CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Macro Battleye?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fratellini_ Fratellini_
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 22:29:20

[R6/PC] Yo les kheys, vous pensez qun script, une macro-no recoil (sur le logiciel de la souris) est bannissable par Battleye?
Chui P1 et force est de constater que 80% des gens en utilisent.Des potes en ont aussi et ils me disent quon ne peux pas se faire ban pour ca

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
11 janvier 2021 à 23:11:56

Je suis sur ps4. Mais j’ai un ami qui a les deux plateformes pc-ps4 et il utilise cette macro en 4mois RAS... il me vente systématiquement les mérites de la souris comparé à la manette. Surtout avec ce no-recoil magique :fou: .

Mais bon... from Ubisoft lui même.
« Les actions exposées ci-dessous sont interdites et pourront entraîner une mesure disciplinaire en accord avec la politique disciplinaire décrite ci-après.»
- L’utilisation de macro-commandes

Donc tu t’exposes à un ban purement et simplement. Un homme prévenu... Est donc un homme qui va l’essayer sur un smurf :rire:

Maintenant vu que t’es P1 je vois pas l’interêt de prendre un tel risque et de gâcher un compte. Si t’es là c’est que ton shoot est pas si mauvais et que tu gères le recul sans problème. Peut-être qu’avec d’autres team mates ou un peu plus de strats t’irais chercher le diamant EZ’.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
11 janvier 2021 à 23:27:12

Non, la macro c’est un script que tu mets sur la souris donc indétectable

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
12 janvier 2021 à 01:07:07

C'est quoi le projet d'essayer par tous les moyens d'avoir un avantages sur les autres joueurs ?

Genre ça apporte quoi au final ? Tu vas pas devenir meilleur, c'est limite le contraire et c'est juste pas drôle en fait. Enfin je sais pas mais moi on me propose un no-recoil je dis non, ya aucun fun à jouer avec des armes qui bougent pas

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
12 janvier 2021 à 01:55:43

Il y en a qui vont vite déjanter ici et les bans vont pleuvoir ! :bave:

Oui les macros peuvent-être détectées par BE et le tricheur banni !

Mais la macro doit-être exécuter via un client (99% des souris orienté gaming) et ça doit-être une macro disponible sur internet et blacklister par BE.

L'anticheat va détecter une série d'entrée/sortie effectué par le clavier ou la souris connu dans sa DB et pouf s'il détecte cette fameuse série , bye bye le cheater.

Une macro fait maison et non rendu public ne sera jamais détectée ...

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 09:10:55

Le 12 janvier 2021 à 01:07:07 Tintock a écrit :
C'est quoi le projet d'essayer par tous les moyens d'avoir un avantages sur les autres joueurs ?

Genre ça apporte quoi au final ? Tu vas pas devenir meilleur, c'est limite le contraire et c'est juste pas drôle en fait. Enfin je sais pas mais moi on me propose un no-recoil je dis non, ya aucun fun à jouer avec des armes qui bougent pas

C’est exactement ce que je pense, je comprend pas ces gens.

L’auteur bloqué en P1 qui arrive pas à avoir le diamant même en jouant avec ses potes cheater, il essaye de nous convaincre que 8 joueurs sur 10 ont une macro donc ils veulent juste se mettre à niveau, en réalité c’est juste qu’ils sont pas assez bon et veulent avoir un avantage sur leurs adversaires pour passer un pallier.

Il est où l’intérêt de jouer à un FPS multi avec un avantage, ça retire ce pourquoi ont joue à ce type de jeux tout en pourrissant les joueurs honnêtes.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 janvier 2021 à 17:07:14

Après appelons un chat un chat, oui ce qu'ils font c'est tricher, mais de là à être mit au même rang que ceux qui WH/Aimbot j'en doute fortement, et puis même avec un no recoil si tu sais pas viser tu vas pas aller loin dans tous les cas, certes tu peux coller des sales trucs à la F2 ou la SMG mais c'est tout, parce que guess what, rares sont les armes avec un gros recul sur R6, et comme dit, si t'es P1 c'est que t'es pas mauvais, ou alors t'es boosté par tes potes et là ça expliquerait la tentation de s'y mettre aussi.

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
12 janvier 2021 à 17:55:15

Le 12 janvier 2021 à 17:07:14 FireSoup a écrit :
Après appelons un chat un chat, oui ce qu'ils font c'est tricher, mais de là à être mit au même rang que ceux qui WH/Aimbot j'en doute fortement, et puis même avec un no recoil si tu sais pas viser tu vas pas aller loin dans tous les cas, certes tu peux coller des sales trucs à la F2 ou la SMG mais c'est tout, parce que guess what, rares sont les armes avec un gros recul sur R6, et comme dit, si t'es P1 c'est que t'es pas mauvais, ou alors t'es boosté par tes potes et là ça expliquerait la tentation de s'y mettre aussi.

Non c'est exactement la même chose qu'une personne qui utilise un:
- ESP (ExtraSensory Perception (wall hack entre autres)) -> ils connaissent bien ce terme les cheaters.
- macros (no recoil par exemple).
- tout autres programmes visant à te donner un avantage (ESP, no recoil par exemple).

C'est de la triche point barre, ça te donne avantage par rapport aux autres joueurs legit !

C'est du pareil au même et ils sont à mettre dans la même catégorie ! :ok:

C'est contraire au CLUF du jeu donc illégale !

Triche dans les jeux en ligne !
https://en.wikipedia.org//wiki/Cheating_in_online_games

Message édité le 12 janvier 2021 à 17:59:51 par KikaCaca
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 janvier 2021 à 18:48:07

Le 12 janvier 2021 à 17:55:15 KikaCaca a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:07:14 FireSoup a écrit :
Après appelons un chat un chat, oui ce qu'ils font c'est tricher, mais de là à être mit au même rang que ceux qui WH/Aimbot j'en doute fortement, et puis même avec un no recoil si tu sais pas viser tu vas pas aller loin dans tous les cas, certes tu peux coller des sales trucs à la F2 ou la SMG mais c'est tout, parce que guess what, rares sont les armes avec un gros recul sur R6, et comme dit, si t'es P1 c'est que t'es pas mauvais, ou alors t'es boosté par tes potes et là ça expliquerait la tentation de s'y mettre aussi.

Non c'est exactement la même chose qu'une personne qui utilise un:
- ESP (ExtraSensory Perception (wall hack entre autres)) -> ils connaissent bien ce terme les cheaters.
- macros (no recoil par exemple).
- tout autres programmes visant à te donner un avantage (ESP, no recoil par exemple).

C'est de la triche point barre, ça te donne avantage par rapport aux autres joueurs legit !

C'est du pareil au même et ils sont à mettre dans la même catégorie ! :ok:

C'est contraire au CLUF du jeu donc illégale !

Triche dans les jeux en ligne !
https://en.wikipedia.org//wiki/Cheating_in_online_games

Non c'est pas la même chose puisque c'est pas les mêmes avantages qui sont donnés, encore une fois, t'as beau avoir un no recoil si tu sais pas viser de base tu vas pas aller loin, et en général si t'es bon sur un FPS t'as aucun intérêt à cheat, point barre.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
12 janvier 2021 à 19:12:28

Le 12 janvier 2021 à 18:48:07 FireSoup a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:55:15 KikaCaca a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:07:14 FireSoup a écrit :
Après appelons un chat un chat, oui ce qu'ils font c'est tricher, mais de là à être mit au même rang que ceux qui WH/Aimbot j'en doute fortement, et puis même avec un no recoil si tu sais pas viser tu vas pas aller loin dans tous les cas, certes tu peux coller des sales trucs à la F2 ou la SMG mais c'est tout, parce que guess what, rares sont les armes avec un gros recul sur R6, et comme dit, si t'es P1 c'est que t'es pas mauvais, ou alors t'es boosté par tes potes et là ça expliquerait la tentation de s'y mettre aussi.

Non c'est exactement la même chose qu'une personne qui utilise un:
- ESP (ExtraSensory Perception (wall hack entre autres)) -> ils connaissent bien ce terme les cheaters.
- macros (no recoil par exemple).
- tout autres programmes visant à te donner un avantage (ESP, no recoil par exemple).

C'est de la triche point barre, ça te donne avantage par rapport aux autres joueurs legit !

C'est du pareil au même et ils sont à mettre dans la même catégorie ! :ok:

C'est contraire au CLUF du jeu donc illégale !

Triche dans les jeux en ligne !
https://en.wikipedia.org//wiki/Cheating_in_online_games

Non c'est pas la même chose puisque c'est pas les mêmes avantages qui sont donnés, encore une fois, t'as beau avoir un no recoil si tu sais pas viser de base tu vas pas aller loin, et en général si t'es bon sur un FPS t'as aucun intérêt à cheat, point barre.

Euh mouais tu te décrédibilise entièrement là je pense ... :)
Y a aucune logique dans ce que tu dis.
On dirait que tu essayes de te rassurer toi-même ... :hap:

Et je suis entièrement d'accord avec KikaCaca ! :ok:

Tu te permet d'obtenir un avantage illégale (dixit lire le CLUF Ubi/R6 comme dit plus haut) en multijoueur c'est considéré comme de la triche !

Message édité le 12 janvier 2021 à 19:15:59 par ptibiscuit32
KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
12 janvier 2021 à 19:26:00

Le 12 janvier 2021 à 18:48:07 FireSoup a écrit :

Non c'est pas la même chose puisque c'est pas les mêmes avantages qui sont donnés, encore une fois, t'as beau avoir un no recoil si tu sais pas viser de base tu vas pas aller loin, et en général si t'es bon sur un FPS t'as aucun intérêt à cheat, point barre.

Un joueur 1 qui ne sait pas viser et ne sait pas maitriser son recul ...

Un joueur 2 qui ne sait pas viser et ne sait pas maitriser son recul MAIS qui a un NORECOIL ...

Qui va être avantagé à ton avis ?
Le joueur 2 n'est pas un tricheur ???

C'est quoi ce commentaire vide se sens et rempli de mauvaises fois ! :(

Message édité le 12 janvier 2021 à 19:26:23 par KikaCaca
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
12 janvier 2021 à 19:55:02

Non mais les gars il dit pas que no recoil =/= cheat
Il dit que le no-recoil est un cheat mon "puissant" qu'un WH ou Aimbot, et c'est le cas
Un mec qui pue la merde tu le mets avec un no-recoil il fait rien, par contre tu lui met un Aimbot bah là il devient "fort"

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 janvier 2021 à 20:44:20

Le 12 janvier 2021 à 19:55:02 Tintock a écrit :
Non mais les gars il dit pas que no recoil =/= cheat
Il dit que le no-recoil est un cheat mon "puissant" qu'un WH ou Aimbot, et c'est le cas
Un mec qui pue la merde tu le mets avec un no-recoil il fait rien, par contre tu lui met un Aimbot bah là il devient "fort"

Merci enfin quelqu'un qui arriver à connecter deux neurones. J'essaye pas de me rassurer ou quoi que ce soit, je dis juste qu'un no recoil en soit c'est pas si grave, de toute façon c'est pas un no recoil qui va te faire gagner toutes tes games, tu peux te faire flank, avoir un mauvais timing, tout mettre à côté, etc. Sur un jeu comme R6 c'est difficile à prendre comme exemple mais d'autres jeux où les softwalls n'existent pas, si un branquignol a un WH s'il sait pas viser ça changera rien qu'il cheat ou non, c'est ça que j'essaye d'expliquer mais bon.

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
13 janvier 2021 à 00:14:50

Oui tricher ce n'est si grave en soit ! :ok: :d) :rire:
OUI c'est moins grave ! ... ahah

Je t'ai donné un exemple concret de l'apport d'un tel cheat dans le jeu ...

Donc tu approuves aussi le fait que dans le sport "irl" ...

Une personne (1) ne s'y connaissant pas du tout dans la course à pied ou la natation puisse concurrencé une autre personne (2) legit avec des heures d'entrainements parce que la 1ère personne (1) aurait pris des produits dopants améliorant son taux d'oxygène, de prise de masse musculaire, force, ... pour contrarié en moins de temps la personne (2) legit qui a passé toute sa vie à performer ?

Jusque ou va la limite en fait ?

Citation -> Oui mais c'est moins grave !

P.S: D'ailleurs je demande au modérateur de sanctionner le message du vdd qui trouble ce débat avec son insulte assez étonnante ...
Merci enfin quelqu'un qui arriver à connecter deux neurones.

Message édité le 13 janvier 2021 à 00:15:04 par KikaCaca
ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 00:22:07

Un débat stérile, laisse tomber KikaCaca :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
13 janvier 2021 à 00:42:49

Ouah ça vient faire le ouin-ouin carrément ? "uii il a di jarivé pa à konecté 2 neuron stp puni le modo" par pitié. C'est marrant ton exemple je le debunk en 2-2 : la personne dopée si elle ne s'y connait pas dans le sport en question c'est pas parce qu'elle est sous prods qu'elle va être meilleure que la personne expérimentée, pourquoi ? Parce que dans un sport, compétitif qui plus est, il y a des critères à respecter, t'as beau être dopé si tu respectes pas les critères tu seras disqualifié, des questions ? D'autant plus qu'effectivement il faudrait connecter ces deux neurones puisque je hiérarchise les cheats en fonction de leurs gravité, je les cautionne pas, à l'inverse, mais ça tu (et même vous) avez du mal à l'imprégner, déso pas déso mais un no recoil c'est toujours moins dérangeant qu'un WH ou un aimbot.

Edit : débat stérile peut-être mais je vais pas me faire marcher dessus par un mec qui a Caca dans son nick.

Message édité le 13 janvier 2021 à 00:45:31 par FireSoup
ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 00:47:36

Un cheat reste un cheat vu que même si l’avantage est minime, il en reste existant. Après je pense aussi que l’impact est moindre qu’un logiciel de triche de type WH ou aimbot mais ça reste de la triche.
Après pas la peine de partir dans des extrêmes des deux côtés du débat, ça reste un sujet assez simple

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 01:57:22

Un viol c'est toujours moins grave qu'un meurtre pour me mettre au même niveau que FireSoup.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
13 janvier 2021 à 03:28:15

Vous partez dans de ces délires ...
Le mec hiérarchise juste les types de cheats en disant qu'un no-recoil est moins impactant qu'un WH et c'est le cas en fait
Il a jamais cautionner le truc, il a jamais dis que c'était pas un cheat
Mais on dirait que vous lisez autre chose ...

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
13 janvier 2021 à 11:53:25

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui argumentent et défendent un système extérieur que certains considèrent comme étant normal, être dans le déni à ce point c'est chaud..
Que les choses soient claires, un système extérieur en ayant aucun partenariat avec Microsoft pour Xbox ou Sony pour PS, ou autres donnant un quelconque avantage aussi infime soit-il dans un jeu multi et compétitif est considéré comme de la triche point final, il n'y a rien à débattre là dessus.

Si pour certains qui utilisent cette triche, vous pensez que ça n'impacte quasiment pas sur le jeu, et que ce sont des avantages anodins alors pourquoi l'utilisez-vous et ne jouez vous pas normalement?...
Z'avez 4 heures. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment