Le 29 juillet 2020 à 22:06:56 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 21:15:23 Lonewolf_bvs a écrit :
Je ne suis pas spécialement contre le spawnkill ou pour sa suppression, en revanche je serais pour la suppression totale des ACOG pour les défenseurs qui rendrait le spawnkill plus difficile.
Bah non. Explique moi l'intérêt de jouer Rook et Doc dans ce cas. Leur principal intérêt, c'est leur ACOG ! Et les défenseurs doivent pouvoir challenge sur les longues lignes.
Non justement, quand t'es défenseur t'es pas censé challenger sur des longues lignes. C'est là que le jeu est déséquilibré, les défenseurs sont pas censés avoir la même puissance de feu que les attaquants sur les longues distances. À ton avis, pourquoi l'ACOG a été retiré sur Bandit/Jäger/Maestro ? Parce que c'était beaucoup trop cheaté. Déjà que la défense est ultra favorisée/avantagée sur ce jeu, si en plus de ça tu perds l'avantage de la puissance de feu en étant attaquant, bah t'as tout simplement plus d'avantage vu que le seul avantage en étant attaquant c'est d'avoir des armes plus puissantes que les défenseurs. C'est d'ailleurs pour ça que Nokk est très peu jouée en attaque, elle a deux armes de défenseurs et les plus pourries du jeu quasiment. C'est là qu'il y a un problème.
Le spawnkill est largement évitable, grâce à la connaisance des spots et grâce aux drones, ça c'est une certitude. Mais quand tu vois la facilité de certains défenseurs à pouvoir tuer de loin c'est juste n'importe quoi. À ce moment là on met toutes les armes et tous les accessoires à disposition pour tout le monde et on perd l'essence même du jeu qui est l'attaque/défense. C'est pas du COD.