Je ne sais pas à haut elo ou même en général comment les gens utilisent Zero mais moi je le prends toujours en guise de "Valky attaque" plutôt que de détruire les gadgets.
La destruction des gadgets, Kali, Thatcher Twitch et IQ suffisent amplement pour ce rôle et pour ma part Zero sera largement bien plus utile à couvrir des back avec ses cams judicieusement bien placées comme une Valk plutôt que de tenter à détruire des bandits par exemple et se le faire bousiller avant et par conséquent de le gâcher.
Par exemple sur Banque si les défenseurs sont Bureau 2nd étage, vous mettez depuis l'extérieur une cam avec Zero au niveau du grand Hall principal et une autre carré esca verrière, je peux vous garantir que si les cams sont bien cachées, ça peut grandement vous faciliter la tâche contre les roamers et avoir un coup d'avance.
Ou encore sur Frontières, s'ils sont casiers vous en placez une dans la salle secu, une autre salle d'attente en hauteur pour surveiller ceux qui monteraient esca pierre et un autre office/Fontaine.