CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splatoon.fr

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:08:01

Quoi qu'à bien réfléchir je ne vais pas donner l'accès a un tchat vocal incorporé au site. En cas de soucis avec de petits plaisantins j'aurais de gros problème... Donc laissez tomber ce que j'ai dis sur le vocal ^^ j'veux bien mettre a disposition qqch, mais pas intégré directement !

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 28
17 avril 2015 à 23:10:06

Personnellement, je suis plus à l'aise dans une petite communauté, je préfère rester ici aussi.

Après pour le tchat sachant que je n'aime pas trop vocal avec des gens que je ne connais pas trop je ne suis pas sûr de m'en servir mais c'est vrai que ça serait pas cool de s'en servir une fois qu'il aura été payé par les autres (enfin bon y en aura forcément qui vont s'en servir sans l'avoir financé) je vais réfléchir à y participer mais sans doute pas ce mois-ci j'ai déjà d'énormes dépenses à faire et j'essaye d'économiser en vue de mes futurs études mais je vais voir ce que je peux faire, je ne promet juste rien.

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:56:57

T'inquiète ! :ok: Je suis déjà en train de marchander avec un autre tchat s'il veut me faire une ristourne + un tchat vocal. Mais je commence a etre sceptique sur l'idée du tchat vocal. Ca pourrait vite mal tourner, et je pourrais ne pas savoir gérer de telle situation. J'hésite franchement à le mettre... Mais je dis pas non pour un tchat textuel avec chatroom + instantanée a la Facebook.

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 28
18 avril 2015 à 13:47:46

Hum je pense que le tchat vocal est inutile je pense, y a des alternatives à coté TeamSpeak, Mumble, Skype. Mais par contre un tchat à la Facebook ça peut être très bien !

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:57:40

Le tchat à la facebook c'est le projet de base pour le site ^^

Il va se faire entre Cometchat et Arrowchat , deux concurrents direct qui se ressemble à s'y méprendre (et apparemment le deuxieme permet de contacter une personne en vocal, je me renseigne ... ).

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:48:02

Ok les gens !

Nouveau tchat a tester : http://www.arrowchat.com/demo.branded/
(inscrivez juste un pseudo dans le 1er cadre pour démarrer le tchat)

Pour 45$ je vous propose ça : tchat à la Facebook + chatroom public + possibilité de démarrer un tchat audio/vidéo avec une personne de son choix (pour inviter d’autres personnes dans la conversation , il suffira de leur passer le lien du tchat audio/vidéo ouvert). Notons que le tchat audio/vidéo est identique à l’actuel MAIS qu’il est privé au membres qui l’ouvre (donc plusieurs salles en même temps seront ouvertes, il suffira de passer le lien aux personnes désirées pour qu’elles se connectent, je me répète je sais).

Testez aussi sur mobile, car il est tout aussi cool !

Alors ? C’est cool ! Il est même mieux que l’autre et moins cher! ^,^ Pour participer a son achat, rendez-vous sur Splatoon.FR (le lien de la cagnotte est trouvable sur les forums), ou sur la page précédente de ce topic :ok:

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:12:02

Puisqu'on m'a demandé de faire UP ce topic en cas de nouvelles actus, en voici une (même si vous êtes la moitié déjà au courant :-)) :

Un bundle et une publicité
http://splatoon.fr/bundle-publicite

Un bundle comprenant une Wii U noire 32 Go et le jeu vidéo Splatoon vient d'être dévoilé pour l'Europe.
Un second bundle (différent du notre) a été annoncé pour l'Amérique.
La publicité officielle et française est arrivée.
Je vous laisse découvrir (ou redécouvrir) tout ça dans cette actu ! :ok:

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 28
21 avril 2015 à 19:19:12

Deux secondes, je vais vomir et je reviens... :malade:

rylo rylo
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 20:20:08

juste avis perso j'aime pas trop la pub ^^ mais bon si ca peut faire découvrir cette futur petite perle ...

par contre pour la news sur ton site tu as pas indiqué que le jeu sera en démate aux U.S

tandis que chez nous si je dis pas de bétise il sera en boite.

vivement le 29 mai :D

Message édité le 21 avril 2015 à 20:22:50 par rylo
Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:22:25

J'approuve totalement la pub de mauvais goût ... (pour être gentil)

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 20:54:46

ca va devenir un cas d'école cette pub ,sur les erreurs a ne pas comaitre en matière de publicité .

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 28
21 avril 2015 à 21:04:13

Rylo au contraire ça va faire fuir les gens plutôt que de les attirer... J'ai beau savoir que ce jeu sera une perle quand j'ai vu la pub j'ai voulu annuler toutes mes précommandes et vendre ma Wii U... J'ai jamais vu une pub aussi horrible, Nintendo prend de la drogue maintenant ? On aura tout vu !

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 04:30:46

je vais faire une demande de censure c'est trop affreux.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
22 avril 2015 à 07:57:41

Je plussoie pour la vidéo, c'est très mais alors très particulier ! :noel: J'ai été décu de cette pub m'enfin, heureusement que mon achat était déjà planifié ! :o))

rylo rylo
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 10:40:35

c'est pas faux hallow, je me dis juste si certains sont curieux et qui ne connaissent pas le titre un petit tour sur le net et ils pourront peut etre franchir le pas. Mais c'est vrai que cela peut faire fuir déja que les com tournaient souvent autour du " ha un jeu pour mon fils de 4 ans" j'en ai 34 lol mais bon cela ne m’atteinds pas du tout :D

Message édité le 22 avril 2015 à 10:41:42 par rylo
Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:27:20

Le nouveau tchat est enfin installé !!!!!! :fete:

Venez l'essayez quand vous le voulez ! (il est encore en travaux mais fonctionnel)

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:14:21

NOUVELLE ACTUALITE

C'est l'heure du nettoy... de l'éclaboussure de printemps !
De nouveaux ennemis, un nouveau bonus pour le Mode dojo, et l'attaque de jet du pinceau : voici ce qui vous attends dans cette actualité colorée.

http://splatoon.fr/eclaboussure-de-printemps/

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
29 avril 2015 à 13:20:59

Je t'évite le multi-post, tu peux continuer en paix. ^^ Très bon site que je survole de temps en temps d'ailleurs !

sanghanna sanghanna
MP
Niveau 3
02 mai 2015 à 22:22:04

splatoon fr power ♥

Bligivi Bligivi
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:56:32

Pour préparer l'arrivée du Direct, et vous remémorer les images les plus importantes, le site vous propose une galerie de médias toute neuve et toute belle. Allez donc y jeter un oeil. Plus de 135 images vous sont désormais proposés ! :ok:

http://splatoon.fr/nouveaux-medias/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment