CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de modo

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 mai 2015 à 18:42:47

Je ne pense pas que ce soit très utile de poster la demande aujourd'hui. On retrouve encore des topics qui datent d'il y a quatre jours dans la seconde page, et Tomy (le superviseur en chef) attendra sûrement un peu pour voir si l'activité augmente, donc autant le faire plus tard dans la semaine.

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
18 mai 2015 à 18:44:40

Max a raison, attendons la fin de la semaine, quand le Global TestFire sera passé.

rambour3
rambour3
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:10:38

vous avez raison ^^ en esperant que les 2 troll qui sont passez sur le forum ne donnent pas le mot a leurs amis les encu**s

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 mai 2015 à 20:18:23

J'avais quelques messages de soutien alors je pense que je me présenterai également, mais poste aussi. Ne me vois pas comme un rival ou quoi, rien n'est joué, etc etc. :-p

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 mai 2015 à 20:26:14

Au cas où, je précise qu'il ne faut pas se présenter lors d'une demande d'élection (il faut juste faire la présentation du forum, et dire le(s) raison(s) du besoin d'un modérateur), ce sera pour plus tard les candidatures. :o))

Message édité le 18 mai 2015 à 20:27:43 par SuperMaxBoss
Bligivi
Bligivi
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:58:53

Je vous laisse faire la demande parce que je sens que je vais devoir la faire sinon ^^'

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 mai 2015 à 22:01:11

Max > Normalement c'est sous forme d'un vote suite à un espèce de dépôt de CV. Enfin je parle des candidatures.

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:07:30

Oui ça se passe effectivement comme ça, mais tout ça se passe sur ce forum. Ce qu'il faut mettre sur le forum des élections, c'est une demande et voilà tout.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 mai 2015 à 22:07:57

En effet, les votes auront lieux après que le superviseur de l'élection aura fait le tri des candidatures.

D'ailleurs, je viens de voir ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-39474538-1-0-1-0-je-reviendrai-plus-tard.htm
Après un tel pavé, tu comptes tout de même te présenter (aurais-tu changé d'avis) ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 mai 2015 à 22:14:25

J'attendrai donc le fameux topic sur ce forum. :p)

Max > Ecoute, je suis plutôt teigneux et j'essaie encore de passer sous l'application. Il se trouve qu'après la rédaction du topic je n'ai plus eu de problème pour venir sur le forum via mon téléphone - mais je reste sur mes gardes -. Et puis j'ai un peu plus de temps qu'avant via le PC, donc oui, je souhaite toujours me présenter. De toute façon ne n'ai jamais dit que j'abandonnais le forum, bien au contraire d'ailleurs je l'aime beaucoup et j'y passe chaque jours depuis le mois de mars.

Après, nous verrons bien où l'élection m’amènera. :-p

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 mai 2015 à 22:17:03

Et bien je te souhaite bonne chance pour la suite. Mais je t'avertis tout de suite que l'on ne peut pas modérer avec l'appli ni avec le site m.jeuxvideo.com.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 mai 2015 à 22:18:28

Tu es sûr de ça ? Surtout que le site a subi une mise à jour et qu'il y a plein de nouveautés.

Au pire des cas, si je passe, ma copine a un PC qui est à ma disposition. :oui: Je dis ça car quand je passe via mobile, dans 90% des cas c'est que je suis chez elle. :hap:

Edit : Merci pour ton soutien. :-)

Message édité le 18 mai 2015 à 22:18:53 par RedWaffle
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 mai 2015 à 22:22:10

Ouaip, j'ai testé le tout et c'est bien dommage.
Je préviens car c'est un modérateur actif dont va avoir besoin le forum, surtout les premiers jours qui suivront la sortie du jeu, et pouvoir modérer que lorsque que l'on va chez une personne, je ne pense pas que c'est ce qu'il y a de mieux. :o))

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
18 mai 2015 à 22:23:29

Red futur modérateur, je l'avais dit. :noel: Tout le monde t'aime Red ! :noel:

Moi perso je ne compte pas me présenter. Je ne suis pas si aimé que Red (:hap:) et le fait que je n'ai que treize ans me fait passer pour un gamin immature. Pourtant, je peux autant faire preuve de maturité que l'inverse. :oui:

Message édité le 18 mai 2015 à 22:27:03 par sackboy-star16
RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 mai 2015 à 22:27:19

Disons que malgré tout je passe très régulièrement, et ce chaque jour. Certes je ne poste pas partout, ni à chaque connexion, mais je suis bel et bien actif ici. Que ce soit via PC ou via mobile, qu'importe ma venue ? Ce n'est qu'une question de support que je peux switcher. :ok:

S'il s'agit d'une histoire personnelle, je me sens capable de gérer tout ça. Après je ne peux pas deviner avec exactitude l'ampleur que ça aura, mais oui, je me sens. ^^

Sack > Je pense pas non. Pas tout le monde m'aime, et être modérateur requiert quand même un certain nombre de voies derrière. :(

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
18 mai 2015 à 22:31:22

Tu es plus aimé que moi sur le forum donc logiquement tu auras plus de voies que certains. :oui: J'ai une fâcheuse tendance à repousser, enfin, à être froid envers les personnes que je ne connais pas dans les forums, donc ça donne une assez mauvaise image de moi-même. Ça arrive surtout quand je suis un habitué d'un forum et que d'un coup, il y a beaucoup de monde. Comme c'est arrivé ici. :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 mai 2015 à 22:32:46

Ah, je n'ai rien à redire concernant ta présence et ton activité sur le forum, je dis simplement que les outils de modération seront seulement sur PC. Après, je n'ai rien contre à ce que tu te présentes à l'élection (bien au contraire, tu me sembles tout à fait capable d'avoir ce poste), ce sera au superviseur de décider si tu pourras ou non passer au second tour malgré le fait que tu seras surtout actif sur mobile, mais il ne faudra pas oublier de le préciser dans la candidature. :noel:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 mai 2015 à 22:46:44

Max, quitte à me présenter, je préfère être tout à fait honnête. Le but du jeu c'est de préserver un forum beau, propre et accueillant. Être modérateur pour l'être c'est pas ce que je recherche. Avec des années en moins j'aurais rêvé d'un pseudo rouge, mais depuis j'ai mûri. Passé la vingtaine c'est une autre idée que j'ai de la modération, je dirais. Après je verrai bien si les haut-gradés du 103 m'accordent leur confiance pour modérer ce forum ou pas.

Sack > Être froid ce n'est pas la solution en effet. J'ai eu pour habitude de traîner sur quelques blablas ( mon compteur de posts parle pour moi .. ), et je ne supportais pas vraiment l'élitisme. Certes, il faut se faire aux nouvelles têtes et aux nouveaux comportements, mais rentrer dans les gens à la moindre occasion c'est pas non plus aider la commu'. A mon sens hein. ^^ D'ailleurs je ne te critique absolument pas, je te trouve même très sympathique. :-)

Message édité le 18 mai 2015 à 22:47:28 par RedWaffle
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 mai 2015 à 22:49:25

Très bien, c'est la bonne mentalité à avoir. :oui:

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
18 mai 2015 à 22:52:43

Le 18 mai 2015 à 22:46:44 RedWaffle a écrit :
Max, quitte à me présenter, je préfère être tout à fait honnête. Le but du jeu c'est de préserver un forum beau, propre et accueillant. Être modérateur pour l'être c'est pas ce que je recherche. Avec des années en moins j'aurais rêvé d'un pseudo rouge, mais depuis j'ai mûri. Passé la vingtaine c'est une autre idée que j'ai de la modération, je dirais. Après je verrai bien si les haut-gradés du 103 m'accordent leur confiance pour modérer ce forum ou pas.

Sack > Être froid ce n'est pas la solution en effet. J'ai eu pour habitude de traîner sur quelques blablas ( mon compteur de posts parle pour moi .. ), et je ne supportais pas vraiment l'élitisme. Certes, il faut se faire aux nouvelles têtes et aux nouveaux comportements, mais rentrer dans les gens à la moindre occasion c'est pas non plus aider la commu'. A mon sens hein. ^^ D'ailleurs je ne te critique absolument pas, je te trouve même très sympathique. :-)

Je te remercie pour ce compliment. Je te le renvoie. :noel:

Une dernière chose... Le jour des élections, tu sais pour qui ira mon vote. :hap:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment