CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet 2 remake?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
27 mars 2016 à 21:37:44

Oui c'était surtout ça qui piquait un peu... On te rabâche pendant 3 plombes que t'es le dernier lombax de l'univers sur PS3. :(

"Et ma p'tite meuf du 2 c'était un holo-déguisement ou c'est comment, les gars ?"

Nockas
Nockas
Niveau 8
27 mars 2016 à 21:44:39

Pour Sly sur ps3, perso j'avais kiffé moi :o

Pour Angela c'est vrais que dans les autres opus ( même R&C 3 ) elle a complètement disparu, à croire que les dev' en voulait plus :noel: , après perso ça ne m'a pas traumatisé [[sticker:p/1kkl]]

Mais j'avoue que dans R&C ACIT il y avait de quoi lui trouvé une place dans l'histoire :oui:
Mais bon comme j'ai dis, ne pas l'avoir revue dans les autres opus , j'avais limite oublier son existence comme les autres histoire m'avais plu [[sticker:p/1kki]]

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 mars 2016 à 22:10:49

Toa > C'est ça ! [[sticker:p/1kki]]

Nockas > Ah mais Sly 4 est très bien attention ! Je dis juste que la fin est affreusement triste (j'avais été déprimé pendant 3 jours la première fois que je l'ai fini, et j'exagère pas !), elle a clairement été pensée pour une suite mais je pense que Sony a abandonné l'idée en voyant les ventes... :(

Il me semble que j'avais lu que Insomniac avait purement et simplement oublié l'existence d'Angela et que c'était pour ça qu'on en avait pas entendu parler :noel:

Nockas
Nockas
Niveau 8
27 mars 2016 à 22:27:12

Oui, j'aimerai vraiment un dernier opus pour clôturé Sly mais avec un vrais jeu et non un jeu bâclé comme beaucoup font maintenant :( . Car pour la fin, c'est vrais que de nous laissé comme ça.. C'est pas vraiment une fin pour clôturer le jeu quoi..

Pour Angela j'avais donc raison alors :hap:
En tout cas c'est cool le forum à l'air de devenir un peu plus actif, c'est cool :noel:

Par contre je suis bien pressé de voir les nouveaux perso du jeu là.. j'arrive plus à attendre le jeu quoi comme un gamins :hap: , mais bon ça fait un moment que y'a pas eu de jeu qui m'ont vraiment donner envie quoi :(

Message édité le 27 mars 2016 à 22:29:05 par Nockas
dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 mars 2016 à 22:53:53

Le 27 mars 2016 à 22:27:12 Nockas a écrit :
Oui, j'aimerai vraiment un dernier opus pour clôturé Sly mais avec un vrais jeu et non un jeu bâclé comme beaucoup font maintenant :( . Car pour la fin, c'est vrais que de nous laissé comme ça.. C'est pas vraiment une fin pour clôturer le jeu quoi..

Pour Angela j'avais donc raison alors :hap:
En tout cas c'est cool le forum à l'air de devenir un peu plus actif, c'est cool :noel:

Par contre je suis bien pressé de voir les nouveaux perso du jeu là.. j'arrive plus à attendre le jeu quoi comme un gamins :hap: , mais bon ça fait un moment que y'a pas eu de jeu qui m'ont vraiment donner envie quoi :(

Ouais, ça fait depuis que j'ai fini le 4 que je milite pour la sortie d'un Sly 5, mais je pense malheureusement qu'on peut s'asseoir dessus :-(

Idem, j'en ai marre d'attendre :fou:
J'ai l'impression que ça avance pas, encore 3 semaines à attendre [[sticker:p/1jng]]

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:27:00

Pour Angela c'est vrai qu'elle a etait zappé, cela est dût au faite qu'un nouveau scénariste est arrivé au début de l'ère ps3 ( à l'image du changement du compositeur ou du doubleur de Ratchet)

Celui ci a inventé que Ratchet etait le dernier Lombax, et là justement s'en est suivi un problème par rapport à Angela vu que du temps où elle existait Ratchet n'était pas le denier Lombax

On arrive à des situation wtf comme dans le livret du boîtier de Ratchet collection où ratchet dit en parlant d'elle " ca m'a fait du bien de rencontrer une autre Lombax " alors qu'il semble l'avoir oublié dans les jeux ps3 :hap:

Mais c'elle ci est bien mentionné dans les jeux ps3, dans a crack in Time on parle d'elle à la radio

Le nouveau scénariste a aussi inventé qu'elle se serait sauvé de fastoon pour fuire la menace des cragmites avec Max Apogée ( le père de talwyne, à qui le père de Ratchet a confié le dimensionateur )

Mais ca n'a pas de sens car alors elle devrait croire dans le 2 être la dernière Lombax, mais vu que toute l'histoire cragmite n'existait pas et bien..... Gros bordel :hap:

Nockas
Nockas
Niveau 8
27 mars 2016 à 23:56:37

Imaginons qu'ils fassent un remake du 2 .. Et que du coup ils ne mettent même pas Angela dedans :rire: :noel:

Ils l'a remplaceront par un personnage qui s'appellera GroJak, un espèce de reptile sortie de nul part en mode [[sticker:p/1ljq]]... Bon je raconte de la merde mais ça serai marrant :hap:

Par contre pour Angela ils seront vraiment capable de l'enlèver pour que les suites restent logique :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
28 mars 2016 à 15:44:11

Carrément ! Si ils font un remake du 2 c'est quasi certain qu'ils changeront au moins son design pour qu'elle ne ressemble plus à une lombax [[sticker:p/1lmi]]

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:22:27

J'ai dit un peux plus haut qu'il reconnaissait ce personnage dans les opus ps3 en tant que Lombax :hap:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:11:48

Si remake du 2,il y a :
-Qwark sera notre méchant principal :hap: ?
-Angela sera sûrement là (le rôle du voleur)
-Un boss de fin meilleur que le proto-animal mutant serait le bienvenue :hap: (Le TELT le tuait en 5 secondes)
-Les trucs manquant qui sont dans la section bonus (Clank VS un Yeti,Le robot géant du chef des thugs-for-less qui nous poursuit et on est en véhicule etc...)

La vidéo du moment