CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous pour ou contre le spawnkill ?

allterminator
allterminator
Niveau 7
28 juillet 2020 à 10:59:18

Je suis contre. En plus je suis joueur reflex, donc c'est quasi impossible pour moi de les contrer :snif:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
28 juillet 2020 à 11:14:18

Le 28 juillet 2020 à 10:59:18 allterminator a écrit :
Je suis contre. En plus je suis joueur reflex, donc c'est quasi impossible pour moi de les contrer :snif:

T'as des ACOG à disposition si tu veux :hap:

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
28 juillet 2020 à 11:43:24

Pour, c'est une mécanique de jeu risquée pour les défenseurs.
En plus, les vrais spawnkills n'existent quasi plus (je parle des trucs où tu spawn et tu es instant kill).
Donc droner, preshot, contourner,... c'est faisable.

youshii7
youshii7
Niveau 34
28 juillet 2020 à 12:16:06

Le 28 juillet 2020 à 09:51:09 Ol1mps a écrit :
En fait je pense que y'a un aspect très frustant quand toi tu fais gaffe à pas te faire spawnkill mais que tes potes se font avoir 3 manches d'affilées par les mêmes runnout comme des débilos :hap:
Et que du coup tu te fais laver (le pire étant quand tu donnes l'info et que ton coéquipier rush quand même et se prend une tête).

Ou à l'inverse quand en défense ton ou tes coéquipiers tentent des spawnkills foireux en boucle et se font coucher direct.

Du coup tu commences toutes tes manches en 4 ou 3 vs 5, ce qui en effet peut casser les couilles (et ça m'est déjà arrivé). Mais dans ce cas c'est pas forcément le spawnkill le coupable, c'est les joueurs qui sont pas foutus de réfléchir 30 secs et de se dire, après s'être fait rekt une fois : "tiens si j'y allais un peu plus tranquillement au prochain round ?". :noel:

Après bien évidemment y'a aussi le cas où l'adversaire en face fait juste de très bons runnout et te nique à chaque fois quand bien même tu fais gaffe, mais dans ce cas c'est plus un soucis d'écart de niveau qui serait aussi frustrant si les mecs te lavaient dans le bâtiments sans spawnkill (peut-être un peu plus c'est vrai).

Lol, ça me fait penser sur Consulat une fois, on commence en attaque, un mec (un français aussi) prends Thermitte et la défense était garage (Ace n'était pas encore sorti et il n'y avait ni Hibana, ni Maverick dans la team).
Le mec a choisi barricade en spawn, pendant la phase de drone, je lui fais comprendre de faire attention par message parce que c'est le seul breacheur.résultat biiim, il se fait teje au spawnkill par un mec piano, c'est pas faute de le lui avoir dit à ce bouffon et après il m'engueule, loooool sois disant c'est ma faute :rire:
Les mecs comme ça sérieux, quand vous faites une faute de ce genre..juste fermez la n'insultez personne et faites vous tout petit c'est mieux :ok:

BigTuna
BigTuna
Niveau 10
28 juillet 2020 à 12:38:12

Aucune raison d'être contre. On a l'avantage des drones, du mouvement et des acog en attaque. Les 3/4 du temps les spawnpeek sont à l'avantage de l'attaquant.

Jamais compris pourquoi les gens rageaient autant du spawnpeek alors que très peu se plaignent de choses bien plus frustrantes et surtout NO SKILL comme les bullets holes et le crouch spam.

Avec un drone, tu peux facilement les contrer ou les éviter. C'est ton choix de jouer reflex quand t'as la possibilité de jouer acog... Et puis, qui joue reflex en 2k20 sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
28 juillet 2020 à 13:56:30

Bon dronning avant , et si t'as un minimum d'expérience un gros preshoot de forain et ca passe

spartain408
spartain408
Niveau 5
28 juillet 2020 à 15:02:34

Surtout que en vraie on est tous passer par là à ce prendre chaque Spawn kill mais tu le prend 1 fois t’es baptisé genre la deuxième fois tu te fera moins avoir oui c’est rageant mais c’est le jeu m’a pauvre Lucette et bon faut au moins un truc en début de game sinon à part dronner la chasse de roamer qui peut prendre 1 - 1:30 min tu peut prendre un kill pour l’attaque ou La Défense donc POUR meme si moi aussi je rage quand je me fait avoir 🤷‍♂️

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
28 juillet 2020 à 16:44:32

Je me fiche un peu du spawnpeek vu qu'il suffit de placer un drone au lieu de son spawn pour voir si quelqu'un tente une carabistouille. Mais bon après dire que le spawnpeek est à l'avantage de l'attaquant c'est faux. Le défenseur à sa fenêtre sait exactement où l'attaquant va passer et peut donc positionner son viseur précisément à l'avance et il verra le corps de l'attaquant en entier la plupart du temps donc même si il ne le tue pas, il peut lui faire des dégâts quand même. Tandis que l'attaquant sait où se trouve à peu près la fenêtre mais il ne pourra pas décaler en positionnant exactement son viseur sur la fenêtre. En plus il ne verra qu'un pixel de la tête du défenseur donc dire qu'il suffit de décaler et de tirer instant bof bof hein...

Après je suis entièrement d'accord pour dire que les spawnkills où le défenseur sort carrément du bâtiment est à l'avantage des attaquants.

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
28 juillet 2020 à 16:50:50

Le spawnpeek c'est surtout relou quand tu joues soloQ. Déjà que c'est pas évident d'attaquer dans le jeu, en plus t'as toujours 1 ou 2 crétins dans ta team pour se faire spawnkill à chaque round, tu te retrouves en 3v5 dès le début et tu peux juste plus rien faire. Je dis pas que je ne me fais jamais spawnkill mais pour donner un ordre d'idée, je dois m'être fait spawnkill 2-3 fois ce mois-ci. Et encore c'est pas parce que je n'étais pas au courant du spawnpeek, c'est juste que j'ai challenge le spawnpeek et que je me suis fait tuer.

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
28 juillet 2020 à 18:53:05

Je suis pour, ça fait partie du jeu, celui qui spawkill prends plus de risques et donc est susceptible de foutre sa team dans la merde, c'est pas très difficile de contrer le spawkill, évitez d'aller sur le site détruire vos drones et go les placer pour tcheck les spawkills :ok:

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
28 juillet 2020 à 19:10:43

Ultra pour comme mon vdd dis si bien, le défenseur dois bien observer les drones, ouvrir au bon moment etc: c est du taf et du timing le spawnkill donc il prend beaucoup de risque, puis ca fais partis intégrante du jeux! L attaquant quant a lui a juste a bien placer son drone et c est free kill si le défenseur le vois pas. Donc pour moi ke défenseur fais un peux comme un all-in sur un spawnkill, c est risqué mais plus le danger et grand plus grande est la récompense :oui:

youshii7
youshii7
Niveau 34
28 juillet 2020 à 20:36:31

Le pire c'est que la plupart des spawnkill, c'est toujours sur les mêmes fenêtres les plus connues et évidentes du jeu (Consulat piano, Banque entrée principale,Oregon chambre balcon etc)..A un moment donné il faut connaître un minimum le jeu. Autant si c'est un spawnkill d''un spot fait par Coconut comme par exemple consulat dans la mini salle cafet à l'étage pour se mettre accroupi à la fenêtre et auquel on s'y attend pas okay mais sinon on est pas censé subir à un certain élo..prendre des dégâts oui mais mourir non normalement..mais quand j'en vois certains parfois qui se prennent par 3 fois de suite le même spawnkill, là il faut clairement se remettre en question et avoir un minimum de brain à pas spawner au même spot..

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 54
28 juillet 2020 à 20:41:19

Déjà tu peux voir même sans zoom si une fenêtre est cassée ou un joueur dehors. Mais même si tu as des difficultés au pire tu peux drôner un peu avant l'insertion pour te rapprocher des lieux d'ouvertures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 21:15:23

Je ne suis pas spécialement contre le spawnkill ou pour sa suppression, en revanche je serais pour la suppression totale des ACOG pour les défenseurs qui rendrait le spawnkill plus difficile.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
29 juillet 2020 à 22:06:56

Le 29 juillet 2020 à 21:15:23 Lonewolf_bvs a écrit :
Je ne suis pas spécialement contre le spawnkill ou pour sa suppression, en revanche je serais pour la suppression totale des ACOG pour les défenseurs qui rendrait le spawnkill plus difficile.

Bah non. Explique moi l'intérêt de jouer Rook et Doc dans ce cas. Leur principal intérêt, c'est leur ACOG ! Et les défenseurs doivent pouvoir challenge sur les longues lignes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 22:42:06

Le 29 juillet 2020 à 22:06:56 Jean-Ougnoule a écrit :

Bah non. Explique moi l'intérêt de jouer Rook et Doc dans ce cas. Leur principal intérêt, c'est leur ACOG ! Et les défenseurs doivent pouvoir challenge sur les longues lignes.

Non justement, quand t'es défenseur t'es pas censé challenger sur des longues lignes. C'est là que le jeu est déséquilibré, les défenseurs sont pas censés avoir la même puissance de feu que les attaquants sur les longues distances. À ton avis, pourquoi l'ACOG a été retiré sur Bandit/Jäger/Maestro ? Parce que c'était beaucoup trop cheaté. Déjà que la défense est ultra favorisée/avantagée sur ce jeu, si en plus de ça tu perds l'avantage de la puissance de feu en étant attaquant, bah t'as tout simplement plus d'avantage vu que le seul avantage en étant attaquant c'est d'avoir des armes plus puissantes que les défenseurs. C'est d'ailleurs pour ça que Nokk est très peu jouée en attaque, elle a deux armes de défenseurs et les plus pourries du jeu quasiment. C'est là qu'il y a un problème.

Le spawnkill est largement évitable, grâce à la connaisance des spots et grâce aux drones, ça c'est une certitude. Mais quand tu vois la facilité de certains défenseurs à pouvoir tuer de loin c'est juste n'importe quoi. À ce moment là on met toutes les armes et tous les accessoires à disposition pour tout le monde et on perd l'essence même du jeu qui est l'attaque/défense. C'est pas du COD.

youshii7
youshii7
Niveau 34
29 juillet 2020 à 23:04:02

Le 29 juillet 2020 à 22:42:06 Lonewolf_bvs a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 22:06:56 Jean-Ougnoule a écrit :

Non justement, quand t'es défenseur t'es pas censé challenger sur des longues lignes. C'est là que le jeu est déséquilibré, les défenseurs sont pas censés avoir la même puissance de feu que les attaquants sur les longues distances. À ton avis, pourquoi l'ACOG a été retiré sur Bandit/Jäger/Maestro ? Parce que c'était beaucoup trop cheaté. Déjà que la défense est ultra favorisée/avantagée sur ce jeu, si en plus de ça tu perds l'avantage de la puissance de feu en étant attaquant, bah t'as tout simplement plus d'avantage vu que le seul avantage en étant attaquant c'est d'avoir des armes plus puissantes que les défenseurs. C'est d'ailleurs pour ça que Nokk est très peu jouée en attaque, elle a deux armes de défenseurs et les plus pourries du jeu quasiment. C'est là qu'il y a un problème.

Le spawnkill est largement évitable, grâce à la connaisance des spots et grâce aux drones, ça c'est une certitude. Mais quand tu vois la facilité de certains défenseurs à pouvoir tuer de loin c'est juste n'importe quoi. À ce moment là on met toutes les armes et tous les accessoires à disposition pour tout le monde et on perd l'essence même du jeu qui est l'attaque/défense. C'est pas du COD.

En même temps Ubisoft n'allait pas mettre la R4C ou la carabine de Jager pour Nokk, auquel cas son pickrate serait monté en flèche et avoir une "seconde Ash" qui plus est en mode silencieux et furtive, ça aurait été clairement déséquilibré et limite cheaté..
Et concernant les acog en défense (ou même en attaque d'ailleurs), la question ne se posera bientôt plus puisque les nouveaux viseurs vont débarquer..

CorpsAlien
CorpsAlien
Niveau 10
31 juillet 2020 à 19:45:53

Pour, ça rajoute une tension.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]