CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang C+ The elo hell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 01:37:04

Suis-je le seul à bloquer dans cet elo? Cela fait 4 jours que je joue intensivement affin de passer B - mais impossible, je tombe souvent avec des autistes qui ne tiennent pas la défense et vont ce suicider dans le camp adverse, ou alors c'est moi qui ai un problème mais je doute.

D’ailleurs, j'ai une question ( du moins 2 avec ce sujet), le sniper bêta vous savez celui qui a une cadence de tir élevée, est-il vraiment efficace? car les autres snipers je les trouvent lents et j’essaie vraiment de main un sniper, vos conseils? merci de m'avoir lu. cdt

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:45:25

Oui au final ce systeme de ranking est pas terrible parce qu'il se base pas sur ton skill, je suis B- j'étais à 90 points ce matin, là je suis redescendu à 30 et j'ai pas le courage de réessayer, après je dis pas que j'ai pas fait de la merde, mais desfois c'était abuser à quel point les autres membre de mon équipe se la touchat ou se faisait frag bêtement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 01:51:11

Oui c'est exactement ça, on se casse un c** pas possible pour essayer de tuer 1-2 joueurs et laisser une ouverture. Non, ils crevent comme des merdes ton équipe. Même dans les objets obligé de prendre réception réussite pour essayer de servir de téléportation pour les autres quand tu ne meur pas sous les fusillades.

Je pense que splatoon devrai uniquement mettre les match pro pour les lvl 20 only et aussi mettre un système ou genre tu dois recouvrir tant de m² de surface avec une arme ou avoir fait tant de kill pour avoir droit à l'utiliser en ranked, comme ça on tomberai sur des joueurs un peux plus skillé, qu'es que tu en penses?

:dehors:

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
08 juin 2015 à 02:05:06

Il devrait déjà commencer par équilibrer les teams en fonction des armes, parce que quand tu te retrouve avec 3 rouleaux et qu'en face ils ils ont tous des aerogun tu sens déjà la défaite.

Sinon pour le ranked il faudrait peut être déjà avoir obtenu un "Très classe 8pts" pour y participer, mais ça laisserai encore de bons joueurs malchanceux sur le carreaux

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
08 juin 2015 à 02:28:42

Et naturellement vous tombez que sur des équipes de manchot ? non il n'y a pas de secret, tu veux monter surpasse les autres en skill point . mathématiquement il est débile de dire que tu as plus souvent des manchots dans ton équipe qu'en face.
Chaque équipe même null a un potentiel a exploiter a vous de tirez les bon atouts de votre équipe et si c'est Vraiment des cas de débilité absolu , tu peux quitter revenir pour avoirs une nouvelle équipe.

En plus le ratio en C+ tu gagne au moins 10 points (voir 12 non ?) et tu en perd 10 ... et en plus quand tu passe de rang tu gagne automatiquement 30 point en plus ...
(juste au passage un mec du niveau rang A il passe en c il démonte toute l'équipe adverse toute seul, juste pour que vous vous rendez compte de la différence de skill hein)
au niveau 10 tu peux avoir un stuff complet 3 étoile et exploser n'importe quelle lvl 20 ...

si c'était juste un troll mea culpa :noel:

Message édité le 08 juin 2015 à 02:28:58 par Zakeruga
KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
08 juin 2015 à 02:38:32

J'expliquais ça le premier jour à mon frère :rire:
Que le rang c-, c'est le elo hell :rire:

infolettre
infolettre
Niveau 7
08 juin 2015 à 02:46:55

Pour sortir rapidement du C, il faut être plus fort que les 7 autres joueurs de la partie. Les 3 alliés de la partie courante peuvent potentiellement être des ennemis dans le match suivant.

Le C-, c'est la free farm zone. On a peut-être des c- first time dans notre team, mais en face c'est pas franchement mieux. Le top c'est de débarquer dans une room de c-/c avec un rang c+.

(Je joue au calibre en défense de zone.)

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
08 juin 2015 à 02:51:32

Le 08 juin 2015 à 02:28:42 Zakeruga a écrit :
Et naturellement vous tombez que sur des équipes de manchot ? non il n'y a pas de secret, tu veux monter surpasse les autres en skill point . mathématiquement il est débile de dire que tu as plus souvent des manchots dans ton équipe qu'en face.
Chaque équipe même null a un potentiel a exploiter a vous de tirez les bon atouts de votre équipe et si c'est Vraiment des cas de débilité absolu , tu peux quitter revenir pour avoirs une nouvelle équipe.

En plus le ratio en C+ tu gagne au moins 10 points (voir 12 non ?) et tu en perd 10 ... et en plus quand tu passe de rang tu gagne automatiquement 30 point en plus ...
(juste au passage un mec du niveau rang A il passe en c il démonte toute l'équipe adverse toute seul, juste pour que vous vous rendez compte de la différence de skill hein)
au niveau 10 tu peux avoir un stuff complet 3 étoile et exploser n'importe quelle lvl 20 ...

si c'était juste un troll mea culpa :noel:

Non une équipe nul tu te fait démonter, j'ai eu l'occasion de ne jouer qu'avec des B+, et le jeu n'a plus rien à voir, même perdre c'est jouissif parce qu'il y a du challenge sans que cela soi frustrant (en tout cas avec les type sur lequels je suis tomber) et il ya cette espèce d'organisation naturelle qui vient sanq pour autant qu'on ai besoins de chat vocal.

Et puis en terme de mauvaise team, ya toujours les mecs qui font n'importe quoi dès que ça va mal ou qui ragequit

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
08 juin 2015 à 03:00:43

"juste au passage un mec du niveau rang A il passe en c il démonte toute l'équipe adverse toute seul, juste pour que vous vous rendez compte de la différence de skill hein"

Mes couilles :noel:

Je veux bien croire que des joueurs skillé rattrape voir gagnent des games à 3 contre 4 en turf wars comme ça c'est déja vu, mais en terme de skill brut tu trouve d'excellents joueurs en classes C

Je parie que tout les mecs en rang A actuellement c'est à 60% des mecs à l'aerogun et 30% au liquidateur jr.

Et puis faut arrêter de nous envoyer à la gueule quand tout trouve un truc injuste, "t just 1 rageu sns skil" à 2 semaine de la sortie du jeu y pas énormément de différence entre un joueur moyen et un joueur balèze encore parce que n'importe qui à encore vite fait de faire des erreurs stratégique ou de sous estimer l'adversaire ( Ce qui m'a couté cher lors de nombre 1vs1 perso)

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
08 juin 2015 à 04:11:08

Merci mais je suis en rang A ..... et je joue au rouleau griifé ... ce que tu décris de l'équipe soudé est particulièrement vrais et quand j'étais en C- oui j'explosais largement tout seul l'équipe adverse en 1v4 avec des score de 20 / 1. en C+ tu dois commencer a réfléchir a l'aide que tu peut apporter au manchot possible de ton équipe. mais ça s'arrange vers B- en B+ la ça commence a être le pied.

ça commence a fatiguer de voir les gens pleurer. ouiinnn le jeux il est trop dur ce n'est que de la chance .... car vous pensez tous de votre point de vue individuel et non avec un esprit d'ensemble... vous vous vous. et les autres ? si tout les mecs de chaque équipe fonctionne comme ça ... bonjour les résultats.

en A l'aérogun tu rigole ? non 80 % de mec en calibre 2000 et 3000 le reste en snip, quelque Très bon rouleau et de rare pinceau qui commence a faire une percer. (naturellement je n'ai pas les chiffres exacte c'est du pif au mètre)

oui je reconnais que pour un joueur lambda avec un bon niveau certain stade dans le rang C sont chiant, car tu n'as pas le niveau pour porter toute ta team, mais d'une façon ou d'une autre il montra même si il lui faudra plus de temps.

et oui je suis fatiguer de voir le même genre de topic désolé si je suis vindicatif.

Message édité le 08 juin 2015 à 04:14:42 par Zakeruga
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 04:54:29

Ce qu'on essaie de t'expliquer avec Lion c'est que on a des games ou on se fait rouler dessus du début à la fin et ton équipe se suicide en fesant le grand saut en plein dans leur peinture, tu as beau avoir ton rang A, c'est pas avec ton rouleau à peinture et ton petit kraken que tu vas contrer 3 personnes qui te fusillent comme des e***** sachant que tu part de la base car tes 3 alliés sont chain kill instant. Si tu es rang A c'est que tu as une de la chance de sortir du rang C+ et que arriver à B sa deviens équilibrer, j'ai frolé le B à 4 point prés, et puis la descente aux enfers, chui redescendu en C et je stagne en C+ depuis prés de 4 jours donc oui je me plain et oui c'est normal car les ranked sont absolument pas équilibré du tout, virez les bas lvl, virez les gens qui teste le epinceau en pleine ranked et qui te font du 1/13 mort en partie.

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
08 juin 2015 à 05:15:56

Tout est histoire de stratégie. Ton équipe est morte ? Pas de souci sert lui de respawn. Il y a 3 mec qui te mitraille tu es seul ? Contourne les prend ton temps rempli ta jauge de ton ultime et écrase les.
Ton équipe est bourine et stupide et tu le sais, utilise ça a ton avantage
Crois moi avec un rouleau tu contourne les 3 mecs il feront long feu ...
Et surtout n'oublie jamais dans se mode tu Dois prendre tout ton temps, se presser est idiot et contreproductif au mieux votre équipe se choppera un malus de temps.
Dans se mode tant que l équipe n est pas a 1 un renversement d un joueur peut leur foutre un malus de 90 seconde.

Et denouveau oui je comprend le souci mais faut pas deconner non plus. Ça prend juste plus de temps
mais oui le mode est dure car vus que pour monter C+ un ratio négatif suffit bah il ne faut pas s'étonner de voir un masse de manchot.

edit: et des mauvaise games ok mais pas plus de 50 % et encor ... car techniquement l'équipe adverse devrait avoir le même souci, pour peux que tu sois bon un minimum tu finiras par en gagner juste un peux plus , et tu montera même lentement.

Message édité le 08 juin 2015 à 05:17:48 par Zakeruga
yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
08 juin 2015 à 06:16:41

Zakeruga a tout dit.
Par contre j'ai trouver que l'endroit chaud c'est les rangs B/B+, quand j'y etais t'avais des mecs tres bon et des gars tres moyens bloqués au meme endroit, fallait lutter pour sortir de là, pas comme le rang C où tu roule sur a peu près tout le monde. Le rang A c'est l'extase par contre. Il m'est arriver de redescendre rang B+ quand j'assurai moyennement en A-, et en fait c'est pas du tout le meme skill, j'ai vite fait de remonter.

C'est comme dans les MOBA en ranked, parfois faut accepter de faire tout le travail, et le faire sans broncher

Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
08 juin 2015 à 08:18:31

Je suis monté rang B ce week-end en 2 heures de jeu, puis je suis retombé rang B- en 20 minutes :rire:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
08 juin 2015 à 08:19:11

Je suis sorti du C- très facilement perso. Et du C bientôt aussi.

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:23:01

Zakeruga, le mec qui dit à tout les autres de se remettre en question dès la première plainte, et de faire comme lui qui est un gros pgm de ouf #touteslesnuitsjefrag :noel:

Le 08 juin 2015 à 08:12:55 Papinelle a écrit :
J'ai eu des sales teams. Genre, sur Docks Haddocks, des joueurs qui restent sur "notre zone" pour la protéger alors qu'on est déjà deux et qu'on attend du renfort pour aller prendre l'autre zone...

Ils ne veulent pas y aller, du coup, j'y vais, ils restent à deux (aux alentours de la zone)...Il ne faut pas 10 secondes pour qu'ils se la fassent prendre.

Plusieurs fois. :/

Ou alors les mecs qui te suivre pour se faire tout bonnement tuer après toi, ou encore les mecs qui ne profite pas de ton sacrifice et de l'ouverture béante que tu leurs offre.

Ou tout simplement les mecs qui commence à ce toucher les couilles quand on lead le game parce qu'ils se croient plus fort que l'équipe en face et au final on se fait retourner comme des merdes. :noel:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
08 juin 2015 à 10:25:14

(C/C)

Haha, on va se retrouver avec un forum comme dans League of Legends :
" Je vaux A+ mais je n'arrive pas à monter à cause de mes équipiers ! :'( "

Bon, ça a été dit et ça sera répeté pleins de fois du coup, si tu mérites le niveau A+ alors tu seras A+. Si tu ne le mérites pas, tu ne le seras pas. C'est aussi bête que ça.
Les équipiers ont beau être nuls, un bon joueur arrivera à les mener à la victoire quoi qu'il arrive. Certes desfois ce sera impossible même pour un pro mais c'est pas une game perdue qui va l'empêcher d'en gagner 20 ensuite..

On vous mets un pro en rang B, il va s'amuser à remonter facilement en A. Et pourtant il aura les mêmes équipiers que vous, ceux dont vous vous plaignez. Qui plus est, généralement on se plaint de ses équipiers, mais sachez bien que lors d'une défaite, l'équipier dont vous vous plaignez fait sûrement la même chose envers vous, ça m'étonnerait que vous soyez irréprochables !

Statistiquement, si vous êtes meilleur que les adversaires vous montez, c'est comme ça. Bah oui, 1 fort +3 boulets c'est mieux que 4 boulets.

Pour finir, quand on a des boulets avec soi on s'en plaint, par contre quand ils sont en face là on se croit trop fort parce qu'on gagne contre eux. On va pas se dire "bon, ils avaient des boulets dans leur équipe pas de chance", mais plutôt "Haha, je les ai laminé, je mérite vraiment A+".

Morale de l'histoire : IL FAUT SE REMETTRE EN QUESTION, oui même sur un jeu d'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 10:27:04

Les docks c'est exactement ça. Tu te dis c'est bon on est 3 en défense je vais attaquer leur base et 5 secondes après avoir bougé bim tu perd la tienne.

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:30:53

Le 08 juin 2015 à 06:16:41 yoshi-fan a écrit :
Zakeruga a tout dit.
Par contre j'ai trouver que l'endroit chaud c'est les rangs B/B+, quand j'y etais t'avais des mecs tres bon et des gars tres moyens bloqués au meme endroit, fallait lutter pour sortir de là, pas comme le rang C où tu roule sur a peu près tout le monde. Le rang A c'est l'extase par contre. Il m'est arriver de redescendre rang B+ quand j'assurai moyennement en A-, et en fait c'est pas du tout le meme skill, j'ai vite fait de remonter.

C'est comme dans les MOBA en ranked, parfois faut accepter de faire tout le travail, et le faire sans broncher

Putain mais arrêtez tu peux pas faire tout le boulot, en plus c'est extrêmement méprisant pour l'équipe adverse d’insinuer ça, au final j'y crois pas non plus parce qu'il faudrait à la fois main l'équipe adverse (en supposant que tu sois capable de trouver et buter 4 bonhomme sans que ceux-ci ne bronche, ça, ça a du m'arriver genre une fois dès la sortie du jeu quand tout le monde s'essayait au jeu), et il faudrait également s’occuper de l'objectif qui est le contrôle de 1 voir 2 zones, je serais curieux de voir comment tu te démerderais réellement seul contre 4 rang C- en Match Pro, c'est un peu comme le mec qui prétends être capable de tabasser 4 mecs à lui tout seul et que tu retrouve en sang sur le trottoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 10:31:28

Désolé du double posté mais fait que t'arrêtes avec les pro les pro les pro le jeu a que 1 semaine et demi ya pas de pro ou autre c'est tout le monde a la même enseigne vu que le gyroscope sa viens de sortir sa existait pas avant.

Sous forums
  • Team