CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak Y5S2

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
21 février 2020 à 17:04:32

SMG Acog :hap:

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
21 février 2020 à 17:33:32

Le problème de wamai, c'est le fait d'attendre que les disques soient chargés pour défendre une pièce ou un site... contrairement à Jagger. Il pose ses systèmes et il peut faire ce qu'il veut.

Gridlok est Clairement pas attrayante, soyons honnête 2 minutes. Pourtant, ses gadgets sont utiles, les fumigènes également et dispose de deux armes principales puissantes. Sans compter de la mini pompe.

Nokk est presque parfaite malgré sont arme. Il manque simplement une flash pour remplacer la claymore qui est contraire à ses compétences qui demandent à être en mouvement et pourquoi pas être une 3 de vitesse.croyez moi que pour jouer constamment nokk, l'effet de surprise est garantie.

A titre personnel voir des 3 de vitesse me ferai plaisir, car sortir des 2-2 a chaque saison, ça commence à bien faire...

Également, le rêve, c'est que les dommages balles, pièges, étourdissements etc... qu'on afflige à un 1 de vitesse ou un 3 différé selon leur armures.

Inato
Inato
Niveau 30
21 février 2020 à 19:14:12

Le 21 février 2020 à 14:53:11 Efla34 a écrit :

Le 21 février 2020 à 14:33:20 MontagneDeSel a écrit :

[19:17:28] <Inato>
Si c'est logique de vouloir des agents équilibrés, c'est bien pour ça que le tts existe et c'est bien pour ça que même après le tts il y aura des ajustements si nécessaire.

Je préfère 100x fois un agent trop "OP" que des nouveaux opérateurs totalement inutiles et à chier euh pardon, trop situationnels comme Warden, Nokks et Amaru.

2 agents sont entre le viable et le situationnel : Kali et Goyo. Sur 8 agents sortis durant l'année 4 trois seulement sont vraiment bons et utiles, et encore Wamai on le voit pas tout le temps (à tord clairement) et Gridlock est moins intéressante que Mozzie qui lui pour le coup est excellent.

D'ailleurs Gridlock un rework du design ce serait cool. Parce que bon. :hap:

Tu fais pitié le grossophobe

Je crois qu'il parlait surtout du fait que Gridlock ressemble à un homme :noel:

Oui surtout ça en fait, elle peut être grosse/enveloppé/avoir des grosses formes ça c'est pas un problème, mais elle est mal designé, mal faite, après c'est que mon avis, puis sa tenue de base colle moins que pour Mozzie aussi.

Après peut-être qu'elle sera rework un jour c'est possible, pour qu'elle devienne plus impactante encore, et comme ça peut-être que Ubisoft changera un peu son design.

MontagneDeSel

AH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489875314-denis.png

Moi grossophobe ? J'en apprends tous les jours dis donc sur JVC.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, tu sais rien des gens avec qui tu peux échanger ici ou ailleurs sur internet, la prochaine fois abstiens toi de dire n'importe quoi, ça t'évitera de porter un jugement hâtif et complètement à côté de la plaque sur quelqu'un dont tu ignores tout.

Inato
Inato
Niveau 30
21 février 2020 à 19:21:14

Bah oui et non pour Wamai, soit tu restes sur l'objo comme un support (et je le vois plus comme ça, c'est pas un roamer), soit tu restes près de l'objo, dans les quelques pièces à côté, et d'ici à ce que l'action commence + la phase de préparation avant, tu as le temps d'en avoir 2/3 de ses gadgets, après le reste tu les places un peu autour là où il y a du passage et de l'action, mais toujours près de l'objectif.

Je l'ai joué comme ça à chaque fois et ça passe bien franchement. :oui: Pour Nokk oui par contre son effet de surprise est bien présent quand elle est bien joué, et souvent ça fait très mal, elle devrait avoir 3 de vitesse oui, changer son arme et lui donner des flash ouais.

Je pense même à des fumigènes à la place des charges ou alors faut choisir entre flash et fumi à la place de la claymore, c'est parfait pour surprendre, se planquer dans la smoke et faire une fast plant par exemple.

Goyo et Kali j'espère qu'ils seront un peu up, surtout Goyo, ils sont pas inutiles loin de là, mais ils sont pas au niveau des agents de base ou de l'année 1/2, c'est dommage.

Message édité le 21 février 2020 à 19:21:45 par Inato
TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
09 mars 2020 à 23:04:20

Nouveau leak qui semble venir confirmer le leak précédent: https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/fg2hqz/new_op_leak_on_r6_website_philiswe_with_a_pic_of/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Ça m’a l’air trop clean pour être fake, ça vient du site officiel et tout bref, du coup à voir si la défenseur conserva son acog sur la t5. :oui:

(Et par parenthèse, ça confirme également le loadout complètement broken de l’assaillant :hap: )

LoscForever3011
LoscForever3011
Niveau 36
12 mars 2020 à 21:31:59

C'est moi ou il ressemble beaucoup à lésion ?:hap:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 mars 2020 à 22:20:30

Le 09 mars 2020 à 23:04:20 TheGeekC a écrit :
Nouveau leak qui semble venir confirmer le leak précédent: https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/fg2hqz/new_op_leak_on_r6_website_philiswe_with_a_pic_of/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Ça m’a l’air trop clean pour être fake, ça vient du site officiel et tout bref, du coup à voir si la défenseur conserva son acog sur la t5. :oui:

(Et par parenthèse, ça confirme également le loadout complètement broken de l’assaillant :hap: )

Je ne sais pas quoi en penser. :(
J'ai déjà vu un "leak" de ce genre il y a longtemps ( quelqu'un qui filme le site officiel avec un téléphone, on voit quasiment rien ) et c'était fake. Peut être qu'ils ont profité de "inspecter l’élément" pour remplir la page.
Ça me parait bizarre que la page de l'opérateur soit déjà prête alors que Void Edge est sortie y'a deux jours.

Et puis l'icone d’opérateur est un peu laide, pas très élaborée :hap:
Je pensais que l'image de Lesion élite était un indice mais en fait on peut vraiment voir l'image élite sur la page de Lesion.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 mars 2020 à 12:51:56

Le truc qui sent le fake à des km ! :rire:

Moi même je crée un fake de @Barbiatch
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584964257-mftdwvd.png

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
23 mars 2020 à 14:39:46

Le 23 mars 2020 à 12:51:56 ptibiscuit32 a écrit :

Tu as remplacé ma photo de profil par une image de la Barbie Tomb Raider. Gg car je la possède vraiment. :doute:

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 mars 2020 à 17:34:12

Ce n'était que pure coïncidence alors. :rire:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
25 mars 2020 à 05:35:56

Le 23 mars 2020 à 14:39:46 Barbiatch a écrit :

Le 23 mars 2020 à 12:51:56 ptibiscuit32 a écrit :

Tu as remplacé ma photo de profil par une image de la Barbie Tomb Raider. Gg car je la possède vraiment. :doute:

Psychopathe :malade:

Shechala
Shechala
Niveau 7
14 avril 2020 à 17:43:56

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/g06vle/is_it_true_saw_this_y5s2_balance_changes_leak_in/
Je suis tombé la dessus qu'en pensez vous ?

abrouahah
abrouahah
Niveau 3
14 avril 2020 à 21:40:35

Le 14 avril 2020 à 17:43:56 Shechala a écrit :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/g06vle/is_it_true_saw_this_y5s2_balance_changes_leak_in/

Si c'est un vrai leak faudras pas être surpris si dans les prochains patchs echo et rook perdent leurs acog

Ritchie250
Ritchie250
Niveau 14
29 avril 2020 à 16:11:56

Le 14 avril 2020 à 17:43:56 Shechala a écrit :

Doc sans Acog ? :rire: La bonne blague...
Edit : Ils veulent transformer un opérateur qui joue sur Bombe Site en Roamer tout en sachant qu'il fait très bien son taffe sur BP ? C'est complètement stupide...
Bon après, c'est probablement fake donc bon :hap:

Message édité le 29 avril 2020 à 16:15:25 par Ritchie250
allterminator
allterminator
Niveau 7
04 mai 2020 à 01:24:07

Je vois beaucoup de gens critiquer Amaru, mais sur certains sites, ex consulat dernier étage, et avec une team qui fait une bonne couverture (ex: ying ou capitao), tu peux clairement faire des moves exceptionnel et clutch une game. Apres faut les deux conditions réunit, le reste du temps elle est useless.

Quand à Warden ça reste un bon counter pick face à une ying voir un glaz/capitao

youshii7
youshii7
Niveau 34
04 mai 2020 à 12:22:55

C'est pas tant qu'elle est useless c'est juste que son temps d'animation pour dégainer est beaucoup trop long quand elle franchit une fenêtre, sans compter que les défenseurs l'entendent, ils ont un coup d'avance sur elle pour le son et pour la visée, c'est pour ça que son pickrate est faible.

_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
10 mai 2020 à 13:29:33

Dîtes, on a du nouveau concernant la saison ? Parce que techniquement le TTS est censé commencer la semaine prochaine, alors que le teasing a toujours pas commencé :(

J'ai bien l'impression que la mise à jour va être repoussée à cause du confinement

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 mai 2020 à 15:40:44

Le 10 mai 2020 à 13:29:33 _nechiku_ a écrit :
Dîtes, on a du nouveau concernant la saison ? Parce que techniquement le TTS est censé commencer la semaine prochaine, alors que le teasing a toujours pas commencé :(

J'ai bien l'impression que la mise à jour va être repoussée à cause du confinement

Leur message à propos du covid : https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1240307058311868417

We are assessing the impact on future planned content releases and we will keep the community up to date on any shifts in timelines that might occur

Je suppose qu'ils nous diront bientôt si ça a été repoussé ou pas. C'est fort possible. :oui:

La finale était prévue pour le 16/17 mai ( elle a évidemment été annulée ) donc le TS aurait du sortir le 18 mai. Ils font généralement le teasing la semaine de la finale, donc ils ne sont pas en retard pour la semaine du 11 mai.

youshii7
youshii7
Niveau 34
10 mai 2020 à 19:32:04

Je sais que l'info leak pour la saison 2 a été annoncé il y'a déjà un bail de ça mais je le met en avant ici pour les retardataires, (encore une fois rien d'officiel mais ça semble crédible malgré tout).

Tout ce que l'on sait plus ou moins:

C'est que la défenseur sud africaine s'appelle Philisiwe, elle a des barbelés indestructibles au coup de crosses, faisant des dégâts quand un attaquant marche dessus et met un ping sur les drones passant dedans. 3P/1V (Armement T5 SMG l'arme de Lésion).

Et

L'attaquant norvégien s'appelle Odin, il a un drone "araignée" pouvant grimper sur les murs et les plafonds, pouvant faire des petits trous à travers les murs non renfos et restaurer légèrement la vie d'un allié (surement une animation comme le drone de Twitch qui sait). 2P/1V (Armement C7E arme de Jackal).

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 mai 2020 à 12:37:28

Leak Kormora
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/giwg4w/new_leak_posted_by_kormora/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Ils vont retirer des acog :snif2:
Et le virus a beaucoup affecté le développement

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment