CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode et/ou Lag?

SomeBodyBoy2
SomeBodyBoy2
Niveau 9
30 mai 2015 à 18:40:34

Salut,

On est d'accord le jeu est vraiment énorme mais il y aurait pas quelques souci de Netcode par moment sérieux?

Il m'arrive de kill sans toucher ou de me faire kill par un mec qui ne m'a plus en ligne de mire par exemple :(

D'autres ont remarqués le truc?

MaCaha
MaCaha
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:50:00

Aucun problème pour moi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 19:45:47

Aucun soucis pour ma part non plus.

[M]yste
[M]yste
Niveau 7
30 mai 2015 à 20:02:41

Ca m'est déjà arrivé contre des gens qui n'ont pas une co extraordinaire ...

Le-Kokiri
Le-Kokiri
Niveau 5
30 mai 2015 à 20:05:26

Je l'ai plein de fois ce "bug" et c'est extrêmement chiant !

Laharl555
Laharl555
Niveau 6
30 mai 2015 à 20:13:28

ça m'est arrivé de me faire écraser par un rouleau alors qu'il était à 3 mètres... Et des fois l'encre que je tire ne se repend pas sur le sol (Par contre je peux me faire tuer ...). Mais ça n'arrive que très rarement . De temps en temps je me fais éjecter de la partie aussi . Mais c'est vraiment occasionnel, ce sont les aléas du jeux en ligne.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:14:20

Oui ça arrive régulièrement pour moi aussi, avec entre autres les rouleaux qui te roulent dessus alors qu'ils sont clairement pas à portée. Je pense d'ailleurs que c'est cette même cause qui provoque les "entre-tueries", qui arrivent plus souvent qu'elles ne le devraient.

Message édité le 30 mai 2015 à 20:15:28 par Fredooz
Boolerex
Boolerex
Niveau 5
30 mai 2015 à 20:29:46

Le seul moment où j'ai gueuler au lag c'était quand un japonais ma tué au inkzooka derriere un mur

Mais en general ça va.

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
30 mai 2015 à 22:01:12

Moi je me fais éjecter des parties 9 fois sur 10 y a qu'à 2h du matin où je peux jouer tranquille...
J'ai beau adorer le jeu, je commence à le détester je fais des moitiés de partie pour rien, je perds tout mon xp et tout mon fric et c'est très difficile de monter de niveau...

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:07:22

Aucun probleme perso, kick 1 fois Vendredi après midi, depuis rien.
A part les rouleaux en mode "jte tue 5 secondes après" c'est propre je trouve.

Bogohild
Bogohild
Niveau 6
02 juin 2015 à 21:27:20

Depuis la sortie du ranked je trouve cette latence + présente... Je suis le seul ?

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:43:15

Le pire c'est contre c'est les sniper, je vois leur visée à 2m de moi mais... je meure. :(

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 juin 2015 à 21:44:40

Je trouve pas que c'est plus présent, mais j'approuve le fait qu'effectivement il y a des bugs, parfois je vois un sniper viser à côté de moi pendant que je le canarde et quand il relache son tir je suis mort, alors qu'il visait toujours à côté. Ou alors les fois où je tue quelqu'un et je meure une seconde après par cette même personne. on s'entre tue, mais en fait lui il me tue une fois qu'il est déjà mort (et pas à cause d'une mine ou quoi hein, vraiment avec son arme principale).

monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:45:37

A chaque partie je me fais déco

Itasio
Itasio
Niveau 5
02 juin 2015 à 21:46:37

Bogohild : Maintenant que tu le dis, pendant mes dizaines de parties au début du jeu, je n'avais pas vraiment de souci...Mais après, j'ai commencé à faire des frags alors que je cherchais à remplir la map. Et me faire tuer par des rouleaux quand j'étais à plusieurs mètres d'eux, aussi. Et ils n'avaient pas du tout fait le moindre jet d'encre.

Par contre, je n'ai eu aucun souci concernant les déconnexions en cours de partie.

Floridant
Floridant
Niveau 25
02 juin 2015 à 21:58:56

Pareil que l'auteur, mais parfois l'encre ne se repend au sol que bien plus tard, c'est assez chiant surtout quand tu cours dans la peinture adverse, qui du coup te faire ralentir ... '-'

Message édité le 02 juin 2015 à 21:59:40 par Floridant
Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
02 juin 2015 à 22:35:45

Pas de lag chez moi, juste une fois l'encre qui se rependait pas et ça m'a déco. Tout beigne :)

XinZhao
XinZhao
Niveau 6
02 juin 2015 à 22:47:59

Connexion de merde (1mega), j'ai vérifié, 700 de ping et souvent des décos, et en me connectant depuis mon téléphone (en H+), j'ai pu constater que le jeu consomme 17mo de data par partie, donc en 3 minutes... Donc les connec de paysans comme la mienne se font baiser :snif2:

rambour3
rambour3
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:57:57

comme xin j peux pas jouer avec ma co :nonnon: je vais me prendre un forfait 20go de 4g mais c'est la crise actuellement

_KYT_
_KYT_
Niveau 7
02 juin 2015 à 22:59:10

Voilà si vous avez une co de merde n'allez pas vous plaindre et achetez vous un adaptateur ethernet.

Sous forums
  • Team