CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wil720p
Wil720p
Niveau 8
09 mai 2015 à 16:43:12

yo, des infos sur comment seront géré les ragequit ?

Perte de points comme MK8 ou punition à la SSB ?

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:50:23

Aucune info, enfin, je crois. N'empêche que une manche c'est seulement 3 minutes, ça sert pas en grand chose mais bon (Dans tout les jeux d'ailleurs ;p)

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
09 mai 2015 à 17:10:10

Même si tu perds tu gagnes des points, si tu quittes je crois que c'est pas comptabilisé. Et puis y a pas de ratio K/D alors ragequitter ne sert pas à grand chose. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:58:38

Nintendo a une très bonne politique concernant les ragequits, il y a pas à s’inquiéter.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:33:42

Ragequit en partie classique ne te fera normalement pas perdre de point, car on ne gagne que des niveaux. Ragequit en partie classée/pro, tu vas prendre cher dans les dents si tu pars. :oui:

Marioboulard
Marioboulard
Niveau 9
09 mai 2015 à 20:39:17

C quoi les ragequit??

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
09 mai 2015 à 20:48:37

Quitter intentionellement en plein millieu d'une partie, phénomène causé par la rage. :oui: @VDD

Message édité le 09 mai 2015 à 20:48:59 par TacticalSwim
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:49:44

Quitter une partie tellement on a la rage. Un truc de lâche.

Marioboulard
Marioboulard
Niveau 9
09 mai 2015 à 20:50:59

Ah ok !!

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
12 mai 2015 à 14:43:14

Eh ben.......si c'est pour avoir la rage, autant pas joué à des jeux vidéos multi et retourner sur Farm Simulator....

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
12 mai 2015 à 14:47:33

On est bien d'accord VDD, mais je pense que l'auteur se renseignait juste sur la gestion des ragequit, et non " Ça sera grave si je ragequitte souvent ? Car je suis un gros rageux ". :o))

De toute façon on verra bien !

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
12 mai 2015 à 15:04:27

Je vois même pas comment on peux ragequit le jeu, c'est même pas frustrant de se faire butter tellement on réapparait vite et on s'amuse :(

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
12 mai 2015 à 15:08:45

Là encore je suis tout à fait d'accord, les parties de trois minutes plus le fait de ne pas avoir de malus lors d'une mort forcera le joueur à ne pas ragequitter. Du moins ça n'aura strictement aucun intérêt ...

SuN-HarD
SuN-HarD
Niveau 30
12 mai 2015 à 15:17:24

Sans doute "gain" 0 et tu perds d’office des points des RANK :ok:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
12 mai 2015 à 16:24:24

En classé ça sera autre chose, il y aura forcément des malus ouais. Mais pour le jeu multi de base, enfin entendez par là le mode non compétitif, je pense qu'ils se limiteront à l'annulation des gains mais rien de bien méchant.

De toute façon, ragequitter c'est le mal, mettez-vous bien ça dans la tête. :o))

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
12 mai 2015 à 16:29:33

Moi je préfère prendre une grosse raclée, et ne pas quitter la partie.
Sur BO2 y'en a un paquet......et c'est bien triste.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
12 mai 2015 à 16:38:23

N'oublions pas que même sans trop généraliser, la communauté des CoD est assez toxique quand même. :-( Je pense pas qu'il y ait ce genre de chose sur Splatoon, et j'espère encore moins. :(

Message édité le 12 mai 2015 à 16:38:39 par RedWaffle
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
12 mai 2015 à 16:52:13

Puis comme on dit, les parties durent 3 minutes et il n'y a pas de K/D ratio. Donc si tu ragequit parce que tu perds, la partie doit déjà avoir commencé depuis 1m30, donc à la limite il ne te reste qu'à attendre 1m30 et en plus si tu veux augmenter ton level il faut bien que tu termines la partie.

Dans un CoD, forcément sur une partie de 8 minutes (je dis ça à peu près au hasard) si à 1m30 de jeu tu te fais complètement éclaté, tu sais très bien que la partie ne va pas se renverser et tu dois encore te taper 6m30 de jeu en train de te faire dominer et tu vas avoir tes stats qui baissent. Donc dans ces cas là, même si je n'approuve pas le ragequit, je peux le comprendre en quelques sortes (même si ça m'énerve).

Dans Splatoon il y vraiment aucun intérêt quoi.

SuN-HarD
SuN-HarD
Niveau 30
12 mai 2015 à 17:45:24

Le 12 mai 2015 à 16:52:13 PureSangheili77 a écrit :
Puis comme on dit, les parties durent 3 minutes et il n'y a pas de K/D ratio. Donc si tu ragequit parce que tu perds, la partie doit déjà avoir commencé depuis 1m30, donc à la limite il ne te reste qu'à attendre 1m30 et en plus si tu veux augmenter ton level il faut bien que tu termines la partie.

Dans un CoD, forcément sur une partie de 8 minutes (je dis ça à peu près au hasard) si à 1m30 de jeu tu te fais complètement éclaté, tu sais très bien que la partie ne va pas se renverser et tu dois encore te taper 6m30 de jeu en train de te faire dominer et tu vas avoir tes stats qui baissent. Donc dans ces cas là, même si je n'approuve pas le ragequit, je peux le comprendre en quelques sortes (même si ça m'énerve).

Dans Splatoon il y vraiment aucun intérêt quoi.

Il n'y aura aucun ratio D/K ? Même invisible aux autres, juste dans nos stats perso comme dans Mario Kart ? :doute:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
12 mai 2015 à 17:56:36

Je crois pas vu que ça n'a absolument aucun impact sur le gameplay de mourir. Enfin, si dans le sens où ça couvre une petite zone de peinture quand tu tues quelqu'un, mais en terme de points ça ne vaut rien.

Sous forums
  • Team