CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de modo

rambour3
rambour3
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:19:20

suite au "bordel" que subit le forum et vu que le jeu sort dans - de 1 mois je propose qu'on elise un ou plusieurs modo qui viennent du fofo ... c'est faisable ? si tout le monde commence a flooder sur le forum sa risque d'etre le bordel la semaine prochaine quand le n directe va être release

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
01 mai 2015 à 21:21:19

D'où c'est le bordel Oo
Y a juste Sack qui a créée un topic...
Et puis très franchement, on sait se tenir y a pas besoin de modo et je ne pense pas qu'on puisse déjà avoir un modo vu qu'on est 5/6 à tout casser ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 21:23:15

Et ça va hein, j'ai fait ça pour rigoler, parce que y'a pas de modo, c'tout.

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
01 mai 2015 à 21:33:02

ah bah finalement Sack y en avait bien un pour lock ton topic useless xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 21:35:18

C'est moi qu'i l'ai lock hein. :noel:

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
01 mai 2015 à 21:38:58

Tu peux pas carrément le supprimer ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 21:41:59

Non. :(

rambour3
rambour3
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:43:28

non mais bligi aussi il fait un post sur son anniv .XD prochaine etape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 21:47:35

Faudrait faire un topic regroupant la date des anniversaires de chacun, comme ils avaient fait sur le forum Super Smash Bros U. :oui:

Fushie
Fushie
Niveau 23
01 mai 2015 à 22:02:47

Le forum n'est pas assez actif et y'a déjà le GIF

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 mai 2015 à 09:45:09

Enfin un forum c'est fait pour discuter aussi, c'est pas quelques HS qui vont faire que le forum aura besoin d'un modo. Là on est cinq ou six comme dit Hallow, on se tien bien que je sache. Il n'y a aucun flood, aucun abus, bref.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 mai 2015 à 11:57:07

Déjà de base, je créé un post pour le fun, et tout le monde me copie... Les responsables doivent se poser des questions au lieu de "suivre une mode" ... :pf:

Pas de modo pour l'instant, on en a pas besoin.

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
02 mai 2015 à 12:44:36

RedWaffle arrête d'être d'accord avec moi, ça me perturbe xD

Bligivi, non le flood n'a pas de mode, c'est un besoin naturel qu'à tout homme de dire tout et n'importe quoi :noel:

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
02 mai 2015 à 12:57:36

Le 02 mai 2015 à 11:57:07 Bligivi a écrit :
Déjà de base, je créé un post pour le fun, et tout le monde me copie... Les responsables doivent se poser des questions au lieu de "suivre une mode" ... :pf:

Pas de modo pour l'instant, on en a pas besoin.

Déjà, sache qu'avec ton topic ou non, j'aurai quand même fait mon topic, faut arrêter de se croire au centre du monde.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 mai 2015 à 13:16:27

Hallow > C'est vrai que ces derniers temps je suis trop d'accord avec toi, ça va pas le faire. Tu veux pas dire de conneries histoire que je désapprouve ? :o))

Sack > Pas de prise de tête entre nous s'il te plaît, Bligivi nous charie. Prend pas ce qu'il a dit pour toi personnellement. :-)))

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
02 mai 2015 à 13:28:48

Hier à Auchan j'ai vu une Apple Watch, j'ai tellement rit en voyant le prix que j'ai failli m'étouffer :o))
ça ira ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 mai 2015 à 14:43:04

Non ça n'ira pas, c'est bien trop cher pour ce que c'est cette chose. Puis une Watch à Auchan j'ai rigolé, elle vient juste de sortir. :rire:

Bon, on dérive. :o))

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:03:35

Enfin quelqu'un de sensé qui sait que je charie tout le monde, tout le temps. C'est ma façon de troller. :rire:

Mais t'inquiète, ca fait longtemps que je sais que sackboy me supporte peu. Et les remarques des gens, je m'en fiche x) Surtout que c'est très peu mal me connaitre de dire que j'aime être le centre de l'univers :rire: (je le suis déjà :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 21:24:59

Le 02 mai 2015 à 20:03:35 Bligivi a écrit :
Enfin quelqu'un de sensé qui sait que je charie tout le monde, tout le temps. C'est ma façon de troller. :rire:

Mais t'inquiète, ca fait longtemps que je sais que sackboy me supporte peu. Et les remarques des gens, je m'en fiche x) Surtout que c'est très peu mal me connaitre de dire que j'aime être le centre de l'univers :rire: (je le suis déjà :hap: )

Là n'est pas le problème, c'est juste que je n'arrive pas à savoir quand tu charies ou non, donc je vais automatiquement le prendre mal... :hap: Déjà sur le forum Super Smash Bros 3DS j'avais pas remarqué qu'un mec faisait semblant de vouloir mon personnage alors qu'en fait il se foutait de moi...

M'enfin, désolé de m'être emporté si vite. :desole:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:55:48

Of, je t'en veux pas ! J'en veux jamais vraiment à quelqu'un. Il faut plus que ça pour me vexer.

Non, mais généralement, tout ce que je dis c'est du deuxième degré. Dès que je fou un smiley généralement c'est que c'est une blague derrière. :ok: Quand tu vois un pavé de 2 pages sans smileys. La oui je suis sérieux :rire:

Pis ca renforce le personnage que je fais d'écrire de courte phrase qui titille. C'est rigolo :o))

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment