CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gadget de zero

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
14 février 2022 à 13:48:18

Le 14 février 2022 à 13:28:33 :
Si j'ai bien compris, c'est pour espionner les ennemis et détruire les gadgets sa caméra ? Je n'ai pas l'opérateur mais il y a déjà Twitch pour ça il me semble... :hap:

Oui sauf que là c'est des caméras que tu peux placer n'importe où comme les cams walkyrie et tu peux même les mettre sur les murs renforcés et les sols.
Tu peux même regarder des deux cotés du mur, où en haut/en bas d'un sol si tu place la cam correctement.

Message édité le 14 février 2022 à 13:49:28 par MontagneDeSel
Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
14 février 2022 à 13:53:48

Le 14 février 2022 à 13:48:18 :

Le 14 février 2022 à 13:28:33 :
Si j'ai bien compris, c'est pour espionner les ennemis et détruire les gadgets sa caméra ? Je n'ai pas l'opérateur mais il y a déjà Twitch pour ça il me semble... :hap:

Oui sauf que là c'est des caméras que tu peux placer n'importe où comme les cams walkyrie et tu peux même les mettre sur les murs renforcés et les sols.
Tu peux même regarder des deux cotés du mur, où en haut/en bas d'un sol si tu place la cam correctement.

Oh, pas mal. Et ça correspond bien au personnage de Sam Fisher en plus je trouve. :oui:

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
14 février 2022 à 14:37:59

Le 13 février 2022 à 22:08:02 :
En 2022 on en est où?

Toujours inutilisable ? Étant sur console

Je pense que pc ou console ne change rien.

Ils ont ajouté la recharge du taz en 2021, c’est le seul changement. Donc il est toujours difficile de l’utiliser comme agent destructeur. Il est bon en prise d’infos pour s’introduire dans le bâtiment et en cas de back de la defense. Mais une fois sur site il est inutile.

J’imagine qu’il est là où les devs voulaient qu’il soit. Un genre de valkye attaquante…
C’est juste que lorsqu’on t’annonce Sam Fisher le “roi de l’infiltration” en renfort dans l’équipe Rainbow. Tu t’attends à ce que son gadget soit plus discret qu’un stade de foot rempli un soir de finale de coupe du monde.

Vécu sur Oregon : je rentre garage, je lance une cam au niveau du couloir z pour savoir si il y a quelqu’un qui pourrait me décale dans le corner. Un mec est au top de l’escalier du premier étage. Il entend le truc et descend pour le détruire. Dans le genre discret et infiltration il y a mieux… :hum:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
15 février 2022 à 16:15:20

Moi j'utilise souvent son gadget pour bait dans un duel par exemple un mec m'attend sur site derrière un mur, je tire un cam sur la gauche par ex, là le gus va tirer sur la cam et à ce moment là je le pick :ok:

Mais oui clairement vdd quand j'ai su que Fisher allait rejoindre Rainbow je m'attendais pas du tout à ce qu'il ait ce gadget là.
Pour moi c'est lui qui devrait pouvoir se camoufler des caméras ou alors pouvoir utiliser ses lunettes pour je ne sais pas... Pouvoir mieux voir les ennemis dans les coins sombres ? Ou alors carrément lui mettre la possibilité de voir à travers les fumigènes à la glaz/warden ? Mais ça serait un doublon...

Non en fait ce qu'il faudrait juste c'est enlever ou diminuer le son que produit une cam argus à son déploiement. Voir enlever la grosse lumière jaune lorsqu'elle est utilisée mais ça c'est une question d'équilibrage.

Message édité le 15 février 2022 à 16:18:06 par MontagneDeSel
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment