CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléments interactifs en game? Pourquoi pas?

youshii7
youshii7
Niveau 34
02 mars 2020 à 15:20:31

Tel que des générateurs électriques (avec un cooldown pour ne pas l'utiliser en continu) pour désactiver temporairement l'éclairage d'une pièce ou bien reduire la luminosité par exemple (en ne tenant pas compte de Thatcher mais de quelque chose qui pourrait apporter un plus au gameplay et à la meta sur le long terme, ça serait pratique en communication en bon timing avec ses alliés je pense).

Je pensais aussi à des pièces remplie d'eau serait pas mal aussi (à hauteur des mollets).
Le seul bémol serait les bruits dedans qui foirerait totalement le côté furtif mais je pense que l'on pourrait exploiter cette idée si c'était possible en améliorant la chose.(Par exemple Kaid condamnerait la pièce forçant les atk à faire un détour ou encore Gridlock qui poserait ses trax dans l'eau pour ralentir d'avantage les défenseurs.)

Et pour finir une vitre bulletproof comme ils avaient mis pour l'évent stadium de janvier avec le battlepass.

Balancez vos avis et proposez si vous pensez à d'autres choses :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 mars 2020 à 23:41:28

Générateur : Pourquoi pas

Pièce remplie d'eau : Ça a l'air horrible ! La lenteur, le bruit, etc. Et peut être OP avec Kaid :(

Vitres bulletproof : J'adore, j'en veux partout. :hap: Ça m'a déçu qu'ils n'en utilisent pas sur Oregon. Elles sont tellement intéressantes.

Jveueaglebearer
Jveueaglebearer
Niveau 27
03 mars 2020 à 02:57:32

Créer des portes dans le jeu :( à ma connaissance il y en a aucune

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
03 mars 2020 à 08:03:27

Le 03 mars 2020 à 02:57:32 Jveueaglebearer a écrit :
Créer des portes dans le jeu :( à ma connaissance il y en a aucune

Ben si, il n'y a que ça... :hap:

Des portes et des fenêtres. :(

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 mars 2020 à 08:48:56

Merci du retour Barbichette.

Pour d'éventuelles pièces remplies d'eau j'y réfléchissais mais ça serait moins foirant qu'il n'y paraît.
Ça ne ralentirerait en rien, vu que ça serait à hauteur des chevilles, aucun bruit des remous en étant accroupi, très léger bruit en marchant, et bruit plus important quand on court (comme quelqu'un qui courerait à un 2ème étage). Là où en fait ça changerait pas mal de choses c'est concernant les gadgets d'opérateurs.
Comme j'ai évoqué, Kaid pour condamner la pièce, Frost pour camoufler ses pièges (on les verrait quand même mais moins distinctement) goyo et capitao inutile forcément etc, etc
En tout cas juste pour la curiosité j'aimerai voir ce que ça pourrait donner en game. :oui:

Iam-hunter
Iam-hunter
Niveau 11
03 mars 2020 à 09:39:49

L’eau c’est pas mon kiffe en tout cas comment tu présente ça :hap:

Mais c’est vrai que l’idée que des maps aient des particularités au niveau du gameplay ça serai kiffant :ok:

J’avais beaucoup aimé les fenêtres par balle dans l’évènement, j’espère voire ça dans une map en classé un jour :oui:
L’idée de porte est pas mal aussi pouvoir les fermer, les ouvrir avec un bruit de rouille par exemple ça peut être intéressant.
Des maps avec différents aspects météorologiques çà serait cool aussi :ok:

Mais bon actuellement avec le moteur du jeu je crois que c’est impossible ou très limité d’après les devs :(
J’espère que le jeu aura une deuxième vie avec la sortie des new gen mais j’ai l’impression que non...

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
03 mars 2020 à 09:54:17

Dans un autre jeu oui mais pas dans celui là.

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 mars 2020 à 10:14:54

Merci des retours. Concernant les vitres bulletproof de l'event, il ne faut pas oublier non plus des plafonds entier ou même une petite partie du toit en cercle comme dans l'évent qui ne seraient pas mal non plus en complément.
Mettre un drone sur un "toit bulletproof, le défenseur se fait pinger en continu, sait où est le drone mais ne peut rien faire, niaaark :sournois:

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 mars 2020 à 10:21:32

L'idée de porte battantes pourrait être bien dans un sens mais j'ai l'impression que ça ferait plus de problème qu'autre chose.
Le diffuse est posé, tu cours il y'a une porte battante qui est fermée, tu fais un boucan pas possible pour l'ouvrir et tenter de rusher mais les ennemis te localisent direct.
En tenant compte de ça, il faudrait savoir si elles se referment automatiquement, si elles ne s'ouvrent que d'un côté ou les 2, au bout de combien de temps elles se ferment etc ça serait plus contraignant qu'autre chose je pense..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
04 mars 2020 à 02:08:06

Le 03 mars 2020 à 08:48:56 youshii7 a écrit :
Merci du retour Barbichette.

Pour d'éventuelles pièces remplies d'eau j'y réfléchissais mais ça serait moins foirant qu'il n'y paraît.
Ça ne ralentirerait en rien, vu que ça serait à hauteur des chevilles, aucun bruit des remous en étant accroupi, très léger bruit en marchant, et bruit plus important quand on court (comme quelqu'un qui courerait à un 2ème étage). Là où en fait ça changerait pas mal de choses c'est concernant les gadgets d'opérateurs.
Comme j'ai évoqué, Kaid pour condamner la pièce, Frost pour camoufler ses pièges (on les verrait quand même mais moins distinctement) goyo et capitao inutile forcément etc, etc
En tout cas juste pour la curiosité j'aimerai voir ce que ça pourrait donner en game. :oui:

Ah ok. J'ai quand même peur que ça avantage trop certains opérateurs. Kaid serait indispensable dans certaines pièces et l'attaque aurait du mal à trouver les griffes si la pièce est grande. :(

Merci des retours. Concernant les vitres bulletproof de l'event, il ne faut pas oublier non plus des plafonds entier ou même une petite partie du toit en cercle comme dans l'évent qui ne seraient pas mal non plus en complément.

Mettre un drone sur un "toit bulletproof, le défenseur se fait pinger en continu, sait où est le drone mais ne peut rien faire, niaaark :sournois:

J'adorais les plafonds bulletproof. J'ai fait tué plusieurs défenseurs qui se cachaient dans le garage grâce à eux. :oui:
Il faudrait qu'ils mettent le stade en casual.

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
04 mars 2020 à 10:46:01

Les pièces remplies d'eau ça peut être vite cancer si les pièges de Frost ne sont pas détruits par l'eau :hap: Tu te fais down puis tu te noies sans savoir où est le piège, à moins d'avoir une eau bien claire et transparente :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2020 à 15:30:01

Vitre je trouve ça bien
Porte je trouve que ce serait trop handicapant, de même pour l'eau et les générateurs
par contre, météo différentes sur les maps, ça peut être vraiment fun, mais surtout, ce qui serait bien ce serait de pouvoir péter certaines ampoules, ou du moins les éteindres pendant 15 secondes en tirant dessus ou en envoyant une IEM, pas que ça fasse juste un clignotement.

youshii7
youshii7
Niveau 34
04 mars 2020 à 15:42:49

Je suis d'accord avec toi vdd pour les ampoules etc mais le problème c'est qu'en envoyant des IEM de Thatcher, ça ne change en rien le gameplay ou quoi, c'est juste purement visuel pour 2 ou 3 secondes.
Il faudrait que ce soit des éléments comme générateurs comme j'ai évoqué avec cooldown et que ça change un peu la meta sans la boulverser totalement (défenseurs comme attaquants peuvent l'utiliser) qui permettent d'éteindre des pièces ni trop fréquentées ni pas assez sinon ça serait trop déséquilibré..

youshii7
youshii7
Niveau 34
04 mars 2020 à 15:47:05

En tout cas tout ce que j'ai pu évoqué, je n'ai jamais dit que ça pourrait révolutionner de manière positive la meta le gameplay les games etc..
C'est juste qu'en testant ça sur des TTS ça pourrait être envisageable de se donner une idée de ce que ça pourrait donner sur le long terme.
Malheureusement je n'ai aucune influence sur Ubisoft mais 4-5 ans de gameplay où seuls de nouveaux agents changent la meta, je trouve ça un peu léger perso, un peu de nouveauté ne serait pas déplaisant je pense..on verra pour l'année 6..

kstinson
kstinson
Niveau 7
06 mars 2020 à 12:51:06

Mmmmh pourquoi pas ajouter un attaquant pouvant balancer ou activer une charge IEM de grande puissance désactivant durant un certain moment tout gadget/éclairage dans un certain rayon ? Et buff Warden en lui rajoutant la vision nocturne pour donner la possibilité de contrer :)

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:14:24

Les vitres ça passe si elles sont très peu
Parce que dans la Map de l'évent, Valkyrie et les drones étaient beaucoup trop fort
Tu peut prendre des infos tout autour de la Map sans te faire embêter

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:16:37

Par Contre quand j'ai débuté le jeu, quand je tirai dans les lampes et qu'elles clognotaient je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas la possibilité d'éteindre temporairement les lumières, ça aurai été super drôle

Mais tout compte fais c'est peut être un peu dur à implémenter sans changer trop le jeu :hap:

DZ31SLY
DZ31SLY
Niveau 1
06 mars 2020 à 14:59:03

Le 06 mars 2020 à 14:16:37 TastyCul a écrit :
Par Contre quand j'ai débuté le jeu, quand je tirai dans les lampes et qu'elles clognotaient je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas la possibilité d'éteindre temporairement les lumières, ça aurai été super drôle

Mais tout compte fais c'est peut être un peu dur à implémenter sans changer trop le jeu :hap:

c'est parce que vous chercher que le jeux soit drôle plutôt qu'immersif que le jeux est aussi éclater au sol . :hap:

mais j'imagine que la majorité d'entre-vous en connu rainbow seulement lors de la sortie de siège :hap: rare son les gens comme moi qui on connu rainbow six vegas 1&2

Message édité le 06 mars 2020 à 15:00:58 par DZ31SLY
Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
06 mars 2020 à 15:31:04

[14:59:03] <DZ31SLY>

Le 06 mars 2020 à 14:16:37 TastyCul a écrit :

c'est parce que vous chercher que le jeux soit drôle plutôt qu'immersif que le jeux est aussi éclater au sol . :hap:

This :oui:

youshii7
youshii7
Niveau 34
06 mars 2020 à 15:35:19

Les vitres je suis d'accord en petit nombre par map, genre 1 ou 2 suffisent amplement. Et pour éviter que ce soit trop fort il faudrait inclure une incapacité à pouvoir pinger tant que la vitre se trouve entre l'agent et la caméra (ou drone).
Si l'on veut donner l'info on la vocalement comme pour Iana et son holo :oui:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment