CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Macro Battleye?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 20
13 janvier 2021 à 17:10:56

Le 13 janvier 2021 à 01:57:22 ptibiscuit32 a écrit :
Un viol c'est toujours moins grave qu'un meurtre pour me mettre au même niveau que FireSoup.

Sauf que c'est pas mettre au même niveau, c'est prendre un exemple autre, exemple qui plus est, extrême, pour comparer deux choses qui n'ont totalement rien à voir, si tu veux comparer, prends le meurtre comme un aimbot et un vol de fruits dans une petite supérette comme le no recoil, et voilà, un vol de fruits c'est toujours moins impactant qu'un meurtre. Arrêtez, vous avez déjà perdu d'avance.

Le 13 janvier 2021 à 11:53:25 youshii7 a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui argumentent et défendent un système extérieur que certains considèrent comme étant normal, être dans le déni à ce point c'est chaud..
Que les choses soient claires, un système extérieur en ayant aucun partenariat avec Microsoft pour Xbox ou Sony pour PS, ou autres donnant un quelconque avantage aussi infime soit-il dans un jeu multi et compétitif est considéré comme de la triche point final, il n'y a rien à débattre là dessus.

Si pour certains qui utilisent cette triche, vous pensez que ça n'impacte quasiment pas sur le jeu, et que ce sont des avantages anodins alors pourquoi l'utilisez-vous et ne jouez vous pas normalement?...
Z'avez 4 heures. :ok:

C'est normal que t'arrives pas à comprendre puisqu'en aucun cas j'ai défendu ce "système extérieur que certains considèrent comme étant normal", ce n'est pas du déni, c'est du réalisme, et oui, faudrait arrêter de pas voir plus loin que le bout de son nez avant de donner son opinion. Oui, je l'ai déjà dit, c'est de la triche (NB mon premier post sur ce topic), cependant, l'impact reste infime, et oui il y a à débattre là dessus (la preuve) quand je lis vos inepties, mais continuez à vouloir refaire le monde, ça vous va si bien

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
13 janvier 2021 à 17:51:47

Ce ne sont pas des inepties, quelque soit la méthode utilisée il y'a triche point barre, on se fout royalement de savoir si c'est infime ou pas, de la même manière que les CS sur console quand on est bon manette normale il n'y a pas besoin de changer il n'y absolument aucun argument valable pour eux, AUCUN (confort, revenus financiers pour un achat de PC gaming etc, excuses absolument merdiques et bidon je l'ai assez dit d'ailleurs)...

Là c'est pareil qu'on me dise pas qu'un mec le matin va se lever au calme et se dire "tiens je vais acheter un système pour tricher en multi FPS" qu'on trouve ça normal et que les autres joueurs legit doivent juste se la fermer et ne pas réagir..
Si un mec utilisant un système non legit de triche, se fait attraper et se fait ban c'est juste bien fait pour sa gueule, il voudrait pas non plus qu'on le plaigne aussi non?
Ces mecs là sont tellement résolus à vouloir faire genre "ils sont forts" alors qu'en fait ils sont juste nuls à chier, c'est pas un scoop, Soyez juste bons c'est tout..
Donc non aucun des mecs utilisant CS sur console ou n'importe quel système qui a un avantage par rapport aux autres peut être défendu. on peut débattre si certains veulent, mais ils seront dans le tort dans tous les cas.
Au pire c'est plutôt aux personnes legit de sortir le popcorn pour les voir déballer leur conneries à tenter de se défendre sur le sujet alors que c'est peine perdue. :ok:

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 00:34:35

Et les Strike Pack alors :hap:

Message édité le 14 janvier 2021 à 00:37:28 par Marabout47
ActionReflex ActionReflex
MP
Niveau 15
15 janvier 2021 à 01:14:57

Un N.R sur R6 :rire:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
15 janvier 2021 à 03:33:32

Le Macro est un cheat, point, il y'a une raison de pourquoi il y'a des efforts monstre du côté des tournois et esport pour essayer de le détecter autre que BattleEye qui est une merde, stop faire de la gymnastique mentale.

80% de la communauté triche au dessus de P1, que ça soit par simple Macro, ou par un ESP fait maison qui ne sera JAMAIS détecté. Les tricheurs "obvious" qui se téleportent partout pour le fun sont paradoxalement les moins pires du lot car au moins ils assument et font toujours rire avec leur nouvelle trouvaille. De plus ils sont beaucoup plus rares que les Celestins débarquant sur PC et qui n'arrivent pas à lâcher les aim assists ou autre connerie du genre qu'ils avaient, et font comme certains sur ce topic, une putain de gymanstique mentale pour se dire que c'est "pas si terrible que ça"

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
15 janvier 2021 à 03:34:31

Le 15 janvier 2021 à 01:14:57 ActionReflex a écrit :
Un N.R sur R6 :rire:

En plus. Car 95% des armes sont extrêmement facile à contrôler si ce n'est les SMG de +1000 d'RPM qui demandent plus d'entrainement, mais le NR se remarque directement au niveau du Recul Horizontal. C'est vraiment pitoyable ces tricheurs.

Message édité le 15 janvier 2021 à 03:34:55 par ]Pinpapaaa[
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 09:16:46

Le niveau du topic :ouch2:

Y'a certaines personnes faudrait peut être penser à brancher le cerveau, la lecture ça s'apprend en CP faites un petit effort.

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
17 janvier 2021 à 13:38:25

Le 16 janvier 2021 à 09:16:46 Ggbb77 a écrit :
Le niveau du topic :ouch2:

Y'a certaines personnes faudrait peut être penser à brancher le cerveau, la lecture ça s'apprend en CP faites un petit effort.

C'est aussi le cas du niveau de ton intervention (ne t'en fais pas). :)

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 20
17 janvier 2021 à 14:05:25

Le 17 janvier 2021 à 13:38:25 KikaCaca a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:16:46 Ggbb77 a écrit :
Le niveau du topic :ouch2:

Y'a certaines personnes faudrait peut être penser à brancher le cerveau, la lecture ça s'apprend en CP faites un petit effort.

C'est aussi le cas du niveau de ton intervention (ne t'en fais pas). :)

Se sentir obligé de dire ça à quelqu'un c'est du même niveau, au final

Sparta_Leonidas Sparta_Leonidas
MP
Niveau 1
04 avril 2021 à 06:09:49

Le 11 janvier 2021 à 22:29:20 Fratellini_ a écrit :
[R6/PC] Yo les kheys, vous pensez qun script, une macro-no recoil (sur le logiciel de la souris) est bannissable par Battleye?
Chui P1 et force est de constater que 80% des gens en utilisent.Des potes en ont aussi et ils me disent quon ne peux pas se faire ban pour ca

Pour certain, une macro est un cheat et pour d'autres non.
Libre à toi d'utiliser une macro et de prendre le risque de te faire ban !
Mais tu ne t'amélioreras pas pour autant !

Et suffit de lire pour savoir ce que tu as le droit et pas le droit de faire.
( https://www.ubisoft.com/en-us/game/rainbow-six/siege/news-updates/4h4MEtQwhxnOtNrH6KGMi2/rainbow-six-siege-code-of-conduct )
Pour ubisoft, une macro est un cheat et passible d'un ban).

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
05 avril 2021 à 11:32:55

Le 04 avril 2021 à 06:09:49 Sparta_Leonidas a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:29:20 Fratellini_ a écrit :
[R6/PC] Yo les kheys, vous pensez qun script, une macro-no recoil (sur le logiciel de la souris) est bannissable par Battleye?
Chui P1 et force est de constater que 80% des gens en utilisent.Des potes en ont aussi et ils me disent quon ne peux pas se faire ban pour ca

Pour certain, une macro est un cheat et pour d'autres non.
Libre à toi d'utiliser une macro et de prendre le risque de te faire ban !
Mais tu ne t'amélioreras pas pour autant !

Et suffit de lire pour savoir ce que tu as le droit et pas le droit de faire.
( https://www.ubisoft.com/en-us/game/rainbow-six/siege/news-updates/4h4MEtQwhxnOtNrH6KGMi2/rainbow-six-siege-code-of-conduct )
Pour ubisoft, une macro est un cheat et passible d'un ban).

Ubi ne détecte pas les macro. Si tu mets un anti recul sur ta souris Ubi n'est en aucun cas capable de le détecter. Perso je suis un peu de l'avis au-dessus, à part les SMG le recul se gère plutôt facilement sans avoir besoin de ça.

Le 17 janvier 2021 à 13:38:25 KikaCaca a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:16:46 Ggbb77 a écrit :
Le niveau du topic :ouch2:

Y'a certaines personnes faudrait peut être penser à brancher le cerveau, la lecture ça s'apprend en CP faites un petit effort.

C'est aussi le cas du niveau de ton intervention (ne t'en fais pas). :)

Cool, en attendant plein de personnes sur ce topic se répondent sans même lire correctement les messages auxquels ils répondent.

Message édité le 05 avril 2021 à 11:35:16 par Jeff_Duc
eyko- eyko-
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 12:50:31

Je veux juste donner mon avis, je n'avais jamais trop entendu parler de Macro No Recoil. Je viens d'apprendre et de voir ce que c'était aujourd'hui le Macro No Recoil, pour moi c'est très clairement du cheat, tu chopes un avantage qui est pour moi quand même conséquent.

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
05 avril 2021 à 13:04:32

Les brain deads qui pensent qu'une macro c'est rien allez vous taper une game full N-R composé de éla et j'en passe vous allez voir si vous allez pas péter un câble
Le recul est une notion d'équilibrage importante dans un fps surtout dans un no-respawn

Si vous êtes pas foutu de comprendre qu'avoir un no recoil brise cette notion d'équilibrage je vous invite fortement à vous remettre en question dans votre logique car il y a un truc qui cloche sévèrement

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
06 avril 2021 à 02:56:52

Tricher, quel que soit la manière c'est un truc de vieux déchet et de nul, y'a pas à hiérarchiser, ils vont tous à la poubelle

Nikkisaspancho Nikkisaspancho
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 12:06:11

Avoir une macro pour compenser un manque de skill... Et après être fier d'être plat/diamand ...
...

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
07 avril 2021 à 19:43:22

Le 06 avril 2021 à 12:06:11 Nikkisaspancho a écrit :
Avoir une macro pour compenser un manque de skill... Et après être fier d'être plat/diamand ...
...

Hmm après t'as beau avoir une macro anti-recul c'est pas ça qui va t'amener Diamant je pense, ça va aider oui, mais je veux dire un nul sans recul ça reste un nul :hap:

Leunuke-JCVD Leunuke-JCVD
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 15:56:52

Un macro visant à réduire le recule est un cheat. Le wallhack et l'aimbot en sont aussi. Cheater est une raison valable pour voir son compte se faire ban. Cependant il est plus difficile à détecter que ces derniers.
Effectivement une macro aura moins d'impact sur une partie que le wallhack et l'aimbot. Cependant comme ceux ci sont plutôt facilement décelable, les joueurs les utilisants sont rapidement ban, contrairement aux utilisateurs de macro.
Aussi les accusations de triches lors de match Pro et les peines infligé aux tricheurs étaient basé sur des réductions de recule.

chauffagiste012 chauffagiste012
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 23:27:20

Perso je préfère rencontrer jean esp/aimbot, tu peux facilement le cramer et lé report, il y a peu de chance qu'il aille loin :)

Alors que jean no recoil ,c'est plus compliqué, et il peut jouer longtemps avec sa macro :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment