CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gadget de zero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anar-kun
Anar-kun
Niveau 8
10 septembre 2020 à 20:42:19

Je suis sur console, Xbox, et je trouve que la sensibilité de son gadget est beaucoup trop élevé, c’est incontrôlable, et pas moyen de changer la sensi. :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 septembre 2020 à 21:16:03

Son gadget est inutilisable, c'est horrible :-(

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
10 septembre 2020 à 21:32:23

L’enfer ! Sensibilité insupportable... faut corriger ça rapidement.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 septembre 2020 à 21:44:32

Heureusement il y a beaucoup de plaintes sur reddit et j'ai crée un R6 Fix. J'espère qu'ils nous écouteront :oui:

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
31 décembre 2020 à 03:27:25

Pensez-vous que zéro va être buff ? Son gadgets est inutilisable pour ma part... pourtant je ne suis pas à haut elo or...
Dès que je le lance avec le bruit qu’il fait il se fait instantanément détruire. C’est inutilisable ce gadget. Je l’utilise plutôt à la verticale. Pour moi il est censé détruire des kaid, bandits, jager. Mais impossible sur 10 parties où je l’ai joué j’ai pu faire 3 destructions. Comparé à une twitch c’est peu.
Si vous avez des trucs pour éviter qu’il se fasse détruire, je suis preneur...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
31 décembre 2020 à 09:50:26

Il faut jouer smart tirer ou faire exploser un truc en même temps pour le mettre dans se faire repérer.

youshii7
youshii7
Niveau 34
31 décembre 2020 à 10:07:40

Je ne sais pas à haut elo ou même en général comment les gens utilisent Zero mais moi je le prends toujours en guise de "Valky attaque" plutôt que de détruire les gadgets.

La destruction des gadgets, Kali, Thatcher Twitch et IQ suffisent amplement pour ce rôle et pour ma part Zero sera largement bien plus utile à couvrir des back avec ses cams judicieusement bien placées comme une Valk plutôt que de tenter à détruire des bandits par exemple et se le faire bousiller avant et par conséquent de le gâcher.

Par exemple sur Banque si les défenseurs sont Bureau 2nd étage, vous mettez depuis l'extérieur une cam avec Zero au niveau du grand Hall principal et une autre carré esca verrière, je peux vous garantir que si les cams sont bien cachées, ça peut grandement vous faciliter la tâche contre les roamers et avoir un coup d'avance.

Ou encore sur Frontières, s'ils sont casiers vous en placez une dans la salle secu, une autre salle d'attente en hauteur pour surveiller ceux qui monteraient esca pierre et un autre office/Fontaine. :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
31 décembre 2020 à 13:47:38

Le 31 décembre 2020 à 03:27:25 babaorhum1234 a écrit :
Pensez-vous que zéro va être buff ? Son gadgets est inutilisable pour ma part... pourtant je ne suis pas à haut elo or...
Dès que je le lance avec le bruit qu’il fait il se fait instantanément détruire. C’est inutilisable ce gadget. Je l’utilise plutôt à la verticale. Pour moi il est censé détruire des kaid, bandits, jager. Mais impossible sur 10 parties où je l’ai joué j’ai pu faire 3 destructions. Comparé à une twitch c’est peu.
Si vous avez des trucs pour éviter qu’il se fasse détruire, je suis preneur...

Ça serait bien qu'il soit buff. Le gadget fait beaucoup trop de bruit, il est inutile

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
31 décembre 2020 à 14:22:55

Oui Youshii tu as raisons en tant que black eyes c’est pas mal. Au moment du mapban ou on ne jouait plus que sur oregon :fou: je l’utilisais beaucoup de cette façon. Quand l’ennemi est haut dans les couloirs au rez-de-chaussée tu mets deux cams pour couvrir un back par les escaliers ou tour.
Mais pour moi ce gadget n’a pas que cette vocation... il est censé pouvoir être utilisé pour détruire des trucs. Je peux comprendre qu’on lui ait retirer ses grenades, la compo était vraiment très forte pour lancer une grenade par en dessous.
Mais vraiment le bruit qu’il fait est insupportable car ça le rend inutile. De plus le temps qu’il met pour switcher de son pistolet à ses cams est également beaucoup trop lent. Twitch est également plus rapide pour passer de son lancer de drone au drone...

@barbiatch rien vu passé par ce sujet ? Toi qui est toujours first sur les infos ?

Message édité le 31 décembre 2020 à 14:23:18 par babaorhum1234
youshii7
youshii7
Niveau 34
31 décembre 2020 à 15:28:11

Perso comme j'ai dit il a plus d'utilité en cam info qu'en destruction de gadgets défense.
Si encore, son Argus ne faisait pas de bruit, était moins visible avec des tirs infini mais en contrepartie avec un cooldown de 15 voire 20 secondes et une trajectoire de tir visible comme le drone de Twitch (ces 2 contraintes pour équilibrer un minimum sinon trop fort) oui il serait utile pour ça mais là clairement entre une sensi beaucoup trop élevée et le fait de n'en tirer qu'un, il n'est absolument pas fiable à ce niveau là, du coup autant le privilégier sur un domaine où il n'a pas de problème et où il peut donner un max d'info, à savoir utiliser ses cams comme Valky et laisser la destruction des gadgets pour les autres attaquants (Kali Thatcher, Twitch et IQ) mais je pense que si Ubisoft devait le buffer en priorité, ce devrait être sur sa sensi avant tout.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
31 décembre 2020 à 21:33:03

@barbiatch rien vu passé par ce sujet ? Toi qui est toujours first sur les infos ?

Sur un éventuel buff de Zero ? Non, les leakers n'en ont pas parlé :oui:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
31 décembre 2020 à 22:26:06

Complément d'accord avec vous.

Cependant, vous voyez quoi comme buff ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
31 décembre 2020 à 23:19:03

Moins visible, résistant à quelques balles comme un frost (à ses débuts avant son nerf) par exemple, tirs infinis mais avec un cooldown d'une dizaine de secondes, et une trajectoire visible du tir comme un drone Twitch mais plus rapide à disparaître, et une sensibilité amoindrie et là, il serait selon moi bien équilibré.

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
31 décembre 2020 à 23:29:29

Je suis OK pour tout mais, moins bruyant pas moins visible :hap:
Ce serait parfait.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 janvier 2021 à 01:28:25

Le 31 décembre 2020 à 22:26:06 Marabout47 a écrit :
Complément d'accord avec vous.

Cependant, vous voyez quoi comme buff ?

Une réduction du bruit me suffirait.
J'aime le fait que le gadget soit voyant car les ennemis peuvent le détruire si ils ont l'œil.
Mais le bruit est tellement obvious, tout le monde dans la salle entend qu'un Argus a été lancé et commence à le chercher.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
01 janvier 2021 à 18:06:20

Le problème de Zéro c’est ses armes, quand les gens comprendrons que son gadget est trop fort il devrait être beaucoup plus pick, meilleur perso pour enlever les kaid, bandit, valky, jager... rapidement n’importe où.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
01 janvier 2021 à 19:18:57

Le 01 janvier 2021 à 18:06:20 Audi_RS a écrit :
Le problème de Zéro c’est ses armes, quand les gens comprendrons que son gadget est trop fort il devrait être beaucoup plus pick, meilleur perso pour enlever les kaid, bandit, valky, jager... rapidement n’importe où.

J’ai un bon ratio avec ce perso. Ses armes sont très fortes! Je les adores... sans viseurs bien sur!
Mais comme dis plus haut son gadget je ne sais pas l’utiliser, car il est se fait détruire instantanément à cause de son bruit. Donc si toi tu arrives à l’utiliser de manière efficace, donnes nous des trucs... parce que je ne semble pas être le seul à ne pas pouvoir l’utiliser tel un drone twitch. En balckeyes, il fait le taf, mais pour le reste c’est... zéro :rire2:

Bien sûr c’est compliqué de trouver le bon équilibre. Mais là en lui ajoutant une brèche lourde on l’a rendu quasiment autonome. Vu qu’avec son gadget, il peut détruire une électrification pour ensuite aller ouvrir, seul. Donc je peux comprendre qu’on ait pas buff son gadget autrement ce serait trop fort.
De mon point de vue, de nouveau si on retire son bruit, il ne peut pas récupérer des grenades.
Mais donner un gadget à un perso et le rendre inutilisable n’est pas une solution dans l’équilibrage attaque/défense.

On devrait atténuer voir retirer son bruit et lui donner des fumigènes ou une claymore pour équilibrer correctement et le rendre op.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
01 janvier 2021 à 19:51:40

Deso double poste.
Après effectivement, il y a déjà beaucoup de personnages pour détruire les électrifications.
N’étant pas dans la tête des devs, je ne sais pas quel but ils veulent donner à zéro.
Youshii a peut-être raison... leur but est peut-être simplement de nous faire s’en servir tel une valkye en attaque étant donné le nombre d’agents capables de détruire des éléments électroniques. Plutôt que d’utiliser et laisser nos drones un peu partout pour couvrir nos arrières. Il y a zéro.
Et dans ce cas il fait le taf...

TrollMinotauros
TrollMinotauros
Niveau 8
13 février 2022 à 22:08:02

En 2022 on en est où?

Toujours inutilisable ? Étant sur console

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
14 février 2022 à 13:28:33

Si j'ai bien compris, c'est pour espionner les ennemis et détruire les gadgets sa caméra ? Je n'ai pas l'opérateur mais il y a déjà Twitch pour ça il me semble... :hap:

Message édité le 14 février 2022 à 13:29:14 par Charlie_Muller
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment