CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff Amaru sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 20:02:09

Je la joue que sur littoral, pour rusher le toit et chopper un ou deux kill en restant en haut comme une pute

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
23 février 2020 à 20:03:57

À aucun moment j’ai dit que c’était son rôle mais bon... :hap:
Ce serait un plus je vois pas ce qui l’empêche d’avoir sa smg secondaire lorsqu’elle utilise son gadget.

En partant du principe que tu arrives dans une salle avec un mec qui t’attends, le fait d’avoir au moins une arme pour te défendre ça lui réduirait un minimum son statut de “cible facile”.

Elle aura beau avoir tous les buffs possible, si chaque fois qu’elle rentre quelque part elle reste plantée comme un poireau pendant 5 secondes sans pouvoir rien faire elle ira nul part.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 février 2020 à 20:07:25

Non tu ne le dis pas mais ça laisse penser ça ta réponse.

Là comme elle est, c'est suicidaire d'aller dans une pièce avec un défenseur qui attend, donc oui on peut faire en sorte qu'elle ait une arme dans les mains peut être, en revanche le fait d'être silencieux alors que tu arraches une barricade c'est non direct, le but c'est pas de la rendre pétée mais équilibrée.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
23 février 2020 à 20:08:16

Le 23 février 2020 à 20:03:57 TheGeekC a écrit :
À aucun moment j’ai dit que c’était son rôle mais bon... :hap:
Ce serait un plus je vois pas ce qui l’empêche d’avoir sa smg secondaire lorsqu’elle utilise son gadget.

Oh, je sais pas, peut-être parce que son grappin doit être tenu à deux mains, à tout hasard ? Histoire d'éviter de se disloquer un bras ? :hap:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
23 février 2020 à 20:11:09

Les smokes déjà seraient une bonne chose comme le dit l'auteur avec possibilité de les lancer immédiatement lors de l’atterrissage.

Possibilité de se rendre sur une fenêtre mais en rappel au lieu de la défoncer et entrer dedans serait pas mal aussi!

harrychom3ur
harrychom3ur
Niveau 3
01 mai 2020 à 15:55:56

Le 22 février 2020 à 22:58:55 RlSlPlED a écrit :
Pas besoin de faire un roman,

Suffit juste que la baricade ce pète pas dès le début ou elle utilise son grappin,

Ce qui rend l'acte super prévisible a pré-shoot

ce sera fait au prochain patch :ok:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
01 mai 2020 à 16:44:26

A l'auteur, alors d'abord castle c'est normal qu'il soit beaucoup + joué c'est un très bon agent. Chaud de le mettre avec tachanka que j'aime bien certes!
Ensuite, le counter-frost c'est quoi au juste? C'est qu'on peut détruire les frost quand on se sert du grappin en arrivant par une fenêtre? Mais tous les agents peuvent détruire un frost en arrivant par une fenêtre! C'est quoi la différence?...

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
01 mai 2020 à 16:51:34

Le 01 mai 2020 à 15:55:56 harrychom3ur a écrit :

Le 22 février 2020 à 22:58:55 RlSlPlED a écrit :
Pas besoin de faire un roman,

Suffit juste que la baricade ce pète pas dès le début ou elle utilise son grappin,

Ce qui rend l'acte super prévisible a pré-shoot

ce sera fait au prochain patch :ok:

Souce ?

kingdebelair66
kingdebelair66
Niveau 9
02 mai 2020 à 07:02:29

La seule fois où je l’ai utilisée, c’est en armurerie sur frontière, les mecs ouvraient la trappe de la box du coup je suis remonté par là j’ai fais un carnage 😂

GreenLanternMen
GreenLanternMen
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:33:17

Le 01 mai 2020 à 16:58:50 musike4 a écrit :
Elle devrait pouvoir détruire les castles

Ah parce qu'elle peut pas ? :rire:

Misscocaine
Misscocaine
Niveau 2
04 mai 2020 à 00:53:59

J'ai un mate qui la joue shotgun smg et il rush en début de game et te fait un carnage des fois c'est hallucinant

allterminator
allterminator
Niveau 7
04 mai 2020 à 05:29:38

Je vois beaucoup de gens critiquer un peu trop Amaru. Sur certains sites, ex consulat dernier étage, et avec une team préparés qui fait une bonne couverture (ex: ying ou capitao), tu peux clairement faire des moves exceptionnels et clutch une game. Apres faut les deux conditions réunit, le reste du temps elle est quasiment useless ou jouait très passivement. Dans ces conditions (et toujours sur juste quelques sites ) faut faire le round, avoir toujours 1 drones ou 2 pour l'info et avec la pression + 1 ou 2 kills, une ouverture va se créer et faut en profiter. Ca marche notamment sur cuisine / trophées avec une trappe ou la fenêtre trophée. C'est surtout, je pense, l'agent la plus dur à prendre en main. Apres avec une tres bonne maîtrise, une bonne connaissance des sites ou elle marche et une bonne gestion de l'équipe dans son ensemble, elle devient l'une des agents les plus dangereuse de l'attaque. Pour un seul round certes, vu qu'après l'équipe adverse renforcera les trappes et restreindra trop son jeu, mais ça reste un round de prit :ok: En plus, souvent, l'equipe adverse a l'habitude de trop recentré sa defense pour la contrer ce qui peut créer de nouvelle faille pour une équipe d'attaque plus "classique".

Quand à Warden ça reste un bon counter pick face à une ying voir un glaz/capitao, mais trop occasionnel, surtout qu'il faut engage le bon adversaire.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment