Ah d’accord, je comprends mieux le principe !
Merci mon Jeff![]()
Sinon, je te dis je gagne 1 partie sur 7, je m’en fous je monte quand même
.
Et donc tu trouves ça plaisant de gagner 1 partie sur 7?
En faite c'est simple , je vais donner un exemple , je suis en général un joueur p3 p2 toutes les saisons , la au début de la nouvelle je commence cuivre 5 , mais mon skill (nouveau nom donner au mmr caché ) est celui d'un plat , donc le matchmaking va me mètre avec des plat (mon vrai rang) peu importe le rang que je soit classé cette saison.
Apres en me rapprochant du rang plat je vais commencer à faire du+40 -30 .
Et tout ceci est expliqué sur le site d'ubisoft.
Le 11 décembre 2022 à 13:41:39 :
En faite c'est simple , je vais donner un exemple , je suis en général un joueur p3 p2 toutes les saisons , la au début de la nouvelle je commence cuivre 5 , mais mon skill (nouveau nom donner au mmr caché ) est celui d'un plat , donc le matchmaking va me mètre avec des plat (mon vrai rang) peu importe le rang que je soit classé cette saison.Apres en me rapprochant du rang plat je vais commencer à faire du+40 -30 .
Et tout ceci est expliqué sur le site d'ubisoft.
J'étais joueur P3 P2 constamment avant et a chaque partie je vois des mecs avec des pendentifs rose et violet
J'en ai vu zéro avec des pendentifs plat, ça veut pas dire qu'il y en a pas mais j'aimerais comprendre le délire quand même
Par contre j'exagère pas quand je dis a chaque partie
Le 11 décembre 2022 à 13:16:53 :
Merci mon Jeff![]()
.
Ce n’est pas le cas. Je suis à 0.6 de victoire/défaite quand même
. J
’en ai plus rien à faire… je joue en mode yolo. J’essaye de faire des beaux trucs,…
Quand je vois la différence entre mon écran, ce que je vois et fais et ce que le jeu interprète. Il y a un gap assez conséquent à cause du Ping, des serveurs, de la hitbox, du codage tout ça, tout ça. Mais le jeu est quasiment le même pour tout le monde. Donc, te prends la tête et théoriquement tu iras chercher ton pendentif platine comme d’habitude.
Merci mon Jeff![]()
.
Quand je vois la différence entre mon écran, ce que je vois et fais et ce que le jeu interprète. Il y a un gap assez conséquent à cause du Ping, des serveurs, de la hitbox, du codage tout ça, tout ça.
S'il y avait autant de problèmes que tu le prétends il n'y aurait pas eu d'e-sport sur le jeu.
Car les gens jouent majoritairement en online, et en plus la hitbox c'est du local donc ça affecte même en LAN.
Le jeu n'est pas parfait car c'est un jeu grand public donc adapté à toutes les connexions, forcément des fois le netcode va adapter. Ou bien l'informatique va faire que ça bug de temps à autres.
Mais globalement le jeu tourne bien, je pense que tu dois avoir une co des enfers et/ou un souci avec ton matos.
Le 11 décembre 2022 à 15:02:18 :
Merci mon Jeff![]()
.
Quand je vois la différence entre mon écran, ce que je vois et fais et ce que le jeu interprète. Il y a un gap assez conséquent à cause du Ping, des serveurs, de la hitbox, du codage tout ça, tout ça.
S'il y avait autant de problèmes que tu le prétends il n'y aurait pas eu d'e-sport sur le jeu.
Car les gens jouent majoritairement en online, et en plus la hitbox c'est du local donc ça affecte même en LAN.Le jeu n'est pas parfait car c'est un jeu grand public donc adapté à toutes les connexions, forcément des fois le netcode va adapter. Ou bien l'informatique va faire que ça bug de temps à autres.
Mais globalement le jeu tourne bien, je pense que tu dois avoir une co des enfers et/ou un souci avec ton matos.
Allons, allons mes 23mb/s et 9 en envoi plus le sigle perte de paquet quasiment affiché en permanence ne peuvent pas être la cause de tous mes maux
.
Des mecs avec la fibre se plaignent bien.
Ceci dit un peu de sérieux ! Ils ont vraiment bossé, j’ai bashé autant que je pouvais le fait qu’ils annoncent une année ultra ambitieuse. Bon dans les faits ce n’est pas exactement ça. Mais ils ont fait de beaux ajouts qui sont promis depuis des années. Et malgré quelques bug ça fonctionne assez bien dans les faits. Et ce nouveau classement fait la nique au smurf et rien que pour ça, c’est GÉNIAL !!!
Merci mon Jeff![]()
.
Car les gens jouent majoritairement en online, et en plus la hitbox c'est du local donc ça affecte même en LAN.Le jeu n'est pas parfait car c'est un jeu grand public donc adapté à toutes les connexions, forcément des fois le netcode va adapter. Ou bien l'informatique va faire que ça bug de temps à autres.
Allons, allons mes 23mb/s et 9 en envoi plus le sigle perte de paquet quasiment affiché en permanence ne peuvent pas être la cause de tous mes maux
.
Des mecs avec la fibre se plaignent bien.
23/9 c'est largement suffisant, ça consomme pas grand-chose le jeu en ligne
Par contre les pertes de paquet c'est chiant mais ça peut arriver sur toutes les co (même les meilleures fibres) c'est juste la fréquence qui change. Et généralement si t'as une mauvaise co (ou wifi) t'as des montées de ping transitoires et ça le jeu ne l'affiche pas forcément.
Par contre ça n'explique pas pourquoi tu te plains de la hitbox...
Et puis oui les gens se plaignent mais faut voir la gueule de ceux qui se plaignent aussi... regarde le topic l'autre fois tu demandes une vidéo de preuve d'un pb de hitbox "fréquent" (d'après eux) ça bégaye.
Rarement je passe sur reddit, mon dieu la foire que c'est
ça se plaint de n'importe quoi et le pire c'est l'équilibrage. Mais ici aussi c'est parfois n'importe quoi à ce niveau.
Ici sur le topic t'as el famoso platine qui se plaint de jouer contre des joueurs PC et veut donc désactiver le crossplay alors qu'il est uniquement entre consoles...
bref tu vois le niveau.
Et même des bons joueurs, qui au moins savent analyser le jeu sont parfois de mauvaise foi, genre il y a qq mois (peut-être même années
) j'étais tombé sur le stream d'Elemzje (joueur pro de longue date) et bah le mec n'acceptait pas de perdre en ranked, les mecs en face étaient legit mais tu comprends lui le pro il pouvait pas perdre en étant joueur PL contre de simples ranked hero.
Et des fois entre le cheat et le streamhack c'est de la parano, à force.
Bref tout ça pour dire que l'avis des gens faut s'en méfier.
Et ce que je constate c'est qu'en dehors des vrais pb (cheat, ddos...) le jeu tourne bien si t'as pas une connexion de merde.
Mais évidemment que le jeu tourne bien
Il y a toujours des petits bugs aberrants mais faut arrêter de déconner !
" Il y a un gap assez conséquent à cause du Ping, des serveurs, de la hitbox, du codage tout ça, tout ça"
Tout ça, tout ça..., biens pratiques ces deux mots, on peut y mettre ce à quoi y connait rien tout en passant pour quelqu'un qui argumente.
Un jeu aussi pété n'aurait plus de joueur, et je serais le premier à m'en plaindre sur les forums (je ne me plains que des freezes qui sont pour moi un put**n de scandale)
[13:16:53] <Vmvms>
Merci mon Jeff![]()
.
Ayaaaaa
Ce nouveau système est pas fou, je me fais bien chier, c'est plus t'es bon tu montes c'est tu joues tu montes 
Le 13 décembre 2022 à 10:25:50 :
Mais évidemment que le jeu tourne bien
Il y a toujours des petits bugs aberrants mais faut arrêter de déconner !" Il y a un gap assez conséquent à cause du Ping, des serveurs, de la hitbox, du codage tout ça, tout ça"
Tout ça, tout ça..., biens pratiques ces deux mots, on peut y mettre ce à quoi y connait rien tout en passant pour quelqu'un qui argumente.
Un jeu aussi pété n'aurait plus de joueur, et je serais le premier à m'en plaindre sur les forums (je ne me plains que des freezes qui sont pour moi un put**n de scandale)
Bof, c’est pas terrible quand même. Je ne vois pas pourquoi mes 2 hits HS sont rejetés sur le bandit, je tire avant 2x.
Et la twitch je me pose encore la question de savoir à quelle moment elle me touche
mais bon. C’est sûrement ma co
.
https://m.youtube.com/watch?v=5e99XCAqh7I
https://m.youtube.com/watch?v=_sUwaeB4YpE
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ce système de classé en fait ??
Je suis actuellement Gold 5
Et je viens de faire une game ou comme une game sur deux je me fais démonter on perd 4-1 m'enfin bon.
Déjà premier problème on tombe la parti d'après contre la même team. C'est toujours pareil ce jeu
Mais en plus je suis gold 5 et le mec en face qui a fait du 12-4 la partie d'avant il est champion 1619
Super le boost de retour ![]()
Et t'as des mecs qui vont venir te dire que c'est normal et qu'il faut le temps de s'adapter au nouveau système
.
23/9 c'est largement suffisant, ça consomme pas grand-chose le jeu en ligne
Par contre les pertes de paquet c'est chiant mais ça peut arriver sur toutes les co (même les meilleures fibres) c'est juste la fréquence qui change. Et généralement si t'as une mauvaise co (ou wifi) t'as des montées de ping transitoires et ça le jeu ne l'affiche pas forcément.Par contre ça n'explique pas pourquoi tu te plains de la hitbox...
Et puis oui les gens se plaignent mais faut voir la gueule de ceux qui se plaignent aussi... regarde le topic l'autre fois tu demandes une vidéo de preuve d'un pb de hitbox "fréquent" (d'après eux) ça bégaye.
Rarement je passe sur reddit, mon dieu la foire que c'est
ça se plaint de n'importe quoi et le pire c'est l'équilibrage. Mais ici aussi c'est parfois n'importe quoi à ce niveau.
Ici sur le topic t'as el famoso platine qui se plaint de jouer contre des joueurs PC et veut donc désactiver le crossplay alors qu'il est uniquement entre consoles...
bref tu vois le niveau.
Et même des bons joueurs, qui au moins savent analyser le jeu sont parfois de mauvaise foi, genre il y a qq mois (peut-être même années
) j'étais tombé sur le stream d'Elemzje (joueur pro de longue date) et bah le mec n'acceptait pas de perdre en ranked, les mecs en face étaient legit mais tu comprends lui le pro il pouvait pas perdre en étant joueur PL contre de simples ranked hero.
Et des fois entre le cheat et le streamhack c'est de la parano, à force.Bref tout ça pour dire que l'avis des gens faut s'en méfier.
Et ce que je constate c'est qu'en dehors des vrais pb (cheat, ddos...) le jeu tourne bien si t'as pas une connexion de merde.
Et pour ton info a toi oui je pensais que le crossplay c'était aussi avec le PC et alors ? On peut pas se tromper ?
Ça change rien au reste de mon post initial sur le topic.
J'étais un joueur régulier avant et depuis j'ai eu quelques périodes de non jeu sur R6. Et oui quand j'ai entendu parler du crossplay j'ai pensé que c'était pas seulement entre consoles.
Ça change rien au fait que le nouveau système est totalement merdique
6ans que je joue au jeu,tout les jours... j'ai lâché 1mois...il est detruit! Injouable c'est fou!
Le 26 décembre 2022 à 13:46:49 :
6ans que je joue au jeu,tout les jours... j'ai lâché 1mois...il est detruit! Injouable c'est fou!
Les gens vont te dire que c'est pour combattre les smurf et que c'est super cool
Bah oui luttons contre les smurfs mais remettons le boosting ![]()
Limiter le smurf était clairement une demande de la commu depuis longtemps oui !
BTW: 
Le 26 décembre 2022 à 16:22:03 :
Limiter le smurf était clairement une demande de la commu depuis longtemps oui !
BTW:
Et alors tu nous expliques l'intérêt de de bloquer les smurf si c'est pour rendre a nouveau possible le boosting ?
Il aurait pas pu empêcher comme avant les joueurs de jouer ensemble si l'écart de rang est trop grand ?
Quel est l'intérêt de revenir en arrière a ce niveau a part foutre en l'air le jeu et dégoûter tout le monde ?
Le 26 décembre 2022 à 17:06:21 :
Le 26 décembre 2022 à 16:22:03 :
BTW:Et alors tu nous expliques l'intérêt de de bloquer les smurf si c'est pour rendre a nouveau possible le boosting ?
Il aurait pas pu empêcher comme avant les joueurs de jouer ensemble si l'écart de rang est trop grand ?
Quel est l'intérêt de revenir en arrière a ce niveau a part foutre en l'air le jeu et dégoûter tout le monde ?
Avant les gens étaient boostés par des smurfs affreux qui niquaient le matchmaking.
Aujourd’hui, plus de limite de mmr… donc un champion peut jouer avec un cuivre sur papier c’est un fait.
Mais in-game un champion peut rouler sur tout le monde pendant 1-2-3-4 parties pour se faire booster ou booster des gens. Ensuite le mmr caché va aller chercher des diamants parce que le cuivre sera monté or, alors qu’il est nul à chié (Toujours en mmr caché). Le champion ne parviendra plus à assurer des clutch’ à toutes les manches et finira par perdre et descendre. Donc, tu dois jouer plus pour obtenir ton niveau. C’est plutôt ça le problème pour les “petits joueurs”, c’est que maintenant s’ils veulent absolument aller chercher leur diamant, ça prendrait au minimum 35~ parties… je n’ai pas analysé en profondeur, mais ça être plus ou moins ça.
Voilà tout, si tu ne joues pas régulièrement, je peux comprendre que tu sois frustré de démarrer cuivre5 et de jouer contre des p2 et + (ce qui semble être ton niveau).
Mais voilà, personnellement j’ai joué +- 60 parties et j’ai atteints sans problème mon p3 habituel.
Si tu avais l’habitude de faire 15 parties sur 10 comptes différents et dire je suis p2, c’est effectivement plus compliqué qu’avant et ça n’a d’ailleurs plus aucun intérêt.
Oui mais commencé cuivre et joué full,je dit bien full champion,il faut m'expliquer...mdr
Franchement ça me frustrerai pas tellement si je tombais sur des platines. C'est ce qui se passait chaque saison quand je jouait en fait. Même en non classé d'ailleurs
Le problème c'est qu'à chaque partie (parce que je vérifie avec r6tracker) je tombe sur des diamant/champion a chaque fois.
Déjà je suis censé tomber contre des gold vu que je suis gold non ?
Encore je tomberai contre des platines j'aurais tendance à comprendre un peu mieux vu que je montais platine par le passé
Mais quand a chaque game il y a du diamant minimum ça commence à être super chiant
Je suis GOLD 2 actuellement et j'en suis à une cinquantaine de game et rien ne s'améliore a ce niveau.
Beaucoup de gens comme toi disent qu'il faut persévérer etc
Mais persévérer dans quoi? Ok je vais peut être atteindre le platine a l'usure mais a quel coût ?
En me faisant défoncer constamment ?
Je suis plus un joueur régulier comme avant ou j'avais un bon niveau, mais j'ai vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire. Que ce soit en duel, ou en déplacement. Je suis constamment dépassé.
Alors oui je préférerais l'ancien système parce que je sentais que j'étais capable de sortir de belles performances et où on pouvait voir a chaque game que je tombais contre des gens de mon rang a la fin quand c'était affiché.
Avec ce nouveau système je ne vois jamais de mec de mon rang dans mes parties c'est quand même dingue. J'ai jamais vu un gold en étant gold ou un silver étant silver.
Enfin je veux dire a quoi servent les rangs du coup? Si a chaque game (parce qu'encore une fois je vérifie a chaque game tellement ça me trauma le rank des joueurs) je tombe contre tout les rang possible sauf le mien, bah autant enlever les ranks ça fera aucune différence au final. J'ai l'impression de jouer dans un mode ou le matchmaking mélange les gens
Le 26 décembre 2022 à 23:37:34 :
Oui mais commencé cuivre et joué full,je dit bien full champion,il faut m'expliquer...mdr
Mais oui mais c'est ouf ça aussi.
Enfin je veux dire il y a pas que des champions ou des diamants dans le jeu si?
Genre statistiquement il devrait être possible de tomber sur des parties avec que des personnes de ton rang non?
Je comprends pas pourquoi chaque partie est similaire.
J'ai jamais vu une game full silver ou full gold.
Pourtant ça devrait être les ranks les plus présent statistiquement
Ou alors j'ai pas de chance je sais pas