CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué bronze 1-2

ROBERPATER
ROBERPATER
Niveau 3
31 juillet 2021 à 21:33:58

bon bon bon.

je suis bloqué bronze alors que j'ai un niveau de gold 2-1, je n'ai pas arrêté de jouer et je fait toujours autant de kill par manche/game

évidement mes potes ont eu l'intelligence de jouer sans moi et en 1 soirée sont tous monter plat, donc je joue seul et trouver des gens qui joue bronze "sérieusement" ça ne cours pas les rues.

je sais pas si le niveau a drastiquement augmenter en l'espace d'une saison, ou soit il y a de plus en plus de smurfs ce que je doute...

https://r6.tracker.network/profile/pc/LeGrandZe

Message édité le 31 juillet 2021 à 21:34:57 par ROBERPATER
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
31 juillet 2021 à 21:42:16

Bah on peut pas te dire grand chose, faudrait voir tes games pour te donner des conseils. A cet élo je pense essaye juste de survivre plutôt que faire du kill, tant que tu seras en vie et si tu te dis vraiment meilleur que ton élo tu monteras. Même les 1V3 etc tu y arriveras, il ne faut juste pas que tu meurs tôt dans le round.

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
31 juillet 2021 à 21:51:02

Tu joues souvent en équipe ? Parce que l'expérience solo Q n'est vraiment pas la même ...
Si tu joues seul faut vraiment monter or minimum pour tomber sur des teamates à peu près viables, en-dessous c'est la jungle

ROBERPATER
ROBERPATER
Niveau 3
31 juillet 2021 à 22:00:15

Le 31 juillet 2021 à 21:51:02 :
Tu joues souvent en équipe ? Parce que l'expérience solo Q n'est vraiment pas la même ...
Si tu joues seul faut vraiment monter or minimum pour tomber sur des teamates à peu près viables, en-dessous c'est la jungle

le problème c'est que tout mes mates sont trop haut pour moi et mon seul pote qui peut jouer avec moi bah c'est pas qu'il est pas fort mais en KD il a 0.35 voir 0.4 les meilleurs jours donc en duo je me retrouve souvent en 10 kill minimum et le seul à renfo etc, faire les calls.

son compte principal est plat 3 (la blague) il a eu énormément de chances, sans connaitre les calls, les lignes et l'aim bah il joue que au pompe car... bah il est sur de toucher au moins.

je cherche depuis 15 jours des gens pour jouer bronze avec moi mais personnes...

autant attendre la prochaine saison

ROBERPATER
ROBERPATER
Niveau 3
31 juillet 2021 à 22:01:49

Le 31 juillet 2021 à 21:51:02 :

sinon oui je joue souvent en équipe, mais la situation m'oblige a jouer en soloQ et mon poto prend les ranked à la légère sans entrainement ou si mais au pompe quoi :gni:

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
31 juillet 2021 à 23:25:05

Personnellement ce qui m'embête c'est que comme tu l'atteste, t'as un niveau G2-1, et tu stuck en bronze, et là est le problème. Comment ?

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
01 août 2021 à 01:27:26

[23:25:05] <FireSoup>
Personnellement ce qui m'embête c'est que comme tu l'atteste, t'as un niveau G2-1, et tu stuck en bronze, et là est le problème. Comment ?

Il a dit qu'il jouait souvent en équipe auparavant, ça fait la diff

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
01 août 2021 à 08:30:40

Le 01 août 2021 à 01:27:26 :

Oui, mais de là à passer de high gold low plat à stuck bronze c'est qu'il y a clairement quelque chose qui va pas.

ROBERPATER
ROBERPATER
Niveau 3
01 août 2021 à 08:59:17

Le 01 août 2021 à 08:30:40 :

Le 01 août 2021 à 01:27:26 :

Oui, mais de là à passer de high gold low plat à stuck bronze c'est qu'il y a clairement quelque chose qui va pas.

je n'aime pas trop blâmer mes potes (même si j'en rigole) et pour le coup j'ai une très bonne équipe, souvent on fini les saisons high gold, mais la soit notre niveau et donc le mien est descendu, mais ce qui est flagrant c'est la diff de kill par match, cette saison j'ai 5.34 alors que les autres saison ou je fini soit plat ou soit gold c'est environ 4/4.5 grand max. meme si j'aime pas trop parler de kill vue que je suis plus orienté teamplay à donf, mais forcé de constater la diff

ROBERPATER
ROBERPATER
Niveau 3
01 août 2021 à 09:00:28

Le 31 juillet 2021 à 23:25:05 :

ducoup j'ai prit mon 2e compte que j'ai jamais utiliser on va bien voir si c'est moi ou si y'a une autre raison

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
01 août 2021 à 09:15:26

Sans vouloir être offensant je penses que ça vient de toi, pour stuck en bronze alors à moins que ce soit la smurf fiesta et que tu te fasses soulever par des lvl 50 à 2.6kd je vois pas pourquoi tu galères autant. La marge de différence entre bronze et gold est énorme, en bronze c'est très, trop souvent des bots, tandis que la marge entre silver et gold est relativement la même (je joues parfois avec des mates qui sont silvers parce qu'ils prennent pas la ranked au sérieux et vu que je suis plat on tombe souvent dans des lobbies low/mid plat ça les empêches pas de chier sur les plats).

Mais je te souhaite bon courage, étant majoritairement un joueur SoloQ, je sais quelle galère c'est :hap:

Regis81
Regis81
Niveau 6
01 août 2021 à 10:14:03

Si jamais des joueurs veulent nous rejoindre, on est 4 ou 5 a jouer ensemble depuis des années.
La actuellement on est classés bronze..
Pas d'excuse, on a un niveau moyen, mais on communique, ya une bonne ambiance. En général on finit argent, voir gold parfois..
Ajoutez burdigala_

Failleurfly
Failleurfly
Niveau 1
01 août 2021 à 19:38:11

L'auteur ou VDD si ça vous intéresse on a créé un petit groupe pour R6, hésitez pas a m'ajouter sur Discord si ça vous tente de venir, on recherche du monde ^^ FireDokk#0107

Lady4buglove
Lady4buglove
Niveau 10
06 août 2021 à 16:02:53

J'suis joueur SoloQ et je suis diamant presque champion sur PS4 :oui:

après je suis xim donc je sais pas si ça change bcp :hap:

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
06 août 2021 à 17:58:02

Le 06 août 2021 à 16:02:53 :
J'suis joueur SoloQ et je suis diamant presque champion sur PS4 :oui:

après je suis xim donc je sais pas si ça change bcp :hap:

"Après j'ai un avantage considérable sur les autres joueurs donc je sais pas si ça change bcp :hap:"

telechargeons
telechargeons
Niveau 5
06 août 2021 à 22:24:59

Le xim est présent à partir du platine donc à partir de là il n'y a plus d'avantage ...

Nct45
Nct45
Niveau 7
08 août 2021 à 11:57:25

Alors, venant de quelqu'un qui a été stuck en bronze/silver depuis que j'ai commencé a jouer en Janvier et qui est désormais Gold I en solo Q, mon plus grand conseil est de privilégier le teamwork, le nombre de kill importe peu si tu aides ton équipe a gagner, soit en freinant les attaquant soit en sabotant bcp les défenseurs en détruisant leur gadget, en breachant leur mur etc.
Donne aussi des calls sur la position des ennemis et fais confiance à ton équipe pour faire les kills que tu n'as pas pu faire. Le but n'est pas d'avoir le plus grand K/D, le but est de gagner le round (j'ai un ratio de 0.9, c'est assez low pour mon rang mais je contribue à la win beaucoup de fois), sois prudent, prend les informations et apprend de tes erreurs.

Et SURTOUT ne spawnpeek pas en défenseur, rien n'est plus frustrant que commencer un round en 4v5. La défense est franchement facile si tu joue prudemment et te permet de commencer une game en 3-0 si tu commence de ce côté et résiste a l'envie de peek. Freine les adversaire quand tu commences le round, laisse les rusher quand il reste moins d'une minute car ils auront perdu leur sang froid et fonceront sans réfléchir pour se laisser cueillir. Et pense toujours a ton positionnement, ne peek jamais au même endroit plus d'une fois.

Lady4buglove
Lady4buglove
Niveau 10
08 août 2021 à 14:26:54

tu pawnpeek seulement si tu peux compter sur tes alliés :oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
08 août 2021 à 16:32:04

Le 08 août 2021 à 11:57:25 :
mon plus grand conseil est de privilégier le teamwork, le nombre de kill importe peu si tu aides ton équipe a gagner, soit en freinant les attaquant soit en sabotant bcp les défenseurs en détruisant leur gadget, en breachant leur mur etc.

Tes conseils sont bons en général mais pas pour l'auteur de ce topic.

S'il vaut vraiment gold 1, la meilleure chose à faire c'est sûrement pas de jouer teamplay à fond mais de jouer agressif, chercher un max de kills et de pression en étant partout sur la map. C'est beaucoup plus rentable quand t'es bloqué à un niveau très inférieur au tien :ok:

Après tu peux parfois combiner les 2, genre placer des bons bandits sur un mur important et faire le taf au MP7 en ralentissant et tuant les ennemis...

Mais dans le cas de l'auteur (qui est solo et en dessous de son niveau supposé), le bon gadget de l'opérateur ne sera pas toujours à privilégier si tu ne gères pas trop l'arme, contrairement à ce qui peut se faire quand t'es pas loin de ton niveau, ou alors que tu joues en squad.

Le meilleur conseil que j'aurais sinon c'est de jouer beaucoup, s'il a le niveau et qu'il joue assez il remontera :oui:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
09 août 2021 à 18:55:27

C'est la première fois que je vois un topic du genre où les réponses ne sont pas "peut être que le soucis c'est toi, n'avoir que 5.00 de ratio k/m est loins d'être suffisant, et puis faire des ace 1 round sur 2 ça suffit pas a gagner hein" :hap:

Je pense que l'auteur vas devoir trouver des mates début gold pour jouer avec lui.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment