CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff Amaru sérieux

skanama
skanama
Niveau 8
22 février 2020 à 21:41:18

Salut vous vous souvenez d'Amaru ? Nan ? Mais si vous savais c'est l'opérateur la moins joué de r6 qui se fait defonce à chaque fois qu'elle utilise son grappin par les fenêtres ou les trapes, mais si vous savez même warden, castle et tachanka sont plus joués qu'elle mdr. Nn mais srx sa compétence est cool mais très peu utile, ses armes sont bofs elle possède l'un des pires pompes de r6 donnez lui le pompe d'ela srx, elle est 2 2 alors qu'elle devrait être 3 points de vitesse pour essayer de rush correctement avec son grappin en plus son counter frost est jamais joué. Bref vous avez compris comment pensez vous quel pourrait être le buff dont elle a besoin ? Des smokes ? Le grappin qui fait aucun bruit ? 3 point de protection ? Proposez vos idées

skanama
skanama
Niveau 8
22 février 2020 à 21:43:15

Merde petit erreur je voulais dire amaru 3 point de vitesse à la place de amaru 3 point de protection

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
22 février 2020 à 21:58:35

Le gadget devrait fonctionner à des endroits où le rappel classique ne fonctionne pas.
Par exemple, sur Frontière, ce serait intéressant de lui donner la possibilité de monter sur le balcon du corridor à l'étage par la salle d'attente. Ou sur Littoral, il y a une tonne de zones où son grappin serait beaucoup plus utile de cette manière.
Le souci, c'est que les devs n'ont pas voulus implémenter ce système parce qu'ils ne voulaient pas que le gadget sorte trop des règles conventionnels de R6S, mais en même temps quand le design de ce dernier est incroyablement mal foutu de base...

RlSlPlED
RlSlPlED
Niveau 10
22 février 2020 à 22:58:55

Pas besoin de faire un roman,

Suffit juste que la baricade ce pète pas dès le début ou elle utilise son grappin,

Ce qui rend l'acte super prévisible a pré-shoot

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
22 février 2020 à 23:00:39

Le 22 février 2020 à 22:58:55 RlSlPlED a écrit :

Suffit juste que la baricade ce pète pas dès le début ou elle utilise son grappin,

Exact, j'avais oublié ça aussi :ok:
Mais ouais, il faut l'améliorer dans à peu près tous les domaines pour qu'elle soit un minimum viable, parce que là...

RlSlPlED
RlSlPlED
Niveau 10
22 février 2020 à 23:07:00

Le 22 février 2020 à 23:00:39 NRV-Black a écrit :

Le 22 février 2020 à 22:58:55 RlSlPlED a écrit :

Exact, j'avais oublié ça aussi :ok:
Mais ouais, il faut l'améliorer dans à peu près tous les domaines pour qu'elle soit un minimum viable, parce que là...

Sans oublié la "seconde" d'animation d'arrêt quand on arrive dans la pièce, c'est horrible, c'est toujours a ce moment là ou tu te prend une tête :hap:

RlSlPlED
RlSlPlED
Niveau 10
22 février 2020 à 23:09:20

Pour info je la joue que dans villa, drone caché, voir si y'à personnes et je grappin la fenêtre entre les deux couloir angle droit,

Souvent j'en achève 2, puis je crève, mais sa fait le taff :hap:

Message édité le 22 février 2020 à 23:09:49 par RlSlPlED
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
22 février 2020 à 23:20:36

Le 22 février 2020 à 23:09:20 RlSlPlED a écrit :
Pour info je la joue que dans villa, drone caché, voir si y'à personnes et je grappin la fenêtre entre les deux couloir angle droit,

Ouais, et c'est ça le souci de l'agent, c'est qu'il ne marche que dans des cas précis :(
Et ce n'est pas dans le style de Mira où tu ne peux pas l'utiliser dans toutes tes strats mais quand ça fonctionne c'est incroyablement fort, là non seulement elle ne marche vraiment qu'à certains endroits particuliers et en plus tu n'as aucune garantie que cela va être plus utile qu'avec un autre agent :non:
Au final, les seuls endroits où c'est "safe" d'utiliser le grappin, c'est à l'extérieur dès les 10 premières secondes de la partie pour monter sur le toit, et la plupart du temps tu ne l'utilise qu'une seule fois du coup :hap:

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
23 février 2020 à 00:54:38

Amaru counter les frost avec son grappin ??

Shechala
Shechala
Niveau 7
23 février 2020 à 01:01:17

Non plutôt frost qui counter amaru. Elle passe la fenêtre et se prends le tapis rouge.

skanama
skanama
Niveau 8
23 février 2020 à 03:24:19

tu peux être plus précis ? j'aimerais faire ta technique ta une image ? tu veux dire que tu va par le fenetre du globe sur trophee ?

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
23 février 2020 à 08:28:53

Je la joue beaucoup et je pense qu'il lui faudrait des frags, ça permettrait deux choses: de detruire les pieges avant d'entrer et d'effrayer le comité d'acceuil.

Ensuite dans sa conception y'a des soucis je trouve, deja effectivement trop peu d'endroits ou s'accrocher, ensuite je trouve pas la limite de grappin franchement encourageante.

Puis je l'aurait peut etre vu avec la alda mais ça c'est personnel.

Et dire qu'ils auraient pu lui donner les frags a la place de maverick, un agent dont le gadget est ridiculement multi-tâche et sans counter :sarcastic:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
23 février 2020 à 11:41:38

Le 23 février 2020 à 03:24:19 skanama a écrit :

tu peux être plus précis ? j'aimerais faire ta technique ta une image ? tu veux dire que tu va par le fenetre du globe sur trophee ?

fenêtre qui donne sur le call "90" là ou y'a le mur du coffre

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 février 2020 à 12:09:59

"Je la joue beaucoup et je pense qu'il lui faudrait des frags, ça permettrait deux choses: de detruire les pieges avant d'entrer et d'effrayer le comité d'acceuil."

Si je vois une grenade qui arrive au pif à une fenêtre c'est pas ça qui va m'effrayer :(

Ca change rien, si j'entends son gadget bah je reste là et je la descends dès qu'elle arrive, je vois vraiment pas pourquoi une grenade ferait fuir les gens.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
23 février 2020 à 12:45:21

Perso je lui aurai ajouté la possibilité de ne pas rentrer directement dans une fenêtre, mais simplement s'y placer très rapidement. Et je lui donnerais aussi une animation courte pour entrer, type escalade, et pas le balancier en rappel.

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
23 février 2020 à 13:24:29

Lui permettre d’utiliser son secondaire pendant qu’elle utilise son grappin ce serait déjà un bon début parce qu’arriver à poil sans réellement savoir sur quoi tu vas tomber c’est un peu ridicule, tous les autres agents peuvent utiliser une arme en rentrant en rappel, pourquoi pas elle alors que c’est sensé être son point fort ?

yass67
yass67
Niveau 9
23 février 2020 à 18:52:41

Rendre amaru viable : la barricade ne se pète qu'au dernier moment et SANS aucun bruit, + la mettre en 3 de vitesse

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 février 2020 à 18:56:39

Le 23 février 2020 à 13:24:29 TheGeekC a écrit :
Lui permettre d’utiliser son secondaire pendant qu’elle utilise son grappin ce serait déjà un bon début parce qu’arriver à poil sans réellement savoir sur quoi tu vas tomber c’est un peu ridicule, tous les autres agents peuvent utiliser une arme en rentrant en rappel, pourquoi pas elle alors que c’est sensé être son point fort ?

Il y a un gadget appelé "drone" dans le jeu.

Le 23 février 2020 à 18:52:41 Yass67 a écrit :
Rendre amaru viable : la barricade ne se pète qu'au dernier moment et SANS aucun bruit, + la mettre en 3 de vitesse

Heureusement que tu travailles pas pour Ubi, ton début de phrase ok mais sans aucun bruit ce serait tellement ridicule.

Message édité le 23 février 2020 à 18:58:53 par Ggbb77
TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
23 février 2020 à 19:31:03

Le 23 février 2020 à 18:56:39 Ggbb77 a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:24:29 TheGeekC a écrit :

Il y a un gadget appelé "drone" dans le jeu.

Le 23 février 2020 à 18:52:41 Yass67 a écrit :

Heureusement que tu travailles pas pour Ubi, ton début de phrase ok mais sans aucun bruit ce serait tellement ridicule.

Oui bien sur tu vas droner le mec il va rester là à fixer le drone sans bouger à attendre gentiment que tu viennes le tuer :)

Tu peux meme pas anticiper sans armes, c’est bien pour ça que 80% du temps que t’ai droné ou pas tu te fais soulever parce que le mec a eu 1000 fois le temps de t’entendre, de prendre son arme et de bien viser ta tête

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 février 2020 à 19:46:46

Non mais Amaru le but c'est pas de foncer dans une pièce où il y a quelqu'un...

Faut pas s'étonner de se faire démonter si ton but avec elle c'est foncer dans une pièce avec un défenseur.

Message édité le 23 février 2020 à 19:48:20 par Ggbb77
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment