Le 24 août 2021 à 19:21:58 :
Après Lu quelques messages je pense qu'effectivement le problème vient de toi 
Non je déconne, si tu joues surtout à R6 pour le teamplay plus que le kill à tout prix c'est normal que tu sois perdu en soloQ, surtout à ce niveau. Quand tu es dans le low silver ça commence à être compliqué et frustrant, tes mates du moment n'ayant pas forcément un bon niveau, s'en bat peut être un peu les couilles aussi de la win et du teamplay, ils veulent juste frag.
Du coup forcément même si tu es bon tu ne peux pas faire le boulot de 5 à toi tout seul.
Du coup tu as 2 solutions, soit tu joues full support en essayant d'aider tes mates et prendre les revenges derrière, soit tu push en force en ayant confiance en ton nv pour essayer de compenser.
Mais comme dit précédemment rester en vie le plus longtemps possible pour aider ta team c'est bien aussi.
Je t'aurai bien proposé de l'aide, ayant un profil similaire au tiens,mais j'ai pas remis R6 à jour sur PC depuis 6/7 mois 
Donc théoriquement t'as pas ton mot à donner. Faut pas croire mais un rang ne définit pas un joueur. Hier je suis tombé avec un ancien diamant dans ma team, le boug était incapable de comprendre les calls, et pire, à un moment il a prit Ying et m'a flash au lieu de flash l'ennemi, du coup je l'ai TK et j'ai mit ça sur la faute de son gameplay parce que j'étais flash et que j'ai prefire (c'est faux c'était volontaire mais il m'a juste gavé à se prendre pour un dieu alors qu'il était à chier, il a finit en 2-7 dans un elo gold alors que la saison dernière le bougre était diamant, et faut le faire pour être aussi nul)
Mais l'idée est là, le truc c'est que "profil similaire" et "pas remis R6 à jour depuis 6/7 mois" laisse comprendre que t'es en bronze ou limite silver et que clairement dans cet elo c'est juste la fiesta tout le monde fait n'importe quoi. Le problème de la soloQ c'est qu'on est trop habitués à ce que font nos mates habituels OU on veut que nos mates fassent ce qu'on voit en vidéo. Et je l'affirme car je suis un joueur soloQ sur n'importe quel FPS (R6 j'essayes de trouver des mates parce que sans ça c'est juste perdu d'avance). Clairement jouer solo ça devient un enfer à un moment, et surtout avec R6, le matchmaking est à chier (entre les mates qui savent rien faire et la team adverse qui roule sur tout le monde alors qu'ils ne devraient pas selon leurs stats), me coller contre des 4/5 stack alors que tout le monde dans ma team est soloQ et que personne ne donne de calls, les smurfs, les cheaters. Bref, c'est un enfer.
À la limite les smurfs et les cheaters s'ils sont solo aussi et que toi t'es en team, avec les calls (à condition que le cheater n'ait pas de aimbot), ça peut se win, mais sinon c'est dead à 100%