CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang C+ The elo hell

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:33:37

On est pas sur un forum de LOL, mais on quand même le droit à des MLG pro-gamers pour nous faire la leçon sur un jeu sorti il y a deux semaine :noel:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
08 juin 2015 à 10:34:24

C'est juste de la logique et du bon sens, mais se remettre en question c'est difficile hein ?: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 10:36:13

Ils sont plus doué c'est tout. Tu deviens pas pro d'un jeu en 2 semaines personne peux ce le prétendre en si peux de temps. Moi sa me désole de devoir jouer des avez de Kevin pour main car au sniper j'ai beau me d'émerger je peux pas peindre pour récupérer les zones

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 10:36:55

Des armes de Kevin*

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:48:59

Mdr , une fois on a rétamé une equipe a 2 contre 4 en rang B- a cause de 2 deco de notre côté, le mec qui etait avec moi gerait aussi, un vrai massacre.
Ca m'est meme arriver de gagner des parties a 3 v 4 sans m'en rendre compte.
Et faire quasi tout le boulot parfois t'as l'occas' de le faire et tu dois le faire pour gagner, après t'y peut rien si la team en face te laisse faire et que c'est sois disant méprisant pour eux...

Entre les gars intransigeant qui prefere juger leur equipe 24/h et ceux qui s'contente de jouer le jeu on se demande c'est qui les pseudo pgm...

EDIT: Et quand j'parle de faire tout le boulot, je m'exprime mal, je désigne le fait de faire les bonnes actions aux bons moments, bien sur on peut pas se dédoubler et remplacer totalement la présence de 4 joueurs. :hap:

Message édité le 08 juin 2015 à 10:53:36 par yoshi-fan
ProBigN
ProBigN
Niveau 6
08 juin 2015 à 10:56:25

deg de tomber sur des débiles qui savent pas jouer, dommage qu les classement ne se font pas en fonction des stats des joueurs, je suis abon ivé en B- et a cause de gogoles je suis retombé en C- , bon je me suis rattrapé jusqu'au rang C+ mais ça fais chier quand meme

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
08 juin 2015 à 14:22:20

Le 08 juin 2015 à 10:23:01 LionStrike a écrit :
Zakeruga, le mec qui dit à tout les autres de se remettre en question dès la première plainte, et de faire comme lui qui est un gros pgm de ouf #touteslesnuitsjefrag :noel:

J'ai beau bien me démerder en jeux oui, mais il reste une chi... de joueurs plus fort que moi qui me ratatine
en A- quand tu fait une erreur ça peux coûter la partie a toute ton équipe. en A+ je n'ose même pas imaginer.

Le 08 juin 2015 à 06:16:41

Putain mais arrêtez tu peux pas faire tout le boulot, en plus c'est extrêmement méprisant pour l'équipe adverse d’insinuer ça, au final j'y crois pas non plus parce qu'il faudrait à la fois main l'équipe adverse (en supposant que tu sois capable de trouver et buter 4 bonhomme sans que ceux-ci ne bronche, ça, ça a du m'arriver genre une fois dès la sortie du jeu quand tout le monde s'essayait au jeu), et il faudrait également s’occuper de l'objectif qui est le contrôle de 1 voir 2 zones, je serais curieux de voir comment tu te démerderais réellement seul contre 4 rang C- en Match Pro, c'est un peu comme le mec qui prétends être capable de tabasser 4 mecs à lui tout seul et que tu retrouve en sang sur le trottoir :noel:

Se dont je parle réellement c'est d'exploiter le potentiel possible de ton équipe, tu te dois de les aidés.
avec les antennes par exemple , servir de respawn, attaquer dans le dos des adversaire quand ton équipe fait une charge (tu as le gamepad pour consulter tout ce qui se passe a tout moment, en plus si tu as radar de dépars c'est encore plus simple)
un mec en en B+ ou en A , tu as pas besoin de voir si il fait de la m.... car il en fera pas ! pourquoi car pour monter aussi haut et y rester il sait qu'il doit tout faire pour exploiter au mieux l'aide que ces coéquipier peuvent lui apporter. sinon il perd directe.

Et je ne suis pas le seul à penser de cette façon, Yoshi fan décris très bien cette facette du jeux.

Sassori :d) Je l'ai dit a plusieurs reprise si tu es bon tu montera (je parle pas de devenirs un dieux du jeux hien) et j'ai même préciser que cela peut effectivement prendre plus ou moins de temps. oui il y a des gens plus doué ? et ? c'est nouveau ? si je devais me plaindre de tout les mec plus doué que moi je sais pas se que je ferais.
et merci pour les armes de kevin...

Donc je te souhaite un grand courage et de la patience :-)))
ps: je joue au stick la gyro me rend malade

Message édité le 08 juin 2015 à 14:24:09 par Zakeruga
tonyryu
tonyryu
Niveau 5
08 juin 2015 à 15:10:11

Idem, je joue en match pro moins souvent qu'au démarrage, trop frustrant de voir le rang qui oscille au grès de la qualité des joueurs de l'équipe. Encore, ça serait un ranking basé sur mes propres qualités de jeu, que ça descende ou monte, je sais que ça vient de moi, soit je suis content, et je continue sur ma lancé, soit, je sais que j'ai des lacunes à travailler et j'essai de m'entrainer pour les combler.

Alors que là, je me surprend à rager sur un jeu Nintendo, c'est le monde à l'envers!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 15:20:44

Je suis classé B, je n'ai pas vraiment galéré, alors oui on tombe toujours sur des handicapés, mais en même temps tout le monde a le droit à sa chance. Je concède qu'à partir de B- c'est de moins en moins évident. Mais bon si tu fais le taff au bout d'un moment ça fini par passer quoi.

En ce qui concerne la polémique sur l'aérogun, autant en turf war il est très efficace, autant en Ranked sa portée est un vrai handicape. En comparaison les calibres 2000 - 3000 ont à mon sens plus d’intérêt ici. Une arme dont je ne comprenais pas l’intérêt initialement, lorsque l'on avait uniquement accès aux Truf Wars, les Concentraceurs. Bref vous l'aurez compris, la portée est un réel avantage en match Ranked, et donne la possibilité de garder l'équipe adverse à distance de la zone clé.

Message édité le 08 juin 2015 à 15:21:32 par Pseudo supprimé
Sasoori
Sasoori
Niveau 4
09 juin 2015 à 00:49:20

The Joker je compatie avec toi, mon ex ma quité pour un joueur pro a LOL, et sa se prétend etre sportif car le e-sport est un sport, HAHAHAHAHAHA

primen
primen
Niveau 6
09 juin 2015 à 01:18:53

Le 08 juin 2015 à 02:28:42 Zakeruga a écrit :
Et naturellement vous tombez que sur des équipes de manchot ? non il n'y a pas de secret, tu veux monter surpasse les autres en skill point . mathématiquement il est débile de dire que tu as plus souvent des manchots dans ton équipe qu'en face.
Chaque équipe même null a un potentiel a exploiter a vous de tirez les bon atouts de votre équipe et si c'est Vraiment des cas de débilité absolu , tu peux quitter revenir pour avoirs une nouvelle équipe.

En plus le ratio en C+ tu gagne au moins 10 points (voir 12 non ?) et tu en perd 10 ... et en plus quand tu passe de rang tu gagne automatiquement 30 point en plus ...
(juste au passage un mec du niveau rang A il passe en c il démonte toute l'équipe adverse toute seul, juste pour que vous vous rendez compte de la différence de skill hein)
au niveau 10 tu peux avoir un stuff complet 3 étoile et exploser n'importe quelle lvl 20 ...

si c'était juste un troll mea culpa :noel:

Un A est tombé dans ma part, j'étais C+ je pense, il a fait 4-5 parts avec nous et n'était jamais top fragger et limite il perdait plus souvent que les autres.. Y'a des A très forts, mais pas tous.!

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
09 juin 2015 à 01:27:51

Bah si c'est le cas il redescendra en toute logique, maintenant le rapport kill/mort n'est pas primordial si il a jouer stratégie comme simplement rester pour faire respawn l'équipe , ou temporiser en gênant les adversaire.
plusieurs rôle ne nécessite pas d'aller vraiment a la castagne.
Si il est vraiment null, il est en se cas monter par chance (en partie) et il redescendra.

Ou alors c'est ça ptit sœur qui jouais :noel:

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
09 juin 2015 à 07:58:20

Il était plus fort que toi sur league pas besoin de rager pour ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 08:33:09

Équipe de nul ? Ok je supporte
Je sais pas viser ? Bah là je peux rien y faire mais c'est de ma faute :noel:
Je passe à côté d'un rouleau mais il me tue quand même ? Non !
Je tue un mec et 5 secondes après (avant même d'avoir repop)il me tue ? Nan et non et non ! Je ne supporte plus le lag ! En plus d'avoir vite fait le tour des choses à faire dans ce jeu, le lag est une des choses qui m'énerve le plus ! Je ne supporte pas d'esquiver un sniper qui me tue ! Je ne supporte pas de ne rien faire, de mourir et de voir arriver 2 secondes après un Kraken !(histoire vraie et non-exagérée) Je ne supporte pas de ne pas voir les tirs adverse mais de voir la personne qui tir! Je ne supporte pas de voir quelqu'un avancer puis se téléporter en arrière et réitérer la même action ! Je ne supporte pas de recouvrir le sol de peinture MAIS que cela ne le recouvre pas ! Je ne supporte pas le lag !
(Comment ça j'ai sur-abusé des anaphores ? :hap:)

Aethen
Aethen
Niveau 10
09 juin 2015 à 08:53:51

Hugo :d) J'ai le même soucis que toi concernant les rouleaux. Je ne trouve pas normal de me faire tuer par un Rouleau que je viens de tuer juste au moment où il commence son animation d'éclaboussure sans la finir, mais qui part quand même après sa mort. Je ne supporte plus non plus de passer à côté d'un rouleau, d'avoir un écart certain entre son rouleau et mes miches, mais que le jeu décide qu'un cm à côté tu meurs quand même. Puis sauter au dessus d'un rouleau quand il a son rouleau en l'air (qu'il va le poser quoi), passer derrière lui, mais non, le rouleau t'as tué, il t'as écrasé en l'air. À mon sens, la hitbox du rouleau est foireuse et mérite d'être revue, au moins par logique, je suis en l'air et au dessus de toi, tu peux forcément pas m'écraser ! C'était mon coup de gueule :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
09 juin 2015 à 10:05:45

Le 09 juin 2015 à 08:33:09 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Équipe de nul ? Ok je supporte
Je sais pas viser ? Bah là je peux rien y faire mais c'est de ma faute :noel:
Je passe à côté d'un rouleau mais il me tue quand même ? Non !
Je tue un mec et 5 secondes après (avant même d'avoir repop)il me tue ? Nan et non et non ! Je ne supporte plus le lag ! En plus d'avoir vite fait le tour des choses à faire dans ce jeu, le lag est une des choses qui m'énerve le plus ! Je ne supporte pas d'esquiver un sniper qui me tue ! Je ne supporte pas de ne rien faire, de mourir et de voir arriver 2 secondes après un Kraken !(histoire vraie et non-exagérée) Je ne supporte pas de ne pas voir les tirs adverse mais de voir la personne qui tir! Je ne supporte pas de voir quelqu'un avancer puis se téléporter en arrière et réitérer la même action ! Je ne supporte pas de recouvrir le sol de peinture MAIS que cela ne le recouvre pas ! Je ne supporte pas le lag !
(Comment ça j'ai sur-abusé des anaphores ? :hap:)

Jamais eu ça, juste des esquives de snipers que j'évite mais qui me tuent quand même, mais c'est l'histoire de quelques centièmes de secondes, rien d'alarmant et c'était à moi d'esquiver plus vite donc ! :-p

C'est pas le jeu qui est merdique, c'est ta co' internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 10:41:54

Sur Smash, des tas de personnes se plaignent également des matches à 4. Mais c'est pareil que pour Splatoon : c'est de la faute des connexions.

Ouais 'fin sur Smash Bros c'est le seul jeu où les lags te donne une impression de perte de FPS :( :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 12:29:21

Bah forcément j'ai de temps en temps un petit lag sur SSB U à 4 mais très rare et petits et non répétés. Mario Kart 8 ça arrive aussi mais c'est comme à tout le monde et c'est pas énorme comme lag.

nihoame
nihoame
Niveau 3
09 juin 2015 à 14:14:12

qu'on soit claire ceux bloqué dans un certain niveau c'est à dire que ce niveau leur correspond.
moi je varie beaucoup entre B+ et B-, principal cause en B+ tu es obligé d'avoir une team complète qui joue bien. et moi je suis un peu low pour ce niveau.
du coup ça m'arrive même de commencé une partie en B+ et de retomber en C+ car mon niveau est trop faible ( et comme quand tu commence sur un server d'un certain niveau tu y reste)
mais clairement je ne perd quasiment plus aucun match en C+ et B- bien la preuve que je ne suis pas de ce niveau, car je peu cari ma team sur 98 % des matchs.

mon niveau actuelle c'est donc B, celui ou je peux joué et gagné ou perdre une fois sur deux.

le jeux est très bien classé. donc ceux qui dise le contraire ou ils ont un niveau hyper variable. ou il rage.
et je comprend qu'on puisse ragé. moi des fois je me dis. putain j'ai que des team de merde.
mais ce n'est que de la rage.
oui dans un jeux vidéo ou tu perd ou tu gagne. soit parce que les autres sont meilleur soit parce que tu es meilleur. c'est la logique pure.
il n'existe aucun meilleur moyen de classement. apart crée plus de niveau différent. de E à A par exemple.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
09 juin 2015 à 20:36:21

Ce genre de sujet est typique de ce qui me fais haïr le pvp. Dés que quelqu'un perd, ça rage. Dans un mode comme les match classique, que ça rage, j'veux bien puisque le matchmaking est parmi les pires que j'ai vu tout jeux confondu (avec Hearthstone). Mais en pro, c'est un minimum équilibré. Alors certes, des fois il m'est arrivé de tomber sur des mecs qui te foutent une défaite tellement vite que c'était limite du Speedrun, mais en règle générale, c'est serré.

Après, je ne suis que C donc bon... Faudrait que je joue davantage mais tout seul je m'emmerde.

Sous forums
  • Team