CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii U Pro Controller

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:43:51

Moi je passe mon temps sur ma U avec mon chargeur. Je regarde des vidéos en étant ici x)

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
07 mai 2015 à 22:51:34

Le 07 mai 2015 à 22:38:34 vive_la_3DS a écrit :
Il se TP pas il switch de place gràce au colonnes de lumière c'est exclusif au mode Dojo d'ailleurs on les voient se croiser !

C'est du tp en gros

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
07 mai 2015 à 22:54:21

Non c'est pas une TP comme on l'entend dans Splatoon, dans un mode de jeu normal tu appuie sur le gamepad pour choisir le coéquipier auquel tu veux te tp, là en solo t'as pas le choix tu appuie sur une touche et le pouvoir de l'objet s'active tout comme tu lance une carapace dans Mario Kart...

Là avec ta manette tu pourra pas ni voir ni choisir où sont les autres joueurs de ta team donc pas jouable avec une manette.

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
07 mai 2015 à 22:55:08

Le 07 mai 2015 à 22:54:21 Hallow_West a écrit :
Non c'est pas une TP comme on l'entend dans Splatoon, dans un mode de jeu normal tu appuie sur le gamepad pour choisir le coéquipier auquel tu veux te tp, là en solo t'as pas le choix tu appuie sur une touche et le pouvoir de l'objet s'active tout comme tu lance une carapace dans Mario Kart...

Là avec ta manette tu pourra pas ni voir ni choisir où sont les autres joueurs de ta team donc pas jouable avec une manette.

Ha ok

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:57:41

Bah dans le jeu non c'est pas un TP puisqu'un TP c'est depuis le spawn sur quelqu'un en le touchant la c'est un switch puisque tu te TP pas sur qq

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:34:05

A mon avis elle sera jouable mais il faudra faire une croix sur la map et le info de la partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:18:40

Et que pensez-vous de pouvoir jouer à la wiimote nunchuck + Wii Zapper ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:10:23

Vous avez lu le mode emploie électronique de la démo ? Parce que je sais pas si c'était une béta mais c'était marqué qu'on ne pouvait jouer qu'avec le gamepad en mode autre que Dojo.

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
09 mai 2015 à 22:12:19

J'ai pas pensé à lire le mode d'emploi je n'avais pas que ça à faire :play:
Mais c'est très probable que le pad pro ne soit pas de la partie même si personnellement je m'en contre-fou royalement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:18:57

Pour le Splatershot(et encore plus le rouleau)c'est pas si gênant par contre pour les "spiners" c'est assez hardcore quand même je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:26:09

Le gamepad me suffit amplement personnellement, j'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'il n'a pas une bonne prise main etc... Non seulement il est agréable mais en plus pour sa taille est carrément léger. M'enfin ça n'engage que moi, mais il est vrai que ce serait sympa de proposer l'utilisation du Controleur pro pour ceux qui le souhaite.

Message édité le 09 mai 2015 à 22:26:31 par Pseudo supprimé
Nicklas91
Nicklas91
Niveau 12
09 mai 2015 à 22:50:03

Vu que le gamepad est indispensable pour le jeu (et accessoirement l'objet que Nintendo veut promouvoir), y a peu de chance que le jeu soit jouable à la manette. C'est pas bien gênant, la gyroscopie étant désactivable sur le gamepad, cela reste confortable pour jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 00:42:36

Pour celles & ceux qui n'ont pas lu le manuel, en page 2 :

2 | Manettes

Les manettes ci-dessous peuvent être synchronisées avec la console et utilisées avec ce logiciel.

Wii U GamePad

Pour les duels en local, l'une des manettes suivantes est nécessaire en plus du Wii U GamePad :

Télécommande
Wii
+ manette
classique pro

Manette
Wii U Pro

• Il n'est pas possible d'utiliser plus d'un Wii U GamePad avec ce logiciel.
  • Une télécommande Wii Plus peut être utilisée à la place d'une télécommande Wii.
  • Une manette classique peut être utilisée à la place d'une manette classique pro.

Le GamePad est donc indispensable en local, est-il indispensable online ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 08:14:52

Oui car il est marqué "Les manettes ci-dessous peuvent être synchronisées avec la console et utilisées avec ce logiciel." sous entendu les autres ne le peuvent pas

PS : Moi qui comptait jouer au "spiner" ben j'ai fais 3 partis avec après j'ai ragequit cette arme :hap: (et j'ai trouvé la maniabilité des autres bonnes, c'est jouable au gamepad même si c'est un peu moins confortable on s'y fait vite)

Message édité le 10 mai 2015 à 08:18:07 par Pseudo supprimé
totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
30 mai 2015 à 22:28:56

sur la boite du jeu il est indiqué qu'il est compatible wiiu pro mais comment faire marcher la manette ?

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment