CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS5 > PS4 ??

Jean_Bierre
Jean_Bierre
Niveau 4
27 janvier 2022 à 13:58:45

Je viens collecter quelques témoignages pour savoir si c'est moi qui délire ou c'est un fait avérer par tout le monde.

Il arrive parfois que lors d'un Duel ou moi comme mon adversaire ne savons ou nous nous trouvons précisément, tu soupçonne qu'il soit au fond de la pièce ... Tu engages le duel.
Je me fait flinguer a la vitesse de l'éclair et me dit :
"Comment c'est possible ?? Je l'ai vu une demi seconde, comment a t'il fait pour m'avoir alors que lui aussi ne savait pas que j'arrivais de cet endroit précis ??"

Tu voies la kill cam et tu t'aperçois que lui a eu le temps de te voir pendant une bonne seconde et demi contre ta demi seconde a toi... Sur la kill cam ça saute aux yeux!

J'ai la fibre et j'ai souvent un ping aux alentours de ~15, j'ai une télé 55" avec une dalle native de 120Hz mais je ne possède qu'une simple PS4.

Une amie m'a dit que depuis qu'elle a une ps5 elle n'a plus jamais été confronté a "ce phénomène"

Donc avoir une PS5 offre un avantage decisif selon vous?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
27 janvier 2022 à 14:01:21

Y a le peek avantage qui joue et aussi le fait que la ps5 affiche plus de fps

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
27 janvier 2022 à 14:08:17

Non tu ne verras pas les ennemis une seconde en avance avec la PS5. Sauf si ton wifi PS4 était défectueux.

Pour le reste (killcam foireuse, peeker's advantage) je t'invite à lire la réponse que j'avais faite sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-68704904-1-0-1-0-difference-entre-ma-camera-et-la-killcam.htm#post_1164526568

et à poster un extrait également si ça t'arrive de nouveau.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
27 janvier 2022 à 15:49:36

Il y a +-8millisecondes entre 60fps et 120fps :-d
C’est pas ouf… mais parfois ça compte.
Après personnellement, je considère que la latence est plutôt dans mon cerveau. La latence augmente avec l’âge :hum:

Jean_Bierre
Jean_Bierre
Niveau 4
31 janvier 2022 à 02:12:21

Helden shook, oui il faudrait que je poste ça. Mais ça arrive assez souvent.

Je fais souvent des kilos ou le mec en face reste planté comme un piquet dans le béton et "selaisse surprendre", j'ai bien le temps de doser mon aim pour tout lui mettre alors que lui je suis sur qui me voit surgir en une fraction de seconde et voit la mort lui tomber dessus comme la foudre

Il faut que je capture ca.

Mais la kill cam resté fidèle a ce que l'ennemi a perçu de la situation je pense.

Qu'appelle tu "le mode spectateur"? J'ai du mal a me dire qu'il y a une différence entre ce que tu voies et ce que ton collègue voit en te regardant ...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 juillet 2022 à 21:21:26

Petit up, flemme de faire un topic pour ça...

Je suis passée sur PS5, le niveau est incroyablement faible :ouch:

Depuis que je suis passé sur PS5 je perd une grande partie de mes matchs car mes mates sont vraiment ras des pâquerettes... Ceux qui se font tuer 10 sec après le début de la manche, aucune protection du defuser, les campeurs (attaque et def) qui bougent qu'à 5 secondes de la fin pour perdre....

'fin j'sais pas, sur PS4 c'était très équilibré mais vraiment sur PS5 je trouve que les gens sont pas ouf... Je sais que c'est cross plateforme PS4/PS5 mais j'en doute, où sont passé les bons joueurs ?

Autre remarque, je tombe bien plus souvent sur des teams que sur PS4 :(

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
27 juillet 2022 à 21:41:12

Bizarre ce que tu dis car les joueurs PS4 et PS5 jouent ensemble, ça c'est sûr, on voit bien la différence au niveau du temps de chargement. Mais le matchmaking ne doit pas changer :(
Je ne comprends pas pourquoi c'est différent...

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
27 juillet 2022 à 21:57:14

C’est pas plutôt que tu as fait longtemps sans jouer et que ton compte a été réinitialisé ? A savoir 2500MMR soit argent et forcément du nivellement par le bas à cet elo?

Bête exemple… j’ai 5 comptes que je classe en soloq. Suivants les alliés que je me tape, je suis parvenu à spawn p1, p2, p2, p3, or2… mes 4 comptes plat ne descendent pas.
Le compte or2, c’est un enfer sur terre, je suis descendu jusqu’au silver 2 avec tant les alliés sont tels que tu les décris ci-dessus.
En p3, si tu tombes sur des mecs boostés ce n’est pas mieux. A partir du p2 ça devient bien en fait. :p)

Pour le matchmaking pété, c’est tout sauf nouveau… ce que j’en pense à cette période, c’est que les vacances accentuent le phénomène de part le fait que beaucoup sont en vacances et ils ne restent que les tryharder ou les gros noobs débutant :snif2:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
27 juillet 2022 à 22:25:35

Le 27 juillet 2022 à 21:57:14 :
C’est pas plutôt que tu as fait longtemps sans jouer et que ton compte a été réinitialisé ? A savoir 2500MMR soit argent et forcément du nivellement par le bas à cet elo?

Il parle en casu, pas en ranked. Et en casu il n'y a plus de reset à chaque saison du MMR donc pour le reset (qui est même plus bas que 2500 genre 1000 ou 1500) il faudrait ne pas jouer pendant 2 saisons, donc je ne pense pas que ce soit ça :(
Et ils vont pas te reset le MMR casu au changement de plateforme PS4/PS5. Donc mystère.

Goodisoasis
Goodisoasis
Niveau 30
29 juillet 2022 à 07:46:30

Les joueurs ps4 jouent avec les joueurs ps5. Parfois il faudrait un eu réfléchir...

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
29 juillet 2022 à 11:30:23

Le 29 juillet 2022 à 07:46:30 :
Les joueurs ps4 jouent avec les joueurs ps5. Parfois il faudrait un eu réfléchir...

fin j'sais pas, sur PS4 c'était très équilibré mais vraiment sur PS5 je trouve que les gens sont pas ouf... Je sais que c'est cross plateforme PS4/PS5 mais j'en doute, où sont passé les bons joueurs ?

Oui c’est indiqué je te l’ai remis en gras et souligné. :honte:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 juillet 2022 à 19:01:31

Je vous jure, j'enchaine les défaites, et je tombe régulièrement sur les mêmes joueurs d'un jour à l'autre :rire:

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
02 août 2022 à 11:55:37

Ya les vacances et le fait aussi que la commu diminue de jour en jour, sur pc aussi en ce poment je tombe regulierement sur les mm joueurs en elo platine

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment