En lisant les coms je vois que c'est très partagé !
Quand ils ont mis le ban agents j'etais le premier a dire qu'il aurait du y aller franco en mettant le map ban avec .
Finalement je ne sais pas . Je reviens apres 3 mois de pause.
Les nouveaux viseurs c'est le top y a pas a dire ..
Mais j'ai jouer littéralement 70% du temps oregon .. Heureusement que je la kiff ! Si tu kiff la map que tu joue h24 forcement t'auras un avis positif, quoi que .. Si c'est le contraire il sera forcément negatif .
Puis parlons de chalet . Je l'ai joué une fois en 50,70 games ..
J'ai du partir avec mon buck en chasse au terro pour la decouvrir et imaginer des strat dessus .
Est elle vraiment si mauvaise ? J'ai l'impression qu'elle est avantagé a l'attaque au première abord.
Puis on s'en fout toute façon, qu'elle soit mauvaise ou bonne le problème est que ceux qui souhaite la jouer ne peuvent pas " a cause " de la masse qui vote contre.
Et c'est le cas pour toute les maps , j'ai vu cité outback plusieurs fois . Pareil je la kiff mais je ne l'ais jouer qu'une fois .
Certes je suis en solo Q mais même en full squad tu es dépendant de l'équipe d'en face .
C'est super en pro league, l'intérêt stratégique est vraiment la . Il y a vraiment un intérêt a ban telle ou telle map suite au résultat des équipes mais la l'intérêt n'est pas du tout stratégique.
C'est juste pour contenter le goût des joueurs .
Et c'est une bonne choses mais il faudrait un autre système avec plus de donné prise en compte comme les maps précédentes joué par les equipes etc ..
Bref y a pas photos si on prends lavis de tous et qu'on se mets un peu a la place des autres malgré notre avis, le bilan est mitigé et il faut obligatoirement un changements dans le procédé.
Je rajoute que le ban agents et génial et que la effectivement il y a une réponses stratégique possible.
Ton agents est ban ? Prochaine partie tu pourras surment le jouer a par si c'est un tatcher ou autres .
Mais le ban map est bien plus percutant sur l'expérience de jeu .
Je m'étale mais penser a ceux qui jouent 2 a 3h par jours, ou meme juste le week end . Enchaîner la map que tu deteste et ne pas jouer celle que tu adore .
Car la communauté a une préférence pour un pannel de 5 cartes, plus les moutons a coté qui spam chalet .. Désolé si vous en êtes un vous avez peux etre vos raisons que j'ignore et qui me ferais peux etre changé d'avis ..
Bref vous m'avez compris ;)