Bah oui et non pour Wamai, soit tu restes sur l'objo comme un support (et je le vois plus comme ça, c'est pas un roamer), soit tu restes près de l'objo, dans les quelques pièces à côté, et d'ici à ce que l'action commence + la phase de préparation avant, tu as le temps d'en avoir 2/3 de ses gadgets, après le reste tu les places un peu autour là où il y a du passage et de l'action, mais toujours près de l'objectif.
Je l'ai joué comme ça à chaque fois et ça passe bien franchement.
Pour Nokk oui par contre son effet de surprise est bien présent quand elle est bien joué, et souvent ça fait très mal, elle devrait avoir 3 de vitesse oui, changer son arme et lui donner des flash ouais.
Je pense même à des fumigènes à la place des charges ou alors faut choisir entre flash et fumi à la place de la claymore, c'est parfait pour surprendre, se planquer dans la smoke et faire une fast plant par exemple.
Goyo et Kali j'espère qu'ils seront un peu up, surtout Goyo, ils sont pas inutiles loin de là, mais ils sont pas au niveau des agents de base ou de l'année 1/2, c'est dommage.
Message édité le 21 février 2020 à 19:21:45 par Inato