(C/C)
Haha, on va se retrouver avec un forum comme dans League of Legends :
" Je vaux A+ mais je n'arrive pas à monter à cause de mes équipiers ! :'( "
Bon, ça a été dit et ça sera répeté pleins de fois du coup, si tu mérites le niveau A+ alors tu seras A+. Si tu ne le mérites pas, tu ne le seras pas. C'est aussi bête que ça.
Les équipiers ont beau être nuls, un bon joueur arrivera à les mener à la victoire quoi qu'il arrive. Certes desfois ce sera impossible même pour un pro mais c'est pas une game perdue qui va l'empêcher d'en gagner 20 ensuite..
On vous mets un pro en rang B, il va s'amuser à remonter facilement en A. Et pourtant il aura les mêmes équipiers que vous, ceux dont vous vous plaignez. Qui plus est, généralement on se plaint de ses équipiers, mais sachez bien que lors d'une défaite, l'équipier dont vous vous plaignez fait sûrement la même chose envers vous, ça m'étonnerait que vous soyez irréprochables !
Statistiquement, si vous êtes meilleur que les adversaires vous montez, c'est comme ça. Bah oui, 1 fort +3 boulets c'est mieux que 4 boulets.
Pour finir, quand on a des boulets avec soi on s'en plaint, par contre quand ils sont en face là on se croit trop fort parce qu'on gagne contre eux. On va pas se dire "bon, ils avaient des boulets dans leur équipe pas de chance", mais plutôt "Haha, je les ai laminé, je mérite vraiment A+".
Morale de l'histoire : IL FAUT SE REMETTRE EN QUESTION, oui même sur un jeu d'équipe.