CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué bronze 1-2

pascal40200
pascal40200
Niveau 5
12 août 2021 à 19:26:18

Je regardé tes stats, Tu vaut pas un bon gold donc.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
12 août 2021 à 19:38:40

Le 09 août 2021 à 18:55:27 :
C'est la première fois que je vois un topic du genre où les réponses ne sont pas "peut être que le soucis c'est toi, n'avoir que 5.00 de ratio k/m est loins d'être suffisant, et puis faire des ace 1 round sur 2 ça suffit pas a gagner hein" :hap:

Je pense que l'auteur vas devoir trouver des mates début gold pour jouer avec lui.

Bah bien sûr que le soucis vient de lui, et qu’il se surestime en soloQ. Mais autant lui donner des conseils que dire « c’est ta faute »

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
12 août 2021 à 20:05:24

Le 12 août 2021 à 19:38:40 :

Le 09 août 2021 à 18:55:27 :
C'est la première fois que je vois un topic du genre où les réponses ne sont pas "peut être que le soucis c'est toi, n'avoir que 5.00 de ratio k/m est loins d'être suffisant, et puis faire des ace 1 round sur 2 ça suffit pas a gagner hein" :hap:

Je pense que l'auteur vas devoir trouver des mates début gold pour jouer avec lui.

Bah bien sûr que le soucis vient de lui, et qu’il se surestime en soloQ. Mais autant lui donner des conseils que dire « c’est ta faute »

Exactement :oui:

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
12 août 2021 à 21:50:08

Si le K/D n'est pas supérieur à 1 ça vient de toi alors. :(

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
12 août 2021 à 22:25:08

Le 12 août 2021 à 21:50:08 Mr-Avia a écrit :
Si le K/D n'est pas supérieur à 1 ça vient de toi alors. :(

1.05 de KD ça compte ou c'est du caca (kiki) ?

Message édité le 12 août 2021 à 22:25:20 par KikaCaca
Quentindu73
Quentindu73
Niveau 22
17 août 2021 à 09:46:23

J'ai pas joué au jeu pendant 2 ans environ et je viens de me replacer Gold 3 l'auteur.
Etrange que tu n'arrive pas à monter :(

Si tu joue seul, essaye de tenir les points en défense sans roam (J'adore Kapkan perso).

Et en attaque joue full support (je prend très souvent Finka perso)

Message édité le 17 août 2021 à 09:46:49 par Quentindu73
CorpsAlien
CorpsAlien
Niveau 10
21 août 2021 à 23:41:25

Bronze t’es sensé carry ton équipe en principe. C’est vraiment argent ou c’est l’enfer, tu as des psychopathes qui côtoient des noobs à ce niveau, mais bronzé tu peux monter tout seul.

Cops2236
Cops2236
Niveau 7
24 août 2021 à 19:21:58

Après Lu quelques messages je pense qu'effectivement le problème vient de toi :oui:

Non je déconne, si tu joues surtout à R6 pour le teamplay plus que le kill à tout prix c'est normal que tu sois perdu en soloQ, surtout à ce niveau. Quand tu es dans le low silver ça commence à être compliqué et frustrant, tes mates du moment n'ayant pas forcément un bon niveau, s'en bat peut être un peu les couilles aussi de la win et du teamplay, ils veulent juste frag.

Du coup forcément même si tu es bon tu ne peux pas faire le boulot de 5 à toi tout seul.

Du coup tu as 2 solutions, soit tu joues full support en essayant d'aider tes mates et prendre les revenges derrière, soit tu push en force en ayant confiance en ton nv pour essayer de compenser.

Mais comme dit précédemment rester en vie le plus longtemps possible pour aider ta team c'est bien aussi.

Je t'aurai bien proposé de l'aide, ayant un profil similaire au tiens,mais j'ai pas remis R6 à jour sur PC depuis 6/7 mois :hap:

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
25 août 2021 à 03:54:12

Le 24 août 2021 à 19:21:58 :
Après Lu quelques messages je pense qu'effectivement le problème vient de toi :oui:

Non je déconne, si tu joues surtout à R6 pour le teamplay plus que le kill à tout prix c'est normal que tu sois perdu en soloQ, surtout à ce niveau. Quand tu es dans le low silver ça commence à être compliqué et frustrant, tes mates du moment n'ayant pas forcément un bon niveau, s'en bat peut être un peu les couilles aussi de la win et du teamplay, ils veulent juste frag.

Du coup forcément même si tu es bon tu ne peux pas faire le boulot de 5 à toi tout seul.

Du coup tu as 2 solutions, soit tu joues full support en essayant d'aider tes mates et prendre les revenges derrière, soit tu push en force en ayant confiance en ton nv pour essayer de compenser.

Mais comme dit précédemment rester en vie le plus longtemps possible pour aider ta team c'est bien aussi.

Je t'aurai bien proposé de l'aide, ayant un profil similaire au tiens,mais j'ai pas remis R6 à jour sur PC depuis 6/7 mois :hap:

Donc théoriquement t'as pas ton mot à donner. Faut pas croire mais un rang ne définit pas un joueur. Hier je suis tombé avec un ancien diamant dans ma team, le boug était incapable de comprendre les calls, et pire, à un moment il a prit Ying et m'a flash au lieu de flash l'ennemi, du coup je l'ai TK et j'ai mit ça sur la faute de son gameplay parce que j'étais flash et que j'ai prefire (c'est faux c'était volontaire mais il m'a juste gavé à se prendre pour un dieu alors qu'il était à chier, il a finit en 2-7 dans un elo gold alors que la saison dernière le bougre était diamant, et faut le faire pour être aussi nul)

Mais l'idée est là, le truc c'est que "profil similaire" et "pas remis R6 à jour depuis 6/7 mois" laisse comprendre que t'es en bronze ou limite silver et que clairement dans cet elo c'est juste la fiesta tout le monde fait n'importe quoi. Le problème de la soloQ c'est qu'on est trop habitués à ce que font nos mates habituels OU on veut que nos mates fassent ce qu'on voit en vidéo. Et je l'affirme car je suis un joueur soloQ sur n'importe quel FPS (R6 j'essayes de trouver des mates parce que sans ça c'est juste perdu d'avance). Clairement jouer solo ça devient un enfer à un moment, et surtout avec R6, le matchmaking est à chier (entre les mates qui savent rien faire et la team adverse qui roule sur tout le monde alors qu'ils ne devraient pas selon leurs stats), me coller contre des 4/5 stack alors que tout le monde dans ma team est soloQ et que personne ne donne de calls, les smurfs, les cheaters. Bref, c'est un enfer.

À la limite les smurfs et les cheaters s'ils sont solo aussi et que toi t'es en team, avec les calls (à condition que le cheater n'ait pas de aimbot), ça peut se win, mais sinon c'est dead à 100%

Message édité le 25 août 2021 à 03:55:49 par FireSoup
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
25 août 2021 à 08:50:44

Non mais sur R6 si t’es bon tu montes sans aucun problème(au moins jusqu’en P2 après le gap est de plus en plus petit entre les joueurs). Si t’es meilleur que ton elo, y’a aucune raison que tu montes pas, même en soloQ.

J’ai joué pendant 4 ans en soloQ sur ce jeu, sur les 2 plateformes, les mauvais mates tu t’en tapes, tout comme en face. Faut juste arrêter de se voiler la face, si tu montes pas en soloQ c’est pas à cause du matchmaking mais de toi et ta capacité à carry en soloQ c’est tout.

Message édité le 25 août 2021 à 08:51:51 par ]Kataclysm30[
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
25 août 2021 à 11:01:20

[03:54:12] <FireSoup>

Le 24 août 2021 à 19:21:58 :

Donc théoriquement t'as pas ton mot à donner. Faut pas croire mais un rang ne définit pas un joueur. Hier je suis tombé avec un ancien diamant dans ma team, le boug était incapable de comprendre les calls, et pire, à un moment il a prit Ying et m'a flash au lieu de flash l'ennemi, du coup je l'ai TK et j'ai mit ça sur la faute de son gameplay parce que j'étais flash et que j'ai prefire (c'est faux c'était volontaire mais il m'a juste gavé à se prendre pour un dieu alors qu'il était à chier, il a finit en 2-7 dans un elo gold alors que la saison dernière le bougre était diamant, et faut le faire pour être aussi nul)

Mais l'idée est là, le truc c'est que "profil similaire" et "pas remis R6 à jour depuis 6/7 mois" laisse comprendre que t'es en bronze ou limite silver et que clairement dans cet elo c'est juste la fiesta tout le monde fait n'importe quoi. Le problème de la soloQ c'est qu'on est trop habitués à ce que font nos mates habituels OU on veut que nos mates fassent ce qu'on voit en vidéo. Et je l'affirme car je suis un joueur soloQ sur n'importe quel FPS (R6 j'essayes de trouver des mates parce que sans ça c'est juste perdu d'avance). Clairement jouer solo ça devient un enfer à un moment, et surtout avec R6, le matchmaking est à chier (entre les mates qui savent rien faire et la team adverse qui roule sur tout le monde alors qu'ils ne devraient pas selon leurs stats), me coller contre des 4/5 stack alors que tout le monde dans ma team est soloQ et que personne ne donne de calls, les smurfs, les cheaters. Bref, c'est un enfer.

À la limite les smurfs et les cheaters s'ils sont solo aussi et que toi t'es en team, avec les calls (à condition que le cheater n'ait pas de aimbot), ça peut se win, mais sinon c'est dead à 100%

Ce bon vieux TearSoup :hap:

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
Niveau 7
25 août 2021 à 12:37:41

@Kata
Oui tu as raison jean pro league 😂

La
Commu est tellement au top qu’en soloQ on peu monter sans souci 👍🏻

Cops2236
Cops2236
Niveau 7
25 août 2021 à 13:28:49

FireSoup :d) que me racontes tu là miskine, je suis gold 1 en soloQ, en jouant détente qui plus est.

Je dis profil similaire car ça m'est arrivé de stack bronze 1/ silver 5 comme l'auteur.

Et après tu me raconte ta vie, balek.

Antibot
Antibot
Niveau 54
25 août 2021 à 19:50:11

Le 25 août 2021 à 08:50:44 :
Non mais sur R6 si t’es bon tu montes sans aucun problème(au moins jusqu’en P2 après le gap est de plus en plus petit entre les joueurs). Si t’es meilleur que ton elo, y’a aucune raison que tu montes pas, même en soloQ.

J’ai joué pendant 4 ans en soloQ sur ce jeu, sur les 2 plateformes, les mauvais mates tu t’en tapes, tout comme en face. Faut juste arrêter de se voiler la face, si tu montes pas en soloQ c’est pas à cause du matchmaking mais de toi et ta capacité à carry en soloQ c’est tout.

N’importe quoi, R6 tu peux jouer très bien, si derrière la loterie ne suit pas, tu auras beau faire 15 kills, défendre comme un Dieu, être ultra agressif en attaque, bah, tu perdras quand même très souvent.

Atteindre le P2 en solo c’est de plus en plus difficile, la vraie solution c’est de jouer avec des mates et communiquer. SoloQ, si tu arrives à monter platine, c’est uniquement de la chance et rien d’autre.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
25 août 2021 à 20:28:17

+1 :bave:

Après comme j'ai toujours dit, une petite période de malchance ou de moins bien ça peut arriver, c'est pas parce que tu es à tel elo que tu vaux tel elo, par contre si ça s'éternise c'est différent, car en jouant assez tu finis toujours par remonter.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
25 août 2021 à 20:37:22

Le 25 août 2021 à 19:50:11 :

N’importe quoi, R6 tu peux jouer très bien, si derrière la loterie ne suit pas, tu auras beau faire 15 kills, défendre comme un Dieu, être ultra agressif en attaque, bah, tu perdras quand même très souvent.

Pour monter on te demande pas de gagner toutes tes games, évidemment qu'on a tous des games où tu peux rien faire. Sauf que 55% de winrate c'est suffisant. Si tu faisais vraiment 15 kills à toutes les games tu aurais un ratio KD de l'espace !

Mais la vérité c'est que t'as pas un ratio de l'espace genre 5 de KD... donc tes fameuses games à 15 kills c'est l'exception plus que la règle ! :oui:
A toi de gagner les games gagnables et quand t'as le niveau suffisant elles sont assez nombreuses pour monter, pas pour toutes les gagner.

ROBERPATER
ROBERPATER
Niveau 3
29 août 2021 à 19:16:10

Bon, apres des semaines de boulot, je vais me remettre à R6 avec les cours j'aurai plus de temps (MDR)

Déjà j'ai vue la nouvelle saison qui va pas attarder je vais bien m'entrainer refaire tout de A a Z et go

Pour les personnes sérieuses merci pour les tips.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment