CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak probable saison 3

youshii7
youshii7
Niveau 34
04 juillet 2022 à 19:58:09

https://youtu.be/4lyh-w4lsD4

Donc ça sera un attaquant et si j'ai bien compris par rapport à son gadget nommé truc bidule Hive (Ruche en anglais), à son icône de salon, et l'image avec Valky sur Chouse, ça detecterait à l'aide d'un "essaim" les défenseurs dans une zone en les pingant.

Si c'est vraiment ça, ça n'a vraiment pas l'air très utile sur le papier, on a déjà Lion pour ça mais ça ne peut pas être pire que lui en terme de détection vu les nerfs violents qu'il s'est pris.

Par contre ce qui m'interpelle dans la vidéo, ce sont les icônes de salon mis en vrac. peut être pourrons nous les utiliser à la place des icônes d'origine.

Bref vous en pensez quoi?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
04 juillet 2022 à 20:50:31

Confirmé par plusieurs leakers, donc sûr à 90%.
L'intérêt va être de faire ch*er les roamers, après je ne sais pas comment se place le gadget, mais pour moi c'est ça, un piège qui ping le défenseur, comme un scanner Lion ou fake Alibi.

Quand aux icones d'opérateurs, c'est juste ceux qui remplaceront les classiques pour l'event qui devrait arriver en aout apparemment.

Message édité le 04 juillet 2022 à 20:51:39 par MontagneDeSel
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
04 juillet 2022 à 21:24:51

on a déjà Lion pour ça mais ça ne peut pas être pire que lui en terme de détection vu les nerfs violents qu'il s'est pris.

Lion ça reste utile, surtout en team.
Mais pas pour la détection à proprement parler (c'est plus le rôle d'un Jackal) mais pour fixer la défense lors d'un push ou plant/post plant. J'aime beaucoup l'équilibrage qu'ils lui ont fait, pas facile à jouer maintenant, faut un peu réfléchir contrairement au début où c'était le perso le plus débile qui soit.

En parlant de débile il faudrait nerf la meta zéro cerveau Finka.

Sinon tant qu'on a pas plus de détails je sais pas trop quoi penser de cet agent, si c'est détection j'espère qu'il sera bien faible pour qu'on se serve plus des drones que des compétences faciles.

Pour les icônes ma foi c'est plutôt bien si on aime ce genre de trucs.

Sinon youshii7 tu penses quoi de Sens ? T'as pu le jouer ? Il m'a l'air intéressant mais j'ai pas testé encore.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
04 juillet 2022 à 22:00:56

Le nerf Finka est prévue, du moins le nerf des lmg est certain d'arriver prochainement.

youshii7
youshii7
Niveau 34
04 juillet 2022 à 22:15:03

Lion est assez situationnel depuis ses nerfs, c'est vrai qu'avant ses nerfs il était cheat mais là il y'a clairement meilleur que lui pour l'anti roaming..en début et mi round il reste vraiment très bof et n'est vraiment utile qu'en fin de round qu'une fois le difu posé quand il en reste 1 ou 2 en face par exemple..

Mon avis pour Sens, pour les fasts plants il n'y a pas meilleur que lui, même Montagne de dos avec fumi ne rivalise pas perso..
Après il faut un minimum d'information, genre savoir s'il y'a Warden en face, s'il n'y a pas de piège ou d'ADS mais une fois la zone libre c'est généralement une plant garanti si les alliés font le taff au niveau des flanks etc..
Il est aussi personnellement le seul attaquant permettant des plants à des endroits nouveaux vu que ça camoufle carrément une zone entière et ça c'est loin d'être négligeable vu que ça peut perturber la défense.

Malgré tout, il mériterait peut-être un léger nerf pour moi pour un cool down de quelques secondes à envoyer ses R.O.U. OU alors passer de 10 à 8 secondes par exemple parce que tous les envoyer comme ça, honnêtement c'est plutôt facile de plant ou de carrément s'introduire sur site ensuite..

Sinon oui un nerf de Finka s'impose parce que là ça tue littéralement le jeu er c'est vraiment débile de la laisser batteuse comme ça sans un minimum de recul.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
04 juillet 2022 à 23:40:38

Le 04 juillet 2022 à 21:24:51 :

Ceci :coeur:

Le 04 juillet 2022 à 22:00:56 :
Le nerf Finka est prévue, du moins le nerf des lmg est certain d'arriver prochainement.

R.I.P Zofia :mort: :mort: :mort:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
05 juillet 2022 à 12:47:15

Le 04 juillet 2022 à 23:40:38 :

ils vont stabiliser le recul de la m72 c'est obligé.

youshii7
youshii7
Niveau 34
05 juillet 2022 à 16:38:51

Pas forcément, même si je pense que les joueurs seraient d'accord si la M762 subissait un buff avec moins de recul.

En fait c'est juste la batteuse de Finka avec CE perso en l'occurence qui pose problème.
Généralement les joueurs Fuze prennent l'AK12.
Mais Finka qui revive ses alliés comme ça même à l'opposé de la map sans aucun risque, booste en santé et en plus avec une batteuse, même un cuivre découvrant le jeu pour la première fois peut faire un ace avec, c'est bien qu'il y'a un problème d'équilibrage, R6 c'est pas rambo à foncer dans le tas sans réfléchir.. donc oui nerf de la prioritaire sur sa batteuse et surtout compréhensible.
J'espère aussi un jour un rework de sa compétence. parce que la prise de risque elle est vraiment de 0 avec elle..

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
06 juillet 2022 à 16:54:48

Le 05 juillet 2022 à 12:47:15 :

Non. Ela à subi nerf sur nerf dernièrement son pompe… sa scorpion n’a pas été buff pour autant. Ils en ont rien a foutre.

Message édité le 06 juillet 2022 à 16:56:18 par babaorhum1234
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
06 juillet 2022 à 18:30:32

Le 06 juillet 2022 à 16:54:48 :

Non. Ela à subi nerf sur nerf dernièrement son pompe… sa scorpion n’a pas été buff pour autant. Ils en ont rien a foutre.

La différence c'est que le pompe d'Ela reste jouable, avec très peu de recul, même la smg en vrai, au corps à corps qui reste super forte.

Alors que là, pour Zofia son AR est inutilisable et sa lmg la sera bientôt également.

Message édité le 06 juillet 2022 à 18:30:44 par MontagneDeSel
babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
06 juillet 2022 à 19:09:16

Le 06 juillet 2022 à 18:30:32 :

Le 06 juillet 2022 à 16:54:48 :

La différence c'est que le pompe d'Ela reste jouable, avec très peu de recul, même la smg en vrai, au corps à corps qui reste super forte.

Alors que là, pour Zofia son AR est inutilisable et sa lmg la sera bientôt également.

Ouai mais toi montagne t’es pc… Essaye de jouer scorpion avec un joystick :gni:
Pour le pompe jouable mouai, faut jouer au contact un. 4balles pour down +1 pour kill, il y en a 8 impossible d’enchaîner deux kills. Elle mériterait la smg de vigile qui en a deux dans ce cas.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
06 juillet 2022 à 20:04:15

On veut juste un fix sur les cheaters pc et console. Osef des autres trucs, ça sert à rien de mettre des nouveautés alors que le jeu est injouable.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
06 juillet 2022 à 20:40:36

Le 06 juillet 2022 à 20:04:15 :
On veut juste un fix sur les cheaters pc et console. Osef des autres trucs, ça sert à rien de mettre des nouveautés alors que le jeu est injouable.

Je suis d'accord avec ça, et j'avais dit (à la fin de ce post-là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-364-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm#post_1142868225 ) que le cheat a plein de répercussions, y compris sur les rangs inférieurs et autres modes de jeu.

Mais Ubi ils ont toujours fait le minimum sur PC et rien sur console (où la faute revient à Sony/Microsoft), c'est pas maintenant que ça va changer...

Lutter contre le cheat c'est compliqué et ça coûte beaucoup trop cher pour ce que ça apporte donc ils limitent juste les dégâts au lieu de faire le maximum. Je vois pas ce qui changerait au bout de 7ans.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
06 juillet 2022 à 21:34:59

[20:04:15] <]Kataclysm30[>

Tout à fait mais malheureusement ça rapporte trop de fric à Ubi :)

youshii7
youshii7
Niveau 34
06 juillet 2022 à 22:28:33

De toute manière ça ne changerait rien malheureusement, les jeux multi et surtout dans les FPS ont toujours été et seront toujours à la merci des cheaters.
Même en supposant que chaque studio comme Dice ou Ubi entre autres etc fassent le nécessaire pour limiter la casse voire de penser y mettre un terme définitif avec des ajouts de détection etc, les cheaters auront toujours une nouvelle manière de contourner le système et de foutre le zbeul, c'est un cercle vicieux et personne n'y peut rien pour contourner ça.

À la rigueur le seul truc envisageable serait de signaler les tricheurs quand vraiment c'est flagrant, le studio en question étudie et vérifie, et s'il s'agit d'un cheater hop ils le balancent dans une session avec uniquement des cheaters, certains studios ont déjà pensé à ça je crois, après c'est sûr c'est pas fiable à 100% vu qu'on peut faire un smurf pour revenir ensuite mais je trouve que c'est un bon début.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
06 juillet 2022 à 22:59:40

Le 06 juillet 2022 à 22:28:33 :
De toute manière ça ne changerait rien malheureusement, les jeux multi et surtout dans les FPS ont toujours été et seront toujours à la merci des cheaters.
Même en supposant que chaque studio comme Dice ou Ubi entre autres etc fassent le nécessaire pour limiter la casse voire de penser y mettre un terme définitif avec des ajouts de détection etc, les cheaters auront toujours une nouvelle manière de contourner le système et de foutre le zbeul, c'est un cercle vicieux et personne n'y peut rien pour contourner ça.

À la rigueur le seul truc envisageable serait de signaler les tricheurs quand vraiment c'est flagrant, le studio en question étudie et vérifie, et s'il s'agit d'un cheater hop ils le balancent dans une session avec uniquement des cheaters, certains studios ont déjà pensé à ça je crois, après c'est sûr c'est pas fiable à 100% vu qu'on peut faire un smurf pour revenir ensuite mais je trouve que c'est un bon début.

Non mais c’est incroyable de voir sur PC des cheaters à 150 games avec 10 de KD toujours jouer au jeu. Si tu regardes des streams de Macie, dernièrement c’est absolument TOUTES les games ou y’a des cheaters, des closet ou non. Aucun pro n’arrive à jouer à ranked avec des games legit également.

youshii7
youshii7
Niveau 34
06 juillet 2022 à 23:32:45

Je comprends bien, après je suis sur série x donc je n'en ai jamais croisé.nous en équivalent, on a les CS qui ruinenr l'expérience des joueurs manettes donc bon..

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
11 juillet 2022 à 09:19:06

Y'a des solutions toutes simple pour contrer le cheat mais Ubi en a rien à branler pour des raisons encore plus simples. Ils balancent des banwaves et une chart de leur EAC en mode "oh regardez récemment on a moins de cheaters sur le jeu" sauf que ça se base sur les bans, pas TOUS les cheaters, donc déjà on a une chart biaisé puisqu'on a que allez, 40% de tous les cheaters.

Une bonne solution serait un HWID ban, plutôt que de ban le compte et de permettre d'en refaire un (ou plusieurs), et ça Ubi le sait, mais ils ne le font pas, pourquoi ? Parce que le cheat (et le smurfing) c'est une énorme économie pour eux. Un cheater qui a les moyens de balancer 100e mensuellement dans le cheat ça le dérangera jamais d'acheter 10 comptes par semaine s'il doit le faire. Parfois j'en viens même à me demander si les gros dev de cheats bossent pas avec Ubi pour récupérer une commission en mode "l'EAC détecte pas ton cheat mais tu nous verses 20% de tes revenus".

SawTheHiss
SawTheHiss
Niveau 7
11 juillet 2022 à 10:49:31

On passe d'un topic bien cool sur les leak à un topic hors sujet sur le cheat complètement osef.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment