CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette merde ?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
21 avril 2016 à 11:48:11

Oui, ça ça a toujours été le cas, faut pas exagérer. ^^ Quand tu penses à Oozla ou Maktar, malgré la direction artistique formidable, elles sont minuscules ces planètes et hyper linéaires. Mais justement, vu qu'on est sur PS4 et 15 ans plus tard, on est en droit de réclamer des mondes plus ouverts. :( C'pas normal qu'ils continuent à nous faire des planètes qu'on nettoie en 35 minutes... D'où l'importance des zones de captures comme Sargasso ou Gaspar ici, qui permettent de se balader un peu. Mais ça devrait vraiment être plus récurent.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 avril 2016 à 12:01:32

Oui et non. Faire des nouvelles zones et agrandir la partie visitable des planètes oui (évidemment), mais pas forcément pour en faire un truc comme Gaspar (ou Tabora/Grelbin). Personnellement je trouve ces zones trop redondantes quand il faut collecter X items, on se lasse vite et on a hâte que ce soit torché. :noel:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:16:37

(si t'avais joué au trois comme il faut tu serais) :d) Poule du futur, c'est a moi que ça s'adresse?

J'ai platiné R&C3 donc je pense y avoir joué "comme il faut"

Je crois me souvenirs que la "mort" de Nefarious nous est raconté via le mini jeu ou l'ont contrôle le Capitaine Qwark, non?

Et toujours si j'ai binne mémoire, c'est Qwark qui est narrateur et c'est accompagné d'image fixe façon comics?

Donc, on as que la version de Qwark?

Désolé mais je me souviens pas que Qwark soit un modèle de vertus et d'honnête mais j'ai peut-être pas "joué comme il faut" :hap:

Après peut-être sue je raconte de la merde et mélange tout, c'est très possible :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 15:35:55

Nope, ça n'est pas Qwark qui narre mais un random. :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 avril 2016 à 16:28:55

Le narrateur n'est pas Qwark, mais il fait des commentaires très souvent quand même :noel:

Mais la preuve que la version des vidéofun est officielle, c'est que Qwark truque le 4ème en disant qu'il a détruit Néfarious, et le 5ème vient contredire ce mensonge. Donc non les vidéofun sont vrais :oui:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:40:58

Je dis pas qu'elle sont fausse, mais la mort de Nefarious reste très vague il me semble, ont sais qu'il meurs mais pas exactement comment, si?

Enfin ça change rien a ce que je disais plus tôt, moi j'ai aimé que Nefarious soit le boss de fin a la place de Drek (pour moi Drek c'est un figurant, il sert a rien, alors que Nefarious est classe, complètement cinglé mais classe) et le voir mourir peux être intéressant pour la suite :oui:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 avril 2016 à 21:58:41

Ben il meurt pas vraiment, il est juste changé en robot en tombant dans ce qui semble être une énorme machine [[sticker:p/1kkn]]

mikegy
mikegy
Niveau 50
21 avril 2016 à 23:23:03

Le 21 avril 2016 à 21:58:41 dav-hhh a écrit :
Ben il meurt pas vraiment, il est juste changé en robot en tombant dans ce qui semble être une énorme machine [[sticker:p/1kkn]]

Exact

paulazer23700
paulazer23700
Niveau 6
21 avril 2016 à 23:48:08

Vous voulez pas foutre des spoils quand vous racontez la fin du jeu, moi je m'en fout j'ai platiné le jeu mais pour les autres, ce serais un minimum

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 avril 2016 à 00:06:24

Pour un jeu de 2004 ? :hap:

paulazer23700
paulazer23700
Niveau 6
22 avril 2016 à 00:51:54

Regarde bien les messages certains spoils pour le remake de 2016

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 avril 2016 à 02:47:55

Quand je dis "il meurt" il perd son corps vivant si vous préférez.

La vidéo du moment