CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20h de jeu, aucun progrès

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
22 juillet 2020 à 14:40:47

Hier, j'ai rejoué quelques situations pour le fun et oh joie j'ai retrouvé mon kamikaze... :cute:
Qu'est-ce qu'il me manque le kamikaze en terro hunt classique! :snif:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
22 juillet 2020 à 18:05:07

Oublie tout ce que tu sais des autres jeux (call of Battlefield) c est rainbow six siège le seul et l unique aucun autre jeux lui ressemble !

Commence par faire les situations !
Et ensuite quelques terro hunt pour connaître les map (apprend les map qu'il a en Classé évite celle qui serve a rien comme avion favelas yatch etc sélection que bank Oregon club housse etc)

Joue que en simple ! Le temps de apprendre les map ensuite lvl 50 commence a jouer en classé non classé et regarde toujours tes kill cam et comment joue tes Allier top 1-2

Ensuite le secret in game c est le drone ou les caméras si tes en défense mais commence par connaître les maps

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
22 juillet 2020 à 18:30:16

'Faut pas oublier qu'en novice il y a beaucoup de smurf donc on apprend pas forcément dans ce mode.

Vl4d123
Vl4d123
Niveau 3
22 juillet 2020 à 20:38:52

Salut l'auteur, n'hésite pas à m'ajouter sur Uplay si tu veux des conseils (Je joue depuis la sortie)
Mon Uplay: Vl4d._.

CorpsAlien
CorpsAlien
Niveau 10
23 juillet 2020 à 03:01:51

Le 21 juillet 2020 à 14:27:44 Apyl05 a écrit :
j'en suis a 10h en mode novice et 10h en mode non classé, j'ai l'impression de ne servir strictement à rien...
Je perds tous mes duels, je me fais surprendre, je connais pas les maps, je ne tue personne...
bref je passe mes games en mode spectateur, je suis a deux doigts de laisser tomber :-(
Vous avez fait comment pour progresser ? :(

J’avais un ratio de 0,5 jusqu’au niveau 70 perso, je suis monté à 1,2 vers le niveau 110 et maintenant je suis à 1.1 niveau 200.

Dès que je lâche le jeu en certain temps je perd mon niveau et je le récupère lentement, c’est un jeu qui demande beaucoup d’investissement pour faire de bonnes parties. Faut juste jouer.

Message édité le 23 juillet 2020 à 03:02:16 par CorpsAlien
DzTahSah
DzTahSah
Niveau 7
24 juillet 2020 à 01:42:11

Tu vas en personnalisé et tu apprend les maps ya pas d'autre moyen ou il te faudra 200h de jeu pour maitrisé les map...

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:27:10

Il faut savoir que ce jeux, y'a certes une dimension "skill" que tu n'auras qu'avec le temps en jouant régulièrement, mais y'a aussi une énorme dimension strat qui vient de la connaissance des maps, des opérateurs (et même des sons, etc...).

L'info, c'est la clé : que ça viennent des drones, des caméras, du son du jeu ou (et c'est le top) des infos donnés par tes coéquipiers (soit au ping, soit à la voix, le plus simple étant de jouer avec des potes :hap:)

Très honnêtement, j'ai pas un skill de fou et je le sais très bien, et quand je gagne des games dans beaucoup de cas ça se joue là dessus : l'info l'info l'info. Savoir d'où vient l'ennemi, ou il regarde, etc... c'est très pratique pour flank, mais aussi défendre en sachant quel endroit regarder et quel endroit sera safe, et pour attaquer en sachant où l'ennemi ne regarde pas.

Comme dit au dessus c'est en jouant pas mal que ça viendra, mais honnêtement ça peut venir assez vite. Le mieux étant, après en avoir testé quelques uns, de te choisir un ou deux opérateurs en attaque et défense que tu joue à chaque fois, pour bien les maîtriser et progresser sur le jeu. Une fois à l'aise tu pourras passer à d'autres.

Le terrain d'entraînement est pratique pour connaître les maps et aussi pour s'entraîner à viser/décaler/etc...

Après y'aura toujours des moments frustrants où tu te feras rouler dessus, même après 300h j'en ai encore, mais très généralement ils permettent d'apprendre un truc (un angle que tu connais pas, une utilisation d'un gadget auquel t'avais pas pensé, une strat, etc...), et c'est jouissif ensuite de réussir à contrer le truc (ou à la réutiliser dans une autre game :hap: )

Si t'as des potes qui jouent au jeu ou que tu pourrais chauffer c'est le mieux, j'ai commencé comme ça et ça aide énormément.

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
26 juillet 2020 à 19:08:54

Au lieu d'essayer désespérément d'être plus fort, trouve toi des amis avec qui jouer et have fun.
Tu progresseras naturellement et dans le plaisir.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
26 juillet 2020 à 20:06:40

Le 26 juillet 2020 à 19:08:54 supergonzalez a écrit :
Au lieu d'essayer désespérément d'être plus fort, trouve toi des amis avec qui jouer et have fun.
Tu progresseras naturellement et dans le plaisir.

+1, il faut prendre son temps. Les moments où je ne progressais plus c'était quand j'allais trop vite. Joue et au fur et a mesure ça avancera. ça n'empêche de s'entrainer au crosshair placement et divers moves pour être a l'aise, ce genre de trucs

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
Niveau 10
26 juillet 2020 à 23:52:40

N’empêche je me dis que j’ai eu de la chance de commencer a la sortie du jeu ou tout le monde était nul ( et ou on jouait entre francais, et en plus tout le monde avait un micro :snif:).

Commencer aujourd’hui ça doit être affreux :peur:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment