CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20h de jeu, aucun progrès

Apyl05
Apyl05
Niveau 6
21 juillet 2020 à 14:27:44

j'en suis a 10h en mode novice et 10h en mode non classé, j'ai l'impression de ne servir strictement à rien...
Je perds tous mes duels, je me fais surprendre, je connais pas les maps, je ne tue personne...
bref je passe mes games en mode spectateur, je suis a deux doigts de laisser tomber :-(
Vous avez fait comment pour progresser ? :(

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
21 juillet 2020 à 14:31:37

C'est tout a fait normal en 20h. T'inquiète pas ça viendra

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
21 juillet 2020 à 14:31:58

T'es sur quelle plateforme?

Apyl05
Apyl05
Niveau 6
21 juillet 2020 à 14:32:35

PC, mais j'ai du mal à trouver la motivation pour continuer, quand je me fais laver sur chaque game :-(

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
21 juillet 2020 à 14:38:59

Le 21 juillet 2020 à 14:32:35 Apyl05 a écrit :
PC, mais j'ai du mal à trouver la motivation pour continuer, quand je me fais laver sur chaque game :-(

Les débuts sur R6s , surtout après toutes ces années sont très difficile. Mais si tu t'accroches c'est dans la douleur que tu apprendras . D'ailleurs même après 1500h de jeu tu auras toujorus a apprendre ce qui fait aussi le charme de ce jeu.
Comme dit plus haut 20h c'est rien du tout t'inquiètes pas c'est normal de se faire poutrer. Profites en pour analyser chaque mort et demande toi ce que tu aurait pu faire pour eviter ça

Apyl05
Apyl05
Niveau 6
21 juillet 2020 à 14:42:10

Le 21 juillet 2020 à 14:38:59 Sputnik92 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 14:32:35 Apyl05 a écrit :

Les débuts sur R6s , surtout après toutes ces années sont très difficile. Mais si tu t'accroches c'est dans la douleur que tu apprendras . D'ailleurs même après 1500h de jeu tu auras toujorus a apprendre ce qui fait aussi le charme de ce jeu.
Comme dit plus haut 20h c'est rien du tout t'inquiètes pas c'est normal de se faire poutrer. Profites en pour analyser chaque mort et demande toi ce que tu aurait pu faire pour eviter ça

Merci, mais je pense que je vais faire une pause tout de même, c'est trop frustrant, et je sais pas si j'ai envie de passer 1000h dessus pour enfin savoir jouer :rire:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 juillet 2020 à 14:45:25

20h c'est normal hein! entraine-toi un peu en chasse aux terroristes ça ne te fera pas de mal!
ps: t'es pas obligé de passer 1000h sur le jeu lol... Mais au bout d'une centaine tu devrais commencer à progresser.
Un bon conseil: place-toi en sorte de n'avoir pas plus d'une ligne à surveiller. Par exemple, là où tu te trouves tu dois éviter de devoir viser à plusieurs endroits de la pièce par où tes ennemis pourraient venir!

Message édité le 21 juillet 2020 à 14:48:43 par JackHenryPedro
Apyl05
Apyl05
Niveau 6
21 juillet 2020 à 14:50:43

Le 21 juillet 2020 à 14:45:25 JackHenryPedro a écrit :
20h c'est normal hein! entraine-toi un peu en chasse aux terroristes ça ne te fera pas de mal!
ps: t'es pas obligé de passer 1000h sur le jeu lol... Mais au bout d'une centaine tu devrais commencer à progresser.
Un bon conseil: place-toi en sorte de n'avoir pas plus d'une ligne à surveiller. Par exemple, là où tu te trouves tu dois éviter de devoir viser à plusieurs endroits de la pièce par où tes ennemis pourraient venir!

Ok ok merci, je vais faire attention :-)

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 juillet 2020 à 15:04:34

Tu as fait les situations sinon, au moins? Menu du jeu: zone d'entrainement: Situations!
Sinon, c'est normal que tu ais l'impression de servir à rien.
Je connais plein de joueurs dégoûtés du jeu car ils se sont jetés sur le multi sans apprendre d'abord le jeu en mode solo...

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
21 juillet 2020 à 15:28:44

Le 21 juillet 2020 à 15:04:34 JackHenryPedro a écrit :
Tu as fait les situations sinon, au moins? Menu du jeu: zone d'entrainement: Situations!
Sinon, c'est normal que tu ais l'impression de servir à rien.
Je connais plein de joueurs dégoûtés du jeu car ils se sont jetés sur le multi sans apprendre d'abord le jeu en mode solo...

:oui:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 juillet 2020 à 15:31:06

Bon, si tu as fait les situations c'est déjà bien. Et il faut pas juste en faire deux ou trois... Il faut les faire toutes!!!
Après comme j'ai dit tu peux t'entrainer en solo (mode loup solitaire) dans terrain d'entrainement.

Et surtout il faut se servir du drone en attaque et des caméras en défense! Tu en as deux en attaque... Ce n'est pas là pour rien.

Message édité le 21 juillet 2020 à 15:32:38 par JackHenryPedro
Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
21 juillet 2020 à 15:38:38

Un conseil que je peux te donner , c'est aussi de regarder masse de vidéos sur YT , que ce soit des tips pour débutant , tuto sur les agents , tuto de base ( pour commencer) sur les attaques et défenses , etc ..

Après ne regarde pas direct les pro-tips avec des micro lignes vu en ProLeague ca va plus te troubler qu'autre chose , il te faut déja les bases

Dernière chose , va en partie perso tu prend Sledge + Shotgun et tu détruit la map pour bien la visualiser.

2eme dernière chose ^^ : Joue Joue et joue encore !! y'a pas de secret

Message édité le 21 juillet 2020 à 15:40:01 par Sputnik92
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 15:57:39

Petite astuce : regarde quelques vidéos r6 sur yt, ça t'inspire comment jouer, te déplacer, etc

BigTuna
BigTuna
Niveau 10
21 juillet 2020 à 16:11:43

Pourquoi je me fais démolir à mon club d'échecs alors que j'ai déjà 20 heures de jeu ?!

Pourquoi je me fais laver au tennis alors que je joue depuis 1 mois ?!

Pourquoi les mecs à la salle poussent deux fois plus de poids que ce que je peux pousser alors que j'ai commencé il y a déjà 1 mois ?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509748329-1509748032111.png

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
21 juillet 2020 à 16:55:25

Normal, faire toute les situations comme dit plus haut, et la chasse aux terro devrais pas mal t'aider :ok:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
21 juillet 2020 à 20:47:07

La clef dans ce jeu c'est de connaître les maps.

Soit t'y arrives en solo en faisant de la chasse aux terro (mais faut que tu retiennes, pas juste que tu cherches à tuer les bots, attention), soit tu demandes à un pote ou un vétéran du jeu de te montrer.

Je pense qu'avec une petite session de 2h avec qqun qui connaît le jeu tu apprendras plus vite qu'en 20h à être perdu.
Et dis-toi que plus tu joues, plus tu rencontreras des gens de ton niveau (au début tu joueras contre des gens bien plus forts), donc ce serait bête d'abandonner maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 01:04:26

Saigne la terrorist hunt et force toi a placer ton crossair placement au niveau de la tete, cest primordial sur r6.
Tu peux aussi travailler tes mooves, tes mecaniques de jeu (les décales,sauter des obstacles, changement d'armes principales-secondaires rapidement avec ton clavier etc..) faut que ca soit fluide, le but c'est que tu sois le plus a l'aise possible
Apres si tu débute je pense pas vraiment que cest le bon bail d'aller en non classé, ya masse de high golds/platines qui n'attendent que ca de terroriser des mecs comme toi qui viennent de debuter le jeu.

Message édité le 22 juillet 2020 à 01:09:25 par Pseudo supprimé
mercato912
mercato912
Niveau 7
22 juillet 2020 à 01:23:26

Reste en équipe et prend les agents du débuts Thatcher pour débuter tu reste avec 2 joueurs tu couvre ne rush pas avec Ash au debut

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
22 juillet 2020 à 07:21:19

20h ce n'est pas assez, rajoute un 0 pour arriver à 200h et là tu commenceras à comprendre :rire:

Je rigole même pas en plus R6 est un jeu exigeant, qui demande de s'investir :oui:

C'est en forgeant qu'on devient forgerons :ok:

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
22 juillet 2020 à 10:54:06

Salut !

C’est normal t’inquiètes pas. Comme dis plus haut, il faut saigner la chasse aux terro en mode élimination. Mode normal puis difficile... qql joue en réaliste? :doute: Un, tu vas grandement améliorer ton shoot et apprendre à gérer le recul des armes. Deux, tu vas apprendre les maps grâce à ça. Perso je les faisais de bas en haut ou l’inverse pour ne pas courir dans tous le sens et explorer à mon aise. Après si tu comptes faire uniquement de la non-classes, désactives les maps qui ne sont pas dans ce mode. Faut aller dans paramètres au menu de base de jeux et changer les préférences matchmaking.
Après pour les conseils plus approfondis je te conseils ce Youtubeur « aherys » https://m.youtube.com/watch?v=nomXkWLpiDo il est posé, explique pas mal je trouve et dit pas de la merde.
Derniers petit conseil, même si tu es plutôt roomer dans un premier temps n’hésites pas à te mettre dans coin. Tu prends une ligne en mode camping et tu laisses venir les adversaires à toi et tu écoutes ce qu’il se passe. R6 c’est un jeu qui se fait beaucoup avec le son.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment