Le 08 juin 2015 à 10:23:01 LionStrike a écrit :
Zakeruga, le mec qui dit à tout les autres de se remettre en question dès la première plainte, et de faire comme lui qui est un gros pgm de ouf #touteslesnuitsjefrag 
J'ai beau bien me démerder en jeux oui, mais il reste une chi... de joueurs plus fort que moi qui me ratatine
en A- quand tu fait une erreur ça peux coûter la partie a toute ton équipe. en A+ je n'ose même pas imaginer.
Le 08 juin 2015 à 06:16:41
Putain mais arrêtez tu peux pas faire tout le boulot, en plus c'est extrêmement méprisant pour l'équipe adverse d’insinuer ça, au final j'y crois pas non plus parce qu'il faudrait à la fois main l'équipe adverse (en supposant que tu sois capable de trouver et buter 4 bonhomme sans que ceux-ci ne bronche, ça, ça a du m'arriver genre une fois dès la sortie du jeu quand tout le monde s'essayait au jeu), et il faudrait également s’occuper de l'objectif qui est le contrôle de 1 voir 2 zones, je serais curieux de voir comment tu te démerderais réellement seul contre 4 rang C- en Match Pro, c'est un peu comme le mec qui prétends être capable de tabasser 4 mecs à lui tout seul et que tu retrouve en sang sur le trottoir 
Se dont je parle réellement c'est d'exploiter le potentiel possible de ton équipe, tu te dois de les aidés.
avec les antennes par exemple , servir de respawn, attaquer dans le dos des adversaire quand ton équipe fait une charge (tu as le gamepad pour consulter tout ce qui se passe a tout moment, en plus si tu as radar de dépars c'est encore plus simple)
un mec en en B+ ou en A , tu as pas besoin de voir si il fait de la m.... car il en fera pas ! pourquoi car pour monter aussi haut et y rester il sait qu'il doit tout faire pour exploiter au mieux l'aide que ces coéquipier peuvent lui apporter. sinon il perd directe.
Et je ne suis pas le seul à penser de cette façon, Yoshi fan décris très bien cette facette du jeux.
Sassori
Je l'ai dit a plusieurs reprise si tu es bon tu montera (je parle pas de devenirs un dieux du jeux hien) et j'ai même préciser que cela peut effectivement prendre plus ou moins de temps. oui il y a des gens plus doué ? et ? c'est nouveau ? si je devais me plaindre de tout les mec plus doué que moi je sais pas se que je ferais.
et merci pour les armes de kevin...
Donc je te souhaite un grand courage et de la patience 
ps: je joue au stick la gyro me rend malade
Message édité le 08 juin 2015 à 14:24:09 par Zakeruga