CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
26 septembre 2021 à 12:34:32

J'avais jamais fait attention à ces stats :rire:
Sûrement un bug, beaucoup de problèmes sur les outils ubi :-)))

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 septembre 2021 à 19:57:27

Étant sur console, le fait d'avoir une game sur 2 voire une game sur 3 des diamants sur des games elo Gold/Plat (elo dans lequel je suis très souvent) ça commence doucement à me faire ch..er.
tu vois le mec avant, lui non, tu le vises tu le shootes, il a le temps de se retourner de se deplacer en tbag et te faire hshot parce qu'il a un cs de m..e.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais les moves sont obvious pour un cs sur console.
Qu'on ne me dise pas que j'ai pas de shoot, j'assure clairement lui avoir mis une rafale et que le mec a eu le temps de faire ce que j'ai dit plus haut..
Vivement une solution concrète les concernant..
Si comme Ubisoft dit, ils ont des mecs qui "épluchent" tous les signalements, qu'ils mettent en place un signalement "CS" au moins ils examinent les games de la personne signalée, et peuvent deviner s'il est CS ou pas. après quoi ils la ban 1 semaine, au moind ça en calmerait plus d'un...

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
27 septembre 2021 à 11:13:34

Le 26 septembre 2021 à 19:57:27 :
Étant sur console, le fait d'avoir une game sur 2 voire une game sur 3 des diamants sur des games elo Gold/Plat (elo dans lequel je suis très souvent) ça commence doucement à me faire ch..er.
tu vois le mec avant, lui non, tu le vises tu le shootes, il a le temps de se retourner de se deplacer en tbag et te faire hshot parce qu'il a un cs de m..e.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais les moves sont obvious pour un cs sur console.
Qu'on ne me dise pas que j'ai pas de shoot, j'assure clairement lui avoir mis une rafale et que le mec a eu le temps de faire ce que j'ai dit plus haut..
Vivement une solution concrète les concernant..
Si comme Ubisoft dit, ils ont des mecs qui "épluchent" tous les signalements, qu'ils mettent en place un signalement "CS" au moins ils examinent les games de la personne signalée, et peuvent deviner s'il est CS ou pas. après quoi ils la ban 1 semaine, au moind ça en calmerait plus d'un...

Ça changerait rien, les bans pour cheat ça les fait pas se calmer pour autant.

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
04 octobre 2021 à 23:04:06

C'est moi ou ça devient de plus en plus impossible de trouver un match ? Même la casu ça prend 18 minutes à se lancer. Pourtant depuis le lobby j'ai le chat écrit, marrant.

OMG_ITS_ULTRA
OMG_ITS_ULTRA
Niveau 5
05 octobre 2021 à 09:51:12

Oui même souci remarque j’ai voulu relancer un peu de r6 hier
2 min ++ pour chercher un match j’ai fait ALT F4 :rire:

tontonmoraI
tontonmoraI
Niveau 36
10 octobre 2021 à 01:00:17

un jeu que j'appréciais beaucoup! qui est devenu une court de recré pour ados mal finis! sans moi...

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
10 octobre 2021 à 17:41:19

Les guignols qui font du backseat avec leur 1-5 et qui sont capable de dire uniquement "time" alors que si on perd du temps c'est de leur faute, cassez vous sur Roblox. Évidemment c'est de la soloQ ou personne prend d'agents qui ont une synergie ou d'agents utiles tout court.

Message édité le 10 octobre 2021 à 17:44:59 par FireSoup
Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
14 octobre 2021 à 22:55:41

Des vrais génies, les rook qui pètent leurs gilet après les avoirs posés. :hap:

Milvopil
Milvopil
Niveau 4
16 octobre 2021 à 22:15:32

Faudrait faire un topic de regroupement de pseudo bien toxic sur console

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
17 octobre 2021 à 15:47:32

Le 16 octobre 2021 à 22:15:32 :
Faudrait faire un topic de regroupement de pseudo bien toxic sur console

Pas la meilleure chose a faire. Les gens toxiques, on les signales, les bloques et fin de l'histoire. Pas la peine de devenir aussi stupide qu'eux...

gald111
gald111
Niveau 5
18 octobre 2021 à 23:00:54

Juste pour vous dire de signaler direct ceux qui font le glitch avec melusi car ca gâche complètement le jeux voila.
J'en peux plus 1 partie sur 2 que je fais avec doktor curse c'est la même chose, on signale et on quitte et à la longue c'est fatiguant.

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
20 octobre 2021 à 23:24:45

Le 18 octobre 2021 à 23:00:54 :
Juste pour vous dire de signaler direct ceux qui font le glitch avec melusi car ca gâche complètement le jeux voila.
J'en peux plus 1 partie sur 2 que je fais avec doktor curse c'est la même chose, on signale et on quitte et à la longue c'est fatiguant.

Etonnamment un glitch ça embête tout le monde mais abuser d'une stratégie relativement lourde à la longue ça ne gêne personne. Et quand je dis stratégie c'est à prend avec des pincettes, personnellement je ne trouves rien d'amusant dans le fait de jouer "attaquant" contre des "défenseurs" qui se barricadent dans une pièce minuscule avec des traps au large. Je dis pas ça parce que je suis incapable de rentrer, au contraire, y'a juste rien d'amusant, aussi bien pour les attaquants que pour les défenseurs. Ils auraient du faire un mode hide'n'seek sans compétences, ni pour une équipe, ni pour une autre, et comme une partie de cache-cache normale on doit juste trouver ceux qui se cachent. Mais bon même ça Ubi est pas foutu de le faire

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
21 octobre 2021 à 23:05:54

Par contre faudrait à un moment qu'Ubi apprenne à faire un MMR, un peu ras le cul en silver de me retrouver contre des ex diamants 1.5kd qui boostent leurs potes flingués.

KateKa
KateKa
Niveau 51
26 octobre 2021 à 15:26:36

Le 21 octobre 2021 à 23:05:54 :
Par contre faudrait à un moment qu'Ubi apprenne à faire un MMR, un peu ras le cul en silver de me retrouver contre des ex diamants 1.5kd qui boostent leurs potes flingués.

Ce qu'il faudrait surtout c'est un putain de reset du MMR à chaque saison.
Ras le cul de jouer contre du Diamant/Champion quand je vais en Unranked ou Casual pour me détendre et essayer des strats.
Résultat tu peux pas t'amuser tu dois jouer ta vie jusqu'à ce que tes mains deviennent des éponges.
Trop bien quand même, tu veux lancer le jeu pour "t'amuser" mais tu peux pas car le MMR est claqué au sol.

Message édité le 26 octobre 2021 à 15:27:54 par KateKa
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 octobre 2021 à 17:20:23

Le 26 octobre 2021 à 15:26:36 :

Le 21 octobre 2021 à 23:05:54 :

Ce qu'il faudrait surtout c'est un putain de reset du MMR à chaque saison.
Ras le cul de jouer contre du Diamant/Champion quand je vais en Unranked ou Casual pour me détendre et essayer des strats.
Résultat tu peux pas t'amuser tu dois jouer ta vie jusqu'à ce que tes mains deviennent des éponges.
Trop bien quand même, tu veux lancer le jeu pour "t'amuser" mais tu peux pas car le MMR est claqué au sol.

Tomber contre du diamant en casu ça a toujours existé. C'est pas un reset à chaque saison qui va améliorer les choses... déjà parce qu'on avait un reset avant et tu tombais déjà contre des diams. Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues mais le reset complet à chaque saison on a déjà testé, c'était pas l'idéal.

Mais surtout ça empirerait le problème actuel :
imagine que chaque saison, les champions/diamants (les vrais) vont avoir leur MMR qui va chuter et donc tomber contre plus faible qu'eux (voire vraiment plus faible si un bronze va voir son MMR augmenté grâce au reset)

Le problème des diams/champ c'est qu'ils ne jouent pas assez en casu/unranked, smurf ou jouent moins l'objectif, donc ils ont un MMR plus faible que leur niveau. Et pour ça le reset à chaque saison n'y changerait rien, au contraire.

Il faudrait plutôt corréler un peu le MMR au rang classé (pas totalement sinon ça va râler qu'on est obligé de try hard en casu au lieu de "se détendre"), prendre en compte les stats au début et pas juste les objectifs, ne pas pénaliser (du point de vue du MMR) quand ça quitte pour pas exploiter cette faiblesse, augmenter les variations de MMR au début, reconnaître les smurfs... ce genre de choses :oui:

Et surtout la mesure principale à prendre, c'est d'assainir la ranked (cheat, toxicité) pour pas que les mecs aient envie de smurfer ou d'aller en casu pour tuer du noob afin de gérer leur frustration. Donc bizarrement c'est la ranked qu'il faut améliorer pour pouvoir avoir de meilleures parties en rapide/non classée.

Pour ma part je ne vois pas en quoi un reset partiel va améliorer les choses, mais j'ai peut-être zappé un truc.

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
27 octobre 2021 à 00:49:39

Y'a rien à faire, tous les jeux ou y'a un système de rank c'est biaisé par x ou x facteur. Le smurf stuck P3 qui se retrouve en bronze avec 3kd. Le diamant unrank qui joue avec des potes silvers donc se retrouve en elo silver. Les platines boostés avec leurs 0.1kd qui se retrouvent quand même en platine parce que boostés MAIS décident de lancer en SoloQ parce que pourquoi pas.

Bref clairement, y'a plus rien à faire selon moi pour espérer quoi que ce soit. C'est juste relou et lassant au final d'essayer de s'amuser par n'importe quel moyen sur un jeu loin d'être récompensant.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
28 octobre 2021 à 18:00:48

Pénalité d'abandon de 3h quand je rentre du taff alors que j'ai pas leave une game depuis 6 mois :)

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
28 octobre 2021 à 18:10:18

Et le compteur reste bloqué sur 3h, alors que ça fait 15 min que je suis sur le menu ça devrait pas décompter minute par minute ?

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
29 octobre 2021 à 12:18:12

Je viens de m énerver un petit peu, j ai repris le jeu depuis quelques mois et tout se passait plutôt bien.

Bon, je ne suis pas désespéré non plus, je sais que c est une coincidence.

Mais je ne joue qu'en non-classé, et j ai décidé de faire quelques parties.
Normalement souvent en ratio positif, et sinon une bonne participation dans l équipe.

Mais aujourd'hui je ne sais pas, trois parties d'affilée, j ai l impression de tomber sur des diamants ou presque.

Impossible de faire quoi que ce soit. Que des tirs dans la tête, que ce soit à travers un mur, depuis une fenêtre lointaine ou en rappel à l envers, que des morts instantanées sans avoir droit à l erreur.

Un petit peu frustrant, je joue depuis Skull Rain et n ai jamais vu autant de skill en face.

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
30 octobre 2021 à 16:41:18

C'est impressionnant hein la casu, la target audience c'est les gens qui veulent chill ou les bas elo qui en ont marre de la ranked mais ceux qui jouent le plus la casu c'est justement les gros P1/diamants/champions de merde qui tryhard ça comme si c'était un match de PL, c'est tellement frustrant et inintéressant, même la ranked ça tryhard pas autant, c'est pour dire. Sans parler du MMR qui, désolé, n'existe pas. Parce que pour jouer avec 2 silvers et quand même tomber sur les ranks cités précédemment, y'a pas de MMR.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment