Franchement faut arrêter ĺes gars un bon drone bien placé en phase de prep au lieu de votre spawn et c'est réglé..
A vous de choisir le preshot ou de fuir mais comme dit plus haut c'est souvent des free kill si l'aim suit.
Ex sur banque spawn rue je mets mon drone carré verrière au top et j'ai l'info du spawn kill au top et au rez de chaussée.
Ou sur frontiere un drone bien placé cctv et si y a un mec tu preshot la porte et c'est gagné ..
Y a juste a placé un drone ou tous simplement faire attention a chaque ligne des spawn et preshot les fenetre ou porte ..
En general on a tous nos hanitudes en attaque donc des habitudes a chaque spawn , notre petite routines .. Et a force de faire attention a chaque fenetre, au fur et a mesure sa deviendra evident et automatique..
Apres oui on se fait avoir parfois malgres tous mais c'est le jeu .
Mourir au spawn c'est la faute a l'attaquant faut arreter la mauvaise fois . En attaque on a tous des drones y a pas d'excuse ..
Ok en mid game ou quoi je comprends que vous ayez pas l'info sur un mec qui etait exemple esca jaune .. Ok mais au spawn c'est votre faute point .
Je vois vraiment pas comment on pourrait etre contre vraiment c'est une tactique comme une autre qui est d'ailleurs risqué, combien de team en rankes joue full agressif , full sortie etc il se font souvent allumé.
La plupart de mes spawns j'ai a chaque fois un drone placé et je sais a chaque fois quand je dois faire attention . 60% du temps c'est free kill, et peut etre 20% du temps j'y passe parce que je veux le tenté et je potato .
Le ratio rentabilité et vite fais c'est largement a l'avantage de l'attaque si on sait se servir de ses drones .
Comment je pourrais etre contre je vous le demande ?
Parce que je dois prendre 5 a 10 secondes en debut de manche a faire attention ?
Mais lol