouter tes problèmes (un comble n'est-il pas ?)

En espérant que ça se règle de ton côté l'ami :)

Message édité le 08 juin 2015 à 16:19:32 par Trololoboy
[Etalon-du-cul] [Etalon-du-cul]
MP
Niveau 5
08 juin 2015 à 16:31:30

Et bien écoute je vais appeler mon fournisseur et ensuite Nintendo et je verrais bien en tout cas merci de tes conseils c'est très gentil de ta part ! :)

GabSt GabSt
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 16:41:30

Perso, j'ai pas eu de coupure en pleine partie.

Il m'est arrivée 3-4 fois de perdre la connexion lorsque j'étais en queu pour une game. Sinon in-game il m'est arrivée 2-3 petit soucis qui se sont vite corrigé (la peinture qui ne peint pas et Léa ennemis/alliée qui se téléporte). Mais ça doit venir de moi car il y a pas mal d'appareil sur mon Wifi. Si tu es en wifi, tu peux peut-être essayer filaire, cela pourrait amiliorer la situation.

Je suis agréablement surpris du online de Splatoon. Après avoir essayer plusieurs game de SSB en ligne qui m'avait dégouté

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 16:49:57

Ah oui aussi tant que j'y pense :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-39738669-1-0-1-0-station-doucebrise.htm
L'auteur de ce topic avait des déconnexions fréquentes sur Station Doucebrise et passer les couleurs en fixe semble avoir réglé sont problème. Peut-être que ça pourrait t'aider ? (et aider d'autres personnes). Ou peut-être était-ce juste de la chance. :(

AntoCoCGaming AntoCoCGaming
MP
Niveau 1
10 janvier 2016 à 12:41:16

C quoi le speed test ? et ca règle ra le problème de la connexion est pas stable ?

Baba-Orhum Baba-Orhum
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 12:47:41

Ce up des enfers :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 21:09:42

Ça me fait pareil. Sauf sur MK8 où ça fonctionne bien (cable ethernet). C'est chiant, les serveurs de Nintendo sontbpas ouf. Sur les serveurs de la switch, est-ce mieux (je possède la console mais pas eu l'occasion d'y jouer en multi) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment