Le 26 octobre 2021 à 15:26:36 :
Le 21 octobre 2021 à 23:05:54 :
Par contre faudrait à un moment qu'Ubi apprenne à faire un MMR, un peu ras le cul en silver de me retrouver contre des ex diamants 1.5kd qui boostent leurs potes flingués.
Ce qu'il faudrait surtout c'est un putain de reset du MMR à chaque saison.
Ras le cul de jouer contre du Diamant/Champion quand je vais en Unranked ou Casual pour me détendre et essayer des strats.
Résultat tu peux pas t'amuser tu dois jouer ta vie jusqu'à ce que tes mains deviennent des éponges.
Trop bien quand même, tu veux lancer le jeu pour "t'amuser" mais tu peux pas car le MMR est claqué au sol.
Tomber contre du diamant en casu ça a toujours existé. C'est pas un reset à chaque saison qui va améliorer les choses... déjà parce qu'on avait un reset avant et tu tombais déjà contre des diams. Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues mais le reset complet à chaque saison on a déjà testé, c'était pas l'idéal.
Mais surtout ça empirerait le problème actuel :
imagine que chaque saison, les champions/diamants (les vrais) vont avoir leur MMR qui va chuter et donc tomber contre plus faible qu'eux (voire vraiment plus faible si un bronze va voir son MMR augmenté grâce au reset)
Le problème des diams/champ c'est qu'ils ne jouent pas assez en casu/unranked, smurf ou jouent moins l'objectif, donc ils ont un MMR plus faible que leur niveau. Et pour ça le reset à chaque saison n'y changerait rien, au contraire.
Il faudrait plutôt corréler un peu le MMR au rang classé (pas totalement sinon ça va râler qu'on est obligé de try hard en casu au lieu de "se détendre"), prendre en compte les stats au début et pas juste les objectifs, ne pas pénaliser (du point de vue du MMR) quand ça quitte pour pas exploiter cette faiblesse, augmenter les variations de MMR au début, reconnaître les smurfs... ce genre de choses
Et surtout la mesure principale à prendre, c'est d'assainir la ranked (cheat, toxicité) pour pas que les mecs aient envie de smurfer ou d'aller en casu pour tuer du noob afin de gérer leur frustration. Donc bizarrement c'est la ranked qu'il faut améliorer pour pouvoir avoir de meilleures parties en rapide/non classée.
Pour ma part je ne vois pas en quoi un reset partiel va améliorer les choses, mais j'ai peut-être zappé un truc.