Le 13 janvier 2021 à 01:57:22 ptibiscuit32 a écrit :
Un viol c'est toujours moins grave qu'un meurtre pour me mettre au même niveau que FireSoup.
Sauf que c'est pas mettre au même niveau, c'est prendre un exemple autre, exemple qui plus est, extrême, pour comparer deux choses qui n'ont totalement rien à voir, si tu veux comparer, prends le meurtre comme un aimbot et un vol de fruits dans une petite supérette comme le no recoil, et voilà, un vol de fruits c'est toujours moins impactant qu'un meurtre. Arrêtez, vous avez déjà perdu d'avance.
Le 13 janvier 2021 à 11:53:25 youshii7 a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui argumentent et défendent un système extérieur que certains considèrent comme étant normal, être dans le déni à ce point c'est chaud..
Que les choses soient claires, un système extérieur en ayant aucun partenariat avec Microsoft pour Xbox ou Sony pour PS, ou autres donnant un quelconque avantage aussi infime soit-il dans un jeu multi et compétitif est considéré comme de la triche point final, il n'y a rien à débattre là dessus.
Si pour certains qui utilisent cette triche, vous pensez que ça n'impacte quasiment pas sur le jeu, et que ce sont des avantages anodins alors pourquoi l'utilisez-vous et ne jouez vous pas normalement?...
Z'avez 4 heures. 
C'est normal que t'arrives pas à comprendre puisqu'en aucun cas j'ai défendu ce "système extérieur que certains considèrent comme étant normal", ce n'est pas du déni, c'est du réalisme, et oui, faudrait arrêter de pas voir plus loin que le bout de son nez avant de donner son opinion. Oui, je l'ai déjà dit, c'est de la triche (NB mon premier post sur ce topic), cependant, l'impact reste infime, et oui il y a à débattre là dessus (la preuve) quand je lis vos inepties, mais continuez à vouloir refaire le monde, ça vous va si bien