CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléments interactifs en game? Pourquoi pas?

youshii7
youshii7
Niveau 34
06 mars 2020 à 15:44:11

Le 06 mars 2020 à 14:59:03 DZ31SLY a écrit :

Le 06 mars 2020 à 14:16:37 TastyCul a écrit :
Par Contre quand j'ai débuté le jeu, quand je tirai dans les lampes et qu'elles clognotaient je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas la possibilité d'éteindre temporairement les lumières, ça aurai été super drôle

Mais tout compte fais c'est peut être un peu dur à implémenter sans changer trop le jeu :hap:

c'est parce que vous chercher que le jeux soit drôle plutôt qu'immersif que le jeux est aussi éclater au sol . :hap:

mais j'imagine que la majorité d'entre-vous en connu rainbow seulement lors de la sortie de siège :hap: rare son les gens comme moi qui on connu rainbow six vegas 1&2

Alors déjà les choix d'Ubisoft n'appartiennent qu'à eux pour les agents, events etc et même s'ils devaient se faire influencés, ils demandent l'avis des joueurs PL, pas joueurs lambda. (C'est pas mal de se renseigner parfois ça peut servir :ok:)
Et le fait que tu ai joué aux anciens opus avant R6, on s'en fout ne raconte pas ta vie, tu es juste là pour la 3ème fois parce que tu t'es fait ban salement. Ne fais pas le mec ancien qui fait genre de s'y connaître à la licence en pensant que ta petite personne a raison et que tout le reste a tort..personne ne te connaît ici, donc bon :ok:
Parle normalement et donne de réels arguments pour donner des avis constructifs et là, ça sera ok.

Marav
Marav
Niveau 52
07 mars 2020 à 03:19:28

Par Contre quand j'ai débuté le jeu, quand je tirai dans les lampes et qu'elles clognotaient je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas la possibilité d'éteindre temporairement les lumières, ça aurai été super drôle

Mais tout compte fais c'est peut être un peu dur à implémenter sans changer trop le jeu :hap:

c'est parce que vous chercher que le jeux soit drôle plutôt qu'immersif que le jeux est aussi éclater au sol . :hap:

mais j'imagine que la majorité d'entre-vous en connu rainbow seulement lors de la sortie de siège :hap: rare son les gens comme moi qui on connu rainbow six vegas 1&2

Peut être mais t'as pris le pire exemple pour te mousser, Vegas 2 pour certains joueurs c'est encore relativement récent.
La pièce avec l'eau c'est la pire idée que j'ai pu lire sur le forum par contre, rien que d'imaginer des devs gérer des fluides sur un jeu compétitif ça me fout les jetons.

Message édité le 07 mars 2020 à 03:21:47 par Marav
youshii7
youshii7
Niveau 34
07 mars 2020 à 08:36:02

Merci du retour sur la flotte, même si c'est négatif et que ça ne plaise pas à tout le monde. J'avoue que plus j'y pense plus c'est un peu bizarre comme idée. Sinon pour les lumières et les vitres blindées tu en penses quoi vdd?

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
07 mars 2020 à 09:04:52

C’est nimp l’idée des lumières c’est un coup à c4 ou à frag la gueule de ses mates, ça pénalise pleins d’agents, pour deny plant c’est complètement infâme et t’auras des jackal, dokkaebi, lion qui feront du tir au pigeon dans la pièce sans courant, non merci.

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 mars 2020 à 09:17:43

Okay ça a le mérite d'être clair mais au moins c'est argumenté contrairement à certains qui ne savent pas le principe du forum. :ok:
Par contre personne ne propose d'idées c'est dommage :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2020 à 09:22:39

L'histoire des lumières ça a déjà été évoqué pas mal de fois. Le problème c'est que le jeu, les cartes et les agents n'ont pas été pensés pour et que ça risque de poser trop de problèmes d'équilibrage qui seront impossibles à résoudre sans une refonte en profondeur. L'intérêt pour le jeu étant limité, je ne pense pas qu'Ubisoft se lance dans un chantier pareil pour si peu.

Pour l'eau, c'est clairement pas une bonne idée, déjà c'est chiant. Ensuite je vois pas trop l'intérêt. Qu'est ce que ça apporterait ? :pf:

Enfin les vitres blindées, ça c'est intéressant et je pense que ça va arriver dans une prochaine carte. :oui:

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 mars 2020 à 10:30:57

Pas faux après quand j'évoquais l'idée des lumières à désactiver (ou réduire la luminosité de certaines pièces) je ne pensais bien évidemment pas à des pièces d'objo et ça ne durerait que 1 ou 2 secondes de blackout, avec un cooldown de 15 ou 20 secondes entre chaque activation manuelle.(Sinon ce serait beaucoup trop cheaté).

Mais plutôt des pièces que les joueurs fréquentent régulièrement mais sans pour autant que ça bouleverse la meta, la game ou quoi.
Le seul gros inconvénient c'est que la défense aurait un avantage à y accéder en premier mais bon. (Éventuellement mettre l'activation au bout de 1min après la phase de prepa pourquoi pas).

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
07 mars 2020 à 10:53:07

Un round ça dure pas si longtemps hein, tu vas pas passer ta game en tailleur à côté du compteur électrique à attendre que Sledge rentre dans une pièce spécifique pour éteindre les lumières deux secondes :rire:
Je vois pas trop l’intérêt du truc c’est chiant à mourrir et ça apporte rien à la game :non:

Y a déjà des centaines de stratégies possibles grâce aux gadgets des opérateurs, ça sert à rien d’ajouter des éléments interactifs qui ne seront jamais exploités par faute d’utilité.

Le seul truc que je trouverais possiblement sympa ce serait de pouvoir renverser un bureau ou une armoire par exemple pour se faire une cover ou pour bloquer des portes en cas de gunfight pour bien se repositionner, mais même là ça donnerait lieu à des situations toxiques au possible.

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 mars 2020 à 11:22:22

En fait la seule idée bonne et possible vu que ça a été mis en game, ce sont les vitres blindées lol ok :rire:
Par contre à petit nombre seulement par map (1 grand pan de vitre d'une taille de 2 grande renfos et une vitre simple de la taille d'une renfo normale)
impossibilité de pinger avec les cams (quelqu'elles soient) si une vitre se trouve entre un agent et la cam.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
07 mars 2020 à 13:27:31

J'aimerais bien pouvoir tirer la chasse des toilettes.

allterminator
allterminator
Niveau 7
08 mars 2020 à 11:20:29

Ben du coup ça sert à rien que tu sois sur ce forum, bisous.

allterminator
allterminator
Niveau 7
08 mars 2020 à 11:28:16

Sinon je trouve l'idée d'avoir des maps avec plus de particularités bonne (d'ailleurs de ce que j'ai pu comprendre c'est un peu dans le sens où veulent aller la nouvelle core team).
j'aime bien l'idée des vitres bulletprofs (mais pas plus de 2 par map ), et contrairement à beaucoup d'autres ici, j'aime bien l'idée de l'eau mais seulement pour des chemins d'insertions. Un chemin d'insertion un peu plus dangereux mais qui pourrait faire très mal si il est utilisé. (par exemple sur oregon ça pourrait être un chemin d'insertion au sous-sol). Et pas besoin de faire de la dynamique des fluides, juste une nouvelle texture de sol avec des propriétés différentes

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment